AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre à Souvenirs et fleurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:33




Livre à Souvenirs

& fleurs du passé.


Feat. Yami Hime


C'était sombre et angoissant. Mais rien n'y faisait, la mémoire ne lui revenait pas. Walt n'était sûr que d'une chose : c'était pas un doux et gentil rêve. Mais pas moyen de se souvenir de ce qu'il en était précisément. Il ne saurait pas le raconter, il n'avait juste en mémoire que le sentiment qui l'avait pris pendant son sommeil.
Ce matin, il n'avait pas l'envie de sortir de sa couette. Cette nuit agitée l'avait fatigué. Pendant de longues heures bien plus matinales qu'il ne le croyait, Walt s'était tourné, retourné dans tous les sens sur le vieux matelas. Même avec ses cheveux courts, il les sentait emmêlés tellement il avait gigoté. En plus, après une vérification rapide, il avait constaté qu'il commençait à faire vraiment froid, et humide. Ça ne lui donnait pas l'envie de sortir de son petit cocon bien chaud. Lui qui avait toujours froid aux pieds, il avait envie de profiter de ce moment où ce n'était pas le cas.
La lumière était grise et morne aujourd'hui. Il n'y avait aucun rayon de soleil pour illuminer la pièce. Dans un coin de poussière, Awakoum avait fini par se matérialisé derrière son Masque, mimant celui qui baillait après une longue nuit de sommeil. En le regardant du coin de l’œil, Walt pensait très fort qu'il était stupide de faire ça et que c'était juste moqueur, parce qu'il savait très bien que le Démon n'avait pas la même notion du temps, ou même du sommeil, il le lui avait déjà raconté. En le regardant, Walt se disait que peut-être un joli masque un peu rond, pourrait faire venir un Démon plus simplet et gentil. Il serait dans les tons verts pâles, sans agressivité aucune. Ça serait bien ça. Mais rien ne garantissait que l'apparence du masque ait une influence sur l'être qui allait venir l'occuper si Walt utilisait son Don. Et ce serait bien pire de se retrouver avec une créature désagréable qui aurait l'air d'un truc gentil.

Walt n'avait pas vraiment de lien affectif avec le Démon. Il se rendait compte qu'il était là, et c'était tout. Awakoum lui-même ne faisait pas grand cas de son existence, il le suivait, sûrement pour la simple et bonne raison qu'il était certain au moins que le masque ne serait pas abîmé auprès de Walt. Et qu'en quelques sortes, il c'était installé une sorte de lien entre créateur et création, bien qu'après tout, Walt n'était responsable que du Masque.

C'était un vieux Masque. Il l'avait sculpté quand il était encore à Londres. Il avait pour but premier, d'exprimer un Vilain, une créature mesquine aux teintes rouges vives et aux traits pointus.
Visiblement, l'expression était plutôt réussie. Awakoum était plutôt du genre, piquant, égoïste, et colérique. En fait, Walt ne le supportait que parce qu'il en était responsable, étant donné que c'était sa création. Il s'était déjà demandé ce qu'il se passerait si, il détruisait le Masque.
Il n'avait presque pas osé y penser. Mais quand Walt y avait pensé, il s'était dit que si on se débarrassait des enfants dès que l'un d'entre eux devenait un peu pénible, y'aurait pas grand monde de vivant.

Awakoum ne venait même pas lui sautiller dessus, il avait du comprendre les ondes hostiles à son égard d'une quelconque manière, et s'était volatilisé par la fenêtre. Il reviendrait plus tard, pour rentrer chez lui, et laisser le Masque dans un lieu sûr.  Ou alors il irait s'accrocher dans une maison, quelque part, il l'avait déjà fait.

Après avoir laissé quelques minutes passer, Walt avait fini par se décidé. Débarbouillage rapide avec une eau claire trop froide à son goût, et les grosses chaussettes furent vite enfilées, avec un gros pull au dessus d'une multitude de couches de vêtements dépareillés. Walt était plutôt frileux, et il se demandait si il n'existait pas un moyen de piquer les bas en laine d'une des dames du rez-de-chaussée. Il essayerait de ne pas oublier cette idée là.

Puis, c'était l'heure du déjeuner. Il s'était levé trop tard, Salisha lui jettera sa vieille vaisselle au visage plutôt que de lui servir quelque chose, petit voyou. Walt ne lui en voulait pas, c'était une femme qui avait des idées bien fixées sur le temps de repas, voilà tout.

Du coup, il s'était mis tête d'aller vadrouiller dans les rues marchandes, laisser trainer un oeil curieux entre les commerces.

Il y avait du monde, malgré le froid.

Walt était pas quelqu'un de très sérieux. Il avait juste gardé cette vieille habitude, de trainer dans les rues en été et au printemps, pour vadrouiller, voler sans trop de conséquences. Sauf que, quand on traine avec les gamins des rues, on se fait pas toujours des amis. Et comme Walt était plutôt doué, c'était visiblement un défi  que de lui voler quelque chose à lui.
Dans ses grandes poches de manteau ne résidait qu'un vieux livre à fleurs séchées. Mais il y tenait, à ce livre, il venait de l'Autre monde, un vieux souvenir, de clochettes nacrées et florales du pays, cueillies pendant une jeunesse presque oubliée.
Du coup, ça ne lui plaisait pas beaucoup, qu'on vienne fourrer ses petites mains dans sa poche, et qu'on arrive à s'en tirer avec le bouquin.

Furieux, il avait commencé à bousculer les passants, criant pour que quelqu'un peut-être, y fasse quelque chose. Mais les passants étaient trop lents, et trop mous, il fallait à l'adulte moyen beaucoup trop de temps pour réagir et comprendre de quoi il s'agissait.

Il l'aurait rattrapé, il en était certain. Ça, oui. Si il n'avait pas bousculé si fort cette jeune fille qu'il n'avait pas vu pour aller s'emmêler les pieds et se vautrer, un peu pitoyablement il fallait le dire, sur les pavés humides et inégaux des marchés.

" Rah, je pardon, mais ! M-FLÛTE! "

Il regardait le gamin partir en tapant du poing sur le sol. Le petit était fier, béret tombant sur le pif, et lui tira la langue pour lui signifier qui était perdant. Il le connaissait, c'était Robb, quel petit chieur. Walt soupira, résigné. Il le récupérerait, il le savait. Mais ça allait faire de lui un sujet de moquerie pendant quelques temps. C'était le jeu, tant pis.
Il soupira une autre fois, avant de se redresser.

"Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal ?"

Maintenant que c'était fait, il était peut-être temps de se sentir concerné par la personne précédemment renversée.


Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Bscu


Code par NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:49



Livre à souvenirs et fleurs du passé


"Il est joli ce masque."Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 7922 Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 100px-64,440,0,375-Momoyo_Kawakami_30

    Elle ouvrit le frigo. Vide. Comme la majorité du temps. Il serait peut être temps d'aller faire quelques courses au marché histoire de ne pas mourir de faim. Elle ouvrit la fenêtre. C'est bien ce qu'elle pensait, la journée allait être froide. Elle s'en moquait, après tout dans l'autre monde elle vivait dans une ville ou la neige était quelque chose d'habituel. Même les étés étaient glacials. Mais elle aimait ce temps. Elle en vint à se demander si il neigeait beaucoup ici. Elle enfilant rapidement une veste par dessus sa tenue. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait jamais froid qu'elle devait se sentir obligée de chopper la crève. Elle avait un peu la flemme mais il fallait bien se nourrir.

    Quand elle vit le monde qu'il y avait au marché, elle crut qu'elle allait avoir un arrêt cardiaque. Si au moins elle avait pensé à faire les courses plus tôt elle aurait pu faire demi tour directement et rentrer chez elle. Elle se faufila entre les passants s’arrêtant à l'étale du boucher. Elle adorait la viande rouge et elle n'allait certainement pas s'en priver. La Végétalienne qu'elle avait pour voisine ne lui ferait pas changer d'avis. Ni ses regards haineux lorsqu'elle rentrait avec de la viande, ni ses petites piques lancées lorsqu'elle la croisait. Elle acheta quelques pièces de bœuf les rangeant et passa à l'étale suivante. Elle rajouta au poids de son sac quelques légumes ainsi que des épices. Elle était nulle en cuisine mais elle arriverait bien à faire quelque chose de mangeable.

    Elle quitta la place du marché apercevant quelques boutiques. Elle dénicherait peut être une nouvelle veste. La sienne commençait à sérieusement s'user et l'hiver promettait d'être rude. La boutique n'était pas loin mais la foule qui s’amassait dans les rues rendait son trajet beaucoup plus compliqué et long qu'il ne lui avait parut au début. Elle soupira. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas le garçon qui passa en courant en la frôlant. Elle ne remarqua pas non plus l'homme qui arrivait en bousculant les passants et... Elle sentit un violent choc qui la renversa à terre. Hoquetant de surprise elle s'effondra de tout son long, grognant en sentant le dur contact de la pierre sous ses genoux. Encore un connard qui était trop pressé... Elle s'assit reprenant ses esprits et regarda le fauteur de troubles qui lui aussi avait fini les quatre fers en l'air.

"Non mais tu peux pas faire attention ! regardes un peu où tu vas ! t'es si pressé que ça pour te permettre de bousculer les gens comme ça ?!"

    Elle se releva, époussetant ses vêtements rapidement et regardant l'inconnu. Et bah lui il choperait surement pas froid habillé comme il était... ça avait du amortir sa chute à tous les coups. Elle ramassa son sac, vérifiant qu'elle avait tout. Elle n'était sortie qu'une trentaine de minutes mais elle se sentait déjà exténuée. Les passants les regardait, se moquant d'eux ou l'air agacé. Évidemment, ce n'est pas eux qui avaient été violemment bousculé. Elle aurait pu se casser quelque chose et là ça aurait posé problème pour le boulot.

    Le jeune freluquet (parce qu'il fallait avouer qu'il était frêle le monsieur) avait l'air d'être furieux mais pas contre elle. Il pestait encore et encore contre le gamin qu'elle voyait s'enfuir au loin et qui l'avait frôlée précédemment. Elle commençait à comprendre, s'apaisant.

"Il vous a volé quelque chose ?"

    Peut être qu'elle pourrait un peu l'aider après tout... C'était un client potentiel et elle ne voulait surtout pas rater une occasion de gagner un peu d'argent. Et puis il n'avait pas l'air bien méchant. Il avait l'air d'être un peu dans sa bulle c'est tout.


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:59




Livre à Souvenirs

& fleurs du passé.


Feat. Yami Hime


Walt avait rougi, parce qu'il était embêté, et en plus se sentait mal de se faire ainsi reprocher sa bêtise et son inattention. La grande dame avait eu l'air très fâchée. Et en la regardant, Walt se disait qu'une grande dame ainsi, fallait sûrement pas trop la chercher.

"Je suis vraiment désolé, je suis, un peu maladroit..."

Il était carrément dans ses petits souliers, comme il l'était souvent quand il faisait une bêtise.
Walt, redressé, grogna intérieurement sur ses genoux à présent humide  à cause du sol. Il n'aimait pas trop ça, mais ça irait quand même. Il se pencha, ramassant ce qui, visiblement, devait être un légume un peu trop téméraire qui pensait encore pouvoir échapper au triste sort qu'allait lui réserver la grande dame aux longs cheveux noirs.
D'un geste réservé, il le lui rapporta.

"Vraiment, désolé...J'espère que, vous n'avez mal nul part..."

Il toussota, cachant sa gêne et son léger sentiment d'humiliation. Il fit craquer sa nuque douloureuse, et massa ses poignets. Il était un peu fragile, au fond. Quand il courait dans les  ruelles et qu'il se cognait, il mettait toujours une journée pour s'en remettre, et appliquait, dès qu'il rentrait, une petite crème à base de plante qui lui était fort utile, surtout quand les chutes lui laissaient des bleus.
Il eu un petit rire et se gratta l'arrière de la tête, un vieux tic qui lui prenait quand il était face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

"Oui, mais ce n'est rien, je le retrouverais, normalement."

Il glissa ses mains froides dans ses vieilles poches en cuir.

"C'est un gamin que connais, le grand jeu était de me voler quelque chose, ils ont gagnés, ça va faire leur fierté pendant un moment. "

C'était juste qu'un bête jeu. Au fond, il espérait vraiment le récupérer. C'était qu'un bouquin dont on ne savait pas lire l'histoire, vu la langue utilisée, avec juste des fleurs séchées. Aux yeux du premier venu, c'était un objet sans importance.


Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Bscu


Code par NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:08



Livre à souvenirs et fleurs du passé


"Il est joli ce masque."Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 7922 Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 100px-64,440,0,375-Momoyo_Kawakami_30

    Elle voyait bien son air désolé. Elle se sentit mal à l'aise... Le pauvre... Il avait complètement mortifié et elle, tout ce qu'elle avait sur faire c'était l'engueuler, devant tous ces gens. Elle se sentit rougir, et revoilà la timidité qui pointait son nez. Elle baissa la tête.

" Désolée de t'avoir grondé comme ça... Je me doute bien que tu devais avoir une bonne raison"

    Elle reprit le légume le remettant dans son sac. C'était pas la viande, c'était déjà ça de gagné. Elle observa le gamin qui s'enfuyait.

" Tu n'es même pas sur de récupérer ce que tu a perdu.... Je vais quand même t'aider."


     Elle parti en sprint. Courant rapidement. Avoir de longues jambes ça aide parfois. Pour une fois elle se moquait de l'argent, ça lui faisait passer le temps. Elle en avait marre de ses journées passées à faire les courses ou à fixer le plafond de son appartement. Ou alors à picoler. Et après tous les mal de cranes, ou alors les soirées où elle ne se rappelait pas ce qu'elle avait fait... Elle buvait trop, et le sport l'aidait à garder tout de même une bonne santé. En quelques minutes elle rattrapa l'enfant, lui faisant un croche patte et le renversant au sol. D'une main de fer elle l'agrippa.

" Rend ce que tu viens de voler "

    Il prit peur, lui tendis un livre et elle crut au début à une plaisanterie. En y reflechissant, le garcon avait l'air d'être quelqu'un de très particulier. Pas le genre de personne à s’énerver pour une bourse volée. Elle pris le livre, s'empêchant malgré sa curiosité de regarder le contenu. Elle ne voulait pas le gêner en ouvrant le livre de la personne qui l'avait bousculé. Elle revint sur ses pas rejoignant le garçon, toujours au même point qu'avant. Il n'avait pas dû comprendre le départ soudain de Yami. Elle lui tendit le livre, souriant timidement.

" Je crois que c'est à toi.... "

    Ca l'avait défoulé. Toute sa détresse et sa rage du matin s'était envolée... La foule s'était dispersée lentement. Plus personne ne les regardait et elle se sentait déjà plus à l'aise. Elle lui tendit la main.

" Je m’appelle Yami. Je suis mercenaire. Désolée de t'avoir effrayée mais... J'ai... Un peu de mal avec les gens que je ne connais pas et surtout ceux qui me bousculent..."

    Elle s'en voulait presque de s'être énervée. Il n'avait vraiment pas l'air méchant. Sur un tremblement elle fit tomber le livre et en le ramassant elle s’aperçut qu'il s'était ouvert. Des plantes séchées. Elle sourit mélancoliquement. Sa mère adorait ça. Elle avait gardé un vieil ouvrage rempli de plantes de l'autre monde. C'était son souvenir. Le seul qu'elle ait gardé de la figure maternelle. Elle ramassa le livre et le fourra dans la poche du jeune monsieur. Elle trouvait ça beaucoup plus intéressant qu'une simple bourse volée au premier venu. C'était surement mieux que d'être payé. Elle avait rencontré là un garçon qui avait l'air intéressant.


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:42




Livre à Souvenirs

& fleurs du passé.


Feat. Yami Hime


La petite tête rousse était resté toute figée dans sa stupeur. Que, quoi ? Pardon ?
Voilà que la grande dame était partie comme une fusée, sans même demander quoi que ce soit d'autre.
Il ne savait pas trop quoi faire sur le moment, du coup, Walt n'avait tout simplement pas bougé, dans le doute. Doute qui avait été confirmé par la suite, puisque la grande dame aux cheveux sombres était revenue. Avec dans les mains, son petit livre.
De nouveau, quelle surprise ! Il n'avait plus de voix tellement il ne s'y attendait pas.

"Euh, ben, euh, mh. Merci."

Il avait reprit le petit livre dans ses mains, et dans un réflexe tout bête, avait rouvert les pages pour y trouver, non sans réconfort, les fleurs séchées. Il esquissait un sourire, avant de le referme sèchement.

"Vraiment, merci beaucoup, fallait pas vous donner ce mal."

Puis son sourire disparaissait vite fait. Parce qu'il venait de se demandait ce qu'elle avait fait du môme. Puis il ricanait intérieurement. C'était bien fait pour lui. Héhéhé. Mais d'un autre côté, on allait le traiter de petite mauviette, à se faire défendre par les Dames. Il soupirait. Ahlàlà. Si il n'avait pas trébuché, il aurait pas eu à subit tout ça.
Enfin bref, ce n'étaient que de petits ennuis, ça occupait les journées un peu trop grises.

"Oh, euh, je, je suis, Walt. Et...Ben, je, grave."


Il faisait une pause, observant la dame dites Yami. Il ne s'était jamais vraiment présenté à ceux qu'il rencontrait. Un grand-père que l'on aidait sur la route, à monter une marche, porter ses courses, on lui souriait, on disait merci, et bonne journée surtout, merci mon garçon ! Et voilà, c'était une rencontre éclair, ni plus ni moins.

"Et euh, je grave du bois !"

Parce que bon, graver, ça reste quand même vaste comme domaine. Walt ne savait pas trop quoi faire. Allaient-ils rester là, au milieu de la rue, sans bouger, debout? Il ne savait pas vraiment si ça se faisait. En même temps, il se voyait mal entamer une marche, ça donnerait sûrement l'impression de vouloir partir, et pourrait être vexant.

Du coup, il se sentait obligé de faire la conversation, puisqu'on lui faisait l'honneur de la lui faire.

"Ehm, et donc, euh, du mercenariat..."


Il réfléchissait sur la question. Disons que, là d'où il venait, ça n'existait plus depuis quelques centaines d'années tout de même. Et là, c'était la première fois qu'il en croisait. Du coup, ça lui faisait penser à un retour dans le passé, genre moyen-âge. L'idée le faisait rire intérieurement.

"Comment ça se passe exactement ?"

Pas qu'il était pas intéressé, en fait, les gens ont toujours des choses à raconter, et on peut s'en enrichir. Mais il était vraiment mal à l'aise, comme elle apparemment. Ca finirait par se tasser, suffisait de trouver comment se sentir confortable dans la situation, et après tout irait comme sur des roulettes !



Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Bscu


Code par NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:58



Livre à souvenirs et fleurs du passé


"Il est joli ce masque."Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 7922 Livre à Souvenirs et fleurs du passé. 100px-64,440,0,375-Momoyo_Kawakami_30

-Graver du bois ? genre faire des sculptures et tout et tout ?

Métier amusant qu'elle pensait. Elle n'aurait jamais pu faire ça vu son niveau en arts plastiques à l'école. Elle sourit doucement. Il avait l'air aussi timide qu'elle et un peu à côté de ses pompes. Mais il ne lui était pas désagréable. C'était le genre de personne dont il émane une douce aura, quelque chose de confortable et de doux. Elle se gratta la tête.

- Bah en gros les gens me demandent de les aider à les protéger si ils se sentent en danger. Ou autres. C'est assez vaste comme métier, mais ces temps ci je t'avouerait que le travail se fait léger.... Je fais récupératrice à côté. Là les clients me demandent de récupérer un objet qu'ils ont perdu, qu'on leur à volé ou qu'ils ne retrouvent plus. Je trouve ça assez intéressant, et ça paye plutôt bien selon le client.


Il y avait aussi ses clients chiants, les clients complètement cons, les pervers, les je-tire-la-gueule, les je-te-prends-pour-une-moins-que-rien. Bref tout un défilé hurluberlus.

Les gens commençaient à les fixer. Il faut dire qu'ils étaient planté en plein milieu de la rue, entourés par la foule. Elle commençait à se sentir mal. Elle voyait passer sur elle des regards énervés, curieux ou juste moqueurs.

- que dirais tu de passer boire un verre chez moi ? je dois encore avoir mon vieux livre de plantes séchées. Tu pourras y jeter un œil. Il m'est un peu inutile donc autant qu'il te soit utile à toi.

Elle trouvait ça osé de proposer à un inconnu rencontré quelques minutes auparavant de venir chez elle. Ça faisait un peu proposition bizarre et elle rougit sur le moment se trouvant bête

-Je... Je veux dire .. Ça serait mieux que de rester plantés ici... Sauf si tu a autre chose à faire... Je ne veux pas t'obliger...


Elle se triturait les doigts, sentant le stress l'envahir peu à peu. Elle aurait préféré avoir peur d'autre choses que de la foule. Tous ces gens, pressés, énervés, l'entourant. Ça la mettait mal à l'aise et elle avait même fait une fois une crise de panique. Elle avait intérêt à travailler dessus si elle voulait devenir un bon mercenaire. Si à la moindre foule qui passe elle s 'enfuyait ça serait très mal vu.
Elle montra au garçon prénommé Walt le côté nord du quartier.

- J'habite une rue attenante de la rue principale. Une petite ruelle au calme, dans un petit appartement et..

Elle avait complètement oublié que c'était l'apocalypse chez elle... Si l'inconnu voyait ca il allait surement se moquer, ou prendre peur en se disant que c'était une personne qui aimait vivre dans la crasse.

- Et.. Je n'ai rien rangé.... C'est véritablement le désordre.. L'apocalypse.. La troisième guerre mondiale.

Elle soupira. Elle enchainait les bourdes. Et après elle s'étonnait de ne connaitre personne.


Code by NKM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Empty
MessageSujet: Re: Livre à Souvenirs et fleurs du passé.   Livre à Souvenirs et fleurs du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre à Souvenirs et fleurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.
» → isiah ; j'aime bien recevoir des fleurs
» Il se passe un truc, là ?!
» Supine - Tic Tac. Le temps passe.
» Lorsqu'Arès est passé par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-