AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:50

your name over here

❝ ET PUIS UNE PETITE PHRASE POUR LE SWAG

description de toi *

▬ Créatif, un bout de fraicheur, de passion du paysage. Oui, la nature c'est beau, le vent c'est beau, l'eau pu.
▬ Lunatique, parce que, malheureusement, la société rend les gens exécrable. Le problème avec les lunatiques, c'est que des gens s'évertuent à croire qu'ils peuvent changer, se contrôler. Non, ce n'est pas si simple.
▬ Un brin profiteur, parce que pour vivre longtemps, il faut pas être naïf.
▬ Avec une touche de manipulation, puisque profiteur s'associe aussi bien avec ce terme.
▬ Hormis ces traits-là, il semblerait que je ne sois pas foncièrement mauvais.


wanted de toi *

▬ une chose qui serait un ami à temps plein et qui aurait tendance à me suivre un peu partout.
▬ des gens qui m'énervent pour un rien.
▬ une fille plutôt charmante qui m'ignorerait royalement (en même temps... l'observer avec le premier don activer...)
▬ des garçons qui ressembleraient à des amis.
▬ des gens utiles qui m'aideraient quand je leur demande.
▬ des gens qui m'aiment pas et qui m'insultent à longueur de journée.
▬ la pire punaise que j'ai jamais eu sous mon pied.
▬ un/une qui jouerait au chat et à la souris avec moi.
▬ un poisseux qui me ferait grave pitié et que je protègerais du mal.
▬ un porte-monnaie mobile.


icônes de toi *



Dernière édition par Cheshire Cat le Lun 5 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:50

Batilda ~ la reine bourrée de fric qui m'file du pognon.

Coursier banal. Je sers ma reine, sans réellement chercher à entrer dans les rangs. Après tout, les sujets sont tellement nombreux. Ai-je réellement envie de me faire une place ? En tout honnêteté, je ne suis pas le genre d'animal qu'on dresse comme on le souhaite. Je respecte les règles du contrat, et je pense que c'est largement suffisant. D'ailleurs, il faut avouer que Batilda a vraiment un caractère étrange. Caractère qu'on n'a pas envie de contrarier.


Duke, ou celui qui me rend rapidement les services que j'lui demande.

Ce gars, c'est un peu le gars à tout faire. Il fait ce que je lui demande, point barre. Il faut avouer qu'on ne trouve pas ce genre d'individu à tous les coins de rue. Les boulots que je lui donne ne valoriseront pas son CV, c'est un fait. Mais, au moins, il fait ce que je lui demande. On peut pas dire que ce mec fait parti de ma liste d'ami, c'est juste un gars comme ça. Après tout, il est bien content que je lui donne de l'argent pour ces petits boulots de merde. La lessive, des courses, et j'en passe. Une autre personne l'aurait sans doute pas fait.


Mnemosyne,

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Raven, la franchise excessive, c'est mal.

Dans certaines situations, il faut mentir. Pour quelle raison ? Tout simplement, vivre longtemps. Cette petite chose que j'ai croisé une fois sur ma route m'a bien fait sourire. Dieu seul sait que c'est bien rare en ce moment. Mon don numéro deux face à elle est complètement inefficace. J'aurais pu en pleurer, mais ça m'a plutôt amusé. Depuis, chaque fois que je passe dans les landes, je ne peux pas m'empêcher d'aller lui passer le bonjour. On se cherche mutuellement, ce n'est pas l'amour à l'état pure, mais elle m'occupe. Ainsi, on pourrait dire une amie.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


lien de toi *

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Dernière édition par Cheshire Cat le Dim 9 Juin - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:26

    Coucou o/

    Je te propose Duke pour les gens qui t'aident quand tu leur demandes : Duke arrondi plutôt ses fins de mois comme homme à tout faire, il rend quelques petites services par-ci par-là du moment qu'il reçoit compensation (en service ou en liquide) à la fin. C'est un type plutôt heureux et aimable qui passe la grande partie de sa vie comme voleur, qui aime bien mettre son nez là où ça ne le regarde pas, joueur qui aime l’adrénaline et qui traine sur les toits (sa fiche de lien8D

    Enfin voilàà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:38

Même faire des lessives ça l'dérangerait pas ? Parce que par service, j'entends vraiment de tout. En gros, faudra pas pleurer si tu fais des trucs trop pourris :D En tout cas, j'suis opé, t'auras une compensation en forme de billets. Cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:24

    Ouais, il a besoin d'argent pour vivre même si je le vois pas faire une lessive correctement, il serait cap d'en mettre genre partout 8D (après Duke voleur, Duke femme de ménage) (il râlera peut-être un peu mais, il est payé alors il ronchonnera en son fort intérieur hihih 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:06

hey je te propose MizuHime je veux trop un lien avec toi , (10)
j'avoue une préférence pour la fille qui t'ignore royalement que tu espionnes en cachette, mais c'est toi qui choisit !!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:07

Ça me dérangerait pas ! Sauf que bon, concrètement, c'est de l'ironie, elle peut pas l'ignorer puisqu'elle ne l'a jamais vu (vu qu'il active souvent son pouvoir quand elle est dans les parages) ^.^
La seule difficulté, c'est qu'il se trimballe pas toutes les cinq minutes dans les Landes de Calcifer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:44

c'est vrai disons juste que lors d'un de mes nombreux voyages dans la Cité de Yubaba, je te suis rentré dedans parce que j'étais dans la lune (ce qui est courant) et que essaie de me parler alors que je t'ignore royalement. Et voila le début et pour la différence de royaume pas de problème je fais souvent des allés et venus dans la vallée du Vent alors je passerais par chez toi ^^
Alors convaincu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:23

S'il t'observe depuis un moment, je sais pas si tu aurais pu le bousculer vu qu'il te regarde. L'idéal, ça serait qu'ils se connaissent pas (dans le sens Mizu ne l'a jamais vu donc). Bien sur, après, dans un rp, elle pourrait le bousculer (il ne l'aurait pas vu arriver en ville), et elle l'ignorerait. Gratuitement comme ça ? Ou parce qu'elle aurait quelque chose d'important à faire ? Parce que snober quelqu'un, c'est encore autre chose xD Et le lien risquera de virer vers le domaine liste noire ;) Tu me dis et je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:50

À jour.

Depuis le temps.

Sauf pour Mizuhime qui ne m'a malheureusement pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:52

Yo ! je veux je veux t'as pleins de piercing et t'as la classe beau blond ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:40

Ce changement soudain d'avatar met tes arguments en valeur en tout cas.

Sinon, ton personnage à un caractère qui peut lui plaire. Du moins, tu ne feras pas parti de sa fameuse liste noire.

J'pense que niveau piercing, il viendrait pas spécialement te voir pour ça. Mais disons qu'ils se sont rencontrés lorsqu'il avait une course à faire à Calcifer, et puis... Je sais pas comment ils auraient pu commencer à discuter. Tu peux aussi proposer des trucs. ^__^ (j'ai pas la flemme non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:54

oui je sais 8D

ah ça c’est bien =D j'aime pas être dans les listes noires... je veux me faire pleins d'amis ! ou plus :-°

hum sinon vu qu'avant j'étais de yubaba est-ce qu'on aurait pu se connaitre de l'époque? sinon... rah c'est dommage que mizu ai voulu le lien de la fille charmante sinon ça m’aurait plus 8D *sort* enfin rien ne t’empêche d'espionner mon personnage petit pervers ! *re sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:39

Il aime pas grand monde en ce moment.

Sinon ça fait environ 6 mois qu'il est arrivé à Yubaba, donc pas possible qu'ils se soient connu avant.

Après pour le lien que voulait Mizu, j'ai remarqué qu'elle avait rien posté dans les absences... et qu'elle n'est pas venue depuis le mois dernier. Donc c'est d'actualité. Mais dans ces cas là, nous faudra un rp, parce que ils se sont jamais parlé dans le cas de ce lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:45

Mizu peut pas venir en ce moment elle a des soucis d'internet c'est moi qui l'ai recensé du coup au moment du recensement elle reviendra après les soutenances et les stages d'ici un mois donc je veux pas lui piquer le lien...

Bref si tu veux un rp pas de soucis je vais bientôt être libérée d'un, et les autres sont un peu en ralentissement, je garantis pas de réponse ultra rapide jusqu'à la fin du mois par contre, soutenance et stage donc voila mais après ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:06

OH ! Comme elle avait pas mis d'absence, j'me suis dit qu'elle s'était transformée en membre fantôme. Tant mieux alors !

Quand un rp sera libéré, tiens moi au courant. On reste sur le lien qu'on avait dit ? On étoffera en rp ^^

Et pour les réponses lentes, ça ne me dérange pas du tout, t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:18

Mon deuxième de Yubaba ! Je veux bien un lien ton personnage est plutôt intéressant :D cette proposition m'intéresse bien →

Citation :
▬ une fille plutôt charmante qui m'ignorerait royalement (en même temps... l'observer avec le premier don activer...)
Comme tu es coursier tu fais souvent quelques détour à travers les royaumes je présume ? Tu aurait pu croiser la route de la flamboyante Amarante sur ton chemin un jour. Tu aurais croisé plusieurs fois sa route, même peut être au château enfin tout ça est à mijoter ensemble parce que là mon cerveau est un peu mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:18

Moi je veux bien un lien avec toi *^* J'aime ton avatar et...je sais pas...on devrait trouver quelque chose. Les piercings, c'est tout, sauf dans l'ordre des choses...♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:58

Bon... Confrontons-nous au problème : je veux un lien mais ça fait des mois que je me creuse la tête sans rien pondre ! Même un semblant d'idée !
Je t'aurais bien proposé Muffin avec, un peu le même âge puis... J'sais pas... J'vois bien un truc entre eux, mais je sais pas quoi ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:26

T'es le Cheschire Cat. Je suis le Mad Hatter.
I WANT YOU ! #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:28

Amaranthe • C'était sensé être un lien pris, mais vu que la demoiselle en question a disparu, c'est okay. & pis, physiquement, il y a de quoi la reluquer hum~ J'pense que détailler ce lien par mp serait pas mal. Histoire de voir les circonstances de la rencontre. Surtout que lui ait sensé la connaître depuis un moment (vu qu'il la zieute chaque fois qu'il passe dans les landes), mais elle non. Je la vois bien assez mal réagir par rapport à ça d'ailleurs ! :3

Espérance • J'sais pas. En faites si, mais faut voir si ça te plait. Ça sera pas forcément positif au début. Elle aurait pu avoir utiliser son don sur un objet ou une lettre importante qu'il devait ramener chez quelqu'un de la vallée du vent. Admettons, bousculade tout ça, pas d'excuses parce que Mr n'a jamais le temps, et après, faudrait voir comment aurait réagi Espérance. Mais je la vois bien utiliser son pouvoir sur l'objet qu'il doit ramener. 'fin, c'est un début. :3

Hermès • J'ai peut être une idée pour Muffy' ! Un truc entre eux. Il aurait eu une vu sur ses sous-tif trow choupi et sexy ? /mur/ En faites, en lisant la fiche de Muf', j'trouve que ça peut être un bon début du lien (pas forcément positif, ou pas... tout dépendra de comment tu veux la faire réagir). Suite à une demande d'une cliente, il aurait dû aller chercher des gâteaux pour l'anniversaire d'on s'en fou qui. La porte serait ouverte, mais Muf' se trouvait à l'arrière boutique en train de se battre avec son tee-shirt (tout sale) qu'elle doit donc changer. Pas très patient, Chesh aurait été visiter l'arrière boutique après dix minutes d'attentes, et pis, vu sur le balcon quôa.
Enfin, une idée pour elle, qu'il faudrait peaufiner (et oui, si c'est pas clair, bah, je re-rédigerai... quand mon esprit sera opérationnel ?), à toi de voir ? :D
Pour Hermès, je vois que des liens négatifs, vu leur profession respective :D +mur+ & le caractère des deux aussi.

Jok' • En coktail ? En accompagnement ? ou plat principal ? -s'emmur- Bref, t'aurais une petite idée ? J'vais aller lire ta fiche de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:37

En plat principal, avec une sauce au poivre.

Nan je sais pas, j'ai vu ton nom, je me suis dit " JE VEUX UN LIEN " donc je me suis précipitée mais je n'ai pas pensé, parce que je suis un peu une cruche vois-tu ? *Q* Meuh je voudrais du positif quand même *Q* Après, tout ce qui te viens en tête peut être bon à prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:41

Bah en faites, ils sont tous les deux lunatiques (et pas qu'un peu). Donc, soit ça passe, soit ça casse, (j'vois bien une marre de sang chaque fois qu'ils se croisent dans la rue huhu~) Mais vu que t'es une fille, on peut pousser le lien vers du positif. (sauf que faut que tu m'aides pour trouver, parce que le thé, il s'en fou, il aime que les chats et lui-même, et il aime bien qu'on lui foute la paix) alours... Help ? :D
Même si j'avoue que ça m'a bien fait marrer ton métier... Dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:26

Hmm. Dans ma tête, je me suis imaginé le petit scénario suivant. Un jour, Cheschire, il apporte du courrier dans l'animalerie et il voit forcément qu'il y a des chats, du coup, il fait des remarques parce qu'un chat s'est pas dressable, c'est fait pour être super libre et tout et puis Joker eh bah elle prendrait la mouche et s'emporterait en disant qu'un animal reste un animal, tous dressable ect .. Et puis peut-être évolué de là vers du positif plus tard. Genre un coup on s'adore mais dès que nos avis diverge, on se déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:42

Cheshire, je suis partante pour ce début. Je réfléchis un peu, car il faut que je réfléchisse (Oui, ça je sais faire ! ) Et je te montre ce que je pourrais en faire de ton manque d'éducation ! è_é (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »   « On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les flocons ne sont pas blancs. -libre
»  Tous les matins du monde sont sans retour.
» ► Kaleb ▬ Les paroles sont d'argent.
» Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]
» Ce sont des Choses qui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-