AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:06


❝ [url=http://]https://skieskingdom.forumgaming.fr/t845-essaie-de-sourire-meme-si-c-est-dur-ashton#14790[/url] ❞
Ashton

17 ans ✝ célibataire ✝ recherche d'emploi



Des amis, je veux des amis Oui je cherche des amis car depuis que je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps de m'en faire. Entre toutes les démarches administratives que j'ai dû faire à mon arrivée, je n'ai pas eu de temps à moi. Et puis en fauteuil, il est compliqué d'aller vite et de tout finir rapidement. Alors j'espère me faire vite des amis.

musclor.





Phantom
Copine de bêtises


◭ ◭ ◭
C'est ma première amie qui vient d'un autre royaume. On adore faire des farces toute les deux et déguerpir à la vitesse de deux éclair. On rigole bien toute les deux. Et même si elle est un peu plus jeune que moi, on dirait qu'on a le même âge. De toute façon ce n'estpas l'âge qui fait qu'on est ami ou non.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Ashton le Sam 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:19

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:21

avec plaisir, je te mets demain :) décrit moi juse le genre de relation que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:23

Bah euh vu que t' est enfantine, Phan' pourrait te prendre comme une amie, du genre azy' viens on va faire des conneries en ville, puis déguerpir, en tirant la langue aux adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:26

va me falloir un fauteil roulant ultra rapide pour ce genre de conneries ^^ mais ça me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:28

Mais non Phan' passe ses journées à courrir, elle te poussera super rapidement :D
Ce me fait penser à Heidi d' un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:30

ok ça me va :) on fera un rp pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:33

Quand les frontières seront ré-ouvertes, hélas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:34

ouais, je vais réfléchir à la rencontre pour ma fiche de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton   Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de nouvelles victimes.
» ❝loup recherche du bétail, merci. ♥
» Une jeune étincelle au caractère foudroyant~ Nemesis
» "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"
» ►Apprentie à la recherche du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-