AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:32

Il courût entre les passants, son trophée entre les dents en écoutant, amusé, les cris du volé désespéré trop peu malin pour le rattraper. Médor était fière de lui et l’eau a la bouche, son morceau de viande encore chaud, il s’amusa longuement à semer le pauvre homme qui abandonna trop vite. Alors, le chien brun se décida à trouver une petite cachette ou déguster en toute tranquillité. Il trouva son bonheur dans une rue déserte qui finissait en cul de sac. S’installant au soleil – car il faisait beau ce jour là.
 
Son déjeuner finit, il tenta la sieste, comme à son habitude, les chiens aiment les bains de soleil. Il espérait très fort que rien ne viendrait le déranger aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:43

Elle avait assisté à une scène plutôt étrange à la pause du déjeuner. Un homme fou furieux, poursuivant un animal aux dents ancrées dans une bonne pièce de viande rouge et hurlant insultes et menaces aux passants qui ne tentaient même pas de rattraper la dite bête. Elle vit le chien détaler et passer devant elle... et elle aurait parié avoir vu un sourire satisfait apparaitre sur son joli museau.
S'étant ennuyée toute la matinée, Yami décida de flâner dans les petites ruelles plus ou moins désertes qui s'offraient à elle. Après tout, personne ne l'avait encore demandée en tant que mercenaire et elle commençait à trouver le temps long. Au détour d'une ruelle, quelle ne fut pas sa surprise en voyant au fond d'un cul de sac le responsable du vol de bidoche du déjeuner. Allongé sur le sol, sa fourrure brillant au soleil, il paraissait se repaitre du soleil chaud et somnolait paisiblement. émerveillée, elle s'avança lentement s’accroupissant a côté de l'animal et caressa doucement sa douce et chaude fourrure, et dans un murmure... :

"Vraiment magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:07

Étalé sur le sol, comme un cadavre, le chien brun laissait sa fourrure griller avec plaisir, la tête sur les pattes. Il sentit, néanmoins, de manière très distincte, une agréable main venant le tripoter. Cette main, qui semblait douce, avait au moins le mérite de caresser dans le sens du poil. Or, l'imprudente ne savait apparemment pas qu'il fallait toujours demander au maître si on pouvait caresser le chien. Et Médor, bien que grand fan de ce genre de tendresse, aurait voulu profiter plus longtemps de sa sieste. Il ouvrit un oeil brun, aux étranges reflets vermeilles avec le soleil, et ses babines se soulevèrent, laissant des dents légèrement jaunâtre apparaître. Il montra les dents. 

Se soulevant comme un vieux chien galeux, il continua de grogner, comme montrant sa dominance, comme un chien méchant. Il avait visé juste, ce n'était qu'une imprudente jeune demoiselle à ses yeux. Le genre trop curieuse et pas assez prudente. Oh, non, jamais il n'oserait mordre une demoiselle sans raison, mais il avait bien l'intention de lui faire une petite farce qui lui servirait sans doute de leçon. 

Il s'avança doucement, à pas lents, prudent, en émettant l'équivalant d'un grondement de moteur. Il s'appliquait à faire reculer sa proie jusqu'au cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:40

   Lorsqu'elle le vit ouvrir un œil elle s'émerveilla de la couleur qui s'offrait à ses yeux. Laissant sa main enfouie dans sa fourrure elle ne fit pas attention à l'air menaçant que prenait l'animal. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit se lever et gronder, montrant les dents et se tendant. Aie... Cela lui arrivait souvent. Elle passait son temps à approcher les animaux plus ou moins gentils sans réfléchir à sa réaction. Et on était reparti pour un tour. Yami se releva reculant lentement pour calmer l'animal. Elle réfléchit rapidement. Lorsqu'elle serait arriver au croisement par lequel elle était arrivée, il suffirait qu'elle continue par les petites rues pour semer le chien. Malheureusement c'est quand elle sentit la pierre dure dans son dos qu'elle compris son erreur. Elle n'avait pas fais attention et maintenant elle était piégé. Il était vraiment temps de trouver un moyen, soit de s'échapper, soit de calmer le canidé. En farfouillant dans son sac elle trouva la pièce de viande qu'elle avait acheté pour son diner. Autant voir si le sacrifice d'un aussi joli morceau calmerait l'animal ou lui permettrait de s'échapper. Elle déposa doucement le paquet ouvert entre elle et le chien tout en s'accroupissant.

" Désolée... Je ne voulais vraiment pas te déranger dans ta sieste"

   Les gens la trouvaient bête de parler aux animaux comme si ils la comprenaient. Mais au fond d'elle elle était persuadée que celui ci la comprendrait parfaitement et que surtout, il avait fait en sorte qu'elle se retrouve acculée afin de se venger. Elle n'avait pas peur, ah ça non. Mais elle savait que si elle ne faisait pas attention, cela pourrait vite devenir dangereux. Et les crocs tranchants de l'animal qui luisaient au soleil ne lui donnaient que raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:49

Sous le soleil, ses dents brillaient légèrement. Il les aimait beaucoup ses canines adorées après tout. Assez puissantes pour déchiqueter la plupart des viandes, assez coupante pour scier la peau, assez solide pour agripper et arracher. Il se lécha vicieusement les babines, avec l’intention de l’effrayer un peu encore. Il l’observa fouiller dans son sac, comme paniqué. C’était amusant. Et avec un peu de chance, la demoiselle aurait quelque chose d’intéressant dans les poches, un peu de sous, de la bouffe. De la viande.
 
Il regarda, d’abord incrédule, le morceau de viande jeté à ses pâtes.  Le morceau semblait l’appeler, il inclina la tête sur le côté et le renifla, n’écoutant pas plus que ça les paroles de la demoiselle. Viande. Il émit un léger grognement, et son instinct et son estomac prit le dessus. Il s’allonge, la queue agitée dans tous les sens et commença à dévorer la viande, heureux. C’était tellement bon. Un morceau, un délicieux morceau. Madame devait être bien placé pour se payer un tel morceau de choix.
 

Il en oublia son but premier, effrayé la dame. Mais quand il eut finit son repas improvisé, le museau rouge de sang et les babines humides, il alla gratifier la généreuse donatrice de quelques coups de langue, excité comme un chiot car madame semblait gentille, elle donnait à manger de l’or vivant et comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:44

"Faites que ça marche"...

Elle ne voulait surtout pas taper sur un animal... Mais si celui ci venait à être trop menaçant elle lui mettrait une bonne torgnole et s'en irait en courant. Et puis d'un coup le changement. Dès qu'elle eut sortit le morceau de bidoche, son regard avait complètement changé, tout comme son comportement. Elle s'agenouilla pour le regarder dévorer la viande goulument. Il avait l'air tellement heureux qu'elle se demanda un instant si il n'était pas affamé. Son esprit vota finalement pour la gourmandise et elle se sentit plus proche du chien.
Puis, lorsqu'il eut fini, il releva le museau la fixant. Elle eut un peu peur qu'il décide quand même de s'attaquer à elle, mais la langue chaude et les babines dégoulinantes de sang qui se collèrent à sa joue la surprirent et la rassurèrent. Elle caressa doucement son pelage souriant.

" T'es un drôle d'énergumène toi... "

Elle se releva, l'observant. Est ce qu'il avait un maitre au moins. Vu son allure il paraissait plutôt passer son temps dans les rues, à voler des morceaux de viande et à se promener. Elle sourit à nouveau.

" Tu veux venir manger chez moi ? je dois encore avoir quelques morceaux de viande au Frigo si ça te dis"

Oui elle lui parlait comme à un humain. Mais Il paraissait bien plus intelligent que la plupart des gens qu'elle avait côtoyé. Elle lui désigna une maison juste de l'autre côté de la rue principale. Sa maison. Enfin plutôt l'espèce de grenier poussiéreux qu'avait accepté de lui louer une habitante. Il faudrait d'ailleurs qu'elle nettoie un peu dès qu'elle aurait la motivation. Elle rejoignit la porte d'entrée attendant de voir si l'animal la suivrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:18

Drôle d'énergumène. Une insulte ? Tant pis. Il n'avait pas la tête à se perdre là dedans. Il était un chien bon sang ! Par contre, l'idée d'un frigo remplis lui réveilla plus de sens, il acquiesça à sa manière. Dans un élan de patience, il sût remarquer deux choses qui lui avaient traversé l'esprit. La première étant qu'elle peur très vite. Maintenant, on pouvait voir qu'elle était très vite soulagée. Ce n'était pas prudent pour une telle dame, ça. Enfin. Il s'en fichait un peu maintenant, jouer les chiens méchante étaient fort agaçant par moment, qui plus est. Pas de viande, que des pierres. Le second détail résidait en la manière d'agir de la brunette. Elle s'adressait à lui comme on s'adresse à être humain propre. Au pire, un enfant. A croire que son identité s'était faite griller. Hypothèse rejetée par le fait qu'elle avait réellement eu peur de le voir grogner, quand l'odeur piquait vite les narines. 

En fait, c'était une folle. Une folle comme on les appréciait, mais une folle. Elle parlait aux animaux sans crainte. Même lui ne faisait jamais ça. Il arrivait à peine à déchiffrer le langage canin après tout. On les aime comme elles sont, les femmes, de bien étrange phénomène. Et il en aimait une en plus, magique. 

Médor suivit sagement la demoiselle, observant ses pieds avec attention par flemme de lever la tête pour regarder le ciel bleu. Et puis il n'était pas un chien vicieux. Encore moins rinceur d'oeil. Et puis quoi encore. Par contre, c'est avec plaisir qu'il scouaterait chez l'inconnue pour prendre une douche. Avec toutes les chances du monde, elle avait peut-être des vêtements. A sa taille. D'homme. Oui, des fringues de mec. Mais se serait griller sa couverture. A méditer. En attendant il se ferait bien le frigo. Il s'assit sur le palier sagement, il attendait qu'elle ouvre la dame, en l'observant dans les yeux. Attention, 3, 2, 1. Tête de chien battu bonjour. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:53

 Elle le vit la fixer puis avancer à son rythme vers elle. En l'observant bien le chien lui faisait penser à une humain. Peut être pour ça qu'elle appréciait autant les animaux. Ils avaient parfois des comportements beaucoup plus sensibles et humains que ceux de sa propre espèce. Elle en connaissait des cas d'hommes et femmes, cruels, pleutres, pervers et tout le pataquès.

    Elle observa sa mine de chien battu et souris ouvrant la porte. Elle sentais déjà que l'argument "frigo" avait fait son chemin dans la tête du cabot et elle mena le chien dans son appartement. Elle avait oublié quel foutoir c'était en partant. Heureusement que ce n'était qu'un animal sinon elle aurait eut vraiment honte. Elle poussa le tas de livres qui se trouvait à côté de son lit pour "ranger" tout ça sous son lit. C'était sa façon de ranger mais au moins maintenant on voyait le sol. Elle se disait qu'elle devrait ranger tout ça dès qu'elle aurait la motivation. Le problème c'est que la motivation elle ne l'avait pas. Du moins pas pour ranger la dizaine de livres, les vêtements éparpillés, les emballages de gâteaux vides. Elle soupira et posa ses affaires sur la table.

    Mon dieu ! la table était propre ! C'est dans un élan de fierté qu'elle ouvrit le frigo pour en attraper deux entrecôtes. Une pour elle, une pour le chien. Elle avait intérêt à surveiller sa part vu le regard d'amour total que le chien jetait à son frigo.
Elle alluma le feu sous une poêle y mettant l'un des morceaux de viande et déposa le papier de l'autre sur le sol pour que l'animal puisse y avoir accès. Elle ébouriffa rapidement les touffes de poil de sa tête. Il sentait le chien. Mais vraiment le chien. Elle se dit qu'il ne se laisserais jamais laver, et qu'elle serait surprise qu'il le fasse de lui même. Elle déposa un bol d'eau sur le sol au cas où et s'occupa de cuisiner. Elle pris bien garde à surveiller son morceau, puis, quand elle eut fini, l'engloutit rapidement. Le goût de la viande à peine cuite l'emplissait de joie. Elle s'assit regardant le nouvel arrivant dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:34

Il s’engouffra dans la porte comme le mal élevé qu’il était. Ecoutez, ce n’était pas Scrap qui allait lui apprendre le protocole de politesse. Et, il n’en fut étrangement pas étonné, la demoiselle semblait être très très propre elle aussi, et très organisée. Il voyagea entre quelques colonnes de livre, très content en s’agitant partout. Il ne put pas s’empêcher d’en faire tomber une, histoire de lire le titre du livre tout en haut. Puis il se mit à renifler par-ci, par-là. Il étenua même face à un paquet de gâteau dont les miettes avaient eu la bonne idée d’agresser son nez. Puis il jeta un coup d’œil sous son lit.

Non, ce n’était pas un voyeur. Il était juste curieux, et puis il pouvait faire son chien quant même. De toute manière, il n’y gagnerait rien. Il entendit un bruit de placard qui le força à accourir jusqu’à la cuisine. Il prit appuie sur ses pattes avant, pof, il se retrouva à moitié debout, les pattes sur la table pour mieux observer de son regard curieux de gros chien. Et pouf, il redescendit aussi vite pour renifler – puis dévorer – sa viande, ne faisant que très peu attention à la demoiselle qui trouvait encore le temps de lui gratter la tête. Près de lui, l’idée d’en avoir un peu plus. Mais, d’aussi peu d’éducation, il en avait tiré quelque manière, on ne vole pas la bouffe d’autrui, c’est précieux.

Il fallait admettre qu’il avait une drôle de figure, les poils séchés par le sang au niveau de la mâchoire, il n’en avait pas grand chose à faire, de toute manière il avait actuellement besoin d’un douche, il puait trop le chien. Il se lécha consciencieusement les babines avant de faire de même de ses poils claires. Et pouf, il éternua encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:00

Elle le regarda engloutir le morceau de viande. C'est qu'il mangeait autant qu'elle l'énergumène. Par contre il sentait vraiment le chien et, même si ça ne la dérangeait pas plus que ça elle allait faire couler un bain au cas où. Elle ressortit de la salle de bain, regarda le chien fureter un peu partout. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps avec un chien. A part son bon vieux corniaud qui était resté dans l'autre monde. Il lui manquait et elle trouvait que l'animal qui inspectait le moindre recoin de son appartement lui ressemblait. Peut être le destin, ou peut être tout simplement que son fidèle compagnon lui manquait trop et qu'elle se le représenterait sur n'importe quel chien qu'elle apercevrait. Elle s 'assit par terre l'observant.

" Tu veux peut être que je te décrasse un peu ? Tu vas faire peur aux passants si tu restes les babines couvertes de sang"

Elle lui sourit. lui montrant la salle de bain.

"J'ai déjà fait couler un bain. Et puis ça te fera de bien"

Elle se releva allant voir si elle avait du savon assez costaud pour camoufler l'odeur du toutou. Lorsque ce fut fait elle retourna au salon pour installer un tas de couverture sur le sol. Oui elle avait déjà dans l'idée de le faire dormir ici. Mais elle préférait faire attention à ne pas trop s'attacher. Elle ne voulait pas voler le chien de quelqu'un et, même si il n 'avait pas l'air d'avoir de maître, elle le pensait assez intelligent pour décider par lui même si il restait et quand il s'en irait. Elle retourna à la salle de bain et s'assit tranquillement sur le rebord de la baignoire. Même si il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui demander, il serait assez curieux pour venir voir ce qu'elle faisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:55

En écoutant d’une oreille ses mots, il se mit à grogner un peu. Il adorait les bains, c’est un fait. Mais en général, après, si la personne n’était pas au courant de son don, il se faisait jeter des légumes vomis. Il fit mine de ne pas réagir, donc. On improviserait après. Mais puisqu’elle ne lâchait pas l’affaire, il daigna relever la tête pour l’observer consciencieusement, et merde, l’eau coulait déjà. Tant pis, il se contrôlait si bien. Comme Hermès, il était l’un des meilleurs contrôleurs de don du royaume entier.

Et comme un humain digne de ce nom, il lui arrivait de se relâcher, notamment quand il était détendu dans un bain. Et les gens avaient tendance à ne pas apprécier un brun – aussi beau soit-il – inconnu à poil qui gémissait de plaisir sous des papouilles destinaient à un cabot brun.

Il trottina tranquillement pour rejoindre la demoiselle. Il aurait bien voulu connaître son nom, d’ailleurs. Reniflant toujours avant de grimper sur son hôte pour lui lécher le nez avec affection en secouant la queue. Pour il laissa trainer son visage dans l’eau – peut-être un peu tiède – où il en lapant quelques gorgées. Avec un effort, il tenta de rentrer dans la baignoire. Malheureusement, il glissa de quelques centimètres, perdit son appuie et plouf. Dans l’eau. Parallèlement, il avait fait des vagues et en avait mis partout. Y’a des choses qu’on pardonne aux chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:44

Elle le trouvait amusant ce chien après tout. Comme elle l'avait prévu, elle l'avait vu débarquer dans la salle de bain. Il avait rapidement trempé sa truffe dans l'eau tiède de la baignoire, il paraissait humain. De plus en plus à ses yeux. Elle caressa sa tête et en un instant elle fut éclaboussée de partout. Il avait sauté dans la baignoire le cabot. Elle resta le fixer quelques secondes et éclata de rire. Ça faisait longtemps qu'un rire tel que celui là ne lui était pas venu. Elle dérapa et atterrit dans la baignoire, le cul contre le carrelage et rigola encore plus. Elle n'en pouvait plus. Le chien la fixait bizarrement. Elle devait paraitre bizarre d'ailleurs. Les vêtements trempés, l'air complétement amorphe mais totalement dans son fou rire. Elle resta ainsi, quelques secondes. Puis au final, qu'est ce que ça lui couterait de rester ainsi pour laver le chien ? Au moins elle ne serait pas plus trempée. Elle pris le savon et commença a frotter doucement la fourrure de l'animal. Elle voyait l'eau devenir de plus en plus grise et emplir le fond de la baignoire. Mouai. Elle avait eut de meilleures idées que de rester se laver avec un chien. Mais elle l'avait déjà fait par le passé, donc elle continua, frotta le savon contre les poils de plus en plus propre du chien. L'odeur devenait déjà plus supportable et le chien ne semblait pas du tout s'en offusquer. Elle finit par le rincer en souriant et ébouriffa le haut de son crâne.

- Tu vas me prendre pour une débile. Mais j'aimerais quand même connaitre ton nom. Donc si par pur hasard tu peux me montrer ton nom... ou ce que tu peux....

Elle hésita encore quelques instants. Parler à un chien était normal. Commencer à le considérer comme un être humain et encore plus un ami était flippant.... elle se lança tout de même. Que risquait-elle...

- Je m’appelle Yami. je ne suis pas très adroite pour parler aux gens mais toi c'est différent...

Elle devait avoir l'air d'une imbécile à parler comme ca aux animaux, mais, plus elle avançait dans la vie, plus elle avait l'impression que les animaux la comprendraient mieux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:53

S'il l'avait pu, il aurait écarquillé les yeux d'étonnement. La demoiselle riait fort, mais elle avait un joli rire alors qu'importe. Il aboya pour l'accompagner, content de cette vague de joie bien agréable et tout se passa très vite. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait les fesses dans l'eau. Aie. Mais il n'eut pas le temps de s'inquiéter pour elle, elle riait déjà un peu plus, voir à gorge déployée. Que de folie, il aboya encore, le chien, avant de sautiller dans la baignoire, manquant plusieurs fois de déraper et de s'écraser dans l'eau. On ne pouvait même plus penser à l'état de la baignoire. Et le rire de la dame se tut lentement, Médor l'observa avec curiosité, la gratifiant de quelques bisous de temps en temps.

Il se fit sage alors qu'elle le frottait, observant l'eau se troubler, devenir grise. C'était amusant. Il était sale, très sale, c'était presque à rire. Pourtant Médor aimait prendre soin de lui parfois, il se lavait avec la pluie, voilà tout. De toute manière, son odeur de chien attirait la saleté, il avait du mal à rester propre le bougre. Il se secoua plusieurs fois pendant que son hôte le rinçait. Tout en l'écoutant à moitié avec des yeux intelligents. C'était trop difficile de lui faire connaître son prénom, il doutait pouvoir réussir cette exploit. Par contre, il fut satisfait de savoir enfin le nom de la brune, Yami.

De toute manière, les humains étaient tous les mêmes en général, parlez à un chien et on vous regardera tel un psychopathétique en fuite. Il était vraiment tombé sur quelqu'un de bien. Il le fit savoir en aboya joyeusement, bien entendu que lui était différent. Il était Médor, le chien le plus fabuleux que Skies Kingdom n'ait jamais connu. Joyeux, il montra sa bonne humeur de quelques petites galipettes avant de réclamer sa liberté hors de la baignoire tout seule en essayant d'en sortir. Le sol glissant lui joua des tours, il se retrouva libéré, sur les fesses. Ses fesses. SES FESSES ? « OH MERDE. »
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:20

Elle le rinça comme il fallait et sortit de la baignoire essorant au passage ses vêtements imbibés d'eau. Elle verrait ça plus tard, et puis de toute façon ce n'est pas l'eau qui allait déranger le désordre ambiant de son appartement. Elle se retourna pour attraper quelques serviettes épaisses et duveteuses. Alors qu'elle vérifiait qu'il y en avait assez, elle entendit un fracas dans son dos et sourit amusée. Le toutou avait dû sauter de la baignoire et glisser sur le carrelage humide. Elle avait hâte de voir l'état du sol vu l'amas de poils qu'était l'animal.
Et elle ne fût pas déçue mais pas pour la raison qu'elle croyait. En se retournant elle faillit avoir un arrêt cardiaque. Son visage passa du rose pâle au rouge cramoisi et elle sentit son cœur s’accélérer violemment. Le sol était bien évidemment inondé mais surtout, ce n'était plus un chien qui se trouvait sur le sol de sa salle de bain, mais un garçon, nu comme un verre. Elle écarquilla les yeux l'air perdue. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Elle était sous le choc et ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer. Où était parti le chien et qui était le garçon littéralement à poil, le cul écrasé par terre et l'air choqué. Elle mit quelques secondes à faire le lien, posa le plus calmement possible les serviettes. Elle se retourna pour ne plus voir la nudité de l'humain et bégaya :

"..Je... je crois qu'on n'a pas été présenté... Convenablement...."


Son esprit réfléchissait à toute vitesse. Ni une ni deux elle sortit de la salle de bain, attrapa dans la foulée les premiers vêtements qui lui venaient. Un pantalon beige et un débardeur noir pas trop féminin. Parfait. Elle retourna à la salle de bain, évitant de le regarder et déposa les vêtements à côté de la porte ressortant immédiatement.

"Désolée.... Je ne m'attendais pas à... enfin bref... Euh... Je pense que tu peux te sêcher tout seul... Et du coup je te prévois des vêtements..."

Elle était encore sous le choc mais elle tentait de garder son calme. Drôle de pouvoir que le sien. Heureusement qu'elle aimait les animaux sinon elle aurait sûrement hurlé et paniqué. Elle était trop timide, on le lui répétait souvent. Mais là, tomber né à né avec un garçon qu'on a jamais vu, à part en apparence animale, dans son plus simple appareil, c'était beaucoup pour son petit cœur de timide. Elle s'installa sur le canapé, les joues brulantes de ses rougissements et attendis patiemment que le petit monsieur soit dans une tenue plus décente. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle allait le mettre dehors... Elle n'était pas comme ça, et elle avait aidé le chien, alors pourquoi pas aider l'humain également. Après tout, ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:43

Il prit plusieurs secondes avant de se rendre réellement compte du merdier dans lequel il s’était foutu. Son don, extrèment bien développé, s’était montré instable et capricieux – chose plus que rare dans son quotidien. Et bien que cette situation ne lui était pas inconnue pour l’avoir vécu plus d’une fois. Et il commençait a beaucoup apprécier Yami, c’était tellement dommage de perdre une demoiselle aussi sympathique. Puis il se réveilla vraiment quand il sentit avec le regard de la brune posé sur lui avec une attention poussé, il le lui rendit de ses yeux bruns un peu confu. Puis détourna le regard, lui aussi. Une main sur sa virilité – il prenait conscience des choses petit à petit. « J..je.. », mais trop tard, elle était partie.

Médor en grogna presque, passant une main écœuré sur son visage, sûr de se faire bientôt chasser de cette sympathique maison. C’était son problème après tout, abuser de confiance et violer des maisons avec un joli sourire aux lèvres, qui aimerait ca au final ? Mais il vit vite revenir et déposer des fringues devant la porte. Partagé entre le soulagement et le doute, il les enfila sans prendre le temps de se sécher convenablement, la grande taille de Yami mixée au corps fin de Médor lui permit d’entrer dans les fringues sans trop de problème alors qu’il l’écoutait derrière la porte sans oser ajouter le moindre mot.

Il sortit finalement avec un sourire timide et désolé, les cheveux quelque peu humides pour ne pas dire littéralement trempés. Il se frotta la nuque avec un petit air innocent qui lui venait naturellement sur le visage. Il alla se posté pas loin du canapé, pas trop près non plus car il distinguait parfaitement les joues rougies de la brune et avait peur de l’importuner pour untel ou autre. Que ce soit le contact ou même l’idée de la présence du brun. Après tout, les hommes à poil mi-chien ne courraient pas les rues, loin de là. « Je suis.. désolé, entama-t-il d’une manière confuse, je m’appelle Médor. Et.. merci pour les fringues ? ». Looser.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:24

Elle le vit sortir de la salle de bain, inondant son parquet et tout ce qui l'entourait, l'air gêné. Il avait une bouille adorable, celle de quelqu'un qui d'une seconde à l'autre s'était retrouvé tout nu devant une demoiselle fraichement rencontrée. Yami n'osa pas le regarder plus longtemps. Elle ne voulait  surtout pas passer pour une voyeuse à rester le reluquer comme ça. Malgré tout le garçon l'avait surprise, pour ne pas dire choquée. Un garçon mi-chien mi-humain ça ne courrait pas les rues. Elle se décala pour lui laisser la place de s'asseoir et sourit timidement.

- Même ton prénom fait chien... Jamais je n'aurais pu me douter de ce qui allait se passer en te proposant de te laver.

Elle ri de bon cœur. La situation était amusante malgré tout, même si elle était également un peu gênante. Elle se gratta la tête ne sachant quoi dire. Qu'est ce qu'on pouvait dire dans ce genre de moment ? "En tout cas t'es mignon" Non, déplacé, et puis elle ne l'avait pas tant regardé que ça. Enfin sauf sur le moment où elle avait mis du temps à réagir à l'étalage du corps du jeune homme sur le carrelage de sa salle de bain. Elle se remit à rougir cachant ses joues derrières ses longues mèches de cheveux tombantes devant ses yeux. Elle ne voulait surtout pas que Médor croit qu'il l'avait mise mal à l'aise. Elle se leva rapidement.

- Tu veux boire quelque chose ? Je ne sais pas quelles sont tes habitudes alimentaires et autres... je n'ai pas l'habitude de rencontrer des personnes telles que toi...

En vérité elle avait une foule de questions à lui poser. Elle était de nature timide, certes, mais elle avait également un côté curieux très envahissant, et là c'était ce côté là qui ressortait dans sa tête. Elle aurait voulu lui demander si il préférait être en chien ou en humain, comment il faisait pour vivre, si beaucoup de son royaume étaient au courant... Elle en avait beaucoup de ce genre là, mais elle avait très peur de le gêner. Ces questions pouvaient être personnelles, et loin d'elle était l'idée de le mettre mal à l'aise en sa présence alors qu'il devait être le seul garçon de ce monde à avoir fini nu devant elle, et à ne pas l'avoir gêné, ni bégayer comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

Encore un peu et il aurait pu se mettre à rougir, chose rare en partie par sa peau de nature mate et bronzée qui lui venait de ses origines – dont il ne savait plus rien à cause du merveilleux trou de mémoire, lorsqu’il était arrivé à skies kingdom. Il soupira, une légère chaire de poule sur la peau qui lui donnait de drôle de frisson. Il s’installa à ses côtés, sur le canapé agréable en triturant légèrement ses doigts. Il sentait son regard comme fixés sur lui, il n’était pas tant à l’aise. « C’est Jack qui m’a baptisé... et désolé… je. Je voulais pas. », chuchota-t-il en butant contre ses mots de temps à autre. Il fut surprit de l’entendre rire et tentant un sourire légèrement crispé. Il était vraiment stressé, sous forme de chien il aurait gardé la queue entre les jambes.

Que dire dans une telle situation, Médor voulait soupirer encore et encore, il était bien l’un des seuls être capable de se transformer en un agréable petit toutou qui vous suivait partout en mendiant pour sa faim. Mais c’était bien plus fort que lui, son estomac grognait et lui avec, comme toujours. Et pour le bain… il avait juste le record de manque d’hygiène au monde. « Non merci. ». Il resta silencieux encore. Puis, après quelques secondes de réflexion, il se rendit compte. Cette drôle de dame lui proposait à boire, lui le mec qui débarquait comme un vicieux dans sa baignoire à poil. Il ne put retenir un léger sourire en se demandant quel drôle de numéro elle pouvait bien être aussi. Et puis, il avait une saleté de chance qui l’arrangeait beaucoup. « Tu sais, je suis un chien, je mange tout sauf le chien. » annonça-t-il, d’un coup plus amusé. Une queue invisible battait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Empty
MessageSujet: Re: Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]   Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre le déjeuner et la sieste. [pv. Yami-Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner venteux [pv Password]
» Semblables mais opposées [PV Yami]
» "Et si t'allais faire l'imbécile ailleurs ?" [Pv Yami/Rock]
» entre deux rues étroites. [pv aspirine]
» Colocation entre deux glaçons [PV Equinoxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-