AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:44


   
Naoki

   « Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. »
   
Blabla

J'aime énormément voir le sourire des gens qui m'entourent et en particulier ceux des enfants. J'adore cuisiner et dormir. Je préfère rester dormir chez moi que sortir lorsqu'il fait trop chaud. L'hiver je bouge tout le temps pour éviter d'avoir froid. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais ça ne m'a jamais manqué. Je suis du genre paresseux, je me montre toujours indifférents même si j'adore une personne. Lorsqu'une personne pleure devant moi, je perds tout mes moyens. Il m'arrive de faire des baisses de tensions entrainant des malaises. Je n'ai pas peur de grand chose à part peut être de la mort. Je n'aime pas qu'on me réveille: je suis de mauvaise humeur après et j'ai des envie meurtrière. J'aime taquiner les gens et voir leur visage gêné et plein de honte. A l'orphelinat où j'ai grandit sur Terre, il me semble qu'on disait que j'étais un petit diable mais qu'en même temps j'avais un côté timide et mignon. J'ai souvent des écouteurs dans les oreilles même si je n'écoute pas de musique.
Recherche...

Je ne recherche personne en particulier. A quoi bon avoir des exigences particulières si les gens viennent à vous d'eux même? Du moment que des personnes vous apprécie, vous allez pas faire les difficiles en leur disant de rester loin de vous parce qu'il n'aime pas les même choses que vous. Si vous êtes comme ça, restez seul. Personnellement, la seule chose qui pourrait me dissuader d'être ami avec quelqu'un serait qu'il ou elle se croient tout permis. Autrement je veux bien fréquenter tout le monde. Et les gens qui aime les pâtisseries sont les bienvenus chez moi.

   
It's me

   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Tumblr_inline_mybmy4rWUU1sq2kbe  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 1388474959_2274_full  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Artworks-000059526412-zvfrac-large  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Artworks-000062881983-se9449-large Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 1 Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Tumblr_inline_mybjojQWjz1sq2kbe  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. X91Bylb  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Tumblr_inline_mybifsoh161sq2kbe  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Tumblr_inline_mybktoOCkZ1sq2kbe  Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 258823_170826

   

© BY LOU' SUR EPICODE






   
   
   
M'sieurs / M'dames
   «Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.»(Anonyme)


   
Yami-Hime
Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 100px-64,440,0,375-Momoyo_Kawakami_30
Première cliente régulière

Alors que je venais d'ouvrir ma pâtisserie/chocolaterie, cette fille est passée devant la vitrine et est tout de suite rentrée pour acheter des chocolats. Depuis, elle revient assez régulièrement. J'ai la chance que ce soit une jolie jeune femme avec un corps plutôt attirant car elle reste assez longtemps pour choisir ses chocolats. Un vrai régal pour mes yeux! Grâce à elle, c'est sûr que je ne ferais jamais faillite si je vends toujours du chocolat. D'ailleurs lorsque j'aurais fait un paquet de bénéfices, je pense agrandir ma boutique en y ajoutant un espace de dégustation avec des tables et une machine à café. Ce serait bien qu'il y ai des gens un peu plus gourmands dans La Terre des Noireaudes...


   
Allister & Annibal
Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Bloggi11
La jolie demoiselle et son frère protecteur

En me promenant à la recherche d'un magasin de fourniture de cuisine, je suis tombé sur ces deux artistes de rue en plein spectacle. La fille est très belle et gracieuse, son frère m'ennuie à la protéger des autres hommes. Un peu de drague n'a jamais tué personne...


   
Nom & Prénoms
Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


   
Nom & Prénoms
Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



   © CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Naoki le Sam 1 Fév - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:20

Moi/Nous !
Mais je suis sans idée fixe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:04

Je sais pas je te laisse le temps pour réfléchir ^^ j'ai pas trop d'idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:19

Je suis également intéressé par un lien, reste encore à le déterminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15

Pour Allister et Annibal, je pense que comme ils sont artistes de rue, il pourrait y avoir une rencontre dans la rue qui mènerait à une relation un peu conflictuelle avec Annibal pour Allister, Naoki pourrait être sans arrêt en train de la draguer ce qui mènerait à ce conflit avec Annibal. (je me suis embrouillé en tapant ce message.) Ça collerait donc avec le côté dragueur de Naoki et la beauté d'Allister . Répond-moi pour me dire si ça te convient ^^.

Ensuite pour Miles j'ai un peu plus de mal à cerner le personnage ce qui ne m'aide pas beaucoup pour  trouver un lien mais je vais y travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:37

Moi aussi je viens proposer un lien :3
Yami Aime énormément le chocolat. Elle en mange des tonnes et des tonnes et vu que tu es pâtissier tu es tout particulièrement intéressant pour son estomac. Donc Yami serait une cliente régulière (un peu trop d'ailleurs, mais elle ne peut pas grossir donc elle s'en fiche). Après ça serait la base, faudrait voir ce qu'on peut développer avec ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:32

ça marche, je te mets dans un cadre demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:43

Cela nous convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:46

ok je vous mets demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:06

Moi!
Kanou est un enfant qui ne sourit jamais...
J'ai pas trop d'idée de lien, et toi? Ou alors on fait un RP (ou les deux comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:30

Pour commencer je vais aller lire ta fiche de présentation ensuite si tu veux faire un RP ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:16

Alors, sachant que Naoki adore les enfants, je pense qu'il pourrait super bien s'entendre avec Kanou. Kanou pourrait lui rappeler ce qu'il était enfant car ils se ressemblent un peu tout les deux même si Kanou n'est pas orphelin. Ils auraient pu se rencontrer dans la rue alors que Kanou traînait dehors et que Naoki cherchait encore des fournitures de cuisine. Naoki aurait trouvé Kanou mignon et aurait essayé de lui donner un bonbon ( car il en a toujours sur lui) mais Kanou l'aurait refusé. Naoki aurait essayer de communiquer avec lui mais Kanou reste muet. Alors il attraperait Kanou qui se débat et l'amenerait à la pâtisserie pour lui faire manger des sucreries pour gagner sa confiance peu à peu sachant très bien que cela prendrait sûrement du temps. Cette relation se fonderait lentement pour aboutir à une forte amitié entre eux deux qui ont eu une enfance similaire.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:31

Naoki a écrit:
Naoki aurait trouvé Kanou mignon et aurait essayé de lui donner un bonbon ( car il en a toujours sur lui) mais Kanou l'aurait refusé.
Oulala! Ya pas pire manière de commencer une relation avec Kanou, il se méfie déjà des hommes, mais en plus s'il essaye de l'amadouer avec des cadeaux! (Sinon j'adore l'idée XD)

Naoki a écrit:
Naoki aurait essayer de communiquer avec lui mais Kanou reste muet.
Kanou est plus du genre à te crier des insultes au visage si tu persistes que rester muet, ou alors à fuir.

Naoki a écrit:
Alors il attraperait Kanou qui se débat
J'espère qu'il a de la résistance ton personnage, car s'il l'attrape Kanou il va pas se débattre qu'un peu (il hésitera pas à mordre, à griffer, à taper, à insulter...)

Sinon, moi ça me va =)

Pour le RP tu préfères faire la rencontre ou plus tard? Qui commence et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:47

Je pense faire la rencontre en premier.
Je me doute que Kanou est très méfiant et que Naoki va s' en prendre plein la face physiquement et moralement ^^ il est aussi assez résistant je pense pour transporter Kanou mais on peut commencer par RP pour voir l'évolution de la rencontre et comme ça je pourrais mettre un texte fidèle à la rencontre :) Je vais commencé si tu veux bien et je te mp pour te dire où :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.   Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être ou ne pas être, telle est la question. || Hell ♥
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Une première rencontre tant attendu [PV Requiem]
» Hey ! Tu veux des chocobons ?
» Dis, tu veux bien m'embrasser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-