AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 la pigeonnière · oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: la pigeonnière · oxymore   Ven 30 Aoû - 19:25











oxymore
la pigeonnière
les noiraudes


Comme Oxymore s'occupe des pigeons, il n'y a pas besoin d'avoir une adresse ; les pigeons lui apporteront.


Code:

<center><div style="width:500px; height: 375px; background-image: url('http://imageshack.us/a/img41/1896/j5t.png');">
<div style="height:100px; font-family: verdana; color: dimgrey; font-size: 11px; margin-left: 50px;" align="left"><strong>
nom du destinataire
son adresse
son royaume</strong></div>

<div style="overflow: auto; height: 260px; color: dimgrey; font-size: 11px; margin-top: -60px;" align="justify"><blockquote>Je suis une lettre oui oui, en fait vous n'avez qu'à inscrire votre message ici et à l'envoyer à la personne que vous voulez. N'oubliez cependant pas de mettre l'adresse, il ne faudrait pas que vos mots secrets s'égarent! [strike]Je vous aurait bien fait une balise avec du justify, maiiiis et fait (ça marche pas) je me suis dit qu'une lettre, c'était pas tout droit et carré, et que les lignes elles finissent pas toutes au même endroit. Alors voilà, vous avez du left[/strike] c'est arrangé! Après si vous voulez centrer le texte vis à vis de la hauteur, vous n'avez qu'à faire des sauts de ligne! Maintenant je vais mettre un peu de latin pour vous montrer que y'a de l'overflow ♥

Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse je suis une patate ehehehad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad bon bah c'est pas bientot fini oui j''en ai marre posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non prout alet dans mon monde a moi y'a que des poney consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, et beaucoup de bleu a posse ad esse non valet consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet lalala consequentia Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia
</blockquote>


</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
ancien Exilé
avatar

Messages : 586
Age : 98

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Sam 31 Aoû - 16:34

Une lettre épaisse et dont certains mots sont difficiles à lire à cause de la pluie; l'écriture est brouillon et certains mots on été mal effacés; un bout de papier est déchiré. Accompagnant la lettre, il y a un coupe-ongle dans l'enveloppe.


La pigeonnière, Terre des Noiraudes
for Oxymore

A La fille étrange sous la pluie,
En rentrant chez moi, j'ai trouvé quelque chose qui vous serait... utile. Je me suis rendue compte que j'avais deux coupe-ongles et comme les vôtres étaient... Abimés et un peu long, j'ai pensé que ça pourrait peut-être être une bonne idée de vous envoyer le deuxième...

La fille à la bestiole et au parapluie.


avatar© Memento Morri
Facteur Cheval ♥:
 
First account de Phèdre
Sisi la famille !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Sam 31 Aoû - 18:36

Cachetée dans une enveloppe indigo, un petit morceau de papier très fin recouvert d'une écriture un peu plus serrée que d'ordinaire, preuve du léger agacement de l'expéditeur



Oxymore
La pigeonnière
Terre des Noiraudes


Oxymore,

La seule chose qui m'insupporte réellement chez toi, c'est ton inaptitude à comprendre ce que je me tue à te répéter. C'est bien dommage car tu es une des très rares personnes à l'égard de qui je ressens une sympathie sincère -quoique "empathie" serait peut-être plus approprié te concernant.
Mes hurlements, comme tu le dis si bien, n'ont pas d'autre but que de te pousser à sortir de ton apathie. J'ai conscience que l'objectif est de taille, mais je ne perds pas espoir de te décider un jour à cesser de subir passivement le triste sort que l'on t'a infligé.
Si tu voulais bien t'obliger à intégrer ce fait, nous nous entendrions d'autant mieux.

Je préfère préciser qu'il n'y avait pas une once d'hostilité dans ce message.
Castiel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Dim 1 Sep - 22:28




Ma Chère,

J'ai eu vent de votre présence au sein de la Terre des Noiraudes et je ne vous cache pas mon réel intérêt pour quelqu'un de votre genre. Vous me connaissez sûrement. Les dires de certains, les critiques d'autres. Votre opinion doit être très floue, je n'en doute pas et je le comprends. J'imagine déjà votre réaction de rejet lors de la lecture de cette missive c'est pourquoi il est peut-être mieux de se rencontrer. Un lieu neutre et une date de votre choix. Je suis prêt à faire comme vous le souhaitez mais cernez bien que je ne laisserais pas tomber sans avoir au moins discuté.

Isaac, Le Grand & Merveilleux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Lun 2 Sep - 13:11




Ma Chère,

Que le mystère soit préservé.
Je prends note du rendez-vous. A demain.

Isaac, Le Grand & Merveilleux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Sam 7 Sep - 15:30


Oxymore
Maison des Pigeons
Noiraudes
Coucou Oxy-J

Comment vas-tu ? Moi ça va bien, mais tu me manques beaucoup. Je voulais venir te voir parce que ça fait longtemps, mais on m'a dit que j'ai pas le droit à cause des frontières. J'ai pas tout bien compris, mais c'est ennuyeux de pas pouvoir sortir. J'aime bien la maison, bien sûr, mais je préfère pouvoir me promener. Ici, il ne se passe pas grand chose, du coup. J'espère que chez toi tout va bien, et les pigeons aussi. Ils doivent être fatigués, à cause des frontières les gens doivent s'écrire plus, non ? Mais je sais que tu t'en occupes bien, alors je ne m'inquiète pas pour eux.

Quand j'aurai re le droit, je viendrai te voir promis, et avec Monsieur Flutsy aussi. En attendant prends bien soin de toi, et des pigeons.

Plein de gros bisous. Tu me manques tout fort.

Shy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Mar 8 Oct - 20:36

La lettre, qui ne se compose que d'un bout de papier à lettres plié en deux, est difficilement lisible du fait qu'elle a été écrite très rapidement, alors que Goyave à vu passer un pigeon. La lettre n'est pas signé mais l'adresse figure tout de même au dos.


Mme Pigeon
La Pigeonnière
Terre des Noiraudes


Bonjour vous !

Si vous lisez cette lettre, c'est que vous êtes un pigeon radioactif trop cool qui sait lire. Ou un être humain qui a trouvé ma lettre car le pigeon n'a pas compris où l'envoyer. Ou alors la personne qui s'occupe des pigeons. D'ailleurs ce serait cool que ça existe, un pigeonnier. Je me doute bien qu'il ne font pas ça tout seul, quelqu'un tire les ficelles du fin fond des terres des Noiraudes. Enfin bref, si c'est bien vous, bonjour.

Je n'avais pas grand chose à faire et besoin de m'amuser un peu. Je ne suis jamais allé dans la Terre des Noiraudes mais ça a l'air cool. Puisse quelqu'un me répondre et commencer un échange amusant !


Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Sam 19 Oct - 10:39


Une enveloppe brune, avec une tache de thé dessus, décidément il arrêtera jamais de tacher son courrier. La mésange a glissé une plume dedans, une toute petite plume de quand il est petit et fragile. Le vieux papier couvert d'une écriture lisible mais tordue sent le grenier et le caramel, c'est une chouette lettre.

À la jolie personne que j'ai vu du ciel, celle qui s'occupe des pigeons.

Je revenais d'une livraison quelque part dans le désert quand je vous ai aperçu du haut des nuages, près du pigeonnier. Vous aviez l'air heureuse, et votre visage m'a intrigué. Alors je vous envoie une lettre, histoire d'établir un contact, si vous le voulez bien. J'habite le clocher de l'église dans la Vallée, du moins, c'est là-bas que les pigeons viennent déposer mes lettres. J'attends votre réponse avec impatience.

Meantan.

© Lettre sponsorisée par personne, pour une fois.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 154
Age : 22

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Lun 4 Nov - 17:22




Oxymore


La lettre est écrite sur une feuille à carreaux très simple. Avec, il y a des fleurs, beaucoup, beaucoup de fleurs, dans un gros bouquet avec un ruban. Le nœud se défait, un peu, et certaines fleurs sont un peu abimées.



Chère Oxymore,


J'ai mis du temps avant de t'écrire parce que je voulais que ma lettre soit vraiment bien.

Quand je te vois d'habitude, j'ai l'impression que tu n'es pas trop en forme. Alors je t'ai offert des fleurs. Tu sais, habituellement je fais pas vraiment attention à ce genre de trucs, mais j'ai fait plein de recherches sur le langage des fleurs et ce qu'elles signifient. Et j'en ai acheté plein. Là, il y a de l'aubépine, des bleuets, des feuilles de chêne, des coquelicots, du muguet, et des fleurs d'oranger. Ça fait beaucoup et c'est pas très joli tout ensemble, j'ai jamais su faire des choses avec mes mains. C'est l’intérêt qui compte pas vrai ? et grâce à toi j'aurais appris plein de choses sur les fleurs.

Si je savais quelle était ta fleur préférée, j'aurais pu t'en offrir. Moi, c'est le tournesol. D'ailleurs, y a plein de trucs essentiels que j'ignore et qui sont indispensables dans une amitié. Alors c'est l'heure du quizz :

1) Quelle est ta pâtisserie ou sucrerie préférée ?

2) Les endroits où tu aimerais absolument aller un jour.

3) Si les zombies envahissaient la planète, quels seraient les trois objets que tu prendrais avec toi ?


Si tu veux pas répondre, c'est pas grave ! Tu peux ignorer ma lettre, mais il y en aura d'autres quand même.
Je pensais juste qu'en écrivant, on pourrait peut-être parler ? Tu t'enfuis toujours quand j'essaie de venir te voir, mais peut-être que comme ça, ce sera plus facile.


Prends soin de toi.

π



Moi dans ma tête, y aussi Virginie  • • •  
Avatar par /
la boite à merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   Lun 11 Nov - 20:17


Oxymore
Le pigeonnier
Terres des Exilés


Chère Oxymore,

Je m'excuse, j'avais oublié de signer. Oui, c'est vrai, ça m'arrive. D'ailleurs je trouve qu'Oxymore est un très beau surnom. Je m'excuse aussi de ne pas vous écrire décemment, mais j'ai épuisé toutes mes feuilles de papier à lettres. Ceci est en effet un morceau de cuir provenant du dos de mon canapé, et j'écris avec de la peinture blanche. Je vais donc faire très court. Je trouve ça dommage que la Terre des Noireaudes soit si triste et morne. Il faut y ajouter un peu de couleurs. J'irais planter un arbre là-bas, qui sait, ça pourrait donner un beau rendu. Mon nom est Goyave, du moins, c'est ainsi que je me fait appeler. J'espère que l'on se verra un jour.



Goyave

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la pigeonnière · oxymore   

Revenir en haut Aller en bas
 

la pigeonnière · oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Warzen, L'Oxymore vivant !
» La Guerre du Web
» Oxymores en série
» Oxymore ◭ Stagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-