AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Empty
MessageSujet: Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets   Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:38




Pi's mailbox

C'est une boite aux lettres rouge, devant une maisonnette propre et classique. C'est joli, pas trop grand, pas trop petit, rien qui dépasse. Une maison identique à toutes celles de la rue. Sur la boite, deux lettres, à la peinture noire. P. I.
Pi ne reçoit pas beaucoup de courrier. Des lettres professionnelles surtout. Parfois même des lettres pas très gentilles. Du coup, si il en reçoit une de vous, il sera content. 
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Empty
MessageSujet: Re: Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets   Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:02


Yo mec!

Maintenant que les frontière sont ouverte je peut peux revenir vendre mes trucs chez Yubaba alors ta t'as qu'a venir sur la rive et je te ferez ferai monté ! Normalement les pigeon vont venir porté ma lettre dans la journée donc normalement c'est demain que je serai là. M'enfin, t'as comprit je crois? Envoie moi une lettre dans le pire des cas.

Ton bro,
Eraser
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Empty
MessageSujet: Re: Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets   Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:20


Chère personne,
Depuis peu, Skies Kingdom meurt. Depuis peu, les Landes sont détruites, Yubaba est à feu et à sang et la Vallée... la Vallée est divergente. Et vous ne savez plus où vivre. Votre habitation est détruite, et vous errez, dans la crainte du lendemain. Rejoignez-nous, emmenez bêtes, proches, nourriture ! Vous pourrez nous trouver dans les mines des montagnes, c'est grand, il y a de la place pour vous. Et peut-être pourrons-nous espérer lutter contre la destruction. Ensemble.

PS : essayez d'être discrets en venant, ce serait bête que les exilés nous voient.
PPS : invitez tous vos proches dignes de confiance, personne ne doit être seul.
PPPS : merci à lucy pour la dictée et la correction de la lettre.

Aspirine
une personne digne de confiance
où que vous soyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Empty
MessageSujet: Re: Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets   Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-