AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝loup recherche du bétail, merci. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:39

isaac

❝petit petit petit, viens voir le méchant loup.

description de toi

▬ le mal, la douleur, la souffrance et la violence, c'est lui.
▬ son nom est Isaac, il fait trembler les individus les plus puissants.
▬ il possède le don de la maîtrise scientifique, lui conférant une intelligence sans limite.
▬ caché la plupart du temps dans son laboratoire oublié depuis longtemps, il attend sagement des pions à utiliser.
▬ chef du clan qui porte son nom au sein de la terre des Noiraudes, il possède une importance particulière.
▬ porteur d'une haine insaisissable pour les trois autres royaumes.


wanted de toi

▬ les deux concurrents d'Isaac.
▬ d'autres exilés.
▬ des gens utilisables par Isaac ; des connaissances quoi. ♥
▬ des gens qu'ils détesteraient, pas difficile me direz-vous.
▬ quelques personnes des autres royaumes, quand même !
▬ ... etc. je suis open à tout ! à vous les studios. 8D





icônes de toi



Dernière édition par Isaac le Dim 8 Sep - 17:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:41

sweety

❝Oh Sweety, ma belle Sweety. Que fais-tu seule dans la nature, sans ma personne pour te guider ? Un oiseau sans aile comme toi ne peut survrivre dans un monde aussi dangereux que celui ci. A jamais je vais essayer de te retrouver, non pas pour moi mais bien pour toi, ma douce petite poupée de cire. Tu le sais bien, je ne fais tout cela que pour ton bien, pour que tu puisses vivre ce que tu mérites. La haine que tu as pour moi vient des autres nations et surtout, des dirigeants. Je le sais, je le sens, ils t'ont montés la tête contre la pauvre victime que je suis. Comment ont-ils osé ? M'exiler n'aura pas suffit. Mais surtout ne perds pas espoir, je te retrouverai afin de te remettre dans le droit chemin. Tu finiras par revenir dans la paume de ma main. ♥


castiel

❝en cours...


prudence

❝La petite perle rare, le léger éclat capable d'illuminer un lieu emprunt d'obscurité. C'est au sein même des souterrains que j'ai pu rencontrer cette jeune Prudence. Intelligente, elle a tout de suite été capable de piquer mon intérêt au plus haut point. Mais son utilité va bien plus loin qu'un simple caractère utilisable et agréable. Son don, son aptitude ; il est une aide considérable pour moi. L'arme ultime afin d'enfin fermer la bouche de Sweety. Son pouvoir ne sera qu'une petite bise face à celui de cette jeune fille. A jamais sous mon aile je ne la laisserai jamais s'envoler du moins, jusqu'à que Sweety ne soit plus une menace.


mnemosyne

❝Une personne que je ne connais que peu mais qui peut s'avérer d'une immense utilité. Je n'ai eu l'occasion de la rencontrer que deux ou trois fois pour des affaires... personnelles dirons-nous. L'une de ses affectations consiste à être une détective privée. La reine de la discrétion et de l'accumulation des informations. Une petite souris au milieu des gros matous des cités. Quelqu'un capable de me ramener des choses croustillantes à me mettre sous la dent. Elle n'est cependant pas rattachée à ma cause, je le crains. Ou en tous les cas, pour le moment. Mon intelligence est capable de faire des miracles afin de convaincre mais je vais avoir besoin de temps. De ce fait, pour une durée indéterminée, je me contenterai de la payer pour qu'elle me ramène bien sagement ce que je souhaite entendre et savoir. Qui sait ce que l'avenir fera de notre relation actuelle, en bien ou en mal mais pour le moment, elle est une pièce bien utile sur mon échiquier.


enzo

❝en cours...


miya

❝en cours...


unwanted

❝en cours...


oxymore

❝en cours...


hellhound

❝Cette demoiselle est un peu désagréable mais je vais tâcher de faire avec. De mon humble avis, même ses dons sont d'une inutilité affligeante mais son poste lui, peut m'apporter beaucoup. Responsable du château amublant, symbole tant aimé des landes de Calcifer. Mon plan est construit, mon plan grandit et cette jeune femme est une personne qui a une grande utilité dans celui-ci. Aucun atome crochu, la supporter me demande un réel effort mais tant pis. Pour mes objectifs je suis paré à toutes les éventualités et cette Hellhound est l'une d'elles. Te faire miroiter que je vais retrouver ton amie est un véritable bonheur. Ô ma belle, si seulement tu pouvais cerner ne serait-ce qu'un seul instant l'étendue du pétrin dans lequel tu viens de te mettre... ♥


Dernière édition par Isaac le Dim 8 Sep - 17:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:54

*pose Sweety* i want you dead or alive 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:45

oh yeah ! ♥
je t'ai rajouté avec un petit texte d'amour.
j'ai vu que j'étais déjà sur ta fiche, juste changer ma petite image. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:08

J'adore, je veux un RP >:
(oui je dois répondre aux autres et alors? 8D)
Image changée dans ma fiche voilà ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:50

un rp ! 8D
perso j'aimerais trop de la mort qui tue, wesh.
mais je ne vois pas Sweety se ramener tranquillou devant Isaac.
enfin je pense... x)
si tu penses envisageable quand même, on en parle en pm au pire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:49

Moiii je veux.

Mais positif ou neutre, parce que Rubis partage les idées d'Isaac par rapport au fait de détruire SK 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:47

ouiii j'attendais cette demande aussi. ♥
/a fouiné dans la rubrique les clans des exilés/
je peux te proposer d'être une simple partisante soit un lien neutre.
ou bien, tadaa ! bien plus !
comme tu es la seule personne qui est officiellement dans mon clan. snif quoi.
je peux pourquoi pas faire de toi la personne la plus proche d'Isaac.
soit son bras droit ou gauche.
suite au départ de Castiel et Sweety vers d'autres cieux.
la belle Rubis pourrait être la seule personne qui ait été encore proche de lui.
proposition comme ça, sait-on jamais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:55

Owiiiii je veux 8D

Rubis proche d'un savant fou, ahah, j'aiime ! 8D

Yeah, je veux. Je veuux krkrkrkrkrkkrkrkrkrkkrkr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:06

navré du retard pour cette réponse ! ♥
content que mon idée t'intéresse. 8D
j'ai placé un texte sur Rubis dans ma fiche.
je te laisse me dire si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:22

Gnihhihi c'est parfait, j'ajoute le texte dans la RS ! ♥

Il faudra qu'on fasse un RP entre eux ! :D

- yeah, Rubis is my DC. -
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:37

arf, j'avais oublié. Je te mp de suite pour parler de notre RP ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:18

Monsieur mes respects =D je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:01

avec plaisir !
bon, comme tu viens des landes je ne sais pas trop quoi te proposer...
quoique ! isaac aime beaucoup le côté détective privée.
surtout le côté privé ! 8D
donc pourquoi pas partir de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

Oh si tu veux =D je peux servir n'importe qui tant que j'ai des clients, vu qu'à la base de suis de Yubaba et que je suis aujourd'hui au landes, je n'ai aucun intérêt envers tel ou tel royaume, et je n'ai rien contre les exilés, je suis dans un royaume uniquement pour avoir une boutique fixe après tout, donc après je peux me déplacer pour mon travail de détective privé si le coté privé t'intéresse dis m'en plus, approfondi ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:12

Hey toi, toi.

Saches tout d'abord que j'aime ta fiche, ok ?

De deux, j'avais longuement hésité à te refiler Enzo dans tes rangs mais ce serait pas rigolo s'il se rapprochait de lui tout de suite.

Oui car vois tu, Enzo est trèèès intéressé par Isaac, il se fiche de ses petites combines, ne cherche pas à être manipulé ou quoi, en fait il veut juste être préservé.
Il est dans les rangs de Castiel et déteste les autres royaumes pour avoir été rejeté une seconde fois (de son passé c'était un voyou qui courait les rues, il avait été abandonné à un très jeune âge, a toujours détesté les politiciens, la police, bref tous les gens de pouvoirs).
Du coup il voit en Isaac un moyen de se venger, cependant comme il se doute qu'il doit quand même avoir des problèmes mentaux (8D) il cherche aussi à éviter le plus possible son courroux, donc déjà par essayer de se rapprocher de lui (sans pour autant faire faux cul ou quoi, Enzo reste Enzo, comportement un peu insolent avec.), tenter des missions, se rendre utile quoi.

(Après il faut savoir aussi, mais c'est facultatif pour le moment, que je compte faire apparaitre sa petite amie en prédef, si jamais elle est jouée et qu'Enzo la découvre, il se peut qu'il fasse tout pour qu'elle soit préservée aussi, donc tenter de la faire entrer dans les rangs. Donc il pourrait optionnellement dire à Isaac qu'il peut ramener d'autres alliés, etc. Mais on verra en temps voulu >D)

Donc heu voila, déjà j'avais envie de savoir si ce possible lien t'intéresserait ! On pourrait après développer ça suivant leur deux caractères o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:09

pour mnemosyne ! ♥
disons qu'isaac est une pourriture, tout le monde le sait. 8D
il aime tout savoir, connaître les secrets des autres nations.
encore plus quand il n'a rien à faire à part utiliser une autre personne.
il se sent fort et puissant.
en gros, il prendra une joie immense à utiliser la détective.
d'autant plus que si elle venait de Yubaba, il va encore plus apprécier.
elle serait ses yeux et il paiera le nécessaire pour avoir ses infos.

le petit enzo ! ♥
bien entendu que je suis intéressé, je suis super content même. :D
lui qui se sentait si seul dans son pauvre labo.
il faudrait se faire un petit rp pour une rencontre ou des lettres si tu préfères.
bref, ton idée m'intéresse vraiment beaucoup.
je vais éviter de paraphraser pour rien ce que tu as écrit, j'approuve tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:33

❝loup recherche du bétail, merci. ♥ 68543747
(gnihihihihi c'est la réaction que j'ai en voyant que l'idée de lien te plaisait hihihihi)

Oh l'idée d'un rp rencontre me plairait bien huhuhuhuhu, si tu veux on en parle par mp ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:21

Avec plaisir Isaac 8D je serais tes yeux et tes oreilles contre bons paiements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:51

Je m'en viens en paix, pour te balancer Jaedya, qui a choisi de te suivre. Il pourrait t'être utile, ou pas. C'est comme tu le sens. J'ai pas encore vraiment d'idée. Un gentil sujet légèrement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:10

oooh cool. bien sûr que ça me tente ! ♥
isaac adore les gens cinglés. 8D
question idée, excellente question.
j'aime le don de ton perso et son métier.
mercenaire, un truc bien pratique pour isaac.
faire le sale boulot, il n'aime pas ça.
donc... soit je te propose d'être simplement un homme de main du scientifique.
ou d'être bien plus proche de lui petit chanceux !
un garde du corps, ou quelque chose dans ce genre là.
il souhaitera le don de ton perso de son côté de toute manière.
c'est un manipulateur.
il pourrait te jurer de t'aider à retrouver Isil en échange de ton aide ?
voilà voilà, mon cerveau brûle sous la chaleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:46

L'idée du garde du corps me tente beaucoup ! Surtout si en échange, y'a moyen que tu m'aides un peu pour retrouver Isil et la ramener avec moi 8) En revanche, faudra quand même faire un peu attention à ses légers troubles qui peuvent survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:36

ça me va !
isaac est cinglé lui aussi. 8D
nous allons faire des étincelles !
je rajoute un petit texte sur ma fiche ce soir ou ce week-end.
je te pm quand c'est fait de toute manière. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:02

Je sais pas encore trop quoi dire comme don, mais deux génies scientifiques, il faut qu'il y ait un truc entre eux, c'pas possible autrement.
Voilà. Très constructif, hein xD

Bref, idée ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:13

owi, il faut un lien. :D
après, isaac se sentira toujours supérieur.
donc que proposer comme relation...
disons peut-être qu'il te prendrait comme seconde.
mais uniquement dans ses recherches basiques.
il a tendance à être quelqu'un de très secret.
après, si elle parvient à le convaincre, why not. 8D
sinon, tu pourrais lui transmettre des infos sur les landes.
en échange de certains secrets qu'il accepterait de transmettre.
dans le domaine scientifique, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝loup recherche du bétail, merci. ♥   ❝loup recherche du bétail, merci. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝loup recherche du bétail, merci. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝un loup en forêt... || Pv Miya.
» Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.
» Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton
» ►Apprentie à la recherche du bonheur.
» A la recherche de nouvelles victimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-