AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:15


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ RBpL4yksth

Chaton. Mignon. Mignon.Chaton.
Il était si mignon. Avec ses petites pattounes moelleuses. Un nez rose et une fourrure blanche. Où vas-tu chaton ? Ici c'est un jardin de luxe tu sais. Il est jolie ton ruban. Il est beau ce jardin. Petit chaton reviens. Attends-moi. Oh les grands arbres. Ils sont beaux. Ils sont hauts. Oh les jolies fleurs. Les couleurs vives. La fragrance enivrante. Oh quel jolie Jardin. Chaton ? Chaton ? Où es-tu ? Chaton ?

Violette cherche le chaton.
Petite boule de poils ? Ou es-tu ? Il ne faut pas que tu te perdes. Violette aime beaucoup les fleurs. C'est un endroit nouveau pour ces yeux curieux. Toujours en déplacements elle n'a pourtant jamais eu le plaisir de voir de si jolies buissons. Elle aime bien cet endroit. Peut-être ne devrait-elle pas être la. Peut-être. Mais ce n'est pas le genre de question qui chamboulent ses pensées. Non elle ne veut qu'une chose. Retrouver ce chaton égaré.

Chaton. Mignon. Mignon chaton ♫
Elle traîne des pieds. Elle chantonne joyeusement. Un miaulement. Oh le chaton ! Il était là en haut de l'arbre. Pauvre petite bestiole. Et toi petite princesse améthyste... t'as un cœur gros comme une maison. Tu pouvais pas le laisser là-haut. Tu ne sais que trop bien ce qu'on ressent quand la peur s'installe. Tu 'n'aime pas cette sensation. Puis les arbres ça te connaît, poupée. Tu as l’habitude d'y grimper. Même s'il aurait bien fini par descendre tout seul.

Oups. Maintenant c'est toi le chat.
Violette grimpe. L'arbre est grand. La robe s'accroche. Son pied glisse. La robe se déchire. Violette est presque nue la tête en bas et  le chaton est descendu. C'est elle le chat désormais. Elle est pas loin du sol mais un seul mouvement et elle dit au revoir à son vêtement. Elle se balance en tenant sa robe d'une main. Pour éviter de montrer ses dessous aux passants. Elle est coincée. Elle est ridicule. Elle en rit. Finalement elle devient le chaton. Mignon Mignon ♫

« Hahem... Est-ce-qu'il y aurait quelqu'un ici? »

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:59

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_msnoycaivc1rs3ljro1_500
❝good kitty in my wall



Il marche, impassible et ténébreux. Il fuis cette sœur, ce royaume et ces impécunieux. il a besoin de respirer, à nouveau.
Se libérer quelques heures de ce fléau.
Il regarde le ciel, des jours qu'il ne l'avait pas aperçu, c'est vrai qu'il est beau.
Alors All' ça fait quoi de se sentir vivant ? De sentir l'air s'engouffrer dans ta gorge, libérant cette prison ensorcelée qui accable tes sens.
Des gestes cadavériques, une frimousse mélancolique. De sa marche funeste, il se dirige vers cet arbre ou il aimait s'assoupir pour oublier. Le bruit de sa respiration saccadée par la turpitude, le regard névrosé par l'inquiétude. Laisser son cadavre comme un déchet impur...  ça lui ressemblait bien au final. Et alors qu'il arrivait presque à cet arbre, à ce paradis de tranquillité, à cet oasis de pureté, il entendit des cris épurés, une princesse en danger, un chaton perché ?

Je dois t'avouer que j'ai pas su comment réagir
quand je t'ai vu sans habits, tout sourire,
te pendant comme un petit singe à cet arbre
oh j'ai su que je n'allais pas m'ennuyer avec toi

depuis des années mon cœur s'est remis à battre
dans tes prunelles améthystes s'est perdu mes écarlates
j'aurai bien voulu faire de toi ma poupée, inanimée, aux lèvres fragiles et sucrées
un rêve plus qu'un fantasme, un soupire qui m'accompagne dans mon marasme

« tu salis les gens » toi et ton rire dégueulasse.
J'ai bien aimé ton rire, oserai-je te l'avouer un jour ?
Laisse moi t'approcher encore, oh petit animal sauvage
tout ça n'est peut-être qu'un mirage

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu peur.
« Qu'est-ce que tu fais ici toi ? C'est une propriété privé. »
je suis froid, je suis las, je ne ressens rien, plus rien du tout
je te respire et tu m'inspires jusqu'à nos expirations

Alors que je te chope par la peau du cou pour te faire descendre
je sens mes barbelés, ma rédemption se détendre
pour me libérer une fraction de seconde
c'est à partir de ce moment là ou j'ai compris une chose
je suis peut-être devenu accroc


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:24


Le chat miaule sur le haut de la branche.
Je suis le chat. Même si devant toi j’ai l’air d’une souris. Je pouvais sentir ton odeur s’approcher doucement. Nonchalance. T’es un mec étrange tu sais. Si j’avais le choix, je pense que je ne voudrais pas que notre première fois soit comme ça. Non je ne voudrais pas avoir la tête à l’envers et la culotte à l’air. Je voudrais des grands frissons et du cinéma. Enfin je crois que tu me fais perdre les pédales depuis la première fois. Quand j’y repense, t’étais vraiment étrange et ta voix était trop grave.

« Qu'est-ce que tu fais ici toi ? C'est une propriété privé. »
Je savais pas quoi te répondre. J’étais perdu comme jamais. Je voulais juste sauver le chaton moi. Je voulais pas faire une violation de Jardin. Je voulais pas voir tes yeux si froids. Pourquoi t’approche tes mains ? Tu vas me frapper ? Non je suis qu’un chaton pour toi alors tu me descends doucement de la branche sur laquelle je suis coincée. Est-ce-que maintenant tu vas me frapper ? Le chat se marre en miaulant niaisement. Sac à puce, va. Je te retiens.

Dis-moi pourquoi tu me regardes comme ça ? Je penche la tête. J’ai un truc sur le nez ? Je louche. C’est pas comme si j’étais complètement perdu devant tes yeux. Je rougis. Je ne sais pas quoi faire et ma robe est déchirée. T’as pas l’air commode mais j’aime bien tes yeux. Je te regarde à mon tour. T’es grand. T’es un géant. Tu as de grandes mains puissantes qui peuvent porter les pauvres demoiselles perchées. Et un drôle de collier aussi. J’ai envie de le toucher. Je peux ? Avant je dois te dire Merci, non ? Je serre mon morceau de robe et je te chuchote dans ma semi nudité si sincère :

« Merci M’sieur, Moi c’est Violette et toi c’est quoi ton nom ? »

Peut-être que j’aurais dû m’excuser pour le violation de propriété. Mais j’ai oublié. Je suis bien trop obnubilée par la beauté de tes yeux désaccordés. J’avance ma main pour espérer te toucher. Caresser tes cheveux. Ta joue ou ton cou. Ce que tu veux pour te remercier. Je souris.

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:15

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mvjyw7qDF91shzkujo1_500
❝show me your heart



Je te regarde, tu me regardes
dans notre danse enflammée
j'aurai voulu t'écorcher vive
pour que tu me montres réellement qui tu étais

Vois tu ça poupée ?
Je suis un homme sans lendemain
c'est devenu un fantôme mais
je ne peux pas m'empêcher de l'aimer

Je te vois, toi et ton sourire qui me donne envie de gerber
tes courbes que je me perçois d'enfantines
tes cheveux d'ébène qui me donnent envie de les caresser
Ta petite culotte de libertine

Tu me susurres ton prénom comme une excuse
J'ai envie de tes les arracher de force
d'entendre de tes lèvres purpurines
tremblantes cette supplication divine
Alors je te serre tout contre mon torse

« Violette, connais tu le cœur ? »
J'attends cette réponse, comme un enfant
qui désire apprendre
qui désire comprendre

« Est-ce que je le trouverai si j'enfonce ma main dans ta poitrine ? »
elle est devant moi, je tend ces doigts vers son buste
« Ou alors si je t'écrase la tête contre un mur ? »
elle est si près mais si loin ce n'est pas juste

Je sors cette cigarette, ma gorge me brûle
Pourquoi ne montre elle pas qu'elle a peur de moi?
Pourquoi ne tremble tu pas à ma vision petit chaton ?
Je veux que désormais, tu hurles

J'attrape ton bras pour te coincer contre l'arbre
il n'y a plus d'obstacle entre ton cœur et moi
je suis l'incarnation du nihilisme, je suis All O'Ween
« Allez montre moi, montre moi »


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:12

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_m687keYI6Q1qc5wono1_500

« Violette, connais tu le cœur ? »
Je peux sentir ton souffle. Je suis tout contre toi. Mon cœur loupe une mesure. Est-ce de ce cœur dont tu veux que nous parlions ? De quoi me parles-t, toi ? Je ne comprends pas. Est-ce-que cela veut dire que je t’ai fait mal au cœur ? Que je suis dans ton cœur ? Mais je n’ai fait que venir chercher le chaton, je ne voulais pas te déranger. Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Est-ce-que je dois te donner une réponse tout de suite ? Et si je me trompe dans mes mots ? Dans mon explication ? Est-ce-que tu vas lever la main sur moi ? Est-ce-que tu vas m’en vouloir ? Vraiment je suis perdue… Il faut que tu m’en dises plus. Ainsi perdue dans tes bras, je me noie dans tes yeux et je te laisse pour unique réponse, un sourire rougissant entrecoupé de silence.

« Est-ce que je le trouverai si j'enfonce ma main dans ta poitrine ? » Nos corps se désaccordent. Je m’éloigne pour voir arriver ta main. Mon cœur se resserre. Je peux voir ta main s’approcher de mes formes. Est-ce-que tu vas me toucher ?  « Ou alors si je t'écrase la tête contre un mur ? » Finalement j’avais raison, tu vas finir par vouloir me frapper. Mais je n’ai pas peur car tu sais, tu ne seras pas le premier. Est-ce-que c’est si grave que ça de venir dans un jardin privé ? Est-ce-que j’mérite de mourir pour cette erreur ? Tu ne devrais pas fumer c’est mauvais pour la santé. C’est ce que le vieux Oyaji disait. Encore ce silence, désolée. Je suis complètement déboussolée. C’est que tes yeux m’intriguent et je me demande quelle tête tu aurais si tu venais à sourire. J’aime bien tes lèvres. J’envie cette clope. C’est une première pour moi. Laisses-moi le temps de réaliser, d’accord ?

« Allez montre-moi, montre-moi ».
Je me retrouve contre l’arbre. Pourquoi veux-tu à ce point l’enfermer ? M’emprisonner ? L’arbre me fait mal. Je préférais tes bras tu sais. Pourquoi es-tu toujours plus proche ? Je ne vois déjà que toi. Je suis entièrement sous ton contrôle alors pourquoi insistes-tu ainsi ? Un jour je te demanderais, car je suis curieuse. Enfin si ce n’est pas encore oublié. Mon poignet me fait mal. Tu serres trop fort, sale sauvage. Ça me fait sourire. Je retrouve ma voix et mon sourire. Il semblerait que j’ai beaucoup de choses à te dire.

« Ce n’est pas dans la tête que l’on trouve le cœur. Ça c’est le cerveau. C’est bien ici qu’il se trouve. La première réponse était la bonne. » Je te montre mon buste. Je baisse la tête. Je te dis la vérité, non ? Ensuite il faut que je t’explique qu’il y a d’autres cœurs. Nos corps se rapprochent un peu plus. Je peux sentir ta chaleur. Ta jambe s’installe entre les miennes. J’ai un appuie pour me noyer dans tes yeux.

« Mais ce n’est qu’un organe… Le cœur le plus important passe par l’âme. »  Enfin je crois. Je me suis dit que c’était l’explication la plus logique. Enfin pour moi. Peut-être. Je suis pas certaine de ce que j’t’avance. Je suis pas plus informée que toi sur le sujet. Y’a encore un truc que je t’ai pas demandé. Je pose la main sur ton torse « Vous n’avez pas de cœur vous ? » Ta question était étrange comme ce monde. Je relève les yeux sur ton cou. J’ai vraiment envie de le toucher. Je suis si proche que je n’arrive pas à résister. C’est bien ce que je me disais ta peau est chaude. Elle est si douce. J’ai osé toucher. Maintenant… Tu vas me frapper ?

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:55

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mwj8vrL6Uh1slj86vo1_500
❝we are just lost souls



Je ne regarde que tes iris améthystes
elles m’enivrent
elles existent
que pour à mon tour me faire vivre

Dis violette c'est toi l'enfant non ?
Alors pourquoi c'est moi qui t'écoute attentivement ?
Pourquoi c'est toi qui m'apprend quelque chose ?
Ton sourire est fatiguant...

C'est un joli simulacre que tu me jures
Je ne fixe que tes gambettes pliées sur la mienne
Oh Violette tu sembles si pure
que je me perds dans tes prunelles abyssiniennes

« Dis moi, si j'ai bien compris, j'avais raison dans tous les cas ? »
Mes mains avides et cyclopéennes se plaquent de chaque côté de ton visage
J'ai envie de les compresser jusqu'à ce que tu deviennes un sculptural cadavre
Alors je te murmure d'être sage

Je suis le prince et le prince n'oublie pas
le prince a des devoirs, le prince a des obligations
mais surtout quand le prince veut, le prince a
Le prince veut et aura le petit chaton

d'un sourire faux je contemple cette chose étrange et merveilleuse
ce paradoxe charnel
cette silhouette si sensuelle
et ma prison de barbelés se resserre en sale capricieuse

Une odeur de putréfaction au loin
Il étaient désormais deux silencieux
plongé dans le mutisme misérable
ou bien le misérabilisme muet

« Tu n'as pas à être là je te rappelle. »
Sa voix profonde et caverneuse
avait brisé cette magie
pour reprendre ce qu'elle convoitait

« Je vais donc te donner une raison d'être. »
d'un ricanement puéril – qui a dit que j'étais un grand garçon ? -
Je saisis ton visage, seule courbe qui ne me répugne pas
et j'approche mes lèvres cupides pour susurrer :

« Donne moi ton cœur, violette. Donne le moi. »
C'est ça que tu convoitait dans ce fantôme séduisant
Cette poétique esthétique
Au rythme de la vie extatique
et tu répètes lentement.
« Ou je te l'arracherai de force. Donne le moi... »

Et il n'avait pas répondu à sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:57

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mu7sy5YBCa1rwxe9vo1_500
« Dis-moi, si j'ai bien compris, j'avais raison dans tous les cas ? »
Est-ce-que je dois te rassurer ? J’aimerais bouger tu sais. Tu es vraiment étrange. Dérangeant. Enivrant. Inquiétant. Mais je n’ai pas peur de tes mains qui doucement recouvrent mon visage. Pourtant ainsi, je crois que tu pourrais me faire du mal. Tu es proche. Je peux sentir ton souffle chaud.

« Tu n'as pas à être là je te rappelle. »
J’avais déjà oublié. C’est toi aussi avec tes yeux désaccordés. Ton sourire étrange et ta mine sombre. J’arrive pas à me concentrer. Après ce silence si intime, je savoure à nouveau ta voix si profonde. Sérieusement t’es un drôle de M’sieur.

« Je vais donc te donner une raison d'être. »
Vraiment ? Est-ce-que ça se mange ? Parce qu’avec toute cette histoire j’avais oublié que j’avais faim. Heureusement que mon ventre est sous silence. Oh tu viens de rire. Sourire. J’aime bien entendre ce son. Bravo à cause de toi, je suis troublée. Pourquoi tu souris ? Pourquoi tu t’approches de mes lèvres ? Peut-être que je me fais des films. C’est pas possible à cause de toi, je n’arrive même plus à réfléchir calmement. T’es proche. Trop Proche.

« Donne-moi ton cœur, violette. Donne-le-moi. »
Mais comment veux-tu que je te donne mon cœur ? Est-ce-que je dois essayer de comprendre cette situation comme une femme ? Tu es proche. Tu es si proche. Je peux sentir ton parfum de tabac froid et la chaleur de tes mains. « Ou je te l'arracherai de force. Donne-le-moi... » Encore cette histoire. Toi alors. Autoritaire. Froid. Languissant. Avec tes grandes phrases susurrantes. C’est troublant. J’en ai oublié de bouger. J’en ai oublié de parler. J’ai presque oublié de respirer. Il n’y avait que tes yeux. Ta chaleur. Je ferme les yeux en poussant soupire fébrile. Faut reprendre tes esprits ma p’tite.

« Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne vous savez… »
Je rougis un peu. Je caresse ta si grande main. Elle est si douce malgré sa force. Il faut que je t’explique puisque tu sembles en savoir encore moins que moi. Mon cœur loupe une autre mesure. Je pousse un nouveau soupire impatient. Troublée. Perdue. J’ouvre les yeux pour te contempler. Ton visage neutre et tes yeux perçants. Ton teint blême. Trop blanc. Trop froid. Je remonte la main pour délicatement effleurer tes cheveux carmin. Ils sont doux eux aussi. J’ai envie de les caresser. Encore et encore. C’est que le début.

« Un cœur ne se donne pas. Un cœur se vole et se possède… »
Enfin je crois. Des cheveux je passe à la joue. Je cherche une réponse dans tes yeux. J’aime vraiment ton regard. Je laisse glisser mon doigt le long de ta mâchoire. J’arrive à ton cou. Enfin. Enfin je peux avoir le plaisir d’effleurer ta peau et ses marques. Je souris légèrement. Mes joues s’empourprent. Je détourne les yeux timidement. Tu me troubles, M’sieur.

« Alors pour éviter que vous me l’arrachiez, je pourrais rester avec vous.
Pour que vous puissiez l’observer et qui sait… Peut-être le voler
. »
Un petit rire m’échappe et je rougis davantage. Pourquoi tu me fais dire des choses aussi intimes. Aussi étranges. Arrêtes de me regarder. Je suis perdue. J’ai envie de me cacher. Je dois me cacher. Je suis toute rouge. Troublée. Je ne connais même pas ton nom. Je relève les yeux pour te découvrir une nouvelle fois. Chaque courbe. Chaque détail. Je souris. Ce que tu sembles précieux. Si classieux. « Dites M’sieur est-ce-que vous êtes un prince sans cœur ? »
Oups, j’voulais pas te le demander. Mes pensées m’ont échappés.

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:37

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mrumf2GVpA1sowrnvo1_500
❝be mine forever



Tes joues sont rouges
tu trembles petite fleur
est-ce que c'est moi qui te trouble ?
je veux écouter tes pleurs

je veux te dévorer
en commençant par tes orbes mielleuses
reflétant le paradoxe de l'insalubre pureté
je vais te manger chaton oh je vais te savourer

Je te toise en passant une main dans tes cheveux
ton sourire enfantin défie mon allure altière
tandis tes lippes pulpeuses m'attire inexorablement
je me retiens de te croquer toute entière

Un grincement cynique m'échappe à ta dernière question
tel un son guttural et ainsi je ris enfin
Est-ce que j'ai un cœur ?
Je crois que non, c'est impossible, il n'y a pas de raison

Tu oses me toucher, je fonds
tant de frissons m'emportant, m'emprisonnant
Je le sens venir, je le sens cette suppuration
qui fait de moi un être pourri, indécent

je sais qu'elle est là, auprès de moi
comme une écorchure qu'on a sur le palais qui ne cicatrice pas
comme un air irrespirable qu'on s'amuse à inspirer pour tousser
comme une mère qu'on déteste de nous avoir abandonner

Je n'ai jamais aimé personne personne n'a réussi à faire battre mon cœur bien sûr si j'en avais un
mais je n'en ai pas
je n'ai que des poumons putrides et cupides
avides de cette substance qui ne me procure que du bien

Alors oui violette je suis jaloux
jaloux du cœur qui bat dans ta poitrine
et celui caché derrière tes rétines
deviens mienne, mon trésor, ma précieuse, mon bijou

« je m'appelle All O'Ween et je ne suis pas un prince sans cœur. »
fais moi venir entre tes lèvres
je m'éteins violette, je veux mourir dans ta bouche
Allume moi, oh Allume moi

je veux que tu pourrisses avec moi
je veux détruire quelque chose de beau
alors que je prend ton visage dans mes mains
je succombe et je dévore de baisers sales ta peau

parce c'est ce que je suis violette, je vais te salir
c'est l'hérésie qui ronge mon être, qui me dévore lentement comme un parasite
sois ma nicotine, mon oxygène, ma source de vie
« Je suis TON prince sans cœur. »


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:22

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mwfvqy2I2B1ro1no1o2_500
« Je m'appelle All O'Ween et je ne suis pas un prince sans cœur. »
Tu sais M’sieur quand même. T’as un drôle de prénom. Enfin toi au moins t’as un prénom, c’est déjà ça, non ?  Alors si t’es pas un prince sans cœur pourquoi tu veux tellement parler du mien ? Je ne comprends pas vraiment. Mais j’entends encore chuchoter ton nom. Comme écho incessant qui lacèrent mon cœur. Il est aussi désaccordé que tes yeux. Tu t’approches toujours plus. Ton haleine de vieux cendar s’écrase lentement sur mon visage. Bordel mais succombe. Possèdes-moi. Commence donc par les lèvres pour avoir mon cœur. Idiot. Prince débile. Prince Noir. Mon prince ?

Tes mains glissent sur mes joues, les miennes se posent sur ton torse. Si proche. C’est bon. Encore. Plus. Toujours plus. J’ai perdu mes repères. Ma raison. C’est à cause de tes yeux. Tes yeux si sombres. Tu m’embrasses. La joue. Le front. Le nez. La commissure des lèvres. Je chavire. Tes baisers sont brûlants. Envieux. Etonnant. Que fais-tu ? Pourquoi me couvres-tu de passion ? Désires-tu aussi mon corps en plus de mon cœur ? Que fais-tu ? Que veux-tu ? Je suis prisonnière et je n’ai envie que de plus. Dévores-moi la chair. La peau. Les os. Croques-moi jusqu’à l’âme si ça peut t’offrir un nouveau sourire. Je crois que j’en suis devenue dépendante. Dis-moi M’sieur All’, j’ai le droit de rêver ? Rêver d’continuer de faire vriller tes iris ? Démence indécente. C’est si bon.

« Je suis TON prince sans cœur. »
Mon prince ? Ma première possession… Dois-je être à toi aussi ? Cette idée me fait sourire. Un sourire malicieux. Complice. Enfantin. Je suis bien. Je te sais, je te sens. Tu es dangereux. Tu es sale. Malsain. Mesquin. Tu n’es pas le prince parfait. T’es loin d’un prince Charmant. Ma prison devient cocon. J’adore ton souffle tabagique. J’aime tes yeux. J’aime tes lèvres. Chacun de tes baisers, même les plus légers m’appelle encore. Ce goût de pas assez me déchire.

« Mon prince… »
Bordel mais qu’est-ce-que tu m’as fait ? Je remonte mes mains à ton visage. J’emprisonne ta nuque. J’enferme mes désirs dans la naissance de ton cou. Mais tu sens la fraise, non ? Je souris, je t’embrasse. Ici et là. Juste sur la marque. Cachée ainsi, tu ne me vois pas. Je peux me laisser aller. Mon souffle entrecoupé et mes yeux troublés. Le rose de mes joues et la douceur fébrile de ma voix. Je me blottie contre toit. Toujours plus près. Aspires-moi dans ton ombre. Que nos silhouettes ne fassent qu’une.

« Mais je ne suis pas une princesse Moi. »
C’est la vérité, non ? Il n’y a que les princesses qui peuvent vivre heureuse et avoir beaucoup d’enfants avec les princes, non ? Alors Moi, je fais comment ? Avec mes cheveux en bataille pleins de nœuds, la poussière sur les joues et mes pieds sales. Avec ma robe en lambeaux et mes mains tremblantes. Vraiment je n’ai rien d’une princesse. J'ai honte. En plus aussi proche, je suis sans doute entrain de te salir. Je suis troublée et mal à l’aise. Je dois fuir tes bras. Je dois fuir tes lèvres ou tes yeux. Je dois fuir mon prince. Je pousse légèrement sur mes bras. Installer une distance entre nous. Mon palpitant déraille. Ma raison défaille. Parce que je crois que… « Vous m’avez volé un p’tit morceau d’mon cœur… ».

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:43

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mwdcgjFVyH1slj86vo1_500
❝show me your heart



j'ai réussi
j'ai enfin réussi
à t'arracher ses couinements de plaisir
qui font chavirer alors mon navire

je vais pas t'mentir
je suis pas là pour faire de sentiments
je suis là pour t'écorcher à coup d'instruments
et écouter la mélodie mélancolique de tes longs soupires

tu vas hurler comme un fauve dressé dans sa cage
et moi frémir de rage sans relâche
je veux te hisser vers ce firmament
pour que tu brûles sous les étoiles théâtralement

Tu me susurres que j'ai voler un petit morceau de ton cœur
je souris d'un étirement de lèvres, prédateur
c'est tout ?
C'est plus facile que prévu en fin de compte

je m'approche un peu plus pour savourer la fragrance
s'échappant de ta peau de porcelaine
je sens ma prison de ronce se libérer
comme si tu étais l'antidote tant rêvé

« tais toi roturière »
je ris de ce pauvre chaton
qui croit ne pas être à la hauteur
si tu savais qu'aux yeux de tous tu as raison

C'est plus fort que moi, je plaque mes lèvres usées
sur les siennes pour les dévorer
d'un spasme je me sens submergé
par cette pulsion incontrôlable qui me fait émerger

Il me faut du tabac, il faut que je consomme
avant que violette, je te consume
« je veux ton cœur en entier »
pour qu'il brûle à mes côtés

Quand dans le ciel on se soulève
Contre la gravité du monde
« Oh bébé, tu seras à moi en entier »
pas de menace, juste une promesse

Je me saisis de tes cheveux
si doux, qu'ils glissent entre mes doigts
tu m'échappes inexorablement
alors je tire plus fort

sur la cigarette ou sur toi ?
Oh bébé allume moi, allume
je veux mourir entre tes lèvres
pour que tu gardes cet arrière goût d'amertume

je te colle contre mon torse
tu vas tomber poupée
tu es trop fragile
tu m'es trop utile

« je veux que tu m'offres le reste »
de ton cœur
je veux enfin appartenir
je veux enfin avoir une raison de vivre


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:25

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_m7hn13uUIy1qbr6b0o1_500
« Tais-toi roturière »
C’est vraiment pas gentil de me dire ça. C’est pas de ma faute si j’ai rien d’une princesse. Peut-être que tu aimerais voir des airs de duchesse. Ça m’intéresse pas de jouer les comtesses. Et encore moins les demoiselles en détresse. Parlons-en de détresse. Tes lèvres me kidnappent. Encore. Je peux sentir ton haleine de vieux sac. Est-ce-que tu embrasses autant les roturières de passage ? ça fait un peu tâche dans le paysage. J’aime tes baisers alors je te pardonne.

« Je veux ton cœur en entier »
Aussi capricieux qu’un enfant. C’est pas aussi simple. Il ne suffit pas de dire « Je veux » pour avoir. Enfin peut-être lorsqu’on est Prince. Un Prince qui dit être à moi. Mais si tu n’as pas de cœur, comment je vais faire pour voler le tien ? Je suis perplexe. Je t’admire. Pas une seconde je n’ai quitté des yeux ton visage. La saveur amère de tes lèvres et le souffle rauque et impatient de sa majesté. T’es un vrai détraqué. Et moi je suis assez taré pour apprécier. Je crois que je suis complètement désaxée. Contaminée. Envoutée. C’est complètement déstructuré. A cause de toi ma cervelle est un sacré Merdier. Un beau Bordel organisé. « Oh bébé, tu seras à moi en entier. » Sérieux... T’avais pas besoin d’en rajouter.

« Je veux que tu m'offres le reste »
Encore des caprices. Je peux sentir tes mains m’accaparer. Serres fort. Plus fort encore. On pourrait que t’as peur que je te file entre les doigts. Ils sont doux, hein ? J’aime mes cheveux. J’aime la manière dont tu les caresses. Dont tu les possèdes. Dont tu me possèdes. Moi. Mon corps. Mon souffle. Mes pensées. Je ne sais même plus ce que je devais répondre. Je vais encore te salir si tu me gardes ainsi blottie contre ta chemise claire. Je vais y mettre de la boue de Roturière. Ta Roturière. Je passe mes bras autour de toi. C’est peut-être un câlin dont t’as besoin. Je remonte mes mains dans ton dos, je t’agrippe. Moi aussi j’ai pas envie que tu files. C’est la première fois qu’on veut à ce point de moi. Combien de temps ta lubie va rester ? Combien de temps avant que tu trouves un nouveau jouet ? J’en profiterais jusqu’à là. Ça veut pas y penser.

« Un cœur il faut le mériter.
Un jeu c'est plus amusant quand y'a du challenge.
Un p’tit Morceau c’est déjà un bon début… Non ?
»
Je relève ma frimousse malicieuse, pour t’offrir ce sourire de Gamine heureuse. Je suis vraiment plus petite que toi. D’ici je pourrais juste attendre le dessous de ton menton si je devais te rendre tes baisers indécents. C’était indécent. Normalement on embrasse pas les inconnus. Je me recule légèrement et je laisse glisser mes mains de ton à ton torse pour venir délicatement remettre tes affaires en ordre. J’ai foutu un beau bordel dans ta tenue de prince à la clope. Je baisse la tête. T’as pas compris que j’ai honte. De moi. De mes cheveux dégueulasses que tu caresses et empoignent. De mes pieds grades qui se crispent face à tes chaussures cirées. Mes mains usées, fatiguées, abîmées qui salissent ton chemisier Royal. En face de toi, je commence à avoir honte de mes propres rêves. Je serre un peu ta veste.

« C’est pas drôle de se moquer des gens vous savez…
Si vous me dites ça pour plaisanter c’est mesquin.
»
J’ai pas envie que ce soit un Mensonge. J’ai envie de rêver. Pour une fois j’ai envie de laisser porter. J’ai envie d’y croire. De te croire. J’ai envie que tes promesses soient réelles. J’ai comme un gout d’éternelle. Je tremble un peu. C’est à cause de tes baisers que j’ai tant envie de rester. C’est à cause de tes murmures que je veux me laisser tenter. Alors promets-moi que tu vas pas m’abandonner. J’ai les larmes faciles. Je suis fatiguée. J’ai faim. Mon ventre grogne un peu. Discrètement, heureusement. J’ai encore plus honte. Je suis sale et affamée. Salement Affamée. Je m’arme de courage pour te dire d’un ton autoritaire et assuré. Le regard perçant et déterminé :

« Sinon il faut que vous assumiez ! Je ne suis pas prête de vous quitter ! »
Je remonte mes bras, j’attrape ton col. Je te tire vers moi. Si toi tu peux m’embrasser. Je vais te montrer que je peux aussi faire de même ! Et si t’as pas de cœur, je peux pas te le voler ! Alors je vais faire en sorte de le fabriquer. Je m’approche de tes lèvres. Je t’embrasse avec passion. Je te serre contre moi. J’oublie de respirer. Mon cœur s’arrête et se dérègle. Je rougis. Front contre front. Je peux caresser tes joues. Tes cheveux. Je peux me perdre dans tes yeux. Je chuchote à tes lèvres avant de t’embrasser à nouveau.  

« Moi je vous crois alors… Vous allez vraiment me garder ? S’il vous plait. »  Je serais ta poupée. Je me dis que ça fait que commencer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:10

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_mww2b76WNY1qixriro1_500
❝welcome to Hell O'Ween



Je comprends pas pourquoi
je suis comme ça
un animal avec pulsions
qui n'entends plus ses pulsations

Je ne sais plus qui je suis au fond
peut-être juste un sale con
qui n'a jamais connu l'amour heureux
et qui au fond n'est pas curieux

j'ai honte de moi violette
j'ai tellement envie de te posséder
comme un objet
mais le plus précieux de tous

je suis un exemple de réussite
je suis un exemple de perfection
du moins c'est ce que je leur fais croire
du moins c'est ce que je me fais croire

je suis blasé, blessé par toutes leurs conneries
prince je l'ai jamais voulu
je pense que je suis un peu perdu
remet moi dans le droit chemin, celui que tu as choisi

Je fixe tes prunelles dont les lueurs
resplendissent de candeur
J'ai envie de les crever
pour que tu arrêtes de me regarder

tu m'embrasses
je rêve de t’enchaîner
à mes murs, à mon corps
pour que plus jamais tu ne puisses m'échapper

alors que je tire sur la dernière latte de ma clope
je t'imagine cambrée sur les lattes de mon lit
c'est peut-être indécent
c'est sûrement excitant

« Tu me supplieras bientôt de prendre ton cœur à genoux »
oh j'aurais tellement aimé All'
moi et ton désir de tout contrôler
moi et désir incontrôlé de tout posséder

je prends ton menton
tes lèvres purpurines tremblent
je te dévisage salement avant de prendre ma décision
c'est bon

« faut bien que tu rembourses ta dette envers les trafalgars »
ça c'était l'excuse officielle.
Je te prends la main pour te tirer au manoir
ta nouvelle maison, ma rédemption

dis leur adieu violette
dis lui adieu à ce monde pourri
que tu laisses derrière toi
un gros doigt d'honneur

lentement je me dirige vers le château
en serrant ta main pour ne pas que tu t'enfuis
comme une prisonnière ravi

je suis déjà impatient
je trépigne comme un enfant
pour découvrir chaque parcelle de ta peau

« bienvenue dans ton nouvel enfer »

les portes s'ouvrent
et je me referme
mon visage se fissure dans un dernier sourire sombre

(tu réponds et la suite on le fera au manoir)(je t'aime fort lulz)


Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:14

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Tumblr_moaq92Zh311s4q1zto1_500
« Tu me supplieras bientôt de prendre ton cœur à genoux. »
Est-ce-que tu t’imagines combien cette phrase fait prétentieuse ? Tu sais, je peux te dire un secret. Je crois que j’ai déjà commencé. Commencer à te quémander un peu d’attention. Commencer à rêver de voir mon cœur possédé. Mais ça jamais je te l’avouerais. Malsain prétentieux. Prince de ces lieux. Je ne sais plus où donner de la tête. Je fonctionne à l’envers. Tu t’approches à nouveau. Mon cœur se détraque. L’horloge s’éclate. Pourquoi me regardes-tu ainsi ? A quoi penses-tu ? Sais-tu que lorsque tu es si sérieux, tes sourcils se froncent et tes lèvres se pincent légèrement. C’est Marrant. Comme un enfant. Un enfant boudeur. Cherchant un brin d’bonheur.

« Faut bien que tu rembourses ta dette envers les trafalgars. »
C’est qui les trafalgars ? Est-ce-que ça se mange ? J’aimerais bien que ce soit un truc sucrés. Je comprends pas bien ce que tu essaies de me dire. Je pense que mon air complètement imbécile, Ahurie, doit être un délice. Ce n’est pas gentil. Et là tout s’accélère. Je sens ta main. Je sens ton souffle. Je sens ta force et ton désir. Je te comprends sans un murmure. Je lis entre les lignes. Tu viens de me dire « oui ».  C’est ta réponse n’est-ce-pas ? C’est le commencement de tes promesses. Tu ne me mentais pas. Heureusement que tu marches devant moi. J’aimerais pas que tu me vois. Je suis rouge et les larmes bordent mes yeux avant de fondre sur mes joues colorées. Je suis heureuse tu sais. T’es le premier qui veut me posséder. C’est bon, t’es le premier qui veut me garder. Je crois que j’ai encore craqué. Mais ça… Je ne te le dirais pas.

« Bienvenue dans ton nouvel enfer. »
Le chemin fut bien trop court. Ne lâche pas ma main. Je t’en supplie. Ne me quitte pas. J’ai peur. Cette maison est trop grande. Ce moment est trop fort. Je serre ta main. Je tremble. Mes yeux ne savent quoi choisir. Tous semblent être capable de les émerveillés. Ils regardent la bâtisse. Il te regarde. Finalement, tu me kidnappes. Tu es mon prince. Un peu trop brute. Un peu trop noir. Un peu trop beau. Peut-être devrais-je me pincer. Toi qui me parle d’enfer tu ne réalises même pas que je ne t’ai pas quitté des yeux. Ce sourire heureux et bienveillant trône fièrement sur mes lèvres. T’es attendrissant dans ton genre grand dadais. Je tire doucement sur ta manche pour que tu reviennes près de moi. Tout près de moi. Je tends la main pour venir doucement caresser tes cheveux. Je t’offre ce joli sourire et un baiser d’esquimaux sur le bout du nez. Puis je lâche ta main pour tourner et venir devant toi. J’ouvre les bras vers les cieux en riant. Avant de venir les tendre vers toi. Pour toi. Et je chuchote :

« Bienvenue chez nous ! M’sieur All’ !
C’est maintenant que ça commence réellement, non ?
Dites.. Est-ce-que les trafalgars ça se mange? C'est sucré?
» Je n’ai pas envie de m’échapper. Mais n’oublies jamais que moi aussi, je sais jouer.

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ 0zDcXSLMWL
P.S: Vivement la suite dans le Manoir!
I Love You too Dear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄   ►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

►Cat'Story for Violine Soul - [Pv All']◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The soul and the mirror
» Urd ✾ Let me become you. So let me drink your soul.
» Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho
» dig up her bones but leave the soul alone ; pv le borgne
» ❝ I want to have control. I want a perfect body. I want a perfect soul. || Ink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-