AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:39



Imbécile etFolle


ET BIM"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Avatar178418_3 "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] 906963teterock2

Encore une journée de détente. Elle avait décidé de se promener sur les rives de l' étang. Elle avait fini par trouver un arbre pour se poser quelques minutes. Elle était entourée de fleurs et s'était même endormie. Évidemment c'était sans compter le boucan qui l'avait réveillée. Elle grogna, entrouvrant à peine les yeux
"Qu'est ce que c'est que ce bruit infernal"
En effet, juste à une dizaine de mètres d'elle, elle entendant des bruits d'explosions, des cris bizarre et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux complètement, elle aperçut un hurluberlu dans le champ de fleurs, complètement fou furieux. Elle se releva, commençant à sentir la morsure de la colère apparaitre en elle. Ni une, ni deux elle s’élança dans le champ de fleurs évitant de trop les écraser . Elle arriva à portée du garçon, un gringalet aux cheveux noirs avec une légère barbe. Du peu qu'elle voyait il avait l'air de vouloir détruire toutes les fleurs l’entourant.  Elle le toisa, puis se précipita sur lui le frappant  violemment au crâne.

" MAIS TU VAS TE CALMER OUI !!"


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: Re: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:04

"Plus fort. Je dois devenir plus fort. Allez, concentration... ET"
Explosion. Vol plané. Cratère.
Après que la fumée se soit dissipée, Rock constata que son poing avait disparu :
"YEEEAAAAAH !!! J'ai réussi ! Je peux utiliser toute la puissance contenue dans ma main !"
Il ne s'était pas rendu compte que son entrainement avait couté la vie à plusieurs mètres² de fleurs. Ses incessantes ondes de choc avait transformé ce coin paradisiaque en décor post-apocalyptique.
"Bon allez, mon entrainement n'est pas terminé, il faut que j'arrive à contrôler toute cette puissance."
Des bruits de pas dans l'herbe fraiche du bord du lac se faisaient entendre.
"Concentration......"
Les bruits étaient plus rapides, et plus forts. Comme si quelque chose de lourd fonçait à toute vitesse.
"EEEEET . . ."
Mais malheureusement pour lui, Rock était trop absorbé par sa soif de puissance et ne prêta pas attention à ce qui devait être un troupeau de vaches à la charge, jusqu'au moment où :
"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] 523369punch


" MAIS TU VAS TE CALMER OUI !!"

Pendant un instant, Rock se sentit pousser des ailes. La sensation du vent dans ses cheveux lui était agréable. Mais la gravité lui fit reprendre ses esprits au moment où sa tête heurta le sol après plusieurs mètres de vol plané. Sa joue était toute gonflée, toute rouge et lui procurait une douleur encore inconnue. Il se leva d'un bon :
"T'ES COMPLETEMENT MALADE ! CA FAIT SUPER MAL ! TU T'AMUSES SOUVENT A LANCER DES ROCHERS SUR LE VISAGE DES GENS ? Mais... T'es une femme ?! Comment t'as fait pour porter un truc aussi lourd ? Et il est où d'ailleurs ce rocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: Re: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:50



Imbécile etFolle


ET BIM"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Avatar178418_3 "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] 906963teterock2

Elle arrêta sa course juste après avoir frappé violemment la joue de l'inconnu. Elle le vit voler sur plusieurs mètres l'air béat et s'écraser violemment dans les fleurs


"T'ES COMPLETEMENT MALADE ! CA FAIT SUPER MAL ! TU T'AMUSES SOUVENT A LANCER DES ROCHERS SUR LE VISAGE DES GENS ? Mais... T'es une femme ?! Comment t'as fait pour porter un truc aussi lourd ? Et il est où d'ailleurs ce rocher..."

Elle le fixa, furieuse.

"Bien évidemment que je suis une femme ! tu croyais quoi ? et c'est mon poing dans ta tronche que tu t'es pris abruti ! et quand t'auras fini de détruire ce paradis verse toi un seau d'eau gelée sur la tête !"

Elle était complètement excédée. Des crétins comme ça on en voyait pas tous les jours. Il avait la joue roue de son coup de poing et elle trouvait étonnant qu'il n'ait pas eut la mâchoire fracassée sous la force de son attaque. Elle le détailla du regard. Mouai il avait vraiment l'air d'un imbécile fini. Cependant il avait fait des dizaines de cratères dans le sol et elle se disait que si elle devait l'affronter elle n'était pas sure d'en ressortir vainqueur, et surtout vivante. Cependant ce garçon l'énervait... Il ne prenait pas soin du paysage qui l’entourait. Elle se mit en garde

"soit t' arrettes de t'entrainer ici soit je t'en colle une encore plus puissante"


Code by NKM.


Dernière édition par Yami-Hime le Dim 2 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: Re: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:27

"soit t' arrettes de t'entrainer ici soit je t'en colle une encore plus puissante"

Rock frissonna. Un combat contre une personne de cette force ne pouvait être que bénéfique. Certes il risquerait de perdre, mais sa force augmenterait alors considérablement.
Malheureusement, sa main n'avait pas encore eu le temps de se régénérer et il était donc impuissant. Il fallait qu'il gagne du temps au cas où cette folle lui envoie encore une fois son poing dans la figure.

"Un paradis ? C'est juste un champ de fleurs avec un point d'eau à côté, je pensais ce terrain idéal pour mon entrainement. Il va falloir être plus convaincante que ça si tu veux me faire bouger d'ici ma grande" dit-il en souriant bêtement.

Boulette.
Rock ne possédait pas que la faculté de ne pas voir la beauté de ce qui l'entoure, il avait aussi le don de ne pas choisir convenablement ses mots, ce qui l'amena plusieurs fois dans le passé à se retrouver dans des situations où il risquait d'y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: Re: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23



Imbécile etFolle


ET BIM"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Avatar178418_3 "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] 906963teterock2

Et en plus l'inconnu se moquait d'elle. Quel effronté elle avait en face d'elle. Mais allait faire en sorte que ramener le jeune homme à la raison soit une priorité. Mais elle ne le ferait pas sans douceur. Même si il avait l'air d'être plus débile que méchant, elle n'y irait pas de main morte.

Elle l'attrapa rapidement par le col lui collant une deuxième droite monumentale l'envoyant paître dans le champ de fleurs. Elle abîmait également l'endroit, mais vu l'état de ce qui les entourait elle se disait que de toute façon foutu pour foutu. Elle regardé l'inconnu se relever et le visage sévère, contenant toute la colère qui risquait de lui donner des envies de meurtres, elle s'adressa à lui le plus calmement possible.

- Pour qui te prends tu ? Tu ne viens même pas des landes et tu t'autorises à massacrer un endroit de paix ? Fiche le camp avant que je ne trouve la motivation de te tuer.... Et je te déconseille de remettre les pieds ici...

Elle regarda rapidement autour d'elle. Une bonne partie du champ de fleurs était complètement massacré... Elle irait voir si personne ne pouvait réparer tout ce gâchis. Elle apercevait ça et là de petits animaux qui avaient étés pris dans l'onde de choc et elle se sentit désolée pour eux. Qu'un abruti fini ne se préoccupe pas plus que ça de ce qui l'entourait et des autres êtres vivants qui partageaient cet endroit avec les humains, ça la rendait folle de rage. Mais la tristesse prenait maintenant le dessus.

- Tu aurais quand même pu vérifier qu'il n'y avait pas d'êtres vivants aux alentours... Abruti...


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Empty
MessageSujet: Re: "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]   "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In Rock we trust !
» Let's Rock, baby !
» Semblables mais opposées [PV Yami]
» Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Etang fleuri-