AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:33



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

Un soupir m'échappa. J'étais entrain de me diriger vers un sentier éloigné de tout juste parce-que j'avais fait l'erreur de céder à Citron et de l'amener quelque part où personne ne risquerai de le voir faire n'importe quoi. De plus je portais un sac dans lequel il y avait : de la nourriture, un hérisson, un pingouin et une girafe en peluche.  Lorsqu'on fut enfin arrivé je me précipitais vers un arbre pour ouvrir mon paquet de Chamallows et m'en mettre une dizaine dans la bouche. Citron me regarda d'un air suppliant et comme je ne peux rien lui refuser je fis en sorte que le pingouin puisse commencer  à bouger. Un soupir m'échappa et je repris une poignée de Chamallows. Les peluches avaient commencé à jouer à chat et courraient partout ce qui me fatiguait énormément. Quelques minutes plus tard je dormais, les joues gonflées par des chamallows.

[Hors RP: Je n'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre.. Si j'en trouve un mieux je le changerais! °^° ]




Dernière édition par Chamallow le Sam 4 Jan - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:07

« L'enfant est un prince de l'éveil. »


Décidément, Barthélemy, il est de plus en plus mauvais en orientation. Malgré tous les efforts de son entourage, le petit Prince est un cas désespéré. Lui qui voulait tant aller s'amuser avec Cobalt aux archives, il avait réussi à se diriger droit vers les plaines, la tête dans les étoiles. Ca ne le dérangeait pas tant que ça, il s'était bien amusé pendant cette longue marche. Puis, Barthélemy il s'amuse toujours de toute façon. Alors en zigzaguant à travers les sentiers, le jeune garçon avait beaucoup rigolé et continuait de rire aux éclats à la moindre animation.

En plus, un garde du Palais l'accompagnait depuis son départ, alors Barthélemy, il s'amuse beaucoup à l'embêter. Garry, il est beaucoup trop sérieux de toute façon. Quand il avait commencé à comprendre que le prince blond dérivait très rapidement en dehors de la ville, il avait tenté de protester pour amener son protégé à bon port, mais n'avait pas osé allez à l'encontre des désirs du petit Trafalgar. Du moment qu'il le ramène ce soir (et que sa Reine est satisfaite de son travail) il s'en fiche de ce que fait le morveux. Sa promotion est en jeu.

Barthélemy, il l'avoue, il apprécie pas beaucoup Garry non plus de toute façon. Il est poli et gentil avec lui mais ses pensées disent pleins de vilaines choses sur lui, sa sœur, et sa famille en général. Alors lui il comprend pas trop pourquoi, mais s'en fiche un peu, parce qu'au fond, Barthélemy, il aime tout le monde.

Même Garry.

C'est en essayant d'attraper un petit écureuil roux, que Barthélemy il commence à l'entendre. Des pensées vagues, perturbées, passant d'un sujet à l'autre, sans vraiment de sens. A force d'user de sa télépathie, Barthélemy il sait à présent que ses songes sont réservés aux rêves, et donc à une personne endormie. Alors le petit Prince, il change d'avis rapidement, et sans en informer Garry, il fonce tête baissée vers la zone où les pensées émanent. Le pauvre garde, pourtant habitué aux brusques réactions du prince, laisse échapper une protestation, mais met du temps à comprendre qu'il faut poursuivre le garçonnet s'il souhaite le ramener sain et sauf au Palais.

Tant mieux pour Barthélemy, s'il voulait rencontrer cette personne, il préférait le faire seul à seul et sans sa nourrice improvisée. Barthélemy, c'est pas un bébé. Au moins, il était assuré d'avoir un quart d'heure de tranquille avant que Garry ne lui remette la main dessus.

Très vite, le petit blondinet arrive à destination. Et s'arrête brusquement, interloqué par la scène se déroulant en face de lui. Deux... peluches jouant à chat se tenaient devant lui. Et un peu plus loin, adossée contre un arbre, une petite fille d'approximativement son âge s'était assoupie, les joues remplies d'une quelconque substance. Intrigué, mais surtout émerveillé, le jeune garçon s'approche doucement de la scène, quand, soudainement le Pingouin tourne la tête vers lui, et, aussi simple que cela puisse paraître, lui parle.

Barthélemy sur le point de succomber à son bonheur, tellement époustouflé par cette nouvelle magie, ne l'écoute même pas. Il préfère continuer d'avancer, bouche bée, vers ses fantastiques créatures, des étoiles dans les yeux. Pris d'un engouement nouveau, il se rue vers la pauvre petite fille endormie et la tire un peu trop brutalement du sommeil :

« Réveille toi ! Réveille toi ! Regarde ! Dis ! AAH ! Les peluches... elles bougent ! Elles parlent ! T'as vu ? T'AS VU ?! Regarde ! Tu les connais ? Elles sont à toi ? Dis, je peux jouer avec elle, dis, allez ! J'en ai beaucoup au palais moi aussi, mais elles sont pas aussi chouette que les tienn... AAAH REGARDE CELLE CI ! Elle vient de grimper sur les épaules de l'autre ! Dis... je... s'il te plaît ! S'il te plaît ! »


Dernière édition par Barthélemy le Sam 12 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:21



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

« Réveille toi ! Réveille toi ! Regarde ! Dis ! AAH ! Les peluches... elles bougent ! Elles parlent ! T'as vu ? T'AS VU ?! Regarde ! Tu les connais ? Elles sont à toi ? Dis, je peux jouer avec elle, dis, allez ! J'en ai beaucoup au palais moi aussi, mais elles sont pas aussi chouette que les tienn... AAAH REGARDE CELLE CI ! Elle vient de grimper sur les épaules de l'autre ! Dis... je... s'il te plaît ! S'il te plaît !   »
Je fus réveillée par un garçon qui semblait être à peu près de mon âge et qui criait en gesticulant dans tout les sens. Citron ayant entendu le garçon s'émerveiller à son compte prit la grosse tête et s'approcha du garçon en question en commençant à lui demander son prénom ainsi que son âge.
Je pris une poignée de chamallows en repensant à ce qu'il avait dit.,''au palais''.. De quel palais pouvait-il bien parler.. ..le seul palais dont j'avais entendu parler était celui de la cité de Yubaba mais.. Pourquoi un gamin vivant à Yubaba serait-il ici? Et surtout comment aurait-il pu traverser les frontières... Je fus sortie de mes pensées par Citron qui m'ordonna de donner des chamallows à son nouvel ami. Offusquée je le grondais:
-Nan mais ho! Depuis me donne tu des ordres?! Et d'abord c'est mes chamallows!
Mon regard se dirigea vers le garçon et je pensai au fait que je n'avais répondu à aucune de ses questions. Au fond je m'en fichais mais il m'intriguait et j'étais persuadée qu'il n'allait pas répondre à mes questions avant que j'ai répondu aux siennes.
-Ces peluches m'appartiennent. C'est moi qui les tiens en ''vie'' au dépend de mon énergie. Ce n'est absolument pas moi qui décide avec qui ils jouent mais on dirait que Citron t'apprécie..'' Je lançais un regard noir à Citron qui baissa le regard, il ne fallait vraiment pas s'en prendre à mes chamallow!
'' ..et je n'y vois aucun inconvénient donc tu peux jouer avec eux..'' Je fourrais quelques chamallows dans ma bouche avant de fixer le garçon. Il était blond et avait des yeux dont émanait une certain insouciance que j'enviais. Son accoutrement était réellement étrange.. On aurait dis celui d'un des prince de conte de fées, un sourire se fit sur mon visage, ce garçon avait l'air d'avoir mon âge donc d'être un gamin, comme je suis une gamine. Je n'aime pas vraiment avouer que je suis une gamine mais ce garçon était le premier que je rencontrai à avoir à peu près mon âge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:25

« Hide and Seek. »


La petite fille, elle met du temps à tout enregistrer. Barthélemy, il le voit bien, et surtout il l'entends, elle essaye de comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il venait de dire. Sauf que le petit Prince, lui, il meurt d'envie d'aller découvrir cette nouvelle magie, alors il commence à trépigner, se balançant d'un pied à l'autre. En plus, les créatures n'étant pas humaines, il ne peut pas écouter leurs pensées (s'il elles en ont ?) et ça, c'est beaucoup plus drôle si on joue à cache-cache par exemple.

C'est alors qu'une des peluches, apparemment interloquée elle aussi par sa venue, vient à sa rencontre en lui demandant des informations sur sa personne. Barthélemy, il est très poli. Alors il répond calmement à son nouvel ami, laissant la petite réfléchir dans son coin en s'embrouillant dans ses propres pensées.

La peluche elle aussi, elle est très polie, et le blondinet il l'écoute attentivement quand elle lui réponds qu'elle se prénomme Citron et qu'il (puisqu'en fait, il vient de découvrir que c'est un monsieur) est l'ami de Chamallow, la petite fille de son âge qui s'était assoupie quelques instants auparavant. Très vite, les deux personnages se découvrent de plus en plus et se rendent compte qu'ils s'entendent plutôt bien. Barthélemy, il rit déjà quand Citron se précipite demander des bonbons à son amie.

Et c'est là que Barthélemy, il rit un peu moins. La petite fille vient de gronder son nouveau camarade, sous ses yeux, et un peu par sa faute. En plus, Barth, il aime pas les chamallows. Mais il est quand même étonné de la réaction de la fillette qui semble, au contraire, y être très attachée.

Soudain elle le regarde, et le petit garçon, il aime pas quand on le regarde. Surtout si c'est une fille. Barthélemy, il trouve que les filles elles sont nulles. Elles jouent à la dinette et pleurent tout le temps, comme des bébés. Le petit Prince, lui, c'est un homme, et les hommes, ça sait se conduire.

Mais ici, elle se contente de répondre à ses questions. Alors, Barthélemy il est rassuré. Elle lui explique son don, et le jeune Trafalgar, il la trouve d'autant plus chouette. Peut-être même que c'est une fille chouette. Elle se met à lui parler de Citron, et le blondinet il le regarde alors discrètement, et lui sourit. La petite créature, s'apprêtant à en faire de même, aperçoit le regard furibond de Chamallow lui en voulant surement encore, et baisse les yeux.

Puis finalement, elle l'invite à jouer avec ses amis, et sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Barthélemy il est déjà repartit dans l'autre sens vers le pingouin, tenant Citron par la main, laissant échapper un « Merci ! » étouffé derrière lui. Les trois nouveaux camarades commençant à rigoler entre eux, décide de jouer à l'unanimité à cache-cache, et c'est à lui de compter.

Le petit Prince, il aperçoit alors la fillette, toujours à sa place, les regardant tous les trois. Gêné par son regard, il s'enquit alors de son bien-être :

« Tu veux venir jouer avec nous ? Dépêche toi, ça va bientôt commencer ! Par contre essaye de ne pas penser trop fort sinon c'est de la triche. Je compte jusqu'à cent ! »


Dernière édition par Barthélemy le Dim 20 Oct - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:30



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

Le petit garçon l'interrompit et murmura  « Merci ! » avant de prendre la main de Citron dans la sienne et de recommencer à jouer avec celui-ci et le pinguin. Je les observais en mangeant.
Ils décidèrent de jouer à cache-cache et ce fut au tour du "gamin" de compter. Il allait commencer à compter lorsqu'il me regarda d'un air inquiet avant de me dire:
« « Tu veux venir jouer avec nous ? Dépêche toi, ça va bientôt commencer ! Par contre essaye de ne pas penser trop fort sinon c'est de la triche. Je compte jusqu'à cent ! »
Je pense que mon expression devait être assez surprise vu que je n'avais aucun souvenir de mon passé et que après l'accident je n'avais plus joué une seule fois. Soudain je remarquai la phrase: "! Par contre essaye de ne pas penser trop fort sinon c'est de la triche." . Pourquoi penser serait de la triche? Se pourrait-il qu'il ait un pouvoir télépathique?  Je décidais de poser quelques questions avant d'accepter de jouer.
-Tout d'abord! Comment t'appelles-tu? Pourquoi as-tu parlé d'un palais tout à l'heure? Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de penser fort? Et..
J'allais poser plus de question mais je me mordis sur la langue, honteuse d'avoir montrée que ce gamin m'intriguait autant. Je finis ma phrase pour ne pas paraître peu sure de moi.
-Je veux bien jouer après avoir obtenu des réponses.
Je ne regardais pas dans les yeux du gamin trop agacée par mon propre comportement. Je n'avais pas été assez froide..




Dernière édition par Chamallow le Dim 10 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:18

« Bon. Tu grouilles ? »


Chamallow, elle le regarde. Elle réfléchit. Elle semble perdue. Et elle retarde la partie. Barthélemy, il savait bien qu'il aurait pas du lui demander de jouer avec eux de toute façon, mais maintenant c'est trop tard. Il fera plus attention la prochaine fois. Puis, le petit prince le voit venir. Enfin, il l'entend venir.

Toutes les questions ennuyeuses qu'elle s'apprête à lui poser.  Résigné à cette épreuve maintenant inévitable, il s'assoit par terre, jambes croisés, et Citron en fait de même, dans la mesure où ses petites jambes le lui permettent.

« Tout d'abord! Comment t'appelles-tu? Pourquoi as-tu parlé d'un palais tout à l'heure? Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de penser fort? Et.. »

Elle se stoppe brusquement, réfléchit quelques instants de plus, puis, conclut sa tirade en esquivant son regard, agacée.

 « Je veux bien jouer après avoir obtenu des réponses. »

Barthélemy, d'abord, il soupire. Longuement. Puis, quand il n'a plus d'air dans les poumons, il se décide à répondre, sans avoir cependant pris la peine de songer quelques secondes à ce qu'elle venait de lui demander. Son prénom ? C'est vrai qu'elle ne savait toujours pas qui il était. Pourquoi avoir parler du palais ? Parce que c'est sa maison, c'est tout. Penser trop fort ? Pace qu'elle faisait déjà trop de bruit dans la tête du petit prince. Satisfait, il déclare donc enfin :

« Moi c'est Barthélemy Aion Trafalgar, preum's du nom. Et puis, si j'ai parlé d'un palais, c'est parce que c'est là bas que j'habite. Le grand machin en plein milieu de la cité, c'est chez moi. Et si tu peux pas penser trop fort, c'est que j'entends tout ce que tu dis. Dans ta tête. Donc c'est pas drôle si on joue à cache-cache parce que je serais où tu seras. Tout le temps. »

Il passe sa main rapidement sur ses genoux pour enlever les particules dans l'air qui s'y été déposé entre temps, puis se lève d'un bond.

« Bon tu viens jouer maintenant ou on commence sans toi ? »

Et Barthélemy ferme les yeux et se met à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:07



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

Tout d'abord il soupira longuement puis il répondit d'un trait à toutes mes questions.
-« Moi c'est Barthélemy Aion Trafalgar, preum's du nom. Et puis, si j'ai parlé d'un palais, c'est parce que c'est là bas que j'habite. Le grand machin en plein milieu de la cité, c'est chez moi. Et si tu peux pas penser trop fort, c'est que j'entends tout ce que tu dis. Dans ta tête. Donc c'est pas drôle si on joue à cache-cache parce que je serais où tu seras. Tout le temps. »
Il s’appelait donc Barthélemy, pauvre de lui! Son nom était long il devait avoir des milliers de surnoms.
Il habitait dans "le palais de la cité" parlait-il de la cité de Yubaba?
Son pouvoir était donc la lecture de pensées. C'était vexant. Mes pensées ne regardait que moi mais bon on ne pouvait rien y changer j'essayerai de chuchoter en pensant..
« Bon tu viens jouer maintenant ou on commence sans toi ? »
Même si jouer à cache-cache ne m'enchantais pas cette partie pouvait devenir intéressante je melevais donc me dépêchant et me dirigeant vers un buisson derrière lequel j’espérais retrouver un trou dans lequel j'étais tombée la première fois qu'on était venu ici. Une fois cachée dans le buisson je me précipitais dans l’espèce de trou. Je n'arrivais pas à arrêter de penser mais au moins je ne pensais pas où j'étais donc normalement il ne devait pas me trouver directement. Je sentais que Citron ne devait pas encore avoir trouvé sa cachette vu que il y avait toujours une énergie trop grande qui m'étais prélevée pour que il soit juste caché. Je pris une position plutôt confortable dans mon trou et puis j'attendais de voir ou d'entendre le gamin, à présent je savais son nom mais celui-ci étant trop long je préférais l'appeler "le gamin" ou "le blondinet" et puis zut si il entendait ses surnoms dans mes pensées il était pas censé pouvoir les lire! Bref! Je posais ma tête contre un des bords et j'attendais.

[Désolée pour le temps que j'ai pris pour répondre! ><]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:37

« Trouver d'abord, chercher après. »


« TRENTE-HUIT. TRENTE-DEUX. TRENTE-QUATRE. TRENTE-NEUF. CINQUANTE ! »

Barthélemy, il a toujours eu du mal à compter dès qu'il doit jouer à cache-cache. Parce qu'il a tellement hâte de partir à la recherches des autres qu'il y pense trop et oublie de se concentrer sur les chiffres qu'il énoncent. Mais c'est pas très grave.

A présent le petit Prince il ouvre brusquement les yeux et essaye de ne pas trop faire attention aux pensées de Chamallow. C'est pour ça qu'il décide d'abord de chercher les deux peluches. Il se dirige donc rapidement vers les grands buissons touffus qui bougent devant lui et tombe nez à nez avec Citron et le pingouin surement en train de se chamailler pour la place. Quand ils l'aperçoivent, ils sursautent de peur et tentent de se sauver mais c'est trop tard.

Barthélemy il pavane déjà.

Au cache-cache, c'est lui le meilleur. Empli d'un élan de fierté, il se hâte en direction de tous les autres cachettes susceptibles d'être utilisées. Il essaye de penser à tout un tas de choses pour pas tricher et suivre les pensées de la jeune fille. Les deux peluches le suivent en courant, ou en tentant de courir, de leurs petites pattes boudinées et rembourrées de mousse.

Quelques minutes passent et le petit Prince il a fouillé tout autour de lui. Il a de plus en plus de mal à ne pas faire attention à ce que pense Chamallow, et commence à en avoir marre de pas pouvoir se concentrer clairement. Alors il fait le vide dans sa tête et reprend une nouvelle fois la chasse.

« JE T'AI ENFIN RETROUVE PETIT MÔME ! Je te préviens si tu tentes à nouveau de me faire faux bond, je serais beaucoup moins gentil. M'enfin réfléchi, qu'est ce que je dirais à ta sœur moi, si je reviens sans toi ! »

Gary.

Il l'avait pas du tout entendu venir, mince. Barthélemy il veut au moins finir sa partie calmement et dire au revoir à sa nouvelle amie avant de repartir au palais. Pris au dépourvu, le blondinet il ne sait pas du tout quoi faire. Il ne sait pas mentir et n'aime pas ça de toute façon, alors il ne trouve rien à lui dire.

« Et.. C'est quoi ces jouets derrière toi ? »

Double mince, Barthélemy avec tout ça, il avait oublié Citron et le pingouin, qui tentaient de se cacher derrière lui. Flûte, il allait vraiment devoir essayer de se sortir de cette situation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:46



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

J'étais cachée dans mon trou, un peu plus enfoncée qu'avant vu que j'avais entendu que le pinguin et Citron avaient été trouvés.
J'écoutais les pas du gamin lorsqu'il s’arrêta et une voix grave s'éleva.

« JE T'AI ENFIN RETROUVE PETIT MÔME ! Je te préviens si tu tentes à nouveaude me faire faux bond, je serais beaucoup moins gentil. M'enfin réfléchi, qu'est ce que je dirais à ta sœur moi, si je reviens sans toi ! »
Cet homme cherchait donc Barthélemy. Je fus perturbée. Tellement que j'en oubliais d'appeler Bartélemy gamin. Une partie de moi disait "Bon débarras." une autre disait que je m'étais bien amusée avec Barthélemy. De plus il avait mon âge et ne me regardait pas de haut comme la plupart le faisait.
Puis vint la question qui me regardait directement.
« Et.. C'est quoi ces jouets derrière toi ? »
Cette question provoqua en moi une montée d'adrénaline. Je sautais hors de ma cachette et un peu ridiculement je dois l'avouer, je me plaçais devant le gamin et mes peluches.
Je réfléchissais. Je pouvais envoyer le pinguin attaquer cet homme qui voulait ramener Barthélemy au palace. Nous on fuirait et le pinguin saurait rentrer tout seul.. Tout cela serait coûteux en matière d'énergie mais je n'avais pas envie de laisser quiquonque dans les mains de cet homme.
Je n'avais aucune idée d'où venait cette détermination mais ce fut elle qui me fit chuchoter au gamin de façon que l'homme ne puisse pas m'entendre:
-Pinguin va attaquer l'homme et nous on pourra s'enfuir.»
Je précisai rapidement:
- Ne t’inquiètes pas pour Pinguin. Il est fort et connait le chemin de retour.»
Mon regard attendait l'accord du gamin pour transmettre l'ordre au Pingouin.





Dernière édition par Chamallow le Sam 4 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:36

« Ce n'est qu'un au revoir, tu sais ? »


Le petit Prince, il est un plein duel de regard avec Gary. Et il est bien décidé à ne pas baisser les yeux, question de fierté. Alors il lui tient tête, en affichant son plus beau sourire niais et en tentant de lui envoyer des lasers de ses pupilles. Bien sûr ça marche pas, mais ça aurait été trop simple sinon, Barthélemy il aime bien la difficulté. Le garde lui, il essaye de le distraire en pensant tout un tas de choses compliquées et étranges, évidemment qu'il le fait exprès, le blondinet il est loin d'être dupe.

Mais c'est pile quand le duel commençait à prendre de l'ampleur, que l'on sentait de plus en plus de tension dans les regards, que l'autre pimbêche de Chamallow elle décide de se planter entre les deux combattants. Elle est bien gentille, mais s'il elle voulait jouer, elle avait qu'à le demander au lieu de s'imposer comme ça, zut.

Barthélemy il a complètement oublié la partie de cache-cache, le fait qu'il souhaitait passer du temps avec sa nouvelle amie, tout, envolé. En même temps ses pensées restent rarement occuper à faire la même chose très longtemps. D'où sa difficulté à rester concentré, comme ici lors du cache-cache.  

« Pingouin va attaquer l'homme et nous on pourra s'enfuir. »

Attaquer ? Elle voulait dire que sa peluche allait attaquer Gary ? Et puis, pourquoi elle voulait qu'on s'enfuisse, Barthélemy, comment il allait faire pour rentrer à Yubaba après ? Barthélemy, il doit bien se le dire, il trouve pas Chamallow très très intelligente, c'est bien une fille. Mais le petit Prince il s'en fiche de ça, parce qu'à présent ils sont copains.

« Ne t’inquiètes pas pour Pingouin. Il est fort et connait le chemin de retour. »

Barthélemy il en est persuadé que Pingouin il est très fort, le seul truc c'est que Gary c'est un garde du palais entraîné au combat avec tout un tas de dragons, en plus il a deux dons vraiment très chouette, mais tournés vers la bagarre, ce qui fait de lui quelqu'un de vraiment très très fort. Alors, si la peluche attaquait le garde, elle ferait pas long feu.

Petit Trafalgar, il est perdu, il sait pas quoi faire et il en a marre de réfléchir. En plus la fille elle a que des idées nulles et elle l'aide pas du tout. Alors ça commence à l'énerver. Il veut bien donner du sien, mais faut pas abuser.

« Non, non c'est bon, l'embête pas, de toute façon Gary c'est un boss des combats de chevalier alors ça servirait à rien. En plus c'est l'heure du goûter et Star m'a dit qu'elle ferait des pains au chocolat alors je vais rentrer au palais. On se revoit quand on se reverra ! »

Barthélemy il tente de serrer maladroitement la main de Chamallow d'une façon qu'il voulait cordiale, comme on le lui a appris, puis il lui adresse un signe de tête et se dirige vers le garde. Le petit Prince il est fatigué, et maintenant il a qu'une hâte, c'est de rentrer.  Alors il pique un sprint en contournant le garde et saute à califourchon sur son dos.

« Allez fidèle  destrier, direction le palais et HU ! »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:42



Oh! Quelqu'un de mon âge!
[PV Barthélemy ]

"Non, non c'est bon, l'embête pas, de toute façon Gary c'est un boss des combats de chevalier alors ça servirait à rien. En plus c'est l'heure du goûter et Star m'a dit qu'elle ferait des pains au chocolat alors je vais rentrer au palais. On se revoit quand on se reverra !"
Barthélemy lui serra la main et s'en alla en sautant sur le dos du garde.
J'entendis encore la voix de Barthélemy dire "Allez fidèle destrier, direction le palais et HU ! " puis il avait disparu.
Un peu perplexe je restai à l'endroit où quelques minutes plus tôt le gamin m'avait serré la main.
Citron s'écria qu'il avait faim et sortant de mes pensées. Je leur souris avant de ranger tout ce que j'avais sorti dans un petit sac à dos et de me mettre en route jusqu'à chez moi.
Je m'étais faite ce qu'on pouvait appeler "un ami".

[Hors Rp: Non, ça ne me dérange pas du tout! Donc j'ai mis dans le titre que le rp était terminé! ^^ ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]   Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Quelqu'un de mon âge! [PV Barthélemy] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barthélemy ❖ « Ma boîte a grabouillages ! »
» Hei, time to play ! ★ (PV Barthélemy.)
» Barthélemy ❖ « Tout bonheur est une innocence. »
» Mais de quoi tu parles ?! #Barthélemy
» Barthélemy ❖ « La naïveté est le visage de la vérité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Plaines :: Sentiers-