AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:53




oxymore
la vingtaine
s'occupe des pigeons facteurs
les noiraudes




exilée, exilée, dans les ruines de ton passé


laide laide, tu es si laide. Pleines de cicatrices, pleines de ces blessures, ces mutilations parfois auto-provoquées. Tu as été chassée de Yubaba car tu étais laide, laide après cet accident qui a fait de toi un monstre, souffrant des moqueries et de la peur des enfants. Tu es douce, douce, essayant d'aimer les autres parce que toi tu ne t'aimes pas. Oh oui, tu te hais, tu te hais oxymore. Alors tu te réfugies loin des regards et tu pleures, tu pleures, déchirant ta peau en lambeaux, empirant son état. Et tu danses aussi, tu aimes danser, seule. Tu as tellement honte de ton visage que tu recouvres toujours ton visage d'un masque, un masque qui change, un masque qui varie. Tu veux être aimée, pauvre poupée brisée. Oxymore, juste une bouffée d'oxygène, respire, respire oxymore.



exilée, exilée aux liens si compliqués


oxymore, oxymore connaît des gens, des gens qui ont peur d'elle, parce qu'elle est laide, si laide. Oxymore connaît aussi des gens, des gens d'avant, qui n'osent plus lui adresser la parole, ils ont honte. D'autres, au contraire, sont encore proches de toi, ils font comme s'il ne s'était rien passé.

et puis j'ai la flemme de continuer, proposez pleiiiin de liens wtf 8D


merci eraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:54



Yubaba

Médor •• 24 ans•• 27 ans •• toutou & voleur de sens


Cet homme, tu ne vois pas pourquoi il est si gentil avec toi. Il vient te rendre visite, il t'écoute aussi. Il est beau cet homme aussi, ça t'effraie presque. Il te veut quelque chose? Non, il a l'air un peu désintéressé, plutôt discret.
Seulement, ce que tu ne sais pas, c'est que cet homme c'est aussi un chien que tu avais recueilli, à qui tu as donné à manger et à boire. Tu lui parles à ce chien, il te voit sans ton masque, tu lui racontes tes secrets, ta tristesse aussi.  


Hermès •• 19 ans •• un truc du genre •• pigeon & jtbz bb


Même avant, quand tu vivais à Yubaba, Hermès te gênait : toujours à te séduire, toujours les mots doux, toujours les sourires enjôleurs. Toi, ô pauvre ingénue, si tu ne tombe pas dans son lit tu ne peux t'empêcher d'être séduite, irrésistiblement attirée par le jeune homme.
Et puis tu as été exilée ; à cause de ta soudaine laideur.
Tu pensais que votre relation était finie ; que nenni. Tu avais à peine commencé ton soin des pigeons que le jeune homme est venu te voir , dans le vil espoir de les déplumer sauvagement. Mais tu étais là pour l'en empêcher. Il ne t'a pas reconnue . Pourtant, il a continué à jouer ses tours enjôleurs , ces tours charmeurs. Et tu es bien contente de porter ton masque alors, car sinon il te verrait rougir ...


Shy •• âge physique •• âge mental •• dons


Si gentil Shy, si adorable Shy. Tu l'as connu à Yubaba, cet enfant qui t'appelait Oxy-Jolie. Oui, tu étais si belle. Il était souvent avec toi, vos caractères doux vous rapprochaient. Et puis fut venu le jour où Oxy-Jolie était fini. Tu étais si laide, toi pauvre exilée, que tu refusais que l'enfant te nomme ainsi. Tu n'étais plus qu'Oxy, à la grande incompréhension du jeune homme.
Shy est gentil, Shy est doux. Shy te rend visite parfois, même s'il a légèrement peur de la terre des Noiraudes ; s'il savait comme toi aussi...
Shy est ton petit rayon de soleil, celui qui t'envoie des lettres et qui te sourit sans pitié ou moquerie.









Noiraudes

prudence •• âge physique •• âge mental •• inversion des flux


Prudence elle est gentille, Prudence elle est aimable. Prudence c'est ton amie. Enfin, c'est ce que tu crois. Ce que tu ne sais pas c'est que Prudence elle te manipule, elle fait tout pour que tu te sentes à l'aise chez Isaac, que tu le suives aveuglément. Prudence elle est contente que tu te dévalorises autant parce que comme ça, elle aura pas à piquer ses crises de jalousie. Prudence elle a juste pitié de toi, tout ce qu'elle éprouve pour toi, c'est de la compassion. Mais qui c'est, son avis pourra peut-être évoluer ?


castiel •• âge physique •• âge mental •• marionnettiste


Castiel au début, il te faisait peur (enfin non pas que tu n'as plus peur de lui désormais, disons que désormais tu l'apprécies en plus d'avoir peur de lui) . Il s'énervait toujours en ta présence, te secouait, te hurlant que tu devais te révolter contre ceux qui n'étaient pas respectueux. Et toi tu avais peur de lui, il te faisait pleurer. Et puis un jour, tu l'as vu frapper un type qui venait de se moquer de toi et de ta laideur. Et tu as compris que s'il te parlait comme ça c'est qu'il voulait en quelque sorte te protéger.


lilithium •• 17 ans •• 19 ans ••illusion


Lilithium c'est ton amie. Lili elle veut t'aider à être féminine et vous (enfin elle, tu y es traînée) organisez des séances de fille. En gros, elle essaie de te rendre plus belle et de t'accepter comme tu es (un peu contradictoire, je vous l'accorde). Elle essaie de rendre tes cheveux plus beaux, tes ongles plus vernis, ta peau moins... boursouflée. Lilithium elle est gentille avec toi et tu l'aimes beaucoup pour ça.


isaac •• âge physique •• âge mental •• intelligence & corps de pierre


Isaac il est aimable et très poli. Il t'invite à prendre le thé et vous discutez, accompagnés par votre amie Prudence. Isaac tu ne comprends pas pourquoi les autres disent qu'il est fou : il est dérangé, tout au plus. Il t'impressionne aussi Isaac ; il a des airs nobles et très classieux. Pourtant Isaac, tu te trompes totalement sur lui. Que tu es naïve. Isaac se sert de toi, il tente de t'endoctriner pour que tu ais autant de haine que lui envers Yubaba ; Isaac il veut que tu haïsses Batilda autant qu'il la hait. Il dit que c'est sa faute si tu es si laide. Car pour Isaac, tu n'es qu'une arme bien pratique, qui peut l'aider dans sa conquête du monde.


•• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Oxymore le Jeu 19 Sep - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:55



Vallée du Vent

meantan •• 18 ans •• 18 ans •• cuicui & monsieur météo


on va voir lololol


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!







Landes de Calcifer

riddler •• 25 ans •• 28 ans •• modifier sa voix & se multiplier


Riddler elle est gentille ; elle te parle, te souris. Pourtant Riddler, elle te met mal à l'aise aussi. Elle te parle de ton passé, distinguant tes cicatrices et te demandant ce qui t'es arrivé. Mais toi, toi tu n'aimes pas ça, tu te souviens à peine de ça, et dans tes oreilles résonnent juste les rires; les moqueries; et tu as une bouffée de panique; un besoin d'oxygène. Et elle voit que ça te perturbe; elle tente de se faire pardonner; et tu oublies; vous rigolez.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!





Dernière édition par Oxymore le Ven 30 Aoû - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:56

gogogogogoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:15

Moi. moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi. °w°
Je suis un chien, un lien positif alors puisque Oxy bah, elle aime bien les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:33

hmmm...
j'imaginais bien Médor avoir rencontré Oxymore sous sa forme canine et au début avoir un peu peur (parce que bon, elle est effrayante) ; mais après il aurait vu à quel point elle s'occupait bien de lui (vu que c'était dans la terre des noiraudes, elle lui donnait à boire et tout) et du coup il pourrait s'être pris d'affection pour elle un peu genre la protéger ; et depuis il lui rendrait visite sous forme humaine (et canine) et elle elle comprendrait pas trop pourquoi un bel homme comme ça est aussi gentil avec elle.
Et puis sous forme canine elle lui raconterait un peu son passé, vu qu'elle pense que c'est un chien, lui dirait comment elle se déteste un peu tuvoi? enfin, comme elle pense que c'est un chien donc voilà. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:37

Oway j'aime. Je rajoute juste un détail. Médor cey un chien, dans la tête et physiquement. Il se base pas sur l'image mais sur l'odeur en général. Et Oxy elle sent bon, du coup il aurait été attiré par la bonne odeur d'une exilée quoi. - wu wu c'que cey louche.

Bref, j'aime. - comment que je me repete.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:55

i want a link with you ♥
jor. avant l'accident, riddler connaissait pas oxymore, elle l'a rencontré après, et même avec ces cicatrices, ces traces, elle l'a bien aimé. sa façon d'être malgré les blessures, son style et tout ce qui va avec. riddler, elle a vu dans oxymore une certaine beauté qui n'est pas physique. riddler, elle est impressionnée de voir comment survie oxy malgré ses différences, comment elle ne craque pas face à ça, ou du moins, pas à un stade extrémiste. et elle la plaint, aussi. parce que riddler n'aimerait pas être à sa place. et dieu, qu'oxymore semble forte aux yeux de riddler. et dieu, qu'elle semble belle à sa manière.

et puis. et puis. là je réfléchis à un lien avec gaïa. j'y pense, j'y pense. ça viendra hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:37

Moi je te propose Meantan, mais la c'est chiant rien que d'ecrire donc me deco reco sir phone, maisse tomber xD
Et donc Meantan, alala Meantan... Ce brave garcon l'aurait croisé lors d'une livraison appercue ou un truc du style. Il l'aurait trouvé bizarre, puis intrigante, puis attirante, et serais ptet allé vers elle ou bien serait parti et lui aurait envoyé une lettre, faut voir :3
Et je pense qu'au fil du temps, il finirait par tomber amoureux d'elle. Surement. Faudra voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:16

(je vais pas faire des gros pavés hein, excusez moi ;w; )

Médor · Alors. On dit que bah. il aura pas été effrayé mais qu'il l'a bien aimée dès le départ? Et que il lui rend visite sous ses deux formes? /o/ Et puis même si elle voit pas trop pourquoi il vient lui rendre visite (sous sa forme humaine j'entends) elle trouvera ça trop sympa et puis c'est un bg médor donc du coup elle sera un peu en mode flattée ou que sais-je encore. Du coup elle sera en mode essayer de l'accueillir bien mais il parlera pas vraiment et puis voilà lololol.
(en fait, vu qu'il est chien dans sa tête, il tombe amoureuse des chiennes aussi? °° )

Riddler · Alors ma Riri. MA RIROU. eum. voilà. alors là j'écris pour rien dire, histoire de me vider la tête et de mettre un peu de matière dans mas propos, lololol. eum. alors. wahoo ma tête est en bazar. alors euh. Je voyais bien Riddler venir un jour au pigeonnier pour voir qui s'en occupait et genre pour demander si elle pouvait pas prendre des canards pour faire le boulot tuvoa? Et donc elle commencent à parler pour arriver au lien que tu as proposé 8D genre euh. elles commencent à devenir amies tuvoi? Et genre Riddler elle voudrait essayer de lui demander pourquoi elle était là et tout mais Oxymore elle aimerait pas trop en parler elle se refermerait un peu et riddler elle serait en mode "MERDE MERDE MERDE NON J'AI RIEN DIT TIENS TU VEUX DES CANARDS? OUI TIENS PRENDS UN CANARD SINON IL Y A DU SOLEIL HEIN" 8DDD
voilàààààààà

Scrapichoute · Bah alors faut que Meantan voit au delà des apparences hein xD
Après, c'est vrai que s'il la voit être gentille et bienveillante, peut-être hein /o/ après quand elle sort généralement elle porte généralement des masques donc c'est ça qui l'aurait intrigué? Après, est-ce qu'il l'aurait vu sans son masque?
J'aime bien l'idée qu'il lui envoie une lettre, en mode "la madame qui s'occupe des pigeons" ou je sais pas quoi xD Après, s'il lui dit qu'il l'aime, si tu veux qu'il tombe amoureux d'elle je pense pas, même si elle est flattée (ou qu'elle l'aime en retour) qu'elle répondra à ses avances, parce qu'elle voudrait qu'il trouve une fille belle (et de son âge xD ) voilà voilà. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:13

omg. je veux tellement. sérieusement, j'imagine TROP la scène avec les canards. et puis la description semble si chouuuuue. en fait, riddler, elle serait pas mal à l'aise avec oxymore vis-à-vis de ces cicatrices, elle le serait parce qu'elle fait toujours des bourdes, tu vois ? surtout qu'elle ne le fait vraiment pas exprès et qu'après, elle se sent mal, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:47

wéééé c'est parfait ma cocotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:41

Enfin oui faut voir comment ca se fait, je t'enverrai une lettre des que j'aurais du papier alors <3
Edit de la mort qui tue : je trouve que Oxy est jolie meme avec ses cicatrices, j'arrive a l'imaginer avec des balafres partout mais la forme de son visage est super jolie et pile dans le style de meamea ~ mais jpense que ca peut etre juste un crush, un truc qui passe vite quoi :3


Dernière édition par Scrap le Ven 30 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

Et t'as pas intérêt à m'oublier ! éwè (keurkeur)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:59

A MOI! è_é

Je ne sais pas si tu as déjà choisi ton camps parmi les Exilés, mais de toute façon il me faut un lien.
Parce que d'une certaine manière, Oxymore et Castiel ont tous les deux été méchamment amochés, elle défigurée et rejetée, lui rendu amnésique et haineux.
Castiel, il aurait forcément eu vent de la triste histoire d'Oxymore à un moment ou à un autre, et il aurait pas pu s'empêcher de s'identifier un peu à elle. Du coup, ça l'énerverait tous ces gens qui ont peur d'elle, qui se moquent d'elle, qui la traitent avec une pitié dégradante ou qui l'évitent. Parce qu'il détesterait qu'on lui fasse ça. Lui-même se force à n'accorder aucune attention à ses balafres et ses masques, et à la traiter comme une Exilée lambda. Enfin presque. Il ne peut pas s'empêcher de foutre une raclée à ceux qu'il prend en train de manquer de respect d'un façon ou d'une autre à Oxymore. Mais limite il fait plus ça pour lui que pour elle. Je ne sais pas si je suis très claire...

Anyway, il y a quand-même un truc qu'il ne comprend pas chez elle, c'est qu'elle s'écrase, se renferme, se haïsse alors que c'est elle la victime. Lui-même étant obnubilé par sa vengeance, il pense que c'est ce royaume qui l'a meurtri et jeté comme une vieille chaussette qu'elle devrait haïr. Et il n'hésite pas à le lui dire crûment, à essayer de lui secouer les puces. "Enlève ce masque, débarrasse-toi de cette peur du regard des autres, tire parti de celle que tu suscites chez eux, crache au visage de ceux qui rient de toi, transforme ta tristesse en colère et fait leur payer, merde!" (limite il s'énerve tout seul huhu)

Pour toutes ces raisons, il aurait forcément cherché à la recruter, mais elle a très bien pu refuser, hein, parce que même s'il veut sincèrement son bien, il est un peu flippant quand il part dans ses grands discours haineux, et puis ses objectifs sont peut-être un peu trop vindicatifs pour ta douce Oxymore ^^
EDIT : okay donc il semblerait qu'Oxy aille chez Isaac, mais rien à foutre, Castiel continuera à lui sonner les cloches, non mais! 8D

Euh, voilà, dis-moi ce que t'en penses, comment réagirait Oxymore etou :3


Dernière édition par Castiel le Sam 31 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:34

(je précise qu'Oxy va venir AVEC MOI parce que c'est MA femme et que MA femme se doit d'être AVEC MOI -donc bref je la force à venir chez Isaac :D)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:51

Scrap · Ok, ça gère /o/
Je vois bien Oxy voir arriver un pigeon avec une lettre genre « la madame qui s'occupe des pigeons » ou un truc du genre et elle en mode « oh, mais qu'est-ce? °° »
Bref, ça gère, j'attends que tu reviennes de vacances huhu ♥

Prudence · héhé petite femme ♥ c'était quoi déjà le lien? c'est pas un truc genre elle essaie de faire qu'Oxy se sente bien chez Isaac?

Castiel · Oooooh j'adooooore! Je suis désolée par contre je pense pas que je vais te faire un pavé aussi énorme ;w;
C'est ouf je voulais poster sur ta fiche mais j'avais pas d'idée de link ;w;
Anyway, j'imaginais bien Oxymore être effrayée par Castiel, en tout cas au début, parce qu'il est un peu bah... violent? Au début elle verrait pas qu'il veut un peu agir "pour son bien" juste parce que sa façon de faire bah... ça fait pas vraiment pour son bien. Je le vois bien la secouer et quand il s'arrête elle se recroqueville dans un coin en sanglotant. Tuvoa? Et puis après elle se rend compte que en fait il fait ça pour son bien un peu ; genre elle aurait pu le voir frapper une personne qui se serait foutu d'elle ou un truc du genre et depuis, même si elle a un peu peur de lui encore (bawé, les rancunes sont dures) et bah elle le verrait un peu comme un grand frère, un superhéros un peu rude. Mais il l'effraie toujours un peu. Et puis même s'il essaie de la recruter et bah si elle a pas une bonne raison de quitter isaac (comme l'a dit Prue) et bah... elle le fera pas, vu qu'il est gentil avec elle ♥


Dernière édition par Oxymore le Sam 31 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:26

J'en veux bien un o/
Mais j'sais pas trop quoi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:21


C'est parfait, huhu! (tu m'étonnes qu'elle a peur, il a beau ne pas lui vouloir de mal, il lui montre un peu son pire côté, quoi)
Je t'ajoute d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:38

Pardon du retard.
Du coup, j'ai un peu trafiqué parc'que je trouvais ça intéressant x).
Voilà.
Oxymore elle sent bon. Et ses mains sont douces, toutes douces. Oxymore elle te dit plein de chose et toi tu l'écoutes beaucoup. Tu n'as jamais compris pourquoi elle se trouvait laide parc'qu'elle se regarde toujours dans le miroir Oxymore. Mais tu la trouves belle toi. Et tu n'oses pas lui dire, tu n'imagines que trop bien sa réaction. Alors tu l'écoutes, tu te frottes contre elle et tu lui donnes tout ton amour. Comme tu n'oses pas lui dire qui tu es vraiment, parc'que tu as peur qu'Oxymore ait peur. Tu le sais, tu vois comme elle a peur de toi quand tu lui rends visite sans tes poils et tes câlins. Tu voudrais pourtant lui donner l'amour d'un homme qui sert quelqu'un dans ses bras, pas celui d'un chien qui réconforte.

En gros, je sais pas si il est amoureux Médor. Mais Oxymore, il l'aime beaucoup, très beaucoup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:57

Hell  · Ce que je te propose c'est que Oxy elle pourrait avoir un peu peur de Hell à cause de son arme et de son caractère un peu trop différent au sien. Un peu trop euh. Violent. tuvois? Et Hell elle pourrait un peu se méfier d'Oxy parce qu'elle est bah. laide. et pleine de cicatrices. et surtout parce qu'elle voit qu'Oxy se méfie d'elle. Donc du coup c'est un peu un lien superficiel de méfiance mais qui peut s'approfondit positivement -ou négativement comme tu veux - en RP! ♥

Castiel · Ok, c'est nickel alors! Moi je t'ai déjà ajoutée /o/

Médor · J'aime beaucoup ! Seulement, y a deux points qui clochent un peu (mais qui sont pas si importants que ça hein ♥ ) : Oxymore elle se regarde pas dans un miroir : au contraire, elle fuit les miroirs , elle peut pas regarder son reflet, quand elle se voit elle a encore une crise en fait . Et aussi, elle a pas vraiment peur de Médor en humain, elle est plus impressionnée avec une teinte d'étonnement. Tu vois? Mais c'est pas si grave que ça, no prob xD
Sinon je trouve ça mignon, j'avais pas vu le lien dans ce sens là ♥

(et omggg, elle est moche mais il y a déjà deux personnes qui l'aiment //TRAM// )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:45

J'aime bien le coté méfiance réciproque, par contre, c'est vraiment pas le genre de Hell' de juger sur le physique. Au contraire, elle déteste les gens qui font ça. Donc à la rigueur elle se méfierais de par son comportement méfiant envers elle, mais pas de par son physique ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:17

ok, c'est nickel xD Oxy s'imaginera que Hell se méfie d'elle à cause de son physique du coup elle va ENCORE PLUS se méfier d'elle (ceci est un cercle infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
(il me fallait des liens négatifs ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:38

Moi !

Je viens souvent emmerder les pigeons (voire les plumer) à chaque fois t'essayes de me chasser, moi j'me fous de ta gueule, je pars, et je reviens une autre fois, toujours pour emmerder les pigeons, et toi du coup !

Ça te va ? :3

EDIT : Ah MERDE ! Ça m'apprendra à pas faire les choses dans l'ordre !! J'avais pas vu que t'avais posté sur ma RS ><' Je vais lire ça !

EDIT BIS : Alooooooors... Sérieux je sais pas quoi choisir xD Y a trop de possibilités ! J'aimerais bien continuer à emmerder les pigeons, ça c'est obligé, c'est Hermès quoi !
Mais le truc de la connaître d'avant ça me plait ! Alors on peut faire un mixte et dire que je viens emmerder les pigeons, t'essayes de me chasser, je te drague parce que même avec un masque je vois que t'es une fille, mais je te drague un peu moqueur tu vois ! Et on va dire qu'un jour (peut-être en RP) je découvre ton visage et je te reconnais ! Mais je continue à emmerder les pigeons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

owayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
(hihi t'inquiètes pas y a pas de problèmes hihi )

J'aime bien ça, je vois bien Oxy en mode timide genre "vous pouvez arrêtez siouplaît c'est gênant..." et tout 8DD
Et puis Hermès continue justement parce que ça la gêne itout 8D héhé je kiffe 8DDD Et puis elle se bougera quand il tentera de s'en prendre aux pigeons « Arrêtez s'il vous plaît ! » héhéhé. Et aussi, je me disais que Oxy elle avait aussi des cicatrices sur ses mains, ses bras, ses jambes et tout et que Hermès il pourrait être en mode « Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivéééééé ? » et puis quand Hermès il utilisera son don elle sera en mode trop contente d'avoir son masque parce qu'il pourra pas la voir rougir et que même sans son don elle serait en mode rouge parce qu'il serait torse nu
héhéhéhéhéhé
héhéhéhéhéhé
héhéhéhéhéhé
jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore   ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ceux qui ne punissent pas le mal le cautionnent ; Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !
» la pigeonnière · oxymore
» On est tous frères sous la peau, j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver · Oxymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-