AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your smile is as shiny as a star ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:26

★ Star ★
« Le génie, c'est ce qui peut faire voir les étoiles en plein jour. »

19 ans ★ Cité de Yubaba ★ Pluie étoilée ★ Observation
Distributeur de bonheur

être
affectueuse ★ amicale ★ attentionnée ★ chaleureuse ★ créative ★ curieuse ★ déterminée ★ énergique ★ extravertie ★ honnête ★ sensible ★ spontanée ★ serviable ★ sociale ★ capricieuse ★ parfois un peu excessive ★ impatiente ★ impulsive ★ quelque peu insolente ★ jalouse ★ légèrement lunatique ★ téméraire
chercher
des amis pour faire la fête, pour faire des bêtises ★ des ennemis pour s'envoyer des piques à la gueule, pour se jeter des étoiles dessus ★ des moqueurs pour railler son côté lumineux, son aspect lampadaire ★ des fans pour idolâtrer ses étoiles, pour la suivre de partout ★ des émerveillés, des enfants pour la plupart, pour s'arrêter et la regarder passer, pour ramasser les étoiles qu'elle sème ★ des connus, des nobles, parce qu'elle est proche de la famille royale ★ des moins connus pour profiter de sa position aux côtés de la reine et du prince ★ des idées ...
vivre
www ; avec Comte de Nébulie ★ gelé
www ; avec Miette ★ terminé
www ; avec Barthélemy ★ gelé
www ; avec Extasy ★ terminé
www ; avec Pavel ★ terminé
www ; avec Barthélemy ★ gelé
www ; avec Cloud ★ gelé
www ; avec Le facteur cheval ★ terminé




Dernière édition par Star le Mar 9 Sep - 13:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:26

★ Filles ★

Batilda ★ Cité de Yubaba
Batilda, c'est la Reine. Les gens l'aiment pas trop, apparemment, mais moi je m'en fiche qu'elle soit une bonne ou une mauvaise reine. Mon but, c'est de faire le bonheur et même si c'est un plaisir éphémère, même si c'est pas très sincère, je sais qu'elle aime bien quand je le fais briller. Parce qu'alors, le peuple la trouve merveilleuse, parce qu'alors elle est lumineuse. Elle m'appelle souvent, quand elle doit sortir, quand elle doit parader, et moi je me dis que j'arriverais peut-être à lui tirer un vrai sourire, même s'il est pas bien grand, même s'il est presque invisible. Parce qu'elle a beau être une reine, elle aussi, elle a le droit d'être heureuse. ★ Même si je sais que parfois, elle supporte mal mon petit air insolent ! :rire:
Miette ★ Cité de Yubaba
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer fermentum fringilla mauris id consequat. Praesent tempus, augue at malesuada egestas, ante magna luctus magna, vitae molestie orci nulla semper augue. Sed tincidunt laoreet mauris, nec consectetur magna. Cras eget libero eget nisi venenatis feugiat sed ut felis. Fusce mauris ligula, viverra vitae vehicula vitae, posuere et neque. Donec sit amet mollis magna. Ut eu eros euismod, vehicula eros molestie, scelerisque justo. Cras pellentesque elit metus, at laoreet quam sollicitudin et. Pellentesque feugiat risus nec est convallis aliquet. Ut iaculis quam ac massa molestie, quis vestibulum urna ultrices. Curabitur a interdum.
Riddler ★ Landes de Calcifer
Entre Riddler et moi, c'est ... un peu étrange. Je l'adore, j'aime sa manière de penser, sa manière de vivre, je la trouve juste super cool quoi. Et puis, c'est hyper drôle la façon dont elle réagit, à la simple mention du mot « canard » ! Enfin, moi ça me fait rire, en tout cas. Du coup, je lui ai demandé de m'apprendre à faire le canard, comme elle, parce qu'elle le fait super bien ! ça vend du rêve, sérieux. ★



Dernière édition par Star le Jeu 8 Mai - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:27

★ Garçons ★

Barthélemy ★ Cité de Yubaba
Barthy, il est trop chou. ★ C'est le petit frère de la Reine et comme je passe souvent au palais, j'ai fini « gouvernante » sans trop savoir comment. Donc je dois m'occuper du Prince, le bichonner, lui faire faire ses devoirs, etc. Mais ... MAIS C'EST UN VÉRITABLE CASSE-COU. Et j'avoue que je n'y suis pas totalement étrangère. Je n'y peux rien si j'aime faire des bêtises et lui aussi ! Alors à chaque fois qu'on devrait être sérieux, je trouve un prétexte pour l'emmener en balade dans les coins plus drôles du royaume ! Et puis, je crois qu'il aime beaucoup mes étoiles, ah ah. ★
All'Oween ★ Cité de Yubaba
All, le frère de la Reine et de mon petit Prince d'amour, je crois qu'il ne m'aime pas trop. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs ! Bon, OK, je brille, et ça doit le perturber un peu dans sa tête, ce psychopathe qui veut toujours nous faire voir des trucs horriiiiibles ! Mais d'un côté, je suis certaine que lui aussi peut être heureux dans la vie et je compte bien le faire sourire SINCÈREMENT, lui aussi. Ça se voit que c'est le frère de Batilda, quoi ! En attendant, même si je sais qu'il DÉTESTE ça, j'adore lui envoyer des étoiles à la figure, parce que ça le fait chier, ah ah ah ! ★
Hermès ★ Cité de Yubaba
Un jour, Hermès a essayé d'utiliser son don sur moi, Séduction. J'ai un peu honte de l'avouer mais ... j'ai pas résisté. J'y peux rien aussi, faut dire qu'il est vraiment mignon ! Le problème, c'est que j'étais tellement pas habituée que mes étoiles ont réagit un peu, hum, vivement. Et je lui ai explosé les yeux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il n'a jamais recommencé depuis. :rire: Mais on est quand même restés super bons potes et puis, j'pense que ça doit l'énerver un peu, parfois, toutes ces groupies autour de lui ! Alors moi je préfère lui envoyer des petites piques gentilles. On s'taquine, on s'chamaille. Mais on s'adore. ★



Dernière édition par Star le Jeu 8 Mai - 15:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:00

Wesh meuf je viens t'agresser et tout.
Je te propose que Star et Capitaine soient potes un peu sans raison. Ils sont pas obligés de s'entendre toujours super bien mais quand ils sont ensemble ils se prennent pas la tête. Une amitié calme (à part si Star et d'accord pour l’accompagner dans ses bêtises) et plutôt facile. Du genre ils ne se demandent pas pourquoi ils sont potes, ils le sont c'est tout.

Après tu peux m'envoyer valser en hurlant "Nan j't'aime pas, va voir ailleurs!" sachant que capitaine c'est pas non plus le meilleurs pote au monde. Il est marrant, on s'amuse avec lui tout ça, mais on ne peut jamais compter sur lui pour les trucs sérieux.

Voilà.
Cey tout.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:26

Ouais. J'ai pas répondu avant, je suis désolée, OK ? D:
Donc ouais. C'est cool comme idée. Bon, après. Capitaine a juste un peu 14 ans et Star 17. Mais ça se voit pas. ★ Après, sinon. J'vois trop l'truc genre. Ils sont pas dans le meilleur moment de leur relation, genre. Ils se sont un peu embêtés mutuellement et ça les gave. Et Star qui, pour se faire pardonner, file des étoiles à Capitaine en mode : « Azy, c'est bon là ! Souris ! » ★. Après euuh. Star serait parfaitement capable de l'accompagner dans ses bêtises vu qu'elle est assez téméraire et plutôt impulsive. Genre. « Héé, Star ! Tu m'accompagnes là-bas ? » - « Ah ouais, sans problème ! » ★. C'est un peu le genre de fille qui parle avant de réfléchir. 8D Ça ferait d'eux ... des compagnons de galère ! xD.
Qu'est-ce que tu en penses ? (tu peux refuser wiwi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:38

Wesh moi aussi j'répond tard s'cuse et ton ava il est jolie tiens.
De toute façon la différence d'âge c'est rieeen. Sérieux, qui c'est que ça arrête? ('fin en amitié c'est rien, en amour faut peut être évité de virer pédophile sinon)
Ton idée me plait genre beaucoup sinon! Je les vois bien être potes sans être les meilleurs amis ou confidents, font pleins de conneries ensemble ou s'amusent juste, et peuvent se disputer n'importe quand pour rien même, mais ça porte pas non plus à conséquence. Parce que ouais les étoiles ça arrange tout. J'suis sur que Capitaine il kiff ça recevoir des étoiles sur la gueule. Tant que c'est les petites étoiles mignonnes de star et pas des vraies grosses du ciel.
'Fin voilà ensemble c'est des avanturieeeeeers plus ou moins sérieux. Qui ont pas une relation très mature. Mais on s'en fout parce qu'ils s'amusent. V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:20

J'ai aussi le droit à un lien? Parce que tu fais des petites nétoiles (18)
En fait, Miette serait fascinée par les étoiles. Parce que c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:08

Capitaine : Enfin voilà, ça me semble bien donc je t'ajoute bientôoot. (Dès que j'ai recodé mes liens, ;w; )

Miette : Owi. Une admiratrice ! ★//pan.
Par contre, j'avoue que j'ai pas énormément d'idées pour développer le truc parce que juste ça, ça me parait un peu faible itout. ;w; Mais genre, Star aurait remarqué que Miette aime beaucoup quand elles passent l'une à côté de l'autre et tout, et surtout quand il y a des étoiles qui volent dans tous les sens, et vu que Star c'est un peu le genre à parler à tout le monde, elle serait direct allée la voir en mode : « ★w★ T'es trop choupiiie toi ! ». Bon, elle lui aurait p'tet pas dit comme ça, mais en gros ... 8D
Enfin voilà, je suis pas très douée pour trouver des liens. ><
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:57

Je pense que Miette commencerait à suivre Star dans les rues pour voir les étoiles. Ensuite, soit elle engage la conversation, font connaissance et tout ça, soit Miette a pris l'apparence d'une autre personne et Star prend peur. En fait, je vois bien Miette stalker Star pour tenter de d'attraper des étoiles ★
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:06

Owii. Après, pour Star, c'est assez naturel que les gens ramassent ses étoiles mais si Miette la suit un bon bout de temps à chaque fois qu'elles se rencontrent, Star va vite passer en mode wtf-une-stalkeuse ! xD.
Mais du coup, ce serait bien le genre de Star d'aller voir Miette pour taper la discut' et faire connaissance quoi. Surtout que son deuxième don, c'est Observation. Ce qui signifie qu'elle peut deviner le don des gens en les voyant. Donc même si tu prends l'apparence de quelqu'un d'autre, les gens qui possèdent ce don, ils sont pas 50 000 8D. Spotted, quoi. Uhuh. ★
Après, et bah. Si ça te dit, on peut se faire un rp, ou pas d'ailleurs. Juste que je suis dispo en ce moment, voilà voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:15

Je suis également dispo' pour un rp ^^ Par contre, j'ai du mal à répondre en début de semaine en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:14

Lien écrit!
Tu me diras si ça te va?! ^^

Bloup a écrit:
STAAAAAAR! Elle est géniale Star! Elle brille dans le noir, et alle a des super longs cheveux jaunes super mega tout doux! C'est elle qui me garde, mais en fait, c'est pour de faux, parce que des fois, j'ai l'impression que c'est moi qui la garde, tellement elle a des idées de bêtise rigolote a faire! Et puis Star. C'est une étoile, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:42

Je viens te quémander un lien.
(et pour se faire, je veux bien l'avis que pourrait avoir Star vis-à-vis de Ink) (si t'as une idée, aussi, j'suis toute ouïe)
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:16

Ink : Bon. Je risque de balancer les idées un peu dans le désordre, j'espère que tu m'en voudras pas. ;w; Déjà, Ink a le don de voir combien de temps il reste aux gens, et Star a le don de connaître celui des autres. Or elle est aussi obnubilée par l'idée de rester éternellement jeune, parce qu'elle se dit que si elle ne meurt pas, elle pourra faire le bonheur de partout. (Parce que son but ultime, c'est de faire le bonheur dans le monde entier - comment ça, elle est idéaliste ? ;w; ). Et genre, savoir qu'elle a une date au dessus de la tête, ça la perturberait beaucoup parce qu'elle se croit un peu comme une étoile, avec une vie tellement longue qu'elle pourrait connaître des centaines dé générations, quoi. Et du coup, Ink rend sa mort vachement plus concrète, plus réelle et tout. Et je pense qu'elle chercherait à l'éviter, justement parce qu'elle supporterait pas de savoir qu'elle va mourir un jour, comme tout le monde, tout en sachant qu'elle n'arrivera jamais à rendre heureux TOUT LE MONDE. D:
'Fin, voilà. J'sais pas trop. éè Après, le point de vue de Ink peut être totalement différent, quoi. :/

Berry : GNIIIIH. ALERTE ROUGE. Berry n'aime pas les enfants. Ce qui est TOUT LE CONTRAIRE de Star, qui les adore comme pas possible, quoi. *^* (Elle est pas gouvernante du prince pour rien, hein !) Après, Berry est pas timide et Star non plus, du coup, elles auraient pu se rencontrer comme ça. Genre, Star qui sème ses étoiles. Berry qui en attrape une et qui regarde si ça fond avec son poison, et là. LE DRAME. « COMMENT CA, TU FAIS FONDRE MES ÉTOILES, PETITE IMPERTINENTE ?! » (Ouais, bon, ça passe pas trop parce que Berry est plus vieille que Star mais, tu vois l'genre quoi.) Et genre, leur relation aurait pu commencer sur un malentendu du genre et se développer au fur et à mesure du temps, je sais pas. Je balance des idées comme ça, sans aucune logique, ah ah ah. D'autres idées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:44

On part sur du positif ?
Parce qu'à bien y réfléchir, Ink est plutôt du genre pessimiste à l'extrême. Et je le vois mal bien réagir H24 face au naturel justicier de Star. Son don, il ne l'a pas vraiment demandé, et il est tellement âgé que ça ne lui fait pas particulièrement du bien. Donc pour faire court, on pourrait peut-être dire qu'il ont eus des réticences à s'approcher mutuellement, mais que bon, un vieux si lugubre, on ne le laisse pas seul ne serait-ce que de peur de le voir se suicider. Puis, Ink, il y connait pas grand chose, mais il aime beaucoup l'astronomie. Alors bon. Y-a pas d'âge pour commencer o/. Je suis sur qu'avec un peu d'effort, ils peuvent bien s'entendre ! éçè (puis, hormis pour déconner et faire des blagues minables, promis, Ink la fermera sur son don. hormis si Star se prend à lui poser des questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:36

Bon alors alors alooooors,
j'ai pensé que vu que Berry est couturière, qu'elle viendrait bosser à Yubaba (par exemple comme mon rp avec Barthy) et qu'elle croise Star dans un couloir, qu'elle parlent et que pour une raison inconnu Berry essaye de toucher chais pas, l'épaule de Star et que les étoiles fondent, bon après elles se régénèrent j'imagine. Donc en gros Berry peut pas toucher Star.. C'est triste mais c'est trop drôle, uhu. Enfin, j'me base sur ton idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:00

Ink : Ouais. Sinon, je vois bien Star aller vers Ink en apprenant qu'il a plus de la soixantaine et que du coup, elle se dit que bientôt il va récupérer ses rides alors faut qu'il soit heureux avant. Parce que quand on est trop vieux, ben on peut plus trop profiter de la vie comme avant, avec le corps qui suit pas et tout. D: Et genre, elle aurait quand même un peu peur de son don mais elle poserait pas trop de questions parce que justement, ça la mettrait mal à l'aise. Mais en apprenant à le connaître, ça irait de mieux en mieux puis elle finirait par plus se formaliser avec ça, quoi. (Puis, surtout, elle serait genre SUPER FAN des cheveux de Ink parce qu'ils sont ultra mégas longs itout. *^* - Bon, elle est pas en reste non plus mais Ink peut les contrôler, c'est trop cool !) Et puis ouais, Star pourrait lui apprendre des trucs sur les étoiles, parce que faire partager sa passion, c'est une de ses activités préférées ! ★w★

Berry : En fait, les étoiles de Star se régénèrent pas. Si tu veux, ce sont jamais les mêmes. Son corps en produit h24 et elles se renouvellent à chaque fois. Celles qui tombent de son corps finissent pas disparaître entre de quelques secondes et une ou deux minutes, mais pas plus quoi. Mais genre, ouais, elle pourraient se parler et Berry ramasse tout simplement une étoile quoi xD. Star s'en fiche, elle trouve ça cool que les gens ramassent ce qu'elle sème. 8D Mais il y a effectivement des tas d'étoiles qui recouvrent aussi h24 le corps de Star (ce qui fait qu'elle brille tout le temps, du coup). Donc ouais, si Berry fait fondre les étoiles à chaque fois qu'elle les touche, ça peut être mauvais pour la peau de Star qui est juste en dessous ... 8D
Enfin, voilà. Du coup, Star aimerait bien Berry mais genre, quand elles se croisent c'est un peu : « Je t'adore, sérieux, hein, mais euh. T'approches pas trop prèèèèès ! » xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:08

Ça me plais ! 8)
On garde ? Moi ça me vas parfaitement (je mettrais le lien à jour dans ma fiche lorsque j'aurais la foi de tout mettre à jour ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:19

OK, si ça te va aussi, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:41

Parfait ! ♥ Je vous ajoute tous (toutes ?) les deux le plus rapidement possible ! (même si je sais pas trop si je dois mettre Ink dans les filles ou dans les garçons ... ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:45

Toi là. On avait dit un lien, non ? Mais t'as une idée ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:01

Owii. Un lien ! ★
Après, je sais pas. Le seul truc marrant, c'est que je brille. Et toi aussi. *^* Après, j'avoue que nos caractères sont p'tet pas hyper compatibles mais. MAIS TU BRILLES. ★
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:35

SO. Je viens en paix te rappeler que je t'ai harcelé pour avoir un lien et donc que je viens ici pour peut-être l'étouffer un peu plus et qu'on s'en souvienne. ♥
Alors, ma petite Star. Tu es blonde. T'es étoiles brillent. Un canard, c'est blond. Les yeux d'un canard, ça brillent. Donc, tu seras mon canard. Parce que les canards, c'est la vie. En plus, je pourrais me venter d'avoir vu un canard à côté des étoiles. Tu vois, comme c'est trop cool ?(avoue, ça l'est que pour moi)
Pour en revenir au vif du sujet, ça serait donc plus une relation positive. Parce que Riddler, elle va juste t'adorer, limite elle va créer un fanclub sur toi, juste parce que t'es genre, la reine des canards. Certes, tu ne peux pas les imiter aussi bien qu'elle, alors, elle se mettra en tête de t'apprendre ça. Comme ça, tu pourras trop montrer aux gens de Yubaba ce qu'est un vrai canard. Et les gens, bah, ils voudront tous des T-shirt avec écrit STAR dessus. Et là, tu viendras me voir en courant et tu m'autoriseras à devenir ton Dieu.
C'est cool, ça, comme rela', non ?

...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:09

OK. Désolée pour le temps d'attente x.x
Donc, du côté de Star. Elle verrait Riddler comme une folle un peu, mais elle trouverait ça trop cool, sa manière de vivre et de penser. ★ Et puis, ça la ferait marrer de la voir réagir comme ça à la simple prononciation du mot canard, quoi. 8D En plus, Star, elle aurait grave envie de savoir faire le canard aussi (ça peut toujours être pratique quand tu t'occupes de gosses, tavu). Et genre, quand elles se verraient, les deux tarées, là, j'les vois trop se balader en ville, l'une en train d'imiter le canard et l'autre avec ses étoiles de partout, et les passants en mode : « WADAFUCK ». (Puis Star elle aime bien faire la conne, en plus. ★w★)
Donc. Euh. Bah. Si ça te va, je t'ajoute asap (avec Eagler).
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:50

C'est genre, trop parfait comme lien. Je les imagine trop, en plus. Donc pour moi c'est bon et je t'ajoute le plus rapidement possible. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your smile is as shiny as a star ★ Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your smile is as shiny as a star ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets
» I have a dream ~ [PV Star]
» Absence de Star.
» Star ★ Cité Yubaba.
» Don't stare at a star in the eyes. ★ (Pv Nébu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-