AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Ven 29 Nov - 19:29

Emerys
Donnez-moi du lait.  




▬ Alors dis-moi, c'est quoi son pseudo ?

C'est étrange. Que la seule chose qu'il lui reste soit son prénom. C'est stupide même. Quand il ignore tout de celui qui l'a nommé. Mais ces lettres liées résonnaient dans sa tête comme un écho, comme si on l'appelait. Emerys. Ça sonne creux et riche à la fois, quand il le répète à voix haute, la nuit.

▬ Ses parents, ils lui ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?

C'est là son vrai prénom, pseudo, nom. Son identité. Ses parents l'ont nommé de cette façon et l'assonance des lettres ne correspond à rien de mieux qu'à lui.

▬ Et son âge ?

Vingt-six ans. Pouvez-vous seulement imaginer ce que c'est, que d'oublier vingt-six ans ? Toutes ces années, tout ces jours... Oubliés. Emerys lui-même ne serait pas capable de dire s'il a vingt ou trente ans, maintenant que c'est effacé de son esprit. Mais à son attitude, on reconnaît bien la vingtaine, insouciante et effrontée.

▬ Il a un anniversaire ? Qu'on oublie pas.

Né un jour d'hiver oublié sous les flocons des années, sous la lueur d'une lune laiteuse. Un jour chaud de froid qui trépassa aussi sous le maléfice d'un vœux. Une date oublié que seules les années continuent de forger.

▬ Il a grandi dans quel royaume ?

La Terre des Noiraudes fut le lieu où il grandit sans le savoir, puisque suite à sa perte de mémoire, il se réveilla dans la Vallée du Vent et y poursuivit sa vie. Il naquis chez les exilés, y poussa ses premiers cris, y lâcha ses premières larmes, fit éclater ses premiers rire, aima là-bas, protégea là-bas, marcha, vécu simplement là-bas. Désormais il se sent de devoir recommencer, parce qu'il n'a pas la sensation d'avoir déjà vécu ces choses. Alors dans la Vallée, il cherche à exister. Car quelque chose lui manque pour vivre de nouveau.

▬ Son métier ?

Autrefois juste un nomade, qui marchait là où le temps le menait, chassait, pêchait, troquait. Auprès de sa famille d'abord et enfin, contre sa sœur seulement. Puis il y eut cet évènement. Qui le mit à terre, inconsciemment. Depuis qu'il ne sait plus rien de sa vie d'avant, depuis qu'il foule la Vallée des Vents, il travaille dans les mines de ce pays. Ce n'est pas un métier facile, il faut avoir la force de cogner la roche, la ruse de donner des coups de pioches aux bons endroits, la patience de ne rien trouver d’intéressant, l'endurance de rester longtemps sous terre, dans la suie et l'éclairage factice de lampes à huile... Mais Emerys ne se laisse pas démonter facilement, sait attendre longtemps avant d'avoir quelque chose, a de l'énergie à revendre et rien d'abstrait ne lui manque vraiment, pas même soleil.

▬ Tu me racontes son don ?

Concrètement, on dit d'Emerys qu'il est un métamorphe. Mais c'est plus complexe que ça. Il ne se change pas en ce qu'il veut. C'est un animorphe. Mais on va encore plus loin, lorsqu'on comprend que cette métamorphose est cantonnée à une transformation en félin. En chat. En panthère. En lion. En tigre, pourquoi pas. Chaque félin demande un effort et une énergie différente pour être prit d'aspect. De fait, c'est bien souvent un chat noir aux beaux yeux bleus qui remplace Emerys, étant son apparence favorite. Dans les cas où il souhaite s'isoler, le jeune homme préfère la forme d'une panthère, plus discrète mais puissante. La corpulence ou la fourrure du félin ne dépend pas du garçon. Elle respecte sa propre forme physique, sa carrure, la longueur de ses cheveux et il n'a pas d'emprise sur ce point. L'anneau qu'il porte au cartilage de son oreille droite, revient d'ailleurs sur son oreille d'animal. Ses yeux restent en effet bleus et son poil est souvent brun-cendre. S'il a une balafre au visage, la griffure reviendra sur sa bouille de chat.

▬ Et maintenant t'attends son deuxième don !

Avec plaisir.

Physique


▬ Tu connais sa taille peut-être ?

Plutôt grand et large, Emerys a un gabarit qui peut parfois impressionner. Il n'est pas loin d'atteindre 187 centimètres et ses larges épaules de mineur renforce cette impression d'être dominé par le garçon.

▬ Son poids ?

Proportionnel à sa taille, Emerys est d'un poids moyen, la chaire et les muscles étant bien répartis au sein de son organisme. Il a ce qu'il faut où il faut et ne doit pas dépasser les 77 kilogrammes. Il s'entretient dans la mine, en courant à travers bois, en marchant.. Tout moyen est bon pour se dépenser et façonner son corps, mais c'est aussi un mode de vie qui l'y oblige, un mode de vie actif et prenant.

▬ Ses yeux ils sont comment ?

On dit du bleu que c'est une couleur froide. Mélancolique aussi. Mais d'autres, plus positifs, la qualifie de fraîche. Parfois même pour certaine nuance, d’hypnotique. Ce sont là quelques mots qui, de passé ou de présent qualifient Emerys. Son caractère rebutant, parfois contre lequel on se cogne, peut donner l'air d'être froid. On le sent parfois triste et au fond, profondément au fond de lui, quelque chose hurle. Il semble avoir tant perdu, c'est une plainte solitaire. Puis il y a cette fraîcheur qu'on ne peut ignorer dans son regard. Elle est là, cette petite étincelle qui le rend attachant. Ou est-ce de l'hypnose, faute de son aura charismatique et éloquent ?

▬ Sa couleur de cheveux ?

C'est le contraste avec ses yeux. Ces derniers d'un bleu lagon, explosent dans le regard comme un cristal au fond d'une grotte. Alors les mèches brunes qui retombent sur le visage poussiéreux et tâché de terre d'Emerys, ne font que renforcer le clair de ses iris. C'est une tignasse plus sombre que brune. Charbonneuse, le terme est exact. Coupés courts, mais avec quelques mèches qui lui tombe sur le front, les cheveux d'Emerys sont aussi sauvages que son caractère.

▬ C'est quoi son odeur ?

Une odeur de bitume brûlé, de boue séchée, de pluie chaleureuse sur une forêt. Un peu métallique, un souffle de fer qui couvre quelque chose de chaud comme le soleil et doux comme un pelage de chaton, suave, sucré. C'est bon, réconfortant ; on aimerait en croquer.

▬ Pourquoi on le reconnaît ?

A son visage grognon. A sa tignasse sombre. A son regard lumineux. A son odeur envoûtante. A son nez cassé. A ses joues rouges. A ses coupures et ecchymoses. A son anneau au cartilage. A son grognement mécontent. A ses oreilles imperceptiblement tendues et curieuses. A ses menaces de violence. A ses coups de pieds énervés. A ses bandages sur le bras, la jambe ou la main. A son front plein de poussière de roche. A son sourire en coin. A son froncement de sourcil concentré, ou celui du nez, agacé. A sa moue gêné, boudeuse ou surprise. A son expression dure et rebelle. Son prénom est un synonyme de chacun de ces mots.

▬ En fait il est bizarre hein ?

Pas vraiment, pas tant que ça. Certains enfants sont turbulents à cause de problèmes familiaux, ou parce qu'il se sentent mal dans leur peau, qu'il ont besoin d'attention. Emerys est un gamin turbulent, qui s'enlise dans son malheur ignoré.

Caractère


▬ Des qualités, il en a ?

Bien sûr, quelques une. Il a tendance à faire passer les autres avant lui. A partager facilement. A aider. Évidemment, toujours de manière détachée, il ne montre aucune réelle compassion, mais le geste et l'intention sont là. Ce n'est pas vraiment de l'altruisme ou de la générosité. Il a simplement une estime de lui-même trop basse pour se faire passer avant ou oublier les autres.

Lorsqu'on s'attache à Emerys, lui se demande toujours les raisons. Il ne remarque pas sa loyauté, sa dévotion. Il a la force d'aider, alors il aide. Sans rechercher un retour de service, ou de l'affection. Mais il faut reconnaître qu'il est le premier à donner un coup de main, quand il voit un vieux galérer à porter des affaires, une gamine a qui on vole sa corde à sauté. Il n'y met aucune forme, aucun mot gentils. Mais il se bouge et sa semble simple ou naturel pour lui.

Emerys est un garçon qui a beaucoup de volonté. Pas de l'ambition, pas assez, mais de la volonté et de la détermination. S'il se fixe un objectif, il ira jusqu'au bout de celui-ci et se battra pour réussir. Il saigne pour ses conviction, se cogne contre les opposition mais finira par les briser. Il veut qu'on le laisse vivre, qu'on le laisse respirer.

Il souffre déjà bien assez de poumons qui lui semblent trop étroits pour s'oxygéner. De fait, il respecte l'avis et l'opinion des autres. Il est tolérant. Il est à l'écoute, même. Mais ne dit rien. On lui parle, il est attentif, il analyse et conseille parfois brièvement, mais préfère garder ses pensés pour lui. On dirait qu'on l'agace. On a toujours le sentiment de l'agacer et qu'il veut nous baffer. Il a des façon un peu brute de parler, mais il manque seulement de tact.

Il analyse, oui. Tout. Tout ce qu'il entend, voit, sent est enregistré. Il garde tout en mémoire et malgré son amnésie d'avant le jour où il a atterrit dans la Vallée du vent, il est doté d'une très grande mémoire et est un garçon intelligent. Ou plutôt logique et malin. Sa curiosité l'a déjà poussé à de longues réflexions mais ce n'est pas une chose dont il se lasse. Découvrir ça lui plaît, c'est même ce qu'il cherche à faire. Comprendre, apprendre, savoir. Alors il retient tout pour vous décrypter et décrypter le monde. Rien ne lui échappe sauf lui-même.

Ce sont des traits de caractère qui s'allient dans un axe de maturité. Emerys a la tête sur les épaules et ne faillit à aucun devoir. Il est un grand frère au fond de lui. Et c'est une part de lui-même qui ne s'évanouira pas sous un souhait maudit. Il est responsable, rationnel et n'a pas peur d'affronter les problème qu'on lui impose. C'est une forme de courage, mais il n'est pas seulement droit, il est réellement brave. S'il savait comme il a pu être protecteur avec sa sœur. S'il se voyait avec les yeux de ceux qui l'admirent dans ses démarches.

Enfin, Emerys est naturel. Même s'il est un peu secret, il reste franc mais surtout spontané : il impose son avis et ne l'exprime pas de façon très furtive. Puis, si il a quelque chose à dire, il ne se pose pas de questions et intervient simplement, clairement. Il ne cherche pas le plaisir matériel non plus et une promenade en forêt suffit à lui remettre les idées en place après un conflit un peu trop rude...

▬ Des défauts, forcément ?

Alors oui. Il est droit, il est responsable, il n'est pas foncièrement cruel. Mais Emerys est assoiffé de vie. Certain cherche la vie dans le souffle du vent, dans les voyages, dans une mer déchaînée, dans l'aventure, dans l'amour. Lui, retrouve la vie et les sensations au travers de la violence. Il ne compte plus le nombre de combats qu'il a engendré en s'énervant un peu trop contre quelqu'un. Il est colérique, parfois. De temps en temps, il a conscience de se laisser aller à ces accès de colère. Il les laisse venir comme pour prendre un nouveau souffle et se perdre dans ses muscles bandés, ces coups mates contre la peau, sentir quelque chose sur son corps...

Ses convictions sont parfois idiotes et ne mérite pas qu'on hausse seulement le ton. Mais Emerys est capable d'aller chercher des problèmes loin, là où il n'y en aurait jamais. Il sait qu'il a la morphologie et la capacité pour se défendre. Alors si une bagarre se prépare, il saute dans le tas. Il lui est arrivé de se battre pour défendre quelqu'un. Souvent.. Mais il ne fait pas attention à la raison des coups et cet élan de bravoure n'est plus aussi louable qu'il pourrait l'être.

De toutes manières, Emerys dérange. Il est farouche, sombre, ombrageux. Il sourit d'amusement, de malice, d’espièglerie. Mais ce sont des sourires en coin qui paraissent malins et sont rarement dû à un sentiment doux ou bienveillant. Ses sourires Emerys les garde pour de grandes occasions. Il dérange, parce qu'il est un paradoxe. Au fond de lui, Emerys est gentil. Emerys est protecteur. Emerys aide. Emerys a peur pour toi s'il t'aime bien. Mais il n'en montrera rien. Il a toujours ce regard glacial qu'on réchauffe vainement. Il a toujours cette attitude détachée et ailleurs qu'on n'arrive pas à attraper. Encore moins à garder.

Emerys il est là, près de toi, mais il est loin, se perd en lui-même. On dirait qu'il manque de limites et cherche des sensations fortes là où il devrait se tenir écarté. Mais Emerys il est agressif et manque de tact parce que ça le soulage. On l'a perdu quand lui s'est perdu. On ne peut que le chercher et à l'intérieur, il vous supplie de le retrouver.

Son pire défaut est l'orgueil. Jamais ô grand jamais, il ne vous laissera l'aider. Il veut tout faire de lui-même, seul. Il n'a pas besoin d'aide. Il veut juste faire ses preuves et qu'on lui foute la paix. Il se sous-estime beaucoup et a besoin de faire les choses seul pour se rassurer.

On va dire que c’est le genre de mec qui, au premier abord, va te sembler peut-être un peu hautain. Ou même carrément. Mais appelle plutôt ça du Je-m’en-foutisme. Parce que sous ses airs agacés et flegmatiques, il y a davantage de désintérêt que d’arrogance. Il est vrai que de temps à autre, il démontrera pas mal de fierté. Mais dans ces cas là, il aura simplement jugé sa façon de penser et ses actes justifiés et ne les niera jamais, sincèrement convaincu par lui-même. Il s'accroche à ce genre de chose, parce qu'il ne s'aime pas complètement.

C’est véridique, il dit ce qu'il pense à voix haute et a tendance à être assez sarcastique, mais il ne faut pas toujours mal prendre ses remarques. Il est de toute façon rarement gentil avec qui que ce soit, même les personnes qu'il apprécie : il n'est heureusement pas trop difficile de distinguer les petites piques amicales et les remarques destinées à blesser lorsqu’il en dit. Mais il est souvent dur dans ce qu'il dit, ce qui lui attire des problèmes.

Il n'est pas extrêmement difficile de rentrer dans son cercle d'amis ou de connaissance, tant qu'on supporte son caractère et sa froideur. Il ne faudra pas vous étonner qu'il sourit discrètement (en fait ça lui arrive, mais il assume pas) puis, agacé par on ne sait quoi, se mette à grogner et à lever les yeux au ciel toutes les dix secondes.

Assez rancunier et revanchard, il est très fidèle à ce qu'il croit. Si vous le trahissez une fois, c'en est fini et il vous le fera peut-être même payer si c'est vraiment sale. Il appel cela, de la "légitime défense". Il est insoumis et dissident, aussi.

Il est assez maladroit sur les sentiments et les mots à utiliser suivant les situations, n'arrivant pas à exprimer son attachement à qui que ce soit de manière correcte. Il se contente généralement de faire comme s'il était évident qu'il vous aime bien, même s'il passe sa journée à vous donner des chiquettes ou vous engueuler.

La majorité de ses défauts ce sont renforcé et grandement souligné suite à l'éveille d'Emerys dans la Vallée des Vents. Autrefois, ces traits de caractère était bien plus légers. Ses excès de violence sont eux complètement démesuré en comparaison à l'homme qu'il était autrefois.

▬ Quelque chose de caractéristique chez lui ?

Il cherche. Il se cherche et cherche ce qu'il a perdu. Il sait pertinemment que rien n'était semblable avant. Il veut connaître son passé. Il veut comprendre. Il veut se rappeler et désespère d'espérer de nouveau à chaque levé du jour.

▬ Tout va bien dans sa tête ?

Aussi bien que quelqu'un ayant eut 26 ans de sa vie effacé de sa mémoire.

Histoire


▬ Ses parents, c'était qui ?

Un couple de nomade. Qui donnèrent naissance à des faux jumeaux, un garçon et une fille, en Terre d'exilés. Aujourd'hui, Emerys n'en sait rien.

▬ Et son meilleur pote ?

Une soeur qu'il aimait profondément. L'un sans l'autre n'avait jamais été vu. Il était sa béquille, un soutient, son épée et son bouclier. Elle pouvait être à elle seul tout le réconfort de l'Univers réuni, l'espoir que tout irait toujours bien, son souffle de vie dont il a tant besoin.

▬ Une personne qui lui est essentielle ?

Cette soeur dont il ne pouvait se détacher, celle qui disposait de toute son attention et de son amour, celle pour qui il aurait tout fait, celle qui lui suffisait. Une moitié, une force, quelque chose de trop subtil pour y mettre des mots assez puissants. La seule personne qui sut le comprendre, le faire respirer pleinement, sans même user d'un Don maudit...

▬ Une anecdote importante de sa vie ?

Maudit. Maudit. Maudit. Lui qui ne possédait rien de ce pouvoir, en subit tout autant les conséquences que sa détentrice. Les gens sont mauvais, les gens son égoïstes et capricieux. Ils ont la fâcheuse habitude de désirer ce qu'ils n'ont pas. Là est le pire défauts, celui qu'Emerys ne toléra jamais, ce qui le protégea toujours de la tentation, se suffisant à ce que son corps réclamait pour fonctionner et à sa sœur. Sa sœur chérie. Soumise à son don, elle dû se séparer d'Emerys, qui suite à un voeux, se retrouva amouraché d'une femme sournoise et égoïste. Le jeune homme devint compagnon dévoué, devint père, mais ne devint jamais fils unique, même sous un souhait perverti. Quand bien même il y avait cette femme aux desseins jaloux, il ne laissa pas sa soeur et continuai de la porter dans son coeur, de l'élever plus haut qu'il ne voulait lui-même s'élever en l'air. Mais les gens sont mauvais, les gens sont égoïste et capricieux. Ils veulent plus, plus plus. On lui arracha sa soeur. On l'en en priva. On la fit disparaître à ses yeux, la transformant. On l'effaça même de sa mémoire. On ? On le souhaita. Mais sa jumelle seulement, l'exauça. Depuis ce jour, où Emerys s'est éveillé dans la Vallée du Vent, oubliant naissance, parents, soeur et vie, il ère sans comprendre. Il ne vie qu'au travers d'excès. Il n'existe que d'aspect, dans l'attente de trouver ce qui lui manque et le faisait palpiter de vie.

▬ Que pense-t-il de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?

Sait-il lui-même s'il vient de Skies Kingdom ou de "L'autre monde" ? Il l'ignore et se refuse à ainsi classifier les gens. Autrefois même, il se fichait de l'origine d'une personne. Il n'était que plus curieux d'entre-voir ce qu'il n'a jamais connu. Ils étaient des aventuriers d'ailleurs, rien de plus, ni de moins. Cependant, il reste cette jalousie qu'il a pour ceux qui connaissent leur histoire.

▬ L'autre monde, ça lui donne envie d'y aller ?

Et s'il était né là-bas ? Et si son arrivé l'avait rendu amnésique ? Insatiable, il pense énormément à l'autre monde et s'imagine, s'invente une vie peut-être vécue là-bas.

▬ En vrai il se sent un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?

Il ne ressent rien, ni de l'infériorité, ni de la supériorité : il ignore, il est donc neutre et se tait à ce sujet. Autrefois, il en était totalement indifférent. Mais il reconnaît toujours cette jalousie, peut-être même se senti-t-il inférieur d'ignorer d'où il vient.

▬ Il regrette d'être né à Skies Kingdom parfois ?

L'est-il seulement ? S'il s'en souvenait, il n'aurait pas regretté. Il était heureux, avant.

IRL


▬ Ton pseudo c'est quoi hihihihi ?

Futch. ♥

▬ T'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)

Nous somme le 2 Décembre 2013, à 22h57. Dans 1h03 j'ai 16 ans.

▬ Tu es arrivé comment ?

Grâce à un partenariat ! La petite musique de votre fiche m'a envoûté.

▬ Améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)

Il a l'air super coolos, la fiche est carrément bien (on peut faire détailler ou simple, au choix) et ça c'est beau. Puis omg 50 membres d'actif le jour ? Wah.

▬ Combien de lignes minimum sur ce forum ?

Aucune, JE SÈCHE.



Dernière édition par Emerys le Mar 10 Déc - 18:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Ven 29 Nov - 19:33

PREUMS

Je l'ai peut-être pas assez montré dans mon mp mais I LOVE YOU

J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris et je me répète mais je suis heureuse que tu aies choisi ce prédéfini !

Bienvenue, courage pour la suite, je te suis et merci ♥

*pleins de câlins et de cœurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Ven 29 Nov - 19:41

*larme à l’œil* je ... bienvenue *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Lun 2 Déc - 23:00

*Plein de ♥ sur Kalice !*

Merci Ace ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mar 3 Déc - 9:36

Trop classounet *-*


Bienvenuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mer 4 Déc - 0:09

.... ace quitte ta soeur et va se marrier avec toi //bam//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mer 4 Déc - 11:10

chaaaaaaat. ♥
bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mer 4 Déc - 12:16

Poneeeeey ( comment ça c'est moi ? )

Bienvenue, j'adore ce perso quand je l'ai vu je voulais le jouer mais les poneys c'est mieux alors bon. Bienvenue quand même owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mer 4 Déc - 13:36

J'ai lu, j'ai été vaincu...

J'adore TT ♥ Continue, c'est tellement *sob sob*

Et t'as déjà du succès, han wi ♥

/sbarf Ace/ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mer 4 Déc - 18:43

Han, vous êtes choux. ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Jeu 5 Déc - 19:29

... NTDEVONT.

:noel:

:amour:

:♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Jeu 5 Déc - 20:27

:Amour: Némésis (pseudo trobien) ♥

Et j'UP parce que ma fiche est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Ven 6 Déc - 0:41

I love you bro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mar 10 Déc - 8:46

BONSWEEER (et désolé du temps de réponse my bad ;w; )

Je te valide, et puisque l'interprétation du prédef à l'air au goût de Kalice, je suppose que je peux te proposer une place dans la vallée. Avec en second don.. Rangement immédiat. Pratique, hein? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mar 10 Déc - 18:27

J'ACCEPTE VOLONTIERS ♥ Je voyais bien le jeune homme un tantinet maniaque en plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   Mar 10 Déc - 18:30

Fiche déplacée, rang et groupe assignés : n'oublis pas de recenser ton avatar, créer ta fiche de liens et de t'amuser ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERYS ▬ En quête de souvenirs perdus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos souvenirs d'une soirée extraordinaire
» Napoléon-Souvenirs.com
» [Blog] Souvenirs, souvenirs......
» Quand les souvenirs reviennent . . .
» Souvenirs... le mariage de Radichou ! tout un poème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-