AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous cherchons des recruteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:32

Recrutement staff
Bonjour bonjour, peuple adoré de SK ! ♥️
Nous relançons un topic de recrutement de recruteurs. (Elle est pas magnifique cette phrase.) Voilà on a besoin d'une personne par royaume pour se joindre à notre petite équipe de validation de fiches pour ne pas trop faire patienter les nouveaux venus avec les histoires de recrutement, qui peuvent parfois prendre une semaine donc...
Voilà voilà, si vous êtes motivés, n'hésitez pas à postuler !

Veuillez poster à la suite. (11) 

Code:
Nom :
Disponibilité :
Royaume :
Motivations :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:47

Nom : Nomad, aka Shade.
Disponibilité : Pour l'instant 7/7.
Royaume : La Vallée du Vent.
Motivations : Mes motivations sont juste de donner un coup de main et enlever un poids de vos épaules. Je suis très souvent disponible, assez gentil (comment ça je mords. Pas souvent voyons.). J'ai déjà administré plusieurs forums bien que vous ne les connaissiez pas, car morts bien trop tôt. Modérateurs dans plusieurs forums notamment Anarchy Gang (1er et 2eme du nom) pour commencer. Et puis je n'ai rien d'autre à dire.

Je ne mordrais pas trop de gens promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:56

Nom : Urd
Disponibilité : Le mois de juillet pour le moment. Je ne sais pas si j'aurais un boulot le mois d'août pas, même si ça penche pour le non.
Royaume : Exilés, comment ça c'est pas un royaume è_é.
Motivations : Je seras franche sans paraphraser ou faire un long discours. Parce que je m'ennuie fortement et que je veux m'occuper et arrêter d'être une larve tout rabougrie. Aussi car je souhaite soulager le staff, car j'ai vu en ce moment la profusion de fiches et je sais que cela demande du temps. Ensuite, car je veux aider tout simplement, participer à la vie du forum et reprendre goût aux forums en général (Akane et Batilda savent de quoi je parle). Autre raison bonus : parce que je veux torturer mes newbies avec ma politique du grammar nazi /sbaff/, plus sérieusement, ça me permettra de découvrir les personnages, de m'ouvrir aux personnes. Bon ok, j'aimerais les martyriser un peu 8D /Meurs/.
Pour terminer, quelques mots pour me faire vendre, beaucoup d'expérience et de temps passé sur divers forums à gérer les comptes des membres ainsi qu'aux validations de fiches. Je ne prime pas cela pour être recrutée mais même ne connaissant pas la totalité de l'univers Miyazaki, ma présence sur le forum, m'a aidé à mieux cerner le contexte du forum et donc mener les petits comparses vers les royaumes de leur destin ou plutôt dans les terres des exilés /voix divine/ /sbaff/.
Je m'arrête là et vous laisse faire votre choix ^^. Merci de m'avoir lue o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:11

Euh au fait non ne compter plus ce message en fait, pour des raisons perso j'vais pas pouvoir xD Sorry mes chatons éwè ♥


Dernière édition par Amarante le Ven 19 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:44

Nom : Blue, Mnemosyne, ou Isil
Disponibilité : un peu tout le temps là je suis en vacances, après a la rentrée tous les soir voir même pendant certains cours :-°
Royaume : celui que vous voulez 8D j'ai un perso chez tous sauf chez les verts :-°
Motivations : Ce forum il est beau il est bien, et puis j'y suis depuis longtemps maintenant... et et... même si je voulais pas me lancer dans de nouvelles responsabilités sur un forum... je peux pas m'en empêcher je veux aider !!! donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:19

je suis désolée de faire ça mais... up? voir où ça en est ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:58

Coucou, j'ai bien reçu toutes vos candidatures, j'y réfléchis encore un peu, je pense vous dire ça au plus tard dimanche. Merci à tous d'avoir postulé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:03

    Nom : Duke (dc Valentina mais eh on va dire que c'est mon "main").
    Disponibilité : jusqu'au 27 juillet (soit 2 semaines environ)
    Royaume : Yubaba (et vallée pour Tina).
    Motivations : Je ne pense pas avoir des motivations vraiment différentes des autres : Bati est absente, c'est les vacances et je sais que le staff est un peu occupé en ce moment donc j'aimerai apporter mon aide pour un laps de temps assez court mais. C'est l'intention qui compte? 8D Mes journées ne sont pas overbookées, j'ai du temps pour moi et de la motivation? Et j'ai déjà validés quelques fiches, je pense donner un accueil plutôt sympa et ne pas trop trainer (pendant 14 jours je peux largement faire un effort haha). Et voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:20

J'espère que je suis pas trop en retaaaard D:
Nom : Aspirine (DC de Clyde)
Disponibilité : Je serais pas là du 15 juillet au 29 juillet et les deux premières semaines d'août (je crois), mais le reste du temps je suis liiiiiiiibre!
Royaume : La vallée (et Calcifer)
Motivations : Comme tout le monde je veux aider le staff. Malgré les vacances y a toujours plein de monde qui s'inscrit et ils sont pas toujours là pour valider les fiches quoi! En plus, je commence à être un peu moins active et il me faudrait un truc pour me relancer, qui me ferait éclore telle une fleeeuuuuure //die
Je sais que j'ai pas beaucoup de temps mais euh. Si ça peut aider, je serais heureuse de le faire. Et puis euh. Ce serait la première fois que je modèrerais (ça se dit?) mais je me dis que ça pourrait m'aider. Enfin. Je vous aime fort ♥

EDIT
Toujours bon !


Dernière édition par Aspirine le Mar 13 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:14

Bonjour tout le monde ! Bon voilà j'avoue avoir un peu zappé le recrutement, enfin avec les gens en vacances et tout on savait pas trop quoi faire.
Je relance donc en précisant que nous allons choisir les recruteurs plutôt fin août et que vous commencerez donc à la rentrée. Je vous laisse éditer vos messages pour ceux qui ont déjà postulé pour nous dire si c'est toujours ok et pour les autres membres, le topic restera ouvert jusqu'au 25 août.
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:42

BONJOUR BONJOUR !
je relance aussi ce topic parce qu'avec le départ d'akane pour la chine + le départ d'envy qui validait pour calcifer on va vraiment avoir besoin d'aide ! déjà j'aimerais savoir si les demandes précédentes sont toujours d'actualité; et ensuite si d'autres seraient intéressés par le poste de recruteur ? ce serait vraiment gentil de vous proposer et on essayera de donner les résultats vite vite promis. ;;
de l'amour sur vous;
votre reine préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:50

Envy qui validait pour Calcifer? XD
Sachant qu'il était de Yubaba?
Enfin bref XD

Moi c'est toujours bon, que ce soit pour Clyde ou Aspirine /o/
(et j'ai plus de temps maintenant /o/ )


Dernière édition par Clyde le Mar 27 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:51

Non mais genre, Batilda. J'avais envie mais ça allait parce que le sujet n'avait pas de news. Mais là. Là. Grr èoé

Nom : Hellhound, Miya (& Jack en devenir)
Disponibilité : Pour l'instant a peu près tout le temps. Avec la reprise des cours, en revanche, ça sera plutôt le soir, a peu près tous les jours sauf en cas d'exam ou autre ;; (étudier cey le mal j'vous jure //PAFF//)
Royaume : Hell est chez les bleus, Miya chez les verts (& j'espère que Jack sera chez les rouges)
Motivations : Bah tout simplement aider le forum, ça suffit pas ? *paff* Nan mais voila, le staff est adorable et tout, donc on ne peut que vouloir l'aider. Et puis je pense aux pauvres nouveaux qui sont là, qui sont motivés pour rp et qui doivent attendre qu'on leur dise si on veut d'eux ou pas D8 Donc voila. Et pis love sur vous anyway. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:53

clyde : elle validait avec firiel en dc 8D
et je poste juste pour vous dire merci krrkrr je suis contente d'avoir des réponses aussi vite. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:00

aaaaah okkkkk
(par contre j'ai juste une question: si une personne veut aller dans un royaume, le recruteur peut le renier quand même?)(juste question comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:06

(eeh oui il s'occupe des fiches donc il a le droit de dire qu'il veut pas du membre en question hihi.)(c'est le power !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:08

(ohlalala je suis un troll je flood c'mal)(ah d'accord c'est que je pensais que comme le membre voulait y aller et bah le recruteur était forcé de le prendre hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:15

OUPS DONC VOILA. tadadadada (ceci est un roulement de tambour) après une petite discussion avec Black nous avons décidé qu'Hellhound aiderait à la validation des bleus et qu'Aspirine aiderait Akane ! Félicitations à vous deux ! ♥️
merci à tous ceux qui se sont proposés, on vous garde dans nos têtes au cas où on se retrouve à nouveau débordées (ce qui pourrait arriver hm. ;;) et votre implication dans le forum nous touche vraiment krrkrr ! (10) 

bonne soirée à vous tous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:42

wéééééééééééééééééééééééééé 8DDD
(omg je suis en mode gros stress j'ai peur de mal faire itout j'ai peur AAAAAAAAAAAAAAAH)(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:19

Hanw comment je suis trop honorée ! *^* Merciii ♥
(Nan mais Aspi me refile pas ton stress là D8)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:17

JE VEUX AIDER !!
Je retrouvre internet demain donc c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Nous cherchons des recruteurs !  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des recruteurs !    Nous cherchons des recruteurs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous cherchons des recruteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux croire en nous ♫
» Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]
» Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]
» `Accordons nous, à être en désaccord \Stark
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-