AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event#2; Halloween Party Night : Victime 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:42

C'est une prairie fleurie, où chante un lac.
Où la pluie des landes s’abat.
C'est une petite cabane qui mousse de rayons.

C'est une aventurière, Lacey, qui se promène inconsciente du danger qui plane sur elle.
C'est un cœur à la recherche d'adrénaline, qui se prend pour la grande faucheuse, et s'approche de sa charmante victime.

Doucement, lentement, tendrement, il la blesse au flanc. Il l'observe, un sourire sur ses lèvres. Comme elle est belle. S'il le pouvait, il passerait plus de temps en sa compagnie... Mais ce ne serait pas un tête à tête, car de part et d'autre arrivent les secours.
Alors il s'enfuit, il s'enfuit loin.



Dernière édition par Storyteller le Mer 20 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:10

«La blessure guérit, la cicatrice demeure. »


Le valeureux chevalier Barthélemy, dès qu'il entend au loin les bruits d'un tas de personnes en émoi, il se dit qu'on a besoin de lui. Parce qu'on a toujours besoin d'un valeureux chevalier.C'est dommage, parce qu'aujourd'hui il venait juste contempler le lac et les lucioles, mais tant pis, le devoir l’appelait.

Il se rue donc en direction de tous les machins qui fusent dans sa tête, prêt à rassurer la population. Seulement voila, avant même d'atteindre la scène de l'accident il l'entend un prénom.

Lacey.

Lacey la sorcière. Lacey la méchante. Et il entend distinctement qu'elle vient d'être blessée. Alors le petit Prince, il s'arrête de courir. Et il réfléchit. Il y aurait donc dans Skies Kingdom, un deuxième valeureux chevalier, également pourfendeur de sorcière.

Ça le dérange pas, parce que le blondinet, il espère bien collaborer avec lui. C'est dommage qu'il n'est juste pas réussi à anéantir la créature, mais Barthélemy sait bien comment Lacey est une solide sorcière. Il va donc essayer de contacter son agresseur, et après, le jeune Trafalgar, il lui fera passer tout un tas de tests. Pour être sûr qu'il soit à la hauteur.

Il arrive enfin sur les lieux de la scène, mais, voyant trop de gens attroupés autour de la victime, il décide de se fier à son don pour retrouver le chevalier.

Barthélemy, il allait le retrouver ce héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:31

Elle l’avait entendu.
Rien de concret. Juste un murmure capté entre deux couloirs.
Alors elle c’était déplacée, juste pour se rassurer.

La scène qu’elle avait vu n’avait cependant rien de rassurant. Du sang, beaucoup de sang. Bien trop de sang.  Et Lacey. Lacey qu’elle ne connait pas spécialement, mais qui est une des Landes. Lacey qui est de ses terres. Et un regard aux alentours confirme à la rousse que l’information n’a pas assez circulé. Pas de Black. Pas d’Amarante. Pas de Raines. Juste des habitants des Landes, ceux d’autres Royaumes, aussi. Des visages connus, d’autres inconnus.
Mais elle se fiche des autres. Elle n’a d’yeux que pour Lacey, et son état critique.
Elle vient près d’elle, tente de la rassurer un peu. Les secours arrivent. Quelqu’un a forcément déjà appelé les secours. Il faut juste qu’elle tienne.

Elle sourit, elle se veut rassurante, présente, sereine.
Elle boue, mais ça ne se voit pas. Elle serre le poing et continue de sourire, de la rassurer.
Et elle se jure de buter l’enfoiré qui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:23



Lacey
Sherlock Holmes, t'es un connard.


Quand cela s'est produit, Rusl était toujours perdu dans les Landes. Il venait de sortir de chez sa collègue Scrap, et cherchais son chemin histoire de retourner dans la cité de Yubaba. Et c'est au lac qu'il a fini sa course. De plus, il a commencé à pleuvoir, pas de chance. Il n'avait pas vu la victime arriver. D'ailleurs, il n'avait remarqué sa présence qu'au moment où elle s'est mise à hurler. Elle s'écroule brutalement et du sang dégouline de partout. Dans un cri désespéré, il court vers elle, pour observer la scène de plus près.

" LACEY ! "

Lacey, son amie, oh oui, sa grande amie. Une des personnes qui compte le plus pour lui. Elle ne pouvait pas mourir ! Et heureusement, elle n'est pas morte. Bien vite, du monde afflue autour d'eux, les secours arrive. Il jette un dernier regard vers son amie, et décide de s'en aller. Le visage fermé, il sort du petit groupe, et décide d'inspecter les alentours. Il doit trouver quelque chose, n’importe quoi. Quelque chose qui montrera à tous la cruauté de cet acte, et ainsi découvrir quel malade à fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:04

______ damn, who are you ?


De l'air, de l'air... j'ai besoin d'air...
Tout va trop vite, les images se bousculent, les souvenirs et ressentis se pressent et se compressent. Tout devient flou, non, ma vue devient floue. Qui sont ces gens qui s'accumulent autour de moi ? Il s'est passé quoi au juste !

Je baisse la tête et observe, mon t-shirt taché de sang, la plaie béante dans mon corps. Alors c'était pas seulement une vision ? Je marchais et on m'a transpercée, tout simplement poignardée. J'comprends plus. Ils font quoi ces abrutis à s'aglutiner autour de moi ? J'entends des voix, mais tout semble brouillé, pourtant, il y en a qui me rappelle des choses, des gens, des visages. Mais rien à faire, je ne me souviens de rien, et puis mes membres ont l'air d'être carrément bloqué, comme si j'étais... en état de choc ? C'est misérable, faut que je me sortes de là et que je tires ça au clair.
J'essayes de me lever, et retombes, en vain.

« Merde mais il se passe quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:56

Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 1384876543-1376000222-1358646128-richtig


Que fais-tu ? Où ère-tu ? Où vas-tu ? Je suis mon bonhomme de chemin. Moi, je suis l’itinérante. Je suis Iule. Je vais là où mes envies me guident, ma curiosité. Je veux reprendre mon petit bonhomme de chemin, ma routine, mes habitudes. Oublier un instant mes dérives, celle de la société. Vous pensez que ce sera un jour possible. Pensez-vous ? Ou alors serait-ce un cas désespéré comme quand j’ai essayé à apprendre à parler normalement, sans mes tics et mes tocs. A mettre les mots dans le bon ordre, à ne pas les mâcher, les avaler. A ne pas utiliser les mots en contre-emploi, Aussi. Les frontières sont rouvertes, tu as pu voir qui tu avais à voir, recommencer tes affaires plus ou moins nets. Les ponyos commencent à revenir dans tes caisses, les gens te refont confiance. Toi, tu doutes toujours des autres. Tu pensais les humains suffisamment stupide pour ne pas s’entretuer de manière gratuite, tu t’étais trompée, tu en as eu la preuve. Et maintenant, tu veux oublier, au plus loin, essayer de te reconcentrer. Mais entre oublier la mort et oublier la mélasse familiale que tu découvres peu à peu, d’une Yol amnésique qui essaime ses enfants à travers les royaumes, d’Echo dont tu n’as pas de nouvelle, ni d’elle ni de ton géniteur d’ailleurs, tes lettres sont restées sans réponse. Tu le sais, maintenant, Echo ne t’as pas menti .Sentiment qui a tendance à te tirer le cœur, à t’envahir les pensées. C’est désagréable, terriblement désagréable.

Que fais-tu ? Où vas-tu ? Tu es dans les landes, près du lacs, tu te rends aux quartiers marchands de calcifer, ne passant par chez Hellhound. Tu as envie, il n’y a aucune raison, tu veux juste revoir le château ambulant qui t’intrigue. Hellhound. Une tache rousse dans les prairies, proches du lac. Tu dévies ta route, faisant tourner la carriole et ta monture. Et là, tu t’aperçois que la tache rousse n’est pas seule. Un attroupement. Mauvais signe alors tu ralentis l’allure et pose pieds à terre. Tu entrevois des visages que tu ne connais et surtout un que tu connais. Lacey. Tu te fige, transie par la panique. C’est ici que vous vous êtes rencontré pour la première fois. Lacey aux longs cheveux noirs, qui t’ont tant fasciné la première fois, ces longs cheveux semblables à ceux de la sorcière. Lacey couverte de sang. Tu es immobile, tu voudrais parler. Tu voudrais dire. Que selon ton expérience et les livres, il faut que les gens s’écartent pour laisser respirer la blessée, pour ne pas non plus lui transmettre leur panique. Il ne faut pas qu’elle s’affole, que son rythme cardiaque ne s’affole trop pour ne pas entrainer des complications. Il faut aussi désinfecter les plaies, vérifier que les organes vitaux n’ont pas été touché, agir en conséquence. Il faut, Il faut … Mais tu n’agis pas. Peur, réaction qui te prend dès que tu vois du sang en trop grande quantité. C’est risible pour un médecin.

Brusquement, on la secoue. On l’appelle. On la rappelle à son rôle. Elle secoue la tête avant d’attacher ses longs cheveux. Détermination. Elle détache sa sacoche de premier secoue qu’elle a fixé à la selle de Munin, qui broute pas loin avant et elle se faufile à travers la foule. Au moment au Lacey tente de se lever. Tu t’imposes, fais des moulinets du bras pour écarter les curieux.


« D’l’air ! »


Avant de sortir son matériel sur le sac, constitué d’onguent, de compresses et bandage.


« T’es blessée .S’tu t’agites trop, ça va un peu beaucoup aggraver. C’dépend … J’vais te soigner. J’m’arrangerais pour m’faire payer. »


Reprise du poil de la bête et des sens de la réalité. Vénale Iule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 2   Event#2; Halloween Party Night : Victime 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night : Victime 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 1
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 3
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 4
» Event#2; Halloween Party Night
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Cabane du lac-