AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:30

Perséphone

❝ Salut, je suis l'Enfer ♫

Vision de l'Enfer ♫

▬ J'ai du mal à faire confiance
▬ Je ne suis pas la même au boulot et en dehors
▬ J'ai des yeux, des cheveux et des ongles bleus
▬ Et j'ai un tatouage
▬ Que vous soyez filles ou garçon mon cœur vous est ouvert
▬ J'aime la danse et tout art qui peut approcher la danse, et l'art en général
▬ Et pour plus d'infos, rendez-vous ici https://skieskingdom.forumgaming.fr/t931-bienvenue-en-enfer-persephone#16115


L'enfer veut de toi ♫

▬ Des Amis...
▬ Des Ennemis...
▬ Une ou plusieurs personnes de confiance...
▬ Une personne pour m'aimer...


icônes de toi *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:22

Hermès

Voyageur ailé, charmant facteur, tu n’a pas eu besoin de recourir à ton don pour me séduire. Tu viens souvent le soir, juste avant la fermeture de la boîte. Tu regarde ma dernière danse, je ferme et l’on se retrouve tout les deux. Amants d’une nuit, ça c’était le début. Amants la nuit, ça c’est maintenant. Et quand le soleil se pointe à l’horizon nous redevenons de simples amis. Au petit matin tu me quitte et repart soupirer après ta belle. Tu m’as parfois raconté quelques histoires, sur cette si merveilleuse fille. Un jour mon ami, j’irai faire ça connaissance, pour savoir qui fait battre le cœur du plus grand dragueur ailé du Royaume.



Aspirine

J'avais entendu parler de tes petites poupées guérisseuses, alors je suis venue les voir, par curiosité. C'est comme ça que tout à commencer.
On est devenues amies, y'avait pas de prises de têtes c'était tranquille. Parfois on se mate l'une l'autre, je le fais surtout quand tu te trimballe en sous-vêt'. Puis je te dit de t'habiller surtout quand tu sors.
Puis souvent aussi va draguer ensemble, la Rousse et la Bleue. On va voir des gars, des filles, on s'amuse bien, une fois on est même allait draguer Hermès. Pour une fois que c'est pas le contraire ! Enfin tu vois quoi ;)


Trash

Trash. Tu es venu un jour de la Vallée du Vent. T'es entrée dans la boutique, pour pouvoir entrée dans la boite et sans faire exprès t'as foutu le feu, à un vieux truc qui traînait dans un coin. Rien de bien grave heureusement. T'as voulu t'excuser, mais, ce sont des mots cochons qui sont sortis de ta bouche. C'est vrai que sur le coup j'ai pas vraiment apprécié. Je t'ai viré de la boîte. Mais un soir quand je fermai le magasin pour ouvrir la boite, je t'ai vu traîner dan la rue. Je t'ai invité à venir, je t'ai dit que je te pardonnait pour la fois d'avant. Il faut dire que ton apparence et ton charme n'y sont pas pour rien. Seulement souvent tout recommence en mode vieux cercle vicieux, tu crame quelque chose t'excuse avec des mots cochons, je te vire, puis je te propose de revenir.
Quelques fois mon don m'a permis de t'avoir dans mon lit, le temps d'une nuit, ça n'a rien changer au cercle vicieux entre nous deux. Notre relation est spéciale, je te déteste, t'aime bien puis te déteste de nouveau. Mais ça n'aurai jamais pu être autrement.


Heisenberg

Toi c'est Heinserberg, ton job, c'est d'arrêter les gens. T'es flic, et moi je m'amuse à passer les frontières sous ton nez. C'est un peu comme un jeu entre nous. Tu essais de m'attraper, tu n'y arrives pas, je te taquine, te nargue de mon côté des frontières, et toi tu rage. Alors tu esquisse un petit sourire, et tu réfléchis à comment m'attraper la fois d'après. J'aime bien te faire croire que tu va m'avoir avant de m'échapper, et de te voir sourire en réfléchissant.
Parfois tu viens à la boite, d'après toi pour me "surveiller". Je n'y crois pas vraiment. De temps en temps je t'offre un verre. Après tout je t'aime bien. Même si tu veux m'empêcher de me balader.


Ace

Lien à venir ♫


Firea

Flemme d'écrire pour l'instant le lien viendra bientôt ♫


Rusl

Rusl. Un bien beau nom, pour un bien beau jeune homme. Nous deux au début c'était un peu compliqué je l'avoue. On tenté de se draguer l'un l'autre. Mais ça n'a mener à rien. C'est rare, mais nous n'étions pas ce que l'on appelle, des gens compatibles. Alors on est devenu amis. Parfois on va draguer tout les deux. On s'amuse et c'est toujours très drôle. Surtout quand nous sommes deux à avoir repérer une femme, et c'est encore plus drôle, quand c'est la même personne que nous avons en ligne de mire !


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Allez c'est ouvert à vos idées les amis o/


Dernière édition par Perséphone le Mar 29 Oct - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:38

On devait pas se faire un truc toi et moi ? '3' J'ai été un peu inactive à cause des cours, mais maintenant que c'est les vacances chui beaucoup plus dispo ! Alors, on s'le fait ce rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:07

Ouais aucun problème o/ Tu veux commencez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:23

Là je dois t'avouer que ça m'arrangerai que tu commences si tu veux bien c: J'ai eu du mal à répondre à Call avant et maintenant chui vidée de toute énergie, j'pense que la crève à eu raison de moi ... Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:25

Courage Ace ! Je lance le Rp où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:20

Hé, je peux être ton amie ? o/

Firea connaît bien les strip-teaseuses de la ville, normalement, et elle aime beaucoup ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:55

Oui sans aucun problème ! Elle aime bien avoir des amies Persé' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:55

Cool o/
Ça te dit un RP ? Si tu as le temps ? °^° (je vais bientôt partir en vacances tho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:32

Ouais ! Tu voudrais le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]   Et si nous devenions amis ♫ [provisoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux croire en nous ♫
» Nous cherchons des recruteurs !
» `Accordons nous, à être en désaccord \Stark
» Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]
» Un oiseau et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-