AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:05



Who I am

❖ Prénom : Chose
❖ Age : 22 ans.
❖ Sexe : Féminin  
❖ Taille : 1 mètre 80.
❖ Poids : 60 kg.
❖ Métier : Vendeuse de tout...de rien, créateur...dieu ?
❖ Groupe : Lande de Calcifer
❖ Dons : Transformer les trucs en bidules & Corps indolore.
→   Chose est capable de tout, de rien. Maladroitement ou adroitement, elle transforme les objets en animaux, les animaux en objets. Une chaussette devient un serre-tête, un aspirateur, un radiateur. Si les mots rimes, si les objets sont de la même famille, s'ils ont plus ou moins la même taille, elle en fait son affaire. Ce qu'elle ne peut pas, par contre, c'est transformer un prince en crapaux, une citrouille en carrosse ou une niche en château. La taille est trop différente. Bien trop différente. Oh Et Chose ne peut pas transformer les gens...
→  Chose ne ressent pas la douleur physique. Vous pouvez essayer de lui planter des trucs dans le corps, elle ne ressentira rien du tout. Certains iront à penser qu'elle est réellement la fiancé de la Mort. Est-ce un cadeau ou un handicap ? Allez savoir. En tout cas, ça lui sauve la vie, elle qui est si maladroite.

What I want

• Chose n'a jamais eu de véritables amis. Parce que Chose est trop étrange. On finit par se lasser d'elle ou elle finit par se lasser de nous. Chose elle est comme ça. Elle ne court pas après les gens. Si elle dit "Je t'aime bien" et que l'on répond " Tu m'énerve", alors elle claque la porte. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps avec des gens qui pensent trop. Pourtant, il y a toi. Tu t'es accroché, même si parfois elle est limite la Chose. Et elle t'aime beaucoup. Pas d'amour, non non...mais quelque chose de fort. De beau. Et elle qui aime sourit, sourit encore plus lorsqu'elle te voit. Avec les yeux, les lèvres, mais aussi avec le coeur.
• D'autres à venir ~ Et toute proposition acceptée bien évidemment !

What I do

NOM DU RP ❖ PROJET / EN COURS / TERMINE ❖ www
NOM DU RP ❖ PROJET / EN COURS / TERMINE ❖ www
NOM DU RP ❖ PROJET / EN COURS / TERMINE ❖ www

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


♥:


Dernière édition par Chose le Mar 21 Jan - 15:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:05







❖ JENNAHO ❖
Blah Blah Blah
• • • • •
❖ BLAZE ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •




❖ BLAZE? ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •




❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •
code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


Dernière édition par Chose le Mar 21 Jan - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:06







❖ Trash ❖
• Sexe. Ce terme inventé par les adultes pour décrire tout geste envers une personne. Caresser la main, les lèvres, s'embrasser, faire l'amour. Chose n'a jamais fait l'amour. Mais elle a déjà eu du Sexe avec les autres. Car Chose est tactile. Parfois elle demande poliment: ça ne vous dérange pas si l'on fait du sexe ? Et elle caresse les cheveux, le nez, la main, prend le bras pour aller plus loin, avancer.   Pourtant, Chose n'est pas laide. Elle pourrait être attirante pour ceux aimant les filles au physique un peu particulier, au corps longiligne, à la silhouette pulpeuse mais qui n'en a pas l'air à cause de la longueur de ses jambes, de ses bras. La largeur de son sourire. Et toi tu es attiré. Mais Ce n'est pas facile, Chose est encore inexpérimentée. Elle ne sait même pas que l'on peut se toucher par où on fait pipi. Elle trouverait cela sale si on le lui proposait. Mais toi tu tente ta chance et tu seras sûrement le dealer de cette nouvelle drogue qu'est le plaisir dans la vie de Chose.
• • • • •

❖ GERVITA ❖
• Amour platonique. Chose n'a jamais vraiment su prononcer ce terme. Alors elle dit: Amour tectonique, amour squelettique, amour pathétique. Elle ne sait pas trop Chose. Mais elle sait qu'il y a un truc. Que si la mort n'était pas là, elle se marierait avec toi. Parce qu’elle sent son coeur se serrer quand tu dis que tu vas voir d'autres filles, son coeur se serrer quand tu dis que tu n'as pas le temps de venir la voir demain. Alors elle attend le lendemain et encore le lendemain. Elle espère te voir bien vite. Elle dit je t'aime souvent, Chose. Elle te le dit souvent. T'y réponds, parce qu'il y a aussi un truc chez Chose. Mais physiquement, ce n'est pas possible. Elle est trop...c'est Chose quoi.
• • • •




❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •




❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •
code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


Dernière édition par Chose le Mar 21 Jan - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:06







❖ HERMÈS ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JACK ❖
Chose t'as vu. Tu passais devant son magasin. Elle t'as trouvé beau. Plus beau que la vie, presque aussi beau que la mort. Mais elle n'est jamais venu te parler. Elle sait que la Mort serait jalouse. Alors elle s'est contentée de te sculpter, puis te dessiner. Et un jour, tu es passé devant son magasin. Encore un jour de plus. Tu t'es vu. Tu t'es trouvé drôlement beau. Alors tu es entré.(UC)
• • • •




❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •




❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • • •
❖ JOHN SMITH ❖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque convallis tincidunt eros a gravida. Duis sed ullamcorper magna. Donec tempor gravida sapien, vel feugiat nibh auctor ut. vel feugiat nibh auctor
• • • •
code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


Dernière édition par Chose le Mar 21 Jan - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:44

Moi évidemment, depuis le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14

♥ Chose ne saurait dire non à Hermès...Que veut dire non d'ailleurs ? J'ai oublié ~

Chose n'a pas d'idée pour le moment, mais est ouverte à toute proposition. Autrement, elle finira bien par trouver une idée !

UP: Rajout de lien ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:16

J'arrive comme une fleur sans idée. But may I have a link with you ? J'essaie de réfléchir à un lien possible mais je t'avoue que j'ai une grosse panne sèche en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:20

Avec pleasure ~ Chose va réfléchir et parcourir ce qu'il y a à savoir sur Jennaho. Après, Chose rédigera quelque chose et l'enverra par Mp volant à Jennaho. On fait comme ça ? Oui. Chose ne te donne pas le choix ♥

[Petit souci de codage à régler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:20

Citation :
Chose t'as vu. Tu passais devant son magasin. Elle t'as trouvé beau. Plus beau que la vie, presque aussi beau que la mort. Mais elle n'est jamais venu te parler. Elle sait que la Mort serait jalouse. Alors elle s'est contentée de te sculpter, puis te dessiner. Et un jour, tu es passé devant son magasin. Encore un jour de plus. Tu t'es vu. Tu t'es trouvé drôlement beau. Alors tu es entré. (Ce lien sera à améliorer et faire avancer en rp)

Ce lien irait bien à Jack 8D
Mais voila pour l'instant il peut pas sortir, mais pour quand on saura qu'il est en vie, si ça te dis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:21

Il y a beaucoup de liens qui m’intéressent avec chose mais je ne saurais trop lequel choisir... Hum...

Sachant que Chose ne ressent pas la douleur, elle ne sentira pas sa peau brûler... Même si elle brûlera quand même pour le coup mais avec Trash qui se balade à poil très souvent, le lien de la sculpture, je le trouve plus rigolo... Lui et chose sont des êtres directs mais la seul différence, c'est que Chose est innocente °^° Trash pourrait en être déstabilisé ou au contraire lui apprendre.
Ton avis ?

EDIT : Ah, Hellhound a posté avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:33

Hellhound, Chose va aller voir si Jack est beau avant de se prononcer U^U *Tap tap tap, bruits de pieds nus sur les pavés* Moui. Il y a mieux, mais il y a pire. Chose le trouve beau et est d'accord.

Trash: Poubelle, Chose ne sait pas trop quoi penser. Est-ce que Poubelle veut être le lien "Sexuel" de Chose à la vie ? Car il faut savoir que Chose pourrait très bien sculpter Trash. Elle sculpte souvent et pas que Jack. Chose pourrait même, plus tard, si sexe il y a (autre que de la définition de Chose) être si..."obsédée" qu'elle dessine et sculpte le phallus de Trash. Car comme lorsqu'un enfant apprend un nouveau mot et le dit tout le temps, Chose à apprit ce qu'était le sexe masculin et lui trouve une forme original. Qu'en penses Trash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:03

Parfait, je t'ajouterais alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:17

Oui... C'est vraiment intéressant, ça me donne des idées... ! *-*
Je pense que pour le lien Sexe il faudra voir comment ça peut évoluer car Trash n'est pas du genre à pervertir... Il serait plutôt du genre à protéger (c'est un bon gars). Mais si être une de ses premières expérience veut dire "lui apprendre ce qui est bien et pas bien" ou "ce qui faut faire et ne pas faire" alors pourquoi pas.
Comme une enfant dont on a honte du comportement parce qu'il est trop cru même s'il est innocent, Trash lui dirait que sculpter/dessiner le phallus de quelqu'un avec autant de détail peut être gênant. Lui apprendre la pudeur avec des mots aussi crus que ses actions ? Si possible est, un jour. *pousse son perso dans une aventure étrange*

Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:47

Chose a parlé de sexe en rapport avec le lien. Il est clair que seul la vie nous dira si sexe il doit y avoir entre Chose et Poubelle. Mais Chose serait heureuse d'avoir un aussi beau professeur. Même si elle ne le considérera pas comme tel. C'est malsain...de coucher avec son prof. Maman l'a toujours dit à Chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:06

Poulop !
Bon, alors. Uhm. Je ne sais pas. Comme dis t'à l'heure sur la ChatBox, et puis. Je n'arrive pas à m'imaginer la réaction de Chose face à Supine. Chase n'a pas peur ? Chose le trouve cool ? Supine est totalement blasé face à elle ?
Et puis surtout, je te rappelle qu'il te manque une catégorie. Et paf.
Enfin voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:46

Merci de rappeler à Chose qu'elle a louper son truc. Elle va retourner pleurer dans son coin. Nah. Là, de suite, la joueuse de Chose va chez sa soeur pour continuer ses cosplays, mais dés qu'elle revient, elle pourra trouver quelques idées si Supine est d'accord. Par contre, Chose ne peut pas détester. Si la personne est mauvaise pour Chose, Chose la jette. Sans autre forme de procès. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:22

Je n'ai pas d'idée ;_;

Amants ? C'était bien parti :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:12

Hum que dirais-tu d'un lien je t'aime un jour, je te fuis un autre ?
Comment dire Jennaho aime rendre visite à Chose pour discuter de tout et de rien. Elle lui demande parfois quelques services via le pouvoir de Chose mais un jour, Jennaho a pu voir la Mort et la demoiselle discuter à cause de son pouvoir. Enfin indirectement à travers les pensées, telles que Chose les voit et imagine. Depuis Jennaho ne sait pas quoi faire. Après toi, Dame Chose de voir si elle s'en est aperçue ou non. Dans tous les cas les visites de l'avocate se font plus rare. Elle a toujours cru en Chose mais a vu Dame Faucheuse effraie Jennaho. Elle est perdue et ne sait pas si cela peut lui porter préjudice.
Ouh là j'explique mal ><. J'espère que ça reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:32

Amant...Chose n'est pas contre l'idée, mais il faut trouver un truc qui fait toute la différence. Parce que Chose va probablement apprendre avec Trash. (C'est encore à voir, mais normalement...) Alors il faut voir pour Hermès. Chose à sûrement une idée. Elle va encore réfléchir pour parfaire tout ça et ensuite, peut-être qu'elle pourra le montrer à l'oiseau pour qu'il dise s'il aime l'idée. ♥

Jennaho: L'idée de base convient à Chose. Elle va relire et étoffer quelque chose qu'elle montrera à Jennaho. Une amitié rendue "impossible" à cause de Mort, c'est faisable. Oui, tout à fait. Et Chose pourrait elle poussé le vice en disant qu'un jour, le jour où Jenn l'a vu la Mort, la Mort l'a regardé droit dans les yeux longuement ? Peut-être que Mort n'aimait pas non plus l'idée que Jenn soit amie avec sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:47

Fais-toi plaisir, ma chère Chose. C'est ce qui compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:31

~ Ne t'en fais pas. CHose fera plaisir à Jennaho aussi !

[Mes soucis de codage seront probablement réglé d'ici ce week-end, alors...ne vous tracassez pas si jamais !!! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:19

Owi, je l'aimerai forcément ♥

EDIT : Tiens j'en avais oublié Muffin, oui oui, Muffin ! Elle est des Landes, elle aime les cas sociaux, elle se sent proche d'eux et Chose est adorable, Muffin ADORE les gens adorables ! Elles pourraient bien s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:38

Chose veut bien de Muffin. Il faudra trouver quoi. Peut-être que Muffin voit Chose comme une poupée. Ou un animal de compagnie (Pas dans le sens péjoratif) ou un bon feuilleton. Non mieux. Les vidéos idiotes sur les chiots sur internet. On se pose, on observe Chose. Faire des trucs. Transformer, fabriquer, peindre, sculpter, chanter en équilibre sur une giraffe qui décore la devanture de son magasin...? [lien à étoffer. C'est une base]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:51

Muffin elle regarde pas les cas sociaux comme... Euh... Des cas sociaux. 'Fin, comme des bêtes de foires. Elle se sent trop proche d'eux. C'est juste que justement, elle à des affinités avec les gens bizarres, mais elle les considère pas forcément comme tels. Elle participera sûrement au chant en équilibre sur la girafe. Elle offrira le goûter pour remercier Chose de son aide. Elle verrait plus Chose comme une petite sœur excentrique et très naïve :3

AH ET SURTOUT ! Muffin a vu la mort, de très près. C'est ce qui l'a changé, un peu cassé, et qui l'a rapproché des gens bizarres. On peut faire un truc là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:41

Oui c'est une idée ça ! Et je ne disais pas comme un cas social xD Je disais comme une compagnie agréable et amusante. Se poser et la regarder évoluer, changer des objets en d'autres objets...tout simplement. Écouter son étrange voix à la Edith Piaff chanter des chansons tristes avec entrain, le son srtir de sa grande bouche, avec sa dent du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MADEMOISELLE ∞ une fille avec du talent ; une fille avec des talons.
»  Avatars Pris
» Liste des métiers pris
» Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton
» AppleJack — T'as la bouteille trop facile, mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-