AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment rencontrer des gens quand on est associable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:07





Tsukiyo
19 ans
Les landes de calcifer




❝ Yeux de lune, cheveux de nuit, silence...


▬ Peu sociable (silencieuse, pas expressive et aucune expérience en relations humaines)
▬ maître en arts martiaux
▬ calme, patiente, concentrée, appliquée, dévouée, gentille
▬ manque de confiance en elle
boîte aux lettre, ici

Petites idées de liens


▬ Clients, par ici!
▬(è.é)-Tu détestes Tsukiyo, ou tu la considères comme une rivale sans que la concernée ne s'en rende compte.
▬(è.é)-Tu ne supportes pas son silence.
▬ + Tu la trouves mignonne et n'hésites pas à la câliner même sans son accord.
▬ + Des gens pour l'aider dans des tâches comme lire et écrire.
▬ + Un/des disciple/s (arts martiaux) pourquoi pas.
(07)  Quelqu'un qui lui fasse découvrir la musique.
(10) Quelqu'un pour l'éveiller aux plaisirs de l'amour! (fille ou garçon)
(01) Quelqu'un pour qui elle s'inquièterait tellement qu'elle irait contre son principe de non-ingérence pour elle

Petits RPs


Fini - Rencontre mouillée - Hellhound
▬  Fini - Un couple, une dispute, un secret, et deux gardes du corps - Yami-Hime
Le début d'une belle amitié!
Suite - Semblables mais opposées.
Elle sont japonaises, d'un physique et d'un métier assez semblable, mais leurs caractères sont opposés, comment vont-elle devenir amie?
Fini - Dernières heures d'une condamnée - Oxymore
Elle est morte dans ces bras, réveillant une conscience et une détermination trop longtemps étouffé.
En cours - Tous les flocons ne sont pas blancs - Blaze et Khaleesi
Il est temps d'agir. But : essayer de sauver le plus de landiens possible.
Event en cours - Sumer Wars - Event
▬ A suivre...


merci eraser ♥


Oh! Les gentils bisounours!




Tsukiyo n'a jamais autant parlé de sa vie qu'avec Pinkie. Elles ne parlent que de la Terre par contre, mais c'est déjà un début. L'aveugle répond aux questions de l'historienne de son mieux, même si elle a beaucoup de lacunes en savoirs (dues à son isolement de la société) et en expressivité. Elle apprécie beaucoup la curieuse, et sent que c'est réciproque. Pinkie est tellement gentille, patiente, douce...mais parfois Tsukiyo a l'impression qu'il y a autre chose. C'est presque imperceptible, mais le ki ne trompe jamais. Il n'est pas question de creuser, elle espère juste que ce n'est pas trop grave.



Monsieur Propre est un gentleman et un passionné de son travail. Un jour il a eut la gentillesse de l'aider à lire une affiche...qu'il avait faite! Du coup il lui a aussi décrit l'image, le sentiment qui en ressort etc. Depuis, c'est ce qu'il fait, lui décrire son travail, mais bien plus encore. D'une oreille attentive, elle écoute sans se lasser et semble fiable apparemment car une chose en entraînant une autre, elle est devenu sa confidente.



Parce qu'elle avait l'air de vouloir se suicider, Hellhound à voler à son secours...pour rien. Tsukiyo trouve cette personne très gentille, voler au secours d'une inconnu comme ça. Mais Hellhound ne semble pas avoir une très haute estime d'elle-même...
Finished - Rencontre mouillée - Hellhound



Ce n'était pas la première fois que Tsukiyo entendait, avec son ouïe sur-développée, les gens autour d'elle critiquer fortement sa tenue. Elle décida donc d'aller voir la boutique d'Alice, notamment parce qu'en temps que styliste elle pourrait lui donner des conseils. Tsukiyo entra et, n'osant pas déranger, attendit un peu, observant avec ses sens. Elle sentit assez vite qu'elles avaient des points communs, et apprécia beaucoup sa gentillesse et ses conseils. Elle revint régulièrement après ça. Avec Alice elle se sentait à l'aise, elle n'avait pas besoin d'essayer de parler ou d'être sociable, elle pouvait être elle même sans avoir l'impression d'être gênante ou ennuyeuse. Et elles se rapprochèrent doucement mais sûrement.



Un petit lien<3

Par là! Bouing, bouing!



Relation d'affaire/d'entraînement



Fournisseur officiel de katana de Tsukiyo. Il suffit de passer dans la cabane de la mouette pour que toutes les économies de la lunes s'envolent, mais comment résister à des katanas d'aussi bonne qualité?



Par là! Bouing, bouing!



Rencontrée lors d'une mission, elles ont dut s'affronter pour leur client respectif. En réalité ce n'était qu'une dispute de couple (ha! ces riches!) qui s'est réconcilié pendant le combat, y mettant terme sans avoir de gagnant. Yami étant resté sur sa faim et venu voir Tsukiyo pour l'affronter encore une fois, elle a perdu, elle est revenue, elle a gagné. Tsukiyo est alors venu la voir pour lui demander de s'entraîner ensemble, et s'est devenu une habitude. Tsukiyo aime s'entraîner avec elle, c'est stimulant et ça la pousse à ne pas se laisser aller, même mieux, à s'améliorer. C'est très différent de l'atmosphère sérieuse de son dojo sur terre, mais elle apprécie cette spontanéité, et au moins elle n'a pas à parler.
Fini - un couple, une dispute, un secret...et deux 'garde du corps'
Suite - Semblables mais opposées.



Blaze et Tsukiyo ne se connaissent pas tellement, mais... Blaze a la fâcheuse habitude de mettre sa consœur dans des situations embarrassantes... Il hurle, tape du pied, la pousse vers un inconnu etc. Il veut l'aider à s'ouvrir au monde, d'accord, mais il va quand même un peu trop au goût de la jeune femme.


Un petit lien<3

Par là! Bouing, bouing!



Grr Grr! Dino-hamster va mordre!



[/rl]Deux êtres très semblables en apparence et pourtant tellement différents. Tous les deux très polis, ils s'échangeront toujours des formules de politesse même dans les situations les plus délicates. Tous les deux assez peu expressif aussi. Mais la différence principale est intérieure. Elle est garde du corps, lui assassin. C'est une bonne âme, lui est pourri jusqu'à la moelle, tellement que Tsukiyo l'a senti dès leur première rencontre. Elle n'a jamais ressenti autant d'antipathie pour qui que ce soit jusqu'à présent.




Dernière édition par Tsukiyo le Mar 8 Juil - 11:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:14

T'es bleu. Je veux.
Je sais pas quoi, mais je veux.
Idées ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:26

Bonjour :D

Je propose Smetana pour ce lien :
Tsukiyo a écrit:
Quelqu'un qui la trouve mignonne et n'hésite pas à la câliner même sans l'accord de Tsukiyo.
Vu qu'elles ont des caractères opposés, que Smetana est aimable avec tout le monde, je pense que ça pourrait marcher !! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19

Vraiment désolé du retard! J'avais pas vu...

Je veux bien qu'un de vos personnage (ou les deux) puisse aider Tsuki qui est aveugle pour lire et écrire...

Hellhound >
Idée: un jour Hellhound s'est énervé, a voulu se battre contre Tsukiyo et a perdu. Depuis elle tente de la vaincre?
Ou alors on fait un RP pour voir comment ça va tourner?

Smetana>
Je trouve aussi que leur caractère sont très compatible ^^
Je pensais que Tsuki pourrait éviter à Smetana quelques maladresses avec ses supers reflexes (ex: rattraper un pot avant qu'il ne tombe.
Et comme Tsuki est du genre à écouter et ne pas savoir quoi dire, c'est parfait pour une pipelette non? Même si Smetana risque d'être frustré de ne pas réussir à la faire rire malgré son humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:45

Hm...Elle n'est pas vraiment le genre de personne qui énerve Hell' en fait...
Mais je pense qu'elle pourrait bien l'aider pour la lecture ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:35

OnfaitunRPalors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:42

Why not !
Par contre je préfère te prévenir, avec mes cours mon temps de réponse peut être assez long, ça ne t'ennuie pas ?
Je peux te laisser commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:56

Oh, c'est une trop bonne idée, le coup du rattrapage *o*
Ça peut être comme ça qu'elles se sont rencontrées. Genre Smetana allait faire une catastrophe, mais Tsukiyo la "sauve" in extremis, du coup Smetana elle est reconnaissante et quand elle se rend compte que Tsukiyo est aveugle elle est trop admirative.
Et du coup, le fait que Tsuki ne parle pas ça l'amuse passke elle trouve que ça détonne vachement avec son image de ninja aux super réflexes. Et depuis elle l'adore trop, elle arrête pas de lui parler pour rien dire, même si elle obtient pas de réponse.

Et du coup si Hellhound t'aide pour la lecture, je peux aider pour l'écriture 8D

Du coup, on laisserait tomber le lien que j'ai proposé au départ ? Ou tu veux faire un mix de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:01

hellhound> t'inquiète pas le miens aussi est assez long en général... juste tu veux le faire où? et vers quelle heure de la journée?

Smetana > un mixe de tous ça, ça me dérange pas du tout, bien au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:02

Ok ça me va :D
Par contre pour le RP, je préfère te prévenir, ça va être un peu tendu pour moi, j'en ai un en cours + un que je dois commencer et je suis déjà débordée xD Alors si ça te gêne pas d'attendre une semaine (voir plus... :s) entre chaque réponse on peut commencer maintenant. Sinon faudra attendre un ptit peu, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:40

Pas de problème, comme je le disais à Hellhound, je ne suis pas très rapide, donc je n'ai pas de problème dans le fait d'attendre (je serais sacrément culotté sinon haha...)
Bref, on le fait où?(parce que les landes de calcifer c'est un peu vague...) Qui commence? et à quelle heure de la journée dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:34

Ici Hell !
Alors euh, le lac peut-être ? :3 Dans l'après midi ? Ca te va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:29

Hum... si Smetana doit faire tomber un objet quelconque, faudrait que ce soit dans un endroit animé. Genre le quartier des commerçant. Ou alors dans le quartier résidentiel (il pourrait y avoir un vide grenier par exemple, donc les gens mettraient toutes sortes d'objets devant chez eux)
J'ai pas d'idées pour l'heure par contre oO Ca peut être à n'importe quel moment de la journée... Tu as une préférence ?
Et je pourrais commencer, vu que c'est Smetana qui déclenche tout x)
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:02

Hell > Ok, mais je sais pas trop comment commencer... Je vais faire un essais et si j'y arrive pas, je t'envoie un mp ((Gareki!!! Toi aussi t'es fan de Karneval?)

Smetana > Je te laisse faire alors^^ envoie moi juste un mp avec l'adresse du RP quand tu l'aura posté merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:17

Ca marche ! :3
(Mais carrément ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:20

(fiuuuu j'ai mis du temps à voir que t'avais posté quelque chose sur ma fiche de lien :3)

Quelqu'un d'assez puissant avec qui m'entrainer ! j'en attendais pas mieux :). Yami est du genre à aimer les fortes têtes comme elle. Elle trouve ça encourageant et excitant de trouver quelqu'un à son niveau. Même si elle perd, ca ne la déprime pas ou ne l’énerve pas. Évidemment elle n'aime pas perdre, mais elle se dis que si elle perd c'est qu'elle peut encore s’améliorer. Pour laquelle est la plus forte des deux, je pense qu'elles peuvent se valoir, gagner en alternance. Des fois c'est Tsukiyo, des fois Yami. Pour leur rencontre je pensais les faire se confronter par rapports à deux autres personnes qui les auraient recrutées. Comme Yami est mercenaire elle peut se faire recruter par quelqu'un pour le protéger et par la même occasion rencontrer Tsukiyo qui elle aura été recruté par l'ennemi de son client. Obligées d’arrêter le combat à cause de complications. Reste à savoir lesquelles :).
En tout cas j'accepte le lien avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:10

Chère consœur,
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de lien. Blaze n'est pas compétiteur dans l'âme, ainsi, il ne recherche pas un lien plein d'animosité. Cependant, au vu du caractère de Tsukiyo et de Blaze, il est fort probable qu'ils ne restent que de simple connaissances pendant un bout de temps avant d'être plus proche.

Mais après, il faut vous avouer que Blaze peut être enclin à trouver Tsukiyo un peu ennuyante, donc il pourra chercher à la ... sociabiliser. Avec des manières assez peu conventionnelles.

Cordialement,
La joueuse de Blaze.

(on va commencer à écrire des lettres en dehors de la boite aux lettres stp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:55

Tsukiyo a écrit:
Ça pourrait être... un truc débile? Genre un couple qui voulait s'étriper et avait peur de l'autre, et pendant notre combat ils se sont réconcilier en mettant les choses au clair. Ou alors c'était un coup monté d'une connaissance commune et ils s'en sont rendu compte en se parlant?

J'aime bien l'idée du couple qui s'engueule ! On va garder cette idée !. Du coup Tsukiyo et Yami vont devoir s’arrêter mais un petit sentiment de frustration va apparaitre et l'une ou l'autre finira par revenir voir son adversaire pour lui proposer de terminer ce petit combat. Sauf que chaque fois que l'une perd, l'autre veut s'entrainer encore plus pour prendre sa revanche. Et cela n'en finit pas. Et au final elles décident d'un commun accord de s'entrainer ensemble. :3 je ferais ton lien dès demain je pense ! et si tu veux RP je suis également motivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:41

Citation :
mais qu'entendez-vous par 'peu conventionnelle'? Et quel serait le déclencheur de Blaze pour tout d'un coup vouloir agir ainsi?

Blaze a des réactions assez... étranges. Alors que la plupart des personnes pousseraient une amie timide à parler, à se faire remarquer en lui donnant des conseils ; Blaze, lui, va attirer toute l'attention sur elle. Oups, pardon, je t'ai poussé dans un inconnu, oups j'ai hurlé ton nom un peu trop fort, ah zut, j'ai renversé d'une manière très dramatique du café sur tes vêtements.

- Bref, quelque chose qui se remarque, qui exposera Tsukiyo aux regards.
Ne demande pas pourquoi, Blaze est un peu comme ça, c'est son caractère. Il n'a pas de limite, il est excentrique, aime se montrer, et s'il peut entraîner quelqu'un avec lui, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:29

Fleur de sakura
Là dans mon cœur elles fleurissent,
Les arts du combat.


Japonaise!!
En résumé : Atarashii se sent assez dé-paysagé et ne manquerait pas de parler à un japonais s'il en voit un. De plus il était sportif de plutot haut niveau donc arreter tout sport d'un coup lui est très dure. Pour rajouter un élément Momo veut apprendre à se battre. Et il veut des alliés pour "défendre l'amour et la justice". Bref aider les gens.

Donc il y a deux schémas possible : (17) 
1) Atarashii et Tsukiyo se rencontre de temps en temps dans un café ou en faisant une cérémonie du thé ou un truc du genre.
Parallèlement Momo devient le disciple (un peu surexcité) de Tsukiyo et son allié dans les combat.

2) Atarashii frustré par le manque de sport devient le sage disciple de Tsukiyo.
Parallèlement Momo vient la voire pour essayer d'en faire son allié.

Alors ça t'interesse? Tu nous laisse devenir ton disciple?  (09) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment rencontrer des gens quand on est associable... Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer des gens quand on est associable...   Comment rencontrer des gens quand on est associable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment rencontrer des gens quand on est associable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent ... [PV Médor]
» Vous savez qu'à l'internat les gens, ben c'est des internes.
» Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]
» Quand on fuit la fin.
» "Le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-