AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Dim 8 Déc - 21:05

Jennaho
Dis miroir tu veux jouer à pile ou face ?




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Jennaho
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
  Johanne
▬ et ton âge ?
  Elle a trente ans et en paraît 17.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
  15 août.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
  //
▬ ton métier ?
  Avocate 
▬ tu me racontes ton don ?
Brutale douleur est la vérité, lugubre souffrance est la vision du soi profond, tranchante brûlure est le dévoilement de l'être intime. Pâle figure, Pandore est la clef des maux et des pêchés. Pure cruauté, Jennaho est le passe-partout recelant les pensées dissimulées. Les yeux sont le reflet de l'âme, le corps le miroir du cœur. Sérum de vérité ambulant, elle piétine les masques et les secrets. Icare lui-même ne s'approcherait pas d'un Soleil aussi incandescent et pourtant...
Pauvres papillons ignares, les pensées abyssales, les sentiments préservés dans un puits sans fond, Jennaho les brise. La regarder sera un fil qui mènera au bûcher, sur la table de chirurgien. L'indifférence sera survie. Si la lumière demeure attirante, alors le factice se dissipera. Les pensées surgiront aux yeux de tous. Les mots véritables dissimulés seront placardés dans l'air. Jennaho se fera un plaisir de regarder ses victimes suffoquer face leur vrai soi, dévoilé à tous de manière éphémère.
Mais l'innocence reniera ce démon, la sincérité bannira ce malheur ambulant, la créativité scellera la fin de son existence. Les maux ne déverseront pas, les malédictions ne s'éveilleront pas. L'imagination, le merveilleux se substituent aux malheurs. La toucher sera un oasis d'aventures les plus rocambolesques qui soient. Désir d'un animal extraordinaire ? Volonté de rendre service ? Jennaho peut rendre cela possible le temps d'un sourire.
Voilà c'est qu'est son pouvoir. Elle peut invoquer vos pensées enfouies, qui s'écrivent dans l'air, faire apparaître tout ce dont votre imagination dissimule sans avoir la moindre idée de ce que votre esprit peut cacher. Ce don est temporaire et se dissipe au bout de quelques minutes. La miss peut le maintenir mais cela la rend aveugle momentanément et il arrive que son pouvoir s'active seul. Elle a encore du mal à le contrôler. Jennaho est une lame à double tranchant. Envie de jouer à pile ou face avec elle ?

▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
    ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
  Elle n'accorde pas d'importance à ce genre fioriture. Il semblerait toutefois qu'elle ne soit pas extraordinaire, perchée sur des jambes sveltes et athlétiques. Nous dirons, en comparant aux éparses personnes qui l'entourent, qu'elle soit de taille moyenne pour une personne en bonne santé, pour un physique d'adolescente en fin de croissance, pour un être de ce monde des cieux. Probablement dans le mètre soixante/soixante-cinq. En somme, un individu féminin entrant dans le royaume de la normalité. Même ses formes sont en accord avec son corps, rien qui qui sortent de l'ordinaire mais qui pour certains peut posséder un atout de charme.
▬ ton poids ?
Elle ne le donne pas. Ni la pudeur plus ou moins candide, ni la honte injustifiée des jeunes péronnelles en sont la cause. Elle profite de la vie, se prélassant avec des mets en tout genre en particulier la pâtisserie. Elle n'en abuse pas sans penser à se limiter parce qu'elle semble avoir pris un peu de poids. Elle n'est pas le modèle à faire décrocher les mâchoires aux hommes mais entretient assez son corps pour peser légèrement plus qu'un demi-quintal. Longiligne, seule sa silhouette légèrement courbée en sablier pourrait faire des envieuses et encore si on apprécie le vu lassant et le revu barbant.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Elle n'en a cure des nuances. Elle ne saurait ô combien les habitants de Skies Kingdom peuvent pinailler sur des teintes de couleur et donc être sacrement horripilant. Vermillon, carmin, écarlate, lie-de-vin, groseille, feu, coquelicot... Elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle a appris toutes les nuances de rouge qu'elle a pu entendre. Ses yeux sont rouges, soit une teinte plus précise mais personne n'a les mêmes perceptions, des yeux identiques. Alors rouge et elle s'arrête là. Qu'importe aussi les autres qualificatifs, elle n'en a que faire de la profondeur de ses iris, du mystère que renferment ses mirettes, de la lumière qui parsème son regard.
▬ ta couleur de cheveux ?
Même combat que pour les yeux, Jennaho ne sait plus où donner de la tête entre châtain, aubrun, acajou, marron clair, chocolat. La lumière, l'humeur, la fatigue tout s'amuse à perturber les sens alors elle se résume à brune. Elle est brune et pas autre chose. Jennaho aime aussi les attacher à l'arrière avec quelques mèches qui parsèment son front rutilant. Il paraît qu'ils pointent vers des douces boucles et soit de mi-longueur. Cependant, nul ne l'a vu la chevelure relâchée aux vents.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Elle ne passe son temps à humer sa peau, à se délecter de ses flagrances corporelles. Jennaho n'en voit pas l'intérêt, si un jour elle a daigné en avoir eu. Elle prend tellement soin d'elle au point qu'on se demande si un seul produit cosmétique a pu frôler sa peau. A croire qu'elle apprécie peu les parfums et se pomponner. Pas besoin d'aller dériver à travers des simagrées douteuses, elle ne met juste pas des heures à se tartiner de maquillage ni à pinailler sur le choix de sa flagrance de la journée.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Les yeux et l'indécrottable queue de cheval qui lui sert de coiffure.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Affirmatif, elle l'est.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Tendre Jennaho n'est pas une sainte. Elle n'est qu'humaine. L'amabilité, la politesse, l’honnêteté, l'impartiabilité sont son essence. Elle ne se fie pas à l'aveuglante amitié, ce qui ne lui permet pas d'avoir de réelles relations avec autrui. Solide roseau qu'elle est, elle ne se rompt pas face aux sentiments. Neutre, équilibrée, elle ne cède pas au moindre caprice de son cœur. Oh, elle n'est pas une simple machine. Elle ressent les bons sentiments, les accepte, les exprime mais jamais elle n'en usera pour recevoir de la sympathie, ou de l'aide d'autrui ni en donner. Débrouillarde, elle ne rejette pas la compagnie des autres. Elle est joviale et sait se prélasser pendant le quotidien. Elle peut avoir la langue acerbe mais cela est une preuve de sa bienveillance envers ses proches. Elle conçoit qu'elle risque gros et est terrifiée de les perdre mais vivre dans un carcan de secrets, de l'omission ? Impossible. L'égoïsme ? Elle ne connaît pas. Elle vit pour les autres sans être l'altruisme même car dans un sens elle cherche de l'estime, de la reconnaissance mais seulement face à son reflet.
▬ des défauts, forcément ?
  Oh, Dame Jennaho est loin d'être l'apôtre de la vertu. Elle est rancunière, capable de vous faire passer l'envie de la revoir. Un prédateur poursuit sa proie jusqu'aux abois, s'arrêtant que si sa cible prie le pardon si le karma le veut. Borné, c'est un animal assoiffé avec les crocs acérés. Elle déchiquette les pourceaux qui ne méritent pas, selon elle, d'exister. Pour eux, elle n'a que colère et condescendance à leur donner. Elle savoure les gens être réduits à néant face à son pouvoir. Elle se délecte, au point d'aller chercher une victime alors que la paix s'installe. Elle n'a aucune patience envers les ingrats, envers les déchets humains. Le pardon ? Elle ne connait pas. Même le repenti ne l'atteint pas. Elle est insensible aux mauvais sentiments. Lui jeter la pierre ? Cela ne l'atteindra pas. Cependant elle vous le rendra au centuple. Jennaho n'a pas bagarreuse mais si la violence est nécessaire, alors celle-ci sera son bourreau.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Le changement radical de comportement si jamais elle découvre une vérité choquante, désagréable, monstrueuse sur quelqu'un.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je ne crois pas que notre chère demoiselle soit saine d'esprit...

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Ils ont été des parents qui l'ont supporté jusqu'à qu'elle cause la rupture du couple, des parents qui acceptent de voir leur secret dévoilé au grand aux yeux de tous, des parents qui acceptent de n'avoir aucune intimité, aucun lieu les protégeant de Jennaho. Jeune, elle ne contrôle pas son pouvoir, des vies se sont vues libérées, d'autres disparues, d'autres brisées. Seuls ses parents l'acceptent jusqu'au jour où sa mère craque, ne supportant plus le regard qu'elle voit inquisiteur, des yeux de sa fille qui la transperce de jour en jour, où son père se rende compte que sa progéniture ne dévoile que les sombres secrets et croit qu'elle est devenu un bourreau, qu'elle le fasse de manière volontaire. Tous deux ont pensé que cette enfant gâcherait leur vie. Alors ils l'envoyèrent dans une pension ce que Jennaho accepte avec douleur. Depuis elle n'a de contact avec eux que via courrier...
▬ et ton meilleur pote ?
  Qu'importe le moment de sa vie, elle n'a connu ce qu'est la signification de meilleur ami garçon ou fille. Mais elle comprend. Si ses parents l'ont reniés alors pourquoi le reste de la population avec qui elle n'a pas de lien de sang voudrait d'elle ? Mais elle a eu des amis temporaires, d'autres imaginaires, d'autres qui ont disparu et une poignée de véritables amis avec qui elle correspond ou qu'elle rencontre très peu pour éviter tout incident.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Aucune. Elle a décidé de vivre pour le bien d'autrui et pour le sien. Pas de honnêtes liens, pas de profonde amitié, pas de véritables relations est son crédo. Elle ne veut blesser personner, et surtout ne pas être blessée.  
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Il y en a tellement du à son pouvoir... Il y en a eu des cocasses, des extraordinaires, des morbides, des hallucinantes, des...
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Pas grand chose, juste qu'ils doivent être aussi difficile à aborder que les originaires de Skies Kingdom, qu'ils ont encore plus de choses à cacher et à montrer dans leur cœur.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Non. Elle a déjà ses propres soucis ici hors de question de perdre ses repères et créer encore plus de méli-mélo.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Non. Elle ne les connaît pas sans être indifférente. Pourquoi juger sans savoir ? Elle ne porte aucun avis sur ces êtres d'ailleurs, ni la curiosité. Elle les découvrira au jour le jour et après seulement elle verra si elle peut penser quelque chose d'eux. Mais se sentir supérieure non. Elle n'a pas le temps pour ses futiles boutades.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Non. Elle est née ici. C'est ainsi. Elle ne peut pas décider après tout.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
  Jen
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Un vieux croûton !
▬ tu es arrivé comment ?
Top-site. Google Miyazaki forum. Des doigts au clavier aux yeux à l'écran.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Fifou !
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
  Cette question n'existe pas. Elle n'a pas lieu d'être. OMG nous sommes dans un monde parallèle avec une limite de lignes ? Parsambleu !


Dernière édition par Jennaho le Lun 16 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Dim 8 Déc - 21:11

Waaaaah. Ton don est juste trop génial, ça pourrait donner un résultat tellement cool sur Pinkie ! owo

Bienvenue Jennaho \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Dim 8 Déc - 22:18

j'ai pas le temps de tout lire, mais ton avatar est classe, c'est qui ? '^' j't'aime bien, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Dim 8 Déc - 23:30

bienvenue ! 
t'as l'air vachement top c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Lun 9 Déc - 13:45

Ah là, accueil bien agréable ma foi :D. Merci beaucoup.

Pinkie : En y réfléchissant bien, je suis tout à fait d'accord. Ca peut donner un mélange détonnant °o°. Hâte de voir ce que ça peut donner en rp ;).

Scrap : Je m'en excuse, sur Word ça rendait assez court mais là ça donne une bonne grosse tartine bien lourde (15) . (A mort les paveyyyys). Sinon le personnage de mon avatar c'est l'héroïne qu'on peut jouer sur Persona 3 portable sur PSP. Une vraie galère de trouver des images potables et utilisables. Gah (06).

Médor : Je ne saurais dire si mon perso et moi sommes top mais merci (* ▪️ ω ▪️).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Lun 9 Déc - 16:42

Gawd une avocate. Et j'aime ton perso.
Alors déjà je valide. Et ensuite les bleus te veulent parce que voila. Hell avec toutes les conneries qu'elle fait dans sa vie, avoir un petit avocat dans ses contacts lui fera pas de mal 8D *die* sooo laisse moi te proposer en second don...Peau impénétrable, walaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Lun 9 Déc - 20:34

Ohhh j'accepte avec joie  (18) ! Merci ! Je me demande juste que peuvent proposer les autres royaumes  (03).
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 23

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Mar 10 Déc - 8:43

SUPERWIN TO THE RESCUE

bon bon bon on dirait que j'ai trouvé mon rival èwé (J'adore ton perso et brrbrrr dès que t'es validée je t'ennuie pour avoir un lien ou quoi que ça soit)


du coup moi je te propose quand même une place chez les verts, et le don de l'Anti-poison

Voila voila, stay calm and feed your carry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Mar 10 Déc - 10:56

Ohoh, voilà un adversaire digne de ce nom ! Intéressant, très intéressant !
Ravie que mon personnage te plaise  (17). Embête-moi donc que je t'envoie du pâté !

Hum je suis plus intéressée par le pouvoir que me confie les Landes, car ça donne un coté ironique par rapport à celui de Johanne/Jennaho. Donc pour le moment je reste chez les bleus o/ ! Mais merci pour la proposition  (18).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Mar 10 Déc - 17:37

Dans ta face le vert 8D

Plus qu'à attendre que passent les rouges alors :D
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Ven 20 Déc - 18:48

et moi comme je suis en retard et que je veux faire ma hipster je te renie
(oui tout ça pour ça)(je m'excuse)(sincèrement)
(mais ta fiche est superbement bien écrite, je tiens à le dire)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 21

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Ven 27 Déc - 21:31

double-post; dois-je déplacer la fiche chez les bleus ?




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 19

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Ven 27 Déc - 23:20

blbl
je suis heureuse que tu sois chez les bleues
parce que persona.
donc je need un link plz.
parce que persona quoi; omg. *lève sa PSP avec honore et fierté*



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   Mar 31 Déc - 12:11

Allons allons, pas mal de boulot, la flemme qui adore arriver au mauvais moment, le côté tête en l'air ça arrive bien souvent :p (le pire c'est lorsque que les trois s'enchaîne :) ). Donc pas de souci Dame Batilda. C'est okay pour aller chez les bleus et merci pour ton compliment à propos de ma fiche :D.

Riddler, enchantée et oui vive Persona et la psp *o* ! J'essaie de poster la fiche de liens après la fin des fêtes :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Soul Calibur 2 (system246)
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-