AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:01

J.A.I.M.E

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:22

TOI ! Je t'avais dit que j'avais une idée de lien ! Alors voilà, j'avais pensé qu'on se serait connus quand t'habitais encore à Yubaba, et Shy il t'aimait bien parce que t'étais gentille avec lui étout et comme t'étais jolie et qu'il aime bien quand ça rime, il t'appelle Oxy-Jolie. Et Shy il t'aime toujours bien, parce ben il est comme ça Shy, quand il t'aime il t'aime ♥ Et donc Shy c'est toujours ton ami, et même que des fois il vient te voir chez les Noiraudes (mais pas trop trop souvent, parce que quand meme ça fait peur là-bas), mais surtout il t'écrit parce qu'il aime bien écrire.

Et donc voilà, comme j'ai dit c'est juste une idée comme ça, donc tu me dis ça te va, ou si tu préfères autre chose, ou juste rien bref c'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:25

Wéééé c'est cooooool genre t'es en mode rayon de soleil d'Oxyyyyyy
(Par contre elle te demandera d'arrêter de l'appeler Oxy-Jolie si tu continuais hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:40

Rédigé, dis moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:11

Ah et c'est Nickeeeeeel cocoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:22

Hey hey hey ! J'ai un vague souvenir que Ace et Oxy avaient un truc de prévu, non ? Mais je me souviens plus bien par contre...
J'ai aussi oublié, quelle bite je suis, de t'envoyer une lettre avec mon livreur, ce que je vais faire desouite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:22

Je veux je veux je veux je veux.
Je veux que Pi il trouve Oxymore belle.
Parce que je suis so originale.
Et que Pi il a trop un cœur de bisounours et que c'est un gentleman. Alors il lui offrira des fleurs. Et des pâtisseries. Et il l'invitera à faire des sorties. Et si elle veut pas il essayera encore une autre fois.

Et si tu veux des relations négatives un peu y a Virginie. Qui est pas foncièrement méchante mais qui peut être une bitch cruelle et insensible sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:13

Ace » Bouhouhou, désolée de pas t'avoir répondue plus tôt, j'avais totalement zappé ;w;
et euh, on avait prévu quoi du coup ? owo un lien positif ou négatif ?


Virginie » owi. je veux. j'imagine bien Oxymore s'enfuir en courant et en pleurant à chaque fois qu'il lui offre un truc parce qu'elle est trop émotive et que voilà, elle trouve ça trop gentil et ça la fait trop pleurer et Pi il comprendrait pas pourquoi elle s'enfuit il essaierait de la rattraper et tout. en plus comme elle se trouve vraiment trop laide (parce qu'elle l'est, soyons honnêtes) et bah elle s'énerverait quand il dirait qu'elle est belle en mode » Je ne suis pas BELLE ! « ou un truc du genre tu vois hihi ?

et puis pour Virginie, owi je veux aussi, genre Virginie elle lui dit que t'façon c'pas normal d'être comme ça ou un truc du genre ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:30

Hihihihi et ben Pi il fait semblant de pas voir qu'elle est pas belle. Et il parle que des bons cotés, et des petits détails qui sont pas moches. Et il la decrirait en faisant ressortir ce qui est bien chez elle.
Hehe je pense qu'il lui enverrait des lettres, avec des cadeaux dedans. Comme ça elle peut pas les refuser.

Ouaip, Virginie elle dirait pas ça comme une insulte, mais plutôt comme des observations. Du style "oulaaa ah ouais tu t'es bien amochee quand même" ce genre de trucs. Pas pour blesser, juste pour être tristement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

Je sais pluuuus du tout, repartons de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:07

Citation :
Ta victime favorite. Un mot piquant, un regard dégoutant, et c'est parti pour un tourbillon d'éclats dans ses yeux, passant du dégoût à la haine, de la tristesse à l'abandon. Tu prends à chaque fois un malin plaisir à l'enfoncer. Il est facile de deviner qu'elle est fragile de base, mais c'est tellement plus plaisant de faire sombrer se genre de personne. Lorsqu'elle t’aperçoit, elle se mets simplement à trembler, et tu peux t'amuser comme tu le souhaites. Le plus souvent, tu te contentes de quelques répliques bien cinglantes et piquantes histoire de la faire pleurer. Mais parfois, dans les moments les plus extrêmes, tu la bloques, menaçant de lui briser un membre sans jamais passer à l'acte. Tu veux simplement l'entendre crier. Ces cris apaisent ton esprit malsain.

Alors voilà. Je te laisse me dire s'il faut changer quelque chose, tout ça tout ça. Enfin voilà. Pouet. Je t'aime. Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !
» la pigeonnière · oxymore
» On est tous frères sous la peau, j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver · Oxymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-