AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 In Rock we trust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 18:25

Rock
I also like to live dangerously.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Tu peux m'appeller Rock !
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 En vrai j'm'appelle Roderick. Roderick Ragna. Mais j'aime pas Roderick, ça fait vieux.
▬ et ton âge ?
 J'ai 22 ans et des cacahuètes !
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 C'est le 12 octobre, et le tiens ?
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 Si on remonte à mes ancêtres, je suis originaire d'un clan de nomades qui erre sur la terre des noiraudes. Mais il y a une trentaine d'années, mes parents se sont fait bannir du clan alors que je n'étais pas né, et sont partis loin pour finalement s'installer dans une vieille maison abandonnée transformée en auberge dans un coin un peu paumé de la terre des petites bouboules noires, où je suis né. Mise à part des alentours, je n'ai jamais bougé  de l'auberge de mes parents, mais maintenant que mon don s'est activé et que j'ai appris l'existence de cet autre monde, je dois voyager ! Il faut absolument que je visite la cité Yubaba, à ce qui parait c'est toujours la teuf là bas ! Mais les grandes étendues verdâtres des landes de Calcifer me font rêver depuis qu'j'suis gosse ! Ce monde est génial !!! Mais ce que je veux avant tout, c'est rencontrer des personnes qui pourront m'aider pour ma quête !

▬ ton métier ?
 j'ai grandit dans une auberge, je ferais donc un excellent tavernier ou cuistot !  
▬ tu me racontes ton don ?
Les miens appellent ça une malédiction. Dans mon clan, au passage à l'age adulte, c'est à dire vers 15 ans, le premier fils reçoit le tatouage maudit de Garouda (ouais ça fait un peu kitch mais ceux de mon clan étaient assez tatillons sur les noms et tout le coté mystique. Mais je m'égare.) de son père qui était lui aussi le premier fils de son père et qui avait lui aussi reçu le tatouage. Mais malheureusement si on met de coté le joli dessin sur tout le bras, ce tatouage est inutile en ses débuts. Tant que le possesseur du tatouage n'a pas vécu une situation où la mort était sa seule issue, le pouvoir que celui ci renferme n'est pas activé. Quand j'étais môme mon père me contait l'histoire du clan : "Si le premier fils du premier fils ne risque pas sa vie pour sauver les siens, il n'acquerra jamais la puissance qui lui permettra de les sauver." Malheureusement, mon peuple était arrogant, égoïste et fourbe, ils ne se protégeaient jamais entre eux, ils pensaient que le tatouage était une malédiction et qu'il pouvait tous les détruire. Le pouvoir n'a pas été utilisé pendant des siècles, jusqu'au jour où mon père l'a réveillé, mais c'est une autre histoire. Mon tatouage s'est réveillé il y a maintenant une année, des bandits ont attaqués l'auberge de mes parents. Alors qu'ils s’apprêtaient à mettre le feu (ils faisaient pas la fête, ils foutaient vraiment le feu hein, avec des torches et tout) j'ai décidé de pas me laisser faire, parce qu'ils allaient détruire toute ma collection de marrons séchés, et que puis m***de à la fin, on crame pas la maison des gens ! Pardon je deviens grossier. Alors que je courais, poing levé, vers le visage du mécréant, ce dernier brandit sa lance et m' en assena un violent coup. Mon bras droit se dirigea de lui même vers la pointe de la lame, puis s'ensuit une énorme explosion qui envoya valdinguer les bandits qu'on perdit de vue dans l'horizon. Lorsque je repris mes esprits, ma mère était terrifiée et mon père me montrait du doigt en rigolant : "hahaha ! ça lui fait une dégaine terrible !". Je m’aperçus alors que mon bras droit avait disparu. A la vue de mon épaule sans continuité, je tomba dans les pommes. Je me réveilla deux jours plus tard, et découvrit avec joie que mon bras avait repoussé. Mon père m'expliqua alors : "Ce tatouage te donne la puissance de Garouda, un ancien dieu d'un ancien monde de nos ancêtres qui avait la forme d'un aigle, et qui lançait des ondes de choc lorsqu'il battait des ailes.
 - Un ancien monde ?" rétorquai-je,
  "Oui, notre ancêtre, le premier de notre lignée, le fondateur de notre clan et le premier à avoir porter le tatouage maudit venait d'un monde qui n'existe plus de nos jours" m'expliqua mon père. "Enfin, c'est ce que dit la légende, mais après cette histoire date apparemment d'un millénaire, d'après mon grand-père. Mais il était sénile, il racontait n'importe quoi du genre les petites boules qui brillent dans le ciel la nuit c'étaient des bulles de gaz qui brulaient à des millions de kilomètres de nous. Alors que tout le monde sait que ce sont des lucioles qui vont se coller sur le ciel quand celui-ci est sombre.
 - Evidemment !
 - Pour en revenir à ce tatouage, c'est un pouvoir héréditaire qui se transmet de génération en génération, et qui est tient à présent, mais si tu en uses trop, tu finiras manchot ! Mais t'inquiètes pas ça se régénère, ton bras n'a mit que 28h à se régénérer complètement ! C'est rapide vu l'onde que tu as balancé. Mais de toute façon c'était un coup de chance, ton don vient de se réveiller, mais tu n'arriveras pas à déclencher quoique se soit avant quelques mois ! Et pour utiliser tout ton bras, il faudra attendre des années !" Et il avait raison. Il m'a même fallu une année avant de pouvoir lancer une onde de choc correcte. Mais je peux maintenant faire envoyer valdinguer mon père sur quelques mètres seulement avec une pichenette ! L’entraînement a porté ses fruits, mais par contre chaque doigt qui balance une onde disparaît sous le choc, et met deux petites minutes à se régénérer. C'est pas très dérangeant pour l'instant, je peux utiliser que trois doigts maxi, après ça me fait trop mal au bras... (bande de pervers)

▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   J'aimerais bien essayer de pouvoir lancer une onde plus puissante en utilisant toute ma main, avant d'acquérir un second don. Et pour cela j'vais avoir besoin d'entrainement !

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Je fais 1m82, sans le chapeau !
▬ ton poids ?
La dernière fois que je me suis pesé, j'faisais 77kg.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Ils sont marrons clairs.
▬ ta couleur de cheveux ?
J'ai les cheveux noirs tout simplement, et je suis pas très bien coiffé j'dois dire...
▬ c'est quoi ton odeur ?
L'odeur de l'aventure mon gars !
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Y'PARAIT QUE JE PARLE FORT !!!
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Haha ! Merci !

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 On dit que j'suis sympa, joyeux et festif, que quand il faut être sérieux je le suis, et je fais super bien le sanglier au miel.
▬ des défauts, forcément ?
 Bin je suis super borné et tête en l'air, je réfléchis pas tout le temps quand il le faut haha ! Je dois aussi avouer être mauvais joueur héhé ... Physiquement, le problème c'est quand j'utilise mon don, quand je balance une onde, je perds un doigt. Et d'habitude, ça mais les gens mal à l'aise, ils pensent que j'ai une mal formation... Surtout quand c'est entrain de repousser.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Mon chapeau ! Il est pas cool mon chapeau ? Non ? Bon...
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Mais c'est incroyable je me suis jamais sentit aussi bien !

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
C'étaient des nomades avant de m'avoir ! Et puis un jour ma mère à mit le feu au campement alors qu'elle fumait quelques herbes sèches avec sa soeur, et mon père a voulu éteindre les flammes avec de l'alcool de jouvence, un alcool super violent qui t'enivre en une gorgée, truc de dingue. Bref, le feu commençait à tout détruire, et ma mère était juste en dessous des fondations qui commençaient à s'écrouler. C'est alors que mon père se jeta sous les poutres ardentes pour pousser ma mère afin qu'elle survive, et "PAF" (que racontait le paternel) son pouvoir s'était réveillé et le vent créé par l'onde de choc éteignit les flemmes. Et détruisit au passage la moitié du village abandonné squatté à l'époque par mon peuple. Son père qui était alors le chef banni mes parents pour avoir réveiller la MAAALEEEDIIICTIIIOOOONNNNN. Et accessoirement pour avoir fait de nombreux blessés et explosé les batisses. Vous vous doutez qu'après ça, ils sont partis loiiinnnn !!! Tréééééés loooiiiinnn. Ils ont alors trouvé une baraque abandonnée dans un coin perdu quelque part sur la terre des noiraudes, dans laquelle ils se sont installés et ont fait une auberge, dans laquelle où je suis né, où j'ai grandit, et d'où je suis partit pour voyager, améliorer la maitrise de mon don et trouver le moyen d'aller dans l'autre monde !  
▬ et ton meilleur pote ?
 En réalité ils étaient deux, Ino et Una, deux enfants qui sont nés dans la foret pas loin de chez moi et avec qui je jouais quand j'étais gamin. Ils vivaient avec leur parents dans les arbres, j'trouvais ça cool de vivre dans une cabane en hauteur. Je les ai pas revu depuis que je suis partit, je m'demande si ils vont bien.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
J'adorais bavarder avec l'espèce d'esprit tortue qui vivait dans la même forêt que Ino et Una. C'est d'ailleurs Ululu (C'était le nom de l'esprit tortue. Et faut prononcer "ouloulou") qui m'a apprit à jouer aux échecs !
 Quelques jours après l'incident avec les bandits, et le réveil de mon don, je suis allé disputé une partie avec Ululu. Après quelques tours de jeu, je lui raconte ma péripétie ainsi que l'histoire que m'a raconté mon père. L'esprit-tortue s'étonne alors : " Mmmm ? Tu me dis là que tu ignorais l'existence d'un autre monde ? Mmmmm ?
 - Quoi ?! Tu étais au courant ?
 - Bien sur que oui mmmm. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que toi et ta famille ignorez que ce monde n'a jamais disparu, le chapeau que tu portes le prouve, il n'est pas commun dans les environs mmmmmm, on le voit bien qu'il n'est pas d'ici et qu'il vient d'ailleurs mmmmmm.
 - Tu veux dire qu'il existe ici des personnes qui viennent du monde de mes ancêtres ?! Ce chapeau n'a pas pu atterrir ici tout seul, quelqu'un l'a forcément amené !
 - MMMMMmmmmm c'est exact mon petit. Il m'est arrivé de croiser de drôles de personnes qui m'ont raconté de drôles d'histoires à propos d'où ils venaient mmmmMMMM.
 - Extra ! Je dois aller voir ce monde de plus prés !
 - MMmmmmmm oulaaa mon garçon, pas de précipitations ! Certes ces personnes sont arrivés dans notre monde, mais il est impossible de faire le chemin inverse mmmmmmm.
 - Noooon ! C'est trop frustrant !
 - Du moins c'est ce qu'on dit, car au cours de ma vie j'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'un retour vers l'autre monde était possible... Une petite fille y serait arrivé il y a quelques années mmmmmmm mais même si l'info est assez récente comparée à ma longévité, on persiste à nous faire croire que cette histoire n'est qu'une invention mmmmmm... Mais après tout si on y réfléchi, si un sens est possible, pourquoi pas l'autre ? MMMmmmMMMM ?"
 Ululu m'avait ouvert les yeux, si moyen il y avait pour retourner dans l'autre monde, il fallait que je le trouve.

▬ une anecdote importante de ta vie ?
Mon chapeau, je l'ai chouré à un marchand ambulant quand j'étais petit. Il m'a couru après toute la journée, mais je voulais pas me laisser faire, je le trouvais trop cool son chapeau ! Enfin, j'ai réussit à échapper au marchant grâce aux enfants de la forêt, ils ont tendu des pièges partout. Le marchant a tellement flippé qu'il s'est barré vite fait ! Hahaha. En même temps on a failli le tuer... Hem... Ah et je lui ai aussi piqué son couteau, il a rien d'exceptionnel à part qu'il est joli, et pratique pour couper la viande.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Il faut que je les rencontre ! J'ai tellement de questions à leur poser, et puis si je trouve le moyen d'aller dans leur monde, je vais avoir besoin de quelqu'un qui pourra me guider !

▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Comme tu le sais déjà, c'est mon but !

▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
En fait pas trop, puisque j'ai besoin d'eux pour ma quête.

▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Non ! J'adore ma vie et je ne regrettes rien ! Mais je dois savoir à quoi ressemble le monde de mes ancêtres !


IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 C'est Fonfon !
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
J'ai 22 ans. Le même âge que mon alter ego de Sk et la même date d'anniv, mais je suis un peu plus vieux dans ma tête héhé !
▬ tu es arrivé comment ?
Une pote qui m'a proposé un forum Rp cool "ouais tu veux venir sur un forum RP cool ?" j'ai dis ouais grave : "ouais grave !" et voila, je suis là !
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Haha la question piège. Moi à part l'image d'accueil que je trouve juste un peu bizarre xD rien me dérange !
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 On est des adultes, on pourrait p't'être s'en faire un p'tit, hein ?


Dernière édition par Rock le Sam 21 Déc - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 23

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 18:34

8D Yeaaaaaaaaaaaaah \o/
Du coup jte con seille de mettre des images pour que tu puisse être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 871
Age : 19

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 19:13

Bienvenue sur SK !
Comme l'a dit Yumi, il faut mettre des images et un avatar afin d'être validé !
(j'ai pas encore lu ta fiche mais)(je le ferais quand tu auras mis des images)(grosse flemme hihi)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 19:30

Yoooo !

Bienvenue, ton perso a trop la classe owo

Mais, c'est normal qu'il s'apelle Rock et toi FonFon ? °°

Et aussi, moi perso j'en sais rien, mais être banni de la terre des noiraudes pour intégrer un royaume... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 19:32

Moi j'ai lu le début.
Et, quand on se fait exiler, c'est dans la terre des noiraudes. On peut pas se faire exiler des violets pour aller ailleurs, en fait D8 (je crois ?)

Edit' ; Pinkie m'a pris de vitesses D88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 19:47

Pinkie : Hahaha, oui c'est normal que le nom n'est pas le même, je me suis loupé, je suis mauvais. En fait j'ai créé le compte avant d'avoir le perso en tête, j'avais pas capté qu'il fallait faire un compte pour un perso. C'est pour ça que j'ai demandé à supprimer mon compte pour que je puisse changer le nom et refaire quelque chose de cohérent !

Pinkie et HellHound : Dans l'histoire c'est pas moi qui me suis fait bannir, j'étais pas né. Enfin mon perso. Enfin bref.
Donc les parents se sont fait bannir du clan, mais pas d'un royaume ! Ils auraient pu rester dans la terre des noiraudes, mais ils ont préféré partir s'installer autre part, et se sont fait accepter dans les landes de Calcifer il y a maintenant une trentaine d'année.

ça l'fait pour l'histoire, nan ?
Je rajouterais tout ça dans la fiche tiens.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 19:49

On ne peut changer de Royaume, encore moins être exilé et partir pour un royaume, c'est comme les arabes en France !






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Dim 8 Déc - 23:24





Cool t'es là toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 23

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Ven 13 Déc - 23:43

Yeaaah 8D enfin fini héhéhé hate que tu sois validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Ven 13 Déc - 23:52

Désolé du temps mit à arranger et finaliser ma fiche j'ai été un peu occupé ces derniers jours, mais c'est enfin terminé !
Donc voila ! J'ai changé un peu l'histoire de ma famille pour rendre tout ça plus cohérent, et j'attends plus que de me faire valider pour me faire ensuite recruter !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Sam 14 Déc - 0:31

DREAAAAAAAAAAAMLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND
[Intervention inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Sam 14 Déc - 0:52

Hahaaa ! : D
Je m'demandais pourquoi personne n'avait encore utilisé de persos de ce manga, ils ont tous trop la mégaclasse !




Heyho : J'ai apporté quelques changements à ma fiche, et j'ai donné un but à mon personnage ! J'espère que ça l'fait !

: D
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 23

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Lun 16 Déc - 21:05

Bon, je passe valider parce qu'il me semble que tout est bon. Et je te renie au passage pour te laisser filer vers les landes ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Lun 16 Déc - 21:23

Chouette ! Merci jeune conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Ven 20 Déc - 18:36

moi je viens faire ma chieuse et avant de lire ta fiche je te demanderai d'avoir un avatar à la bonne taille; soit du 200*350. si tu as besoin d'aide tu peux en demander à la fabrique ! ♥
VOILA c'était ma petite intervention utiiile
(bienvenue 8D)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Ven 20 Déc - 20:55

Je suis méchante.
Alors j'ai envie de te renier pour que tu parcours les Royaumes en hors la loi 8D
(On manque de violets, je ne le dis pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Ven 20 Déc - 21:59

Méchante ? Tu me renies certes, mais tu m'invites tout de même à parcourir les royaumes ! Et ça, ça me fait plaisir : D alors je te fais des bisous

Batilda ===> ayé ! Avatar arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Sam 21 Déc - 19:11

et moi aussi je te renie hinhinhin.
VA DONC CHEZ LES EXILES MON PETIT TU VAS VOIR ILS SONT GENTILS. ♥

n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser !




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In Rock we trust !   Sam 21 Déc - 19:17

Aaaaaah ! Merci Batildounette !
Je m'attaques à tout ça dés que j'ai mangé !
Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: In Rock we trust !   

Revenir en haut Aller en bas
 

In Rock we trust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Le Tank Rock à Rochenoire
» BG Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-