AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:08

Voui voui, alors pour Muff' c'est tout bon tout chou tout class trop swag du curly ♥♥

Et pour Hermès on est d'accord, du négatif xD Mais niveau concurrence en fait il prend en compte que les pigeons, bizarre mais vrai, il ne se mesure qu'aux piafs, pas aux humains. Soit par confiance en lui soit par... Manque de confiance ? Mouais bof, ça lui ressemble pas. Non juste que c'est pas un compétiteur (SAUF AVEC LES PIGEONS BORDEL DE PIAFS DE MERDE ! bref)
Hermès il prend les gens de haut quand c'est négatif, il aime pas les confrontations, il s'envole et plane au dessus (au sens propre et au figuré) mais bon, toi t'es un chat, moi j'suis un oiseau, donc forcément 8D ...

Voilà ! J'ai pas dit grand chose de constructif mais... Voilà o/

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:06

▬ une fille plutôt charmante qui m'ignorerait royalement (en même temps... l'observer avec le premier don activer...)

Elle est assez charmante Hell' ? *paff*
Revenir en haut Aller en bas
 

« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tous les flocons ne sont pas blancs. -libre
»  Tous les matins du monde sont sans retour.
» ► Kaleb ▬ Les paroles sont d'argent.
» Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]
» Ce sont des Choses qui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-