AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Event#2; Halloween Party Night : Victime 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   Jeu 31 Oct - 3:46

Il le regarde marcher avec insouciance à seule lueur de sa faible lampe. Il sourit à cette idée qu’il n’a nullement au besoin d’aller le chercher ; c’est lui qui est venu jusqu’à lui. C’est lui qui est venu chercher la mort dans cet endroit isolé.
C’est lui qui a décidé de venir mourir seul, tué par le Monstre tapis dans les souterrains.
Alors il ne se fait pas prier pour exaucer son souhait. Le Monstre apparait devant lui et lui fait lâcher sa seule source de lumière, de par la surprise de sa vision.
Avec lui, il s’en donne à cœur joie. Son ouvrage terminé, il tourne les talons, satisfait. Et laisse là le corps de ce pauvre Dalila pourrir à loisir.
Et le Monstre se demande alors qui sera le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Pi
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 154
Age : 21

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   Jeu 31 Oct - 16:19

    Dès que Pi avait entendu la nouvelle des attaques en série, il l'avait senti. L'appel de la Justice. Ce truc qui le brûlait de l'intérieur et qui lui criait d'aller chercher le coupable. C'est la raison pour laquelle il avait pris ses petites jambes et qu'il était allé jusque chez les Exilés.
    Les souterrains, c'était un endroit idéal pour mener une enquête. Au moins ici, pas de foule curieuse penchée sur le corps. Pi avait pris ses précautions. Il était armé d'une torche, et avait dans sa poche un couteau suisse, avec les fonctions coton-tige et tire-bouchon, super pratiques. Pas sûr que ce soit d'une grande utilité si comme on disait, un monstre vivait vraiment là dedans.

    On pouvait dire que Pi avait des informations de premier ordre. Les fantômes, ça a rien d'autre à faire que de venir lui raconter leur vie. C'est comme ça qu'il avait su qu'il y avait un mort dans les Souterrains. Et grâce à ça qu'il arrive le premier sur les lieux.

    Il ne mit pas longtemps à trouver le cadavre. Grâce à l'odeur. Voir un fantôme, et voir un vrai cadavre en train de se décomposer, ce n'est pas exactement pareil. Pi dut s'adosser à une paroi un moment devant cette vision. Respirer par la bouche, regarder en l'air, compter jusqu'à cent.
    Avant de tomber sur les fesses dans les couloirs froids des souterrains. Il se sentait pas très bien. Pas bien du tout. Et pas du tout près à commencer à enquêter.
    Il ne savait pas qui avait fait ça, mais il n'y était pas allé de main morte. L'appel de la Justice avait besoin d'un peu de temps pour se remettre.



Moi dans ma tête, y aussi Virginie  • • •  
Avatar par /
la boite à merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 20

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   Jeu 31 Oct - 16:46

Ce qui est bien avec Halloween, c'est que la brune avait toujours du travail. Rémunéré, ou non. Les gosses qui voulaient retrouver leurs citrouilles ou leur déguisement ; des ombres à retrouver parce que ça fait peur dans la nuit alors il faut les trouver pour les faire fuir, même si c'est celles de l'arbre au dessus de la maison ; et surtout des cadavres bien puant à trouver. Il faut croire que c'est la mode de tenter de tuer les gens lors de cette fête, ou dans sa période. Du coup, même si Riddler adore maquiller des canards en squelette noir et blanc presque fluorescent, chercher un meurtrier, ça devient sa priorité.

C'est pour ça que sans perdre de temps, elle était partie en courant chercher Cobalt à son travail pour la « kidnapper » avec elle chez les Noiraudes, parce que c'est trop cool d'aller chez des exilés chercher des morts, et puis que c'était comme une chasse au trésor. Et Riddler aimait les chasses aux trésors. Parce qu'à la fin, il y avait toujours des ballons en plastique à gonfler et qui exploser au bout de dix minutes. Et ça, c'était cool.

Qui dit tueur dit en quelque sorte monstre, qui dit sous quelque chose – comme un lit – mais ce n'était pas possible que le monstre soit sous un lit, alors elle avait déduis que le tueur était sous le sol, donc dans les souterrains. Peut-être pas sa victime, mais il est plus facile de découvrir le coupable puis ses victimes que le contraire. Enfin, elle le croyait. Et elle croyait tellement bien à son hypothèse qu'elle en avait directement parlé à la verte, et était partie dans la direction des souterrains sans demander son avis. De toute façon, si elle ne suivait pas, alors elle ferait marche arrière pour tenter de la convaincre, ou de se faire convaincre.

Le moins qu'on pouvait, c'était que ce lieu n'était franchement pas agréable. C'était peut-être même pour ça qu'il semblait faire froid. Ou juste parce que c'était justement sous la terre. Il n'empêche que l'adulte avait l'impression que la température avait baissé de quelques degrés, et que même la chaleur de la torche ne changeait rien à ça, et qu'en plus, ça ne sentait pas la rose ; et plus elles marchaient, et moins l'odeur était agréable.

Ce fut ainsi qu'elles tombèrent face au pauvre corps mort et inerte sur le sol. En plus, il semblait qu'il n'était pas seul, au vu de la tignasse brune qui était près de ce qui semblait être un homme sans vie.

Franchement, ce qui était bien avec Halloween, c'est qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Mais après, c'était certes moins bien pour certains, surtout ceux qui se font tuer alors qu'ils se promènent en dessous de tout le monde.

[HRP : je me suis permise de te faire bouger un peu, Cob', mais si je dois changer, je le ferais sans aucun soucis. - parce que sinon, ça aurait été loin, et je pense qu'elles sont venues ensemble, donc bon -]



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   Jeu 31 Oct - 19:33

Halloween, tu détestes ça. Les histoires de fantômes, de revenants, les contes et légendes qui y sont associés, tu n'as jamais aimé. Et aussi, parce qu'au fond tu as peur que tout soit vrai. Après tout, jamais tu n'aurais pensé pouvoir un jour qu'il puisse exister un monde magique pareil. Alors tu as au fond de toi pauvre Cobalt, ce sentiment chaque année qu'il va t'arriver quelque chose d'anormal, tu le sais. Ce n'est même plus scientifique, c'est au-delà de toute raison. Tu le sais, c'est tout, et tu cherches pourtant à le cacher sous une surface d'orgueil et de confiance.
Et tu sais ce qu t'as achevé aujourd'hui ? Voir ta colocataire attraper les canards élevés dans votre appartement et en faire des sortes de canards-zombies peints en squelette fluorescent. Tu les as regardé déambuler dans le salon sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit à la situation. Puis tu es partie sans poser de questions en espérant de tout ton coeur que cette journée se finissent au plus vite.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu, tu t'en doutes bien petite. Aussi, quand tu as vu débarqué une Riddler essoufflée, les joues rouges et un sourire béant, tu t'es dis que quelque chose allait véritablement encore t'arriver en ce jour sombre. Tu n'ignorais pas qu'à chaque apparition aux archives, Ridd avait le don de t'embarquer par la suite dans ses aventures plus ou moins tordues. D'ordinaire tu ne t'en plaignais pas car cela te permettait de mettre un peu de piment dans ton quotidien. Mais aujourd'hui, ce n'était pas de gaieté de cœur que tu la suivais. Tu ne savais pas à quoi t'attendre. Et puis, ou diable était-elle en train de t'emmener ? Tu avais beau protester que ce soir, la chasse aux trésors ce n'était pas ton kiff, mais rien à faire. L'illogisme domine votre couple. Tu vois tes pensées défiler à toute allure alors que tes pas te précipitent vers la Terre de Noiraudes. La Terre des Noiraudes... Le jour le plus tordu de l'année ? Ressaisis toi jeune fille, tu ne dois rien laisser paraître. Souris, aies l'air rassurée, ne pleure pas. Regarde, tu vois, ce n'est pas si compliqué.

Les explications qu'on venait de te fournir en cours de route étaient on ne peu plus incompréhensibles. Au final, ce que tu avais réussi à comprendre c'était "Monstre", "Chasser" et "Souterrain". Cool. C'est qu'on va loin avec 3 mots ! Bon, c'était donc une chasse au monstre dans les souterrains du coin. Mais c'est qu'elle allait être sympathique cette journée !
Il fait sombre et la seule source de lumière est à présent la torche que Riddler porte mais cela ne te dérange pas, tu as l'habitude à force de travailler aux archives. Étrangement, tu te sens plus à l'aise maintenant avec cette faible luminosité. Un souffle glacé t'enlace soudainement et son emprise te fait crisper les dents. Plus un bruit. Même Riddler n'avance plus, semble pétrifiée. Et l'odeur... Franchement, l'odeur n'était vraiment à ton goût. Une odeur de rat, une odeur de fer. Une odeur de mort. Non. Non, pas quand même... Tu essayes de voir mais la silhouette de Ridd te bloque la vue. Elle tremble. Tu lui prends doucement la torche des mains, sans un mot. Elle a du voir quelque chose et te laisse finalement prendre la tête de l'expédition. Une ombre sur le côté attire ton regard. Puis, baignée dans le halo de la flamme de la torche, la pièce s'illumine.

"Bordel Riddler... C'est quoi tout ça ?!"

Devant toi le spectacle présente sa beauté et sa tristesse. Un corps sans vie allongé. La lumière se reflète dans le sang aux teintes rouge pourpre et tu n'oses détacher ton regard du cadavre. Tu ne peux voir la tête de la victime et au fond, tu ne veux pas être celle qui découvrira son identité. La scène semble sordide, tu peux déjà imaginer la violence des coups. Pourtant, c'est un beau travail. Sur la peau luit les quelques rayons lumineux, rendant la couleur blafardes. Des ecchymoses par endroit, des plaies à d'autres. Les cheveux recouvrent le cou et les mèchent baignent dans le sang comme l'extrémité d'un pinceau dans de la peinture. Les mains de la victime reposent sur son torse bien que l'angle du coude soit parfaitement anormal, tout comme celui du genou. Rien ne bouge, comme une photographie, comme une mise en scène. Mais c'est faux.
Tu es dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   Ven 1 Nov - 14:43


Tiny explorer. 


Ace n'a aucune idée des coutumes de la Terre, il n'a jamais eut l'occasion de discuter de ce genre de choses avec quelqu'un de l'autre monde. Il ne connait même pas très bien les autres royaumes que le sien. Trouver un cadavre ne lui semblera pas plus effrayant justement car c'est le jour d'Halloween.

Aujourd'hui Ace devait continuer la future chambre de Verandi, sachant qu'il l'avait un peu laissé de côté depuis qu'il en avait entamé la charpente. Mais même s'il devait le faire, rien ne lui permettait de dire qu'il le voulait vraiment. Pour une fois il avait envie de sortir de chez lui, peut-être même pour quelques jours, afin de rester seul avec la nature. Comme s'il n'était pas assez seul avec cette dernière, me direz-vous. Pas à son gout, et puis, il aimait marcher avec pour seul but l'exploration.
Restait de savoir où explorer. Il avait déjà mis les pieds un peu partout dans le désert, même dans les souterrains, même dans les ruines, même dans un pauvre oasis perdu et asséché, il avait certainement vu des endroits inconnu de certains. Mais dans les souterrains, jamais il n'était allé très loin, puisqu'il n'avait qu'une torche ou deux à chaque expédition, et qu'il ne possédait pas de lampe torche. Mais il aimait cet endroit comme un autre. D'ailleurs c'est là-bas qu'il irait aujourd'hui.

Un sac remplit de trucs dont il aurait besoin, un vélo, des mitaines en cuir, un simple t-shirt sur les épaules et une gourde dans la poche, le jeune aventurier fonçait sur la terre aride bordant le désert, en direction de l'entrée des souterrains, enthousiaste. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas fais ça, occupé à d'autres choses.
Il ne vivait pas vraiment près des passages souterrains, et c'est donc en grossomodo une heure qu'il s'arrêta en dérapage semi-contrôler devant l'ouverture béante. Devait-il prendre son vélo en bas ? Pour une fois, peut-être. Le temps d'allumer sa torche et il était repartit, pour explorer une nouvelle fois les boyaux du désert.

Et c'était le cas de le dire, il avait cette vague impression que l'environnement était différent. L'ambiance en tout cas, n'était pas du tout la même. Ni l'odeur. Ace savait que des ossements jonchaient ça et là le sol, mais il lui suffisait de les éviter. D'ailleurs ces restes de squelettes étaient sûrement là depuis bien avant sa naissance. L'homme fronça les sourcils, ce n'était pas comme dans ses souvenirs. Il vit une lueur éclairer la pénombre. Quelqu'un était déjà là.

Alors il freina, arrivant à leur hauteur, l'odeur se faisait pestilentielle. Quatre personnes. Non, trois. Trois, et un cadavre. Étendu sur le sol dans une flaque de son propre sang. Ace ne bougeait plus, il ne descendit même pas de son véhicule, il ne leva pas la tête pour identifier les autres. Il resta fixé sur le corps. Il l'avait déjà aperçu dans le désert à plusieurs reprises, sans lui adresser la parole une seule fois. Mais il connait les gens peuplant le désert, au moins d'apparence et de nom. Dalila. Le blond, le drogué. Il était jeune, plus jeune qu'Ace, et pourtant, parti, comme ça. L'homme restait figé, sans un mot. Toute envie d'exploration s'était envolée.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night : Victime 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night : Victime 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event D'Halloween
» Magic : Halloween Party - 31/10/2014
» [event] DB party
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY
» [Event Djaul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Souterrains-