AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:06


Qui a dit que toutes les autruches n'étaient pas jaunes?


Moi!


Non mais toi t'es paysanne, c'est différent.


Ouais ben pendant ce temps j'ai des licornes dans mon jardin.

Cocorico, cocorico! Mince. C'était déjà l'heure. La pauvre blondie n'avait plus de motivation. La soirée d'hier lui avait pompé toutes ses forces. Il lui restait assez d'effort pour préparer son petit déjeuner et encore, il fallut qu'elle fasse appel au dieu sacré de l'énergie pour bouger un petit doigt. Une gorgée de café du pays, aux fruits rouges et hop le tour est joué. Elle se leva de sa chaise et posa ses couverts du matin avant de se renfermer dans la salle de bain pour prendre une douche; Qui lui fait plus qu'être propre, être de meilleure humeur.

Environ 1h et 32 minutes plus tard, heures du lunch, elle choisit l'option suivante. Une bonne sortie en forêt ne lui ferait pas de mal, oh que non. Chaque jour était nouveau et elle devait en prendre soin, c'était son devoir. Une petite pousse était sortie de la terre cette nuit? Elle était proche de sa maison? Khaleesi allait en prendre soin. Pour la jeune femme, tous les mètres carrés environnant l'amas d'arbre et de biodiversité, représentait une source de vie, donc une âme à protéger.

Une fois sortie de son bain matinal et de sa penderie remplie de divers habits aussi orientaux que les épices dans sa cuisine, elle se posa sur son canapé, en serviette, trempée. Accompagnée de ses amis imaginaires, elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle vit seule, pourtant en entrant dans sa maison, on peut voir que les animaux s'y sont bien installés. Enfin, je ne sais pas si le terme ''animaux'' qualifierait bien les bestioles trainant aux quatre coins de cette baraque en paille. Après s'être magnifiquement restaurée, prit soin de son corps, khaleesi se décidait à mettre la main à la patte.

Elle se hâta à rejoindre ses amis imaginaires. C'est vrai qu'en y pensant, celle-ci était seule et bel et bien seule. Les uniques présences peuplant son intimité n'étaient que de pitoyables et misérables dessins animés. Rien de plus, rien de moins. De pauvres bouts de papier faisait le plaisir de la demoiselle. Une maigre colocation lui suffisait. Justement, elle profita du temps pour sortir s'installer dans son jardin, sur une chaise en bois, avec son ami le bloc de dessin.

Quelques coups de crayon et le tour était joué. Les futures montures des prochains randonneurs étaient prêtes. Aujourd'hui, la promenade serait courte mais intensive. En effet, les montures demandées pour ce jour paraissaient terrible pour la guide argentée. Un couple de nain albinos désirait se balader à dos de... licornes. Nain, licorne, et la bonne fée pour finir?


codage par Palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Khaleesi le Sam 5 Juil - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:18

Aujourd'hui encore, Kanou avait réussit à se faufiler discrètement jusqu'à la forêt de la vallée. Sa mère ne le savait pas. Elle lui interdisait d'aller trop loin de là où ils vivaient, elle trouvait ça trop dangereux. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la maison de son oncle était bien plus dangereuse. De plus, il était très agile et savait se faire discret dans ses terres sauvages. La forêt était son endroit préféré : plein de plantes et d'animaux, plein de vie et aucune trace de l'homme...ou presque.
En effet, cette forêt était grande, et il n'était jamais allé jusqu'à la frontière, là où les gens de la vallée commence à peupler le territoire.
Ce jour-là, il alla plus loin, et il vit que les plantes de ce côté-là étaient plus belles que les autres. Curieux, il se dirigea dans cette direction. C'était comme si la terre était meilleure, ou...que quelqu'un s'en occupait se dit-il au moment où il aperçut une jeune femme. Il s'arrêta brusquement.
Les femmes lui faisaient moins peur que les hommes, mais sa tante et les noiraudes lui avaient prouvé plus d'une fois qu'une femme pouvait être dangereuse et violente. Il ne voulut pas s'approcher plus. Mais il vit un animal s'approcher et se frotter à elle sans crainte. Il savait que les animaux avaient de bons instincts, et se demanda si elle était plus comme sa mère que sa tante, ou si elle aimait juste les animaux.
Un peu intrigué, il s'approcha un peu plus, caché dans les fourrés. Elle était en train de dessiner, et d'un coup une licorne sortie de la feuille. Surpris, Kanou recula et trébucha. Il jura comme sa mère le lui interdisait, et se releva aussi vite que possible. Mais le temps qu'il soit debout, la licorne lui avait bloqué le chemin.

[ça te dérange si je fais agir ta licorne ? Si c'est le cas, dis le moi tout de suite, je changerais la fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:33


Petit blondinet, se promène dans les fourrés ~


Ouais, encore un blond quoi.


C'est la mode de papy soleil, ou quoi ?

J'aime les licornes et leurs jolies cornes! Elles sont si gentilles avec leurs amies.

La chanson était déjà passée aux oreilles de l'argenté. C'est même en l'écoutant qu'elle s'était dite que ces animaux imaginaires pourraient faire des montures extrêmes. On ne va pas se le cacher, mais qui n'a jamais rêvé de voir des licornes? Khaleesi elle, n'aimait pas trop les chevaux. De gros trucs tout poilus, qui ne sent pas bon, ce n'était pas le top pour elle. Les vaches étaient bien plus amusantes. Mais de milliers de petites filles s'amusaient à s'occuper des licornes roses paillettes, alors peut-être qu'un jour un habitant d'ici voudrait un licorne comme monture? C'est l'explication à tout ce raffut. Elle avait une commande de deux licornes pour la matinée et les avaient donc dessiné, toujours aussi facilement.

Alors que l'heure tournait comme à son habitude, la forêt étant toujours aussi posée et calme, les rayons du soleil toujours aussi rayonnants, une agitation vint troubler ce petit trin-trin matinal. Khaleesi n'ayant pas remarquée l'entrée d'un jeune garçon près de sa maison, son dessin l'a fait à sa place. Une des licornes s'échappa vers un groupement de buissons, ce qui attira l'attention de la gardienne du jardin. Elle suivait la bestiole enchantée vers sa destination, intriguée de ce qui pouvait bien se trouver là-bas.

''Quel petit animal vient nous rendre visite?" dit-elle enchantée de cette rencontre.


Alors qu'elle traversa son jardon vers les bordures de son habitation, elle fixa son attention sur une mèche blonde qu'avait fait voler la brise un instant. Quel drôle d'animal oui! Elle s'appuya sur la barrière et regarda dans les arbustes, en écarquillant les yeux à la vue du jeune garçon par terre. Un garçon, ici? Khaleesi ne recevait aucune visite habituellement, c'est ce qui l'avait surprise. Elle resta néanmoins sereine, pour ne pas l'effrayer et tendis sa main vers sa direction, pour l'aider à se relever. A ce moment même, les licornes entouraient fièrement les deux personnes, de chaque côtés.


"Hé bien jeune garçon, que fais-tu ici? Tu risques de te griffer, il y a des ronces dans ces buissons!" - Elle rigola sur ses derniers mots, car même s'il y avait un inconnu dans les buissons, ce n'était pas une raison pour perdre son sourire et son rire!

[Ps: Oui je te l'autorise ^^]
codage par Palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Khaleesi le Sam 29 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:58

L'inconue sembla surprise de le voir, normal en même temps, des petits garçons qui traînent dans les bois, ce n'est pas commun. Tout de suite elle tendit la main pour l'aider à se relever. Elle accompagna son geste de paroles amicales et d'une question pour le moins justifiée, mais sur le ton de la plaisanterie. Son rire exprimait sa joie de vivre et ses bonnes intentions, mais cela ne suffit pas à rassurer Kanou.
Au lieu d'accepter cette aide avec gratitude et de répondre à la question comme une personne normale, il eut un mouvement de recul devant cette main qu'il percevait comme une menace. Il se heurta vite à la licorne toujours derrière lui.

Une autre était postée devant lu, elle le regarda de ses yeux pures. Il ne sentit aucune malice ni animosité de la part de ces deux créatures. Elle n'était pas réelle, il le sentait, et pourtant leur forme animalesque le rassura assez pour qu'il se glisse entre les pattes de la première, une façon de se mettre aux abris. Une fois sous ce bouclier géant, il se mit enfin à parler... assez agressivement :
"Ça t'regardes pas!"
L'inconue sembla surprise de le voir, normal en même temps, des petits garçons qui traînent dans les bois, ce n'est pas commun. Tout de suite elle tendit la main pour l'aider à se relever. Elle accompagna son geste de paroles amicales et d'une question pour le moins justifiée, mais sur le ton de la plaisanterie. Son rire exprimait sa joie de vivre et ses bonnes intentions, mais cela ne suffit pas à rassurer Kanou.
Au lieu d'accepter cette aide avec gratitude et de répondre à la question comme une personne normale, il eut un mouvement de recul devant cette main qu'il percevait comme une menace. Il se heurta vite à la licorne toujours derrière lui.

Une autre était postée devant lu, elle le regarda de ses yeux pures. Il ne sentit aucune malice ni animosité de la part de ces deux créatures. Elle n'était pas réelle, il le sentait, et pourtant leur forme animalesque le rassura assez pour qu'il se glisse entre les pattes de la première, une façon de se mettre aux abris. Une fois sous ce bouclier géant, il se mit enfin à parler... assez agressivement :
"Ça t'regardes pas!"

À ce moment, Première poussa délicatement l'enfant de son sabot, histoire de le faire sortir de sa tanière. Et puis elle utilisa sa corne pour le piquotter, comme punition d'avoir été malpoli? Ou alors pour refocaliser son attention sur elle? Quoi qu'il en soit elle réussit à accrocher sa pointe dans le vieux pull vert et délavé du garçon. Quand elle remonta la tête, elle l'emporta. Dès qu'il sentit son haut remonter, il le tira vers le bas pour cacher les cicatrices éventuelles que sa tante avait pu laisser. Du coup il se retrouva bien vite suspendu par le colvite comme un bébé lionceau. Il se retourna vers la créatrice et lui cria dessus :
"C'est toi qui la contrôle pas vrai! Dis-lui de me faire descendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16


Bébé lionceau dans la place.

Prend garde dragonne, il griffe.

Une journée ensoleillée s'annonçait rapidement. Les quelques rayons traversèrent tous les végétaux à terre et inondaient le sol de leur lumière. La grande prairie fut noyée de chaleur, ce qui enchantait plus ou moins les bestioles au pré. Parmi-eux, un Chocobo se lissait délicatement les plumes, avec habilité. Il prenait soin de faire attention à chaque plume qui passaient sous son bec comme un bijoutier nettoie ses pierres précieuses. Il avait l'air heureux et bienveillant. Pourtant, derrière cette scène banale se cachait un secret. L'oiseau avait un regard vide, sans forme de vie. C'est comme s'il n'avait pas d'âme.

A cause d'un pauvre détail, une merveille de la nature tombe sous les mains d'Hadès.

La vérité se lit dans le regard des gens. Elle était là, la vraie vérité.
Le sien n'était pas vide. Son expression faciale révélait déjà tout son passé. C'était un homme sauvage, avec un passé amer. La rage et la colère se tenait à ses côtés, comme des soeurs protectrices. Il faisait face à la réalité en faisant violence face à celle-ci. Il n'avait plus de dents, mais des crocs. Il n'avait plus de doigts, mais des griffes. Il n'avait plus d'humanisme, mais restait humain.

Au fond de son coeur, Khaleesi ressentait la même chose que lui. Elle lisait en lui comme un livre ouvert, où le vent déciderai quand changer de page. Tel un loup sauvage, elle sentait la rage dans ses mains et dans ses mots, elle sentait son mauvais karma. Un yôkai habitait se pauvre enfant.

Elle devait l'apaiser, le réconforter. Lui donner envie d'être ici. Lui donner une raison de vivre qui sait?
D'instinct maternel, il fallait qu'elle le serre dans ses bras. Les bras d'une mère sont le meilleur des remèdes.

Avant cela, l'enfant dragon devra tomber entre les pattes du grand lion apeuré.

Elle avait stoppé ses rires, ayant compris le sens de la situation. Le petit marmot avait bien peur d'elle et même ses rires étaient effrayants. L'argentée optait pour une autre stratégie.

Tandis que le petit homme se retrouvait perché, le blondie resta en retrait un court instant, pour ensuite diriger ses pas vers lui. D'un pas sûr et déterminé la khaleesi se plaça en face de lui, croisant les bras au passage. Son visage avait changé, son sourire avec. Elle lâchait son ironie pour retrouver son sérieux d'antan. Elle était bel et bien sérieuse alors que trente secondes avant elle riait à gorge déployée.
La voilà déterminée, déterminée à le domestiquer.

Pour dresser un cheval sauvage, il faut le faire courir, à droite et à gauche.

La jeune dame tendue soudainement une main et relâcha son autre bras parallèle à son corps. Ses doigts étaient pointés vers lui, d'une façon logique. La paume vers le ciel, faite pour qu'une autre s'y emboîte. Elle attendait patiemment qu'il vienne déposer une de ses pattes, qu'il prenne confiance en elle.

''Met ta main dans la mienne. Je vais t'aider à descendre, mais que de cette façon. Sinon la licorne te laissera suspendu. Tu verras, ma main est aussi douce que de la mousse...''

Malgré le temps et les mécontentements, Khaleesi ne perdait jamais son sourire chaleureux.

Quel que soit la situation, cette jeune fille sourie.

Un sourire sincère? Qui sait de quoi le monde est fait.

[Ps: Désolé du retard! :s et aussi, fait attention, dans ton post tu répètes un paragraphe. Prends soin de te relire, ça aide toujours ;)]
codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

La jeune fille éclata de rires en voyant la situation. Accroché au bout d'une corne,  Kanou  s'impatienta. Il voulait partir, le plus vite possible, mais au lieu de l'aider elle se moquait de lui et le laissait poiroter. Il voulu lui lancer une insulte au visage : « Qu'est ce que t'a à pouffer l'autruche ! Fausse vieille, tu te prends pour un bison ! Tu mugit déjà comme un ! » ou quelque chose dans le genre ?
Mais dès qu'elle croisa son regard, le sien changea. Brutalement, elle pris un air sérieux et s'approcha. Kanou surpris par ce changement d'attitude soudain, se crispa et n'osant plus lancer les insultes qui lui brûlait les lèvres. Qu'est-ce qu'elle préparait au juste ?
Son mauvais présentiment se justifia quand elle s'avança avec détermination. Il aurait voulu reculer, mais ne le pouvais pas. Comme dernier ressort, il lui lança son plus beau regard noir et montra les dents. Mais elle ne se laissa pas impressionné et tendit la main sans hésitation et déclara :
''Met ta main dans la mienne. »
Quoi ?! Rien que d'y penser, il en eut des frissons.  
« Je vais t'aider à descendre, mais que de cette façon. Sinon la licorne te laissera suspendu. Tu verras, ma main est aussi douce que de la mousse...''
« C'est du chantage grosse truite ! Jamais d'la vie ! Laisse moi descendre ! »
Tout en criant il se débattit, gardant toujours une main pour retenir son T-shirt. Mais rien n'y faisait et il finit par s’essouffler. Un peu calmé, il regarda la main. Après tout, c'était celle d'une femme, et elle n'avait pas ce genre d'intention...quoique les siennes n'ai pas l'air très rassurante non plus. Il avait juste à imaginer que c'était la main de sa mère... Il commença à avancer sa petite quenotte toute tremblante... et se désista aussitôt. Non, il ne pouvait pas après tout. A moins que... il tira sur sa manche comme pour s'en faire un gant, et tendit avec réticence ce qui ressemblait maintenant à un moignon.
« Contente ? Fais moi descendre maintenant ! »
Allez ! Vite ! Rien que de faire ça le rendait extrêmement nerveux. Il essayait de cacher ses sentiments derrière son énervement. Il se retenait de son  mieux pour ne pas retirer tout de suite sa main de la sienne. Sa respiration était haletante, il espéra qu'elle mettrait ça sur le compte de sa lutte en vain pour descendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07


Comme un petit oiseau tombé de son nid.


Il faut s'en occuper, il faut le soigner.

Oh pourquoi tant de haine dans une si petite créature? Un enfant et si doux et si innocent, que c'est anormal de voir ce genre de comportement. Khaleesi serait-elle si repoussante?

Elle était perdue contrairement à lui. Le petit blond savait déjà quoi dire face à ce genre de réaction, alors que la jeune demoiselle non. Elle avait déjà tenté de l'apaiser, mais l'effet fut contraire. Il s'était mit dans une colère noire et passait son temps à lancer des injures à tout bout de champs.

L'argentée ne savant pas quoi faire, continua son action en tirant lentement sur sa main pour le faire redescendre sur terre. Tout en délicatesse, la licorne se retira pour venir se coller à sa maîtresse. Elle ne broncha pas et se mit à la caresser, passant sa main sur les endroits les plus doux.

En parallèle, elle n'en avait pas finit avec le petit garçon. La jeune demoiselle savait très bien dans quel terrain miné elle s'était posée. Rien ne l'arrêterai dans sa pêche aux informations. Celle-ci était bien motivée pour en découvrir un peu plus sur l'histoire de celui-ci. Serait-ce l'hôpital qui se moque de la charité?

Khal' n'avait pas réagit à ses insultes. Il ne lui servirait à rien de s'énerver pour de telles broutilles, surtout qu'en réagissant de cette façon elle entrerait dans son jeu. Ayant un grand sang-froid et un grand optimisme, elle ne serait pas la perdante de cette partie.

La grande blonde entamait une nouvelle conversation pour détendre l'atmosphère. Une nouvelle expression apparu sur son visage. Elle redevenait une personne forte agréable, généreuse et tolérante. Si l'enfant refuserai sa proposition, elle ne dirait rien et le laisserai partir. Elle ne pouvait pas dire "partir pour de bon", parce qu'elle savait qu'elle ne le lâcherai pas complétement. Un rire s'échappa à nouveau, annonciateur de bonne humeur.

C'était essentiel pour elle de savoir pourquoi et comment un si jeune marmot, un si doux enfant, se retrouvait dans une si mauvaise situation. Il lui faudrait du temps, elle était bien au courant.                                                                        
Mais la Khaleesi est brave et patiente. Avec sa grande expérience de la nature, elle avait conscience de la situation.

"Comme tu peux le voir ce n'était pas si difficile. Tu es entier, en bonne santé. Tu n'as mal nulle part et tu respires encore!"

Son ton devint plaisant et amusant.  En dansant innocemment autour de sa licorne, en regardant les arbres environnants, en souriant et rigolant; elle montrait à quelle point la vie est belle. C'était la vraie Khaleesi que voilà. Une jeune fille rayonnante, pleine d'ambitions. Prête à prendre des risques pour passer de terribles moments, prête à faire les 400 coups, prête à défier les lois, prête à se donner un avenir. Elle ne prendrai pas sa deuxième vie à la légère, oh que non. C'était une vie gagnée et elle comptait bien l'utiliser. L'enfant était un être vivant lui aussi. Il était tombé du mauvais côté, c'est pour cela que Khaleesi allait l'aider, l'aider à se battre, à retrouver cette rage de vivre. Parce que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

"Tu vois là-bas, cette drôle de maison? Hé bien.. c'est chez moi. *Elle pointait du bout du doigt sa demeure.*

Comme dans toute les maisons, j'ai a mangé et à boire. J'ai tout ce qu'il faut. Et à ce que je vois, tu as faim et soif. Tu as des vilaines blessures à soigner. Je ne te demande pas de me suivre, non. La seule chose que je te demande, c'est d'accepter. Je vais amener tout ce qu'il faut ici, comme ça tu n'auras pas à bouger.

Je dois sûrement t'effrayer, mais tu dois me faire confiance. Si tu ne me crois pas, si tu me crois dangereuse, demande aux autres habitants. Je n'ai jamais fait de mal à personne, par contre j'ai hébergé un bon nombre de mendiants. Oui je suis généreuse et toi intelligent. Tu vas m'attendre calmement. Je peux te laisser les licornes si tu ne veux pas rester seul.

Attend-moi juste ici, d'accord..?"


La scène tragique se volatilisait peu à peu. Les deux protagonistes n'avaient presque pas bougés, seul le garçon était tombé de son trône. D'un côté il n'y avait aucune tension, le calme plat régnait en maitre. De l'autre, il y avait une grande pression, le stress montait en fête. Un gagnant et un perdant. Qui sera qui? Tel est le mystère régnant.

codage par Palypsyla sur apple-spring

Ps:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Dès qu’il sentit qu’il n’était plus accroché, il retira brusquement sa main de la sienne, finissant tout seul sa descente. Le soulagement l’envahit et il reprit une respiration normale, ne lâchant pas l’énergumène des yeux… il restait méfiant. Une lueur de curiosité s’alluma d’ailleurs dans ses yeux foncés. Cela inquiéta un peu le petit : les insultes ne semblaient pas l’atteindre, c’était pourtant un bon moyen de repousser les gens d’habitude. Avec une bonne humeur retrouvée, elle lança une boutade :
"Comme tu peux le voir ce n'était pas si difficile. Tu es entier, en bonne santé. Tu n'as mal nulle part et tu respires encore!
Kanou fit la moue : elle ne devait pas se rendre compte de ce qu’on éprouve quand on se sent pris au piège… Elle ne sembla pas s’attendre à une réponse et se mis à danser comme une enfant. Ses cheveux virevoltaient, son rire résonnait. Khaleesi  s’emplissait de nature et de soleil, joyeuse et plus vivante que tous ceux qu’il avait croisé. Cela lui rappela son enfance, le rire de ses parents qu’un rien rendaient heureux. Reverrait-il sa mère dans cet état un jour ?

La blonde lui désigna sa maison, aussi bizarre que son propriétaire et commença à dire des évidences qui rendirent le blondinet sceptique. Mais il compris bien vite où elle voulait en venir :
« J'ai tout ce qu'il faut. Et à ce que je vois, tu as faim et soif. Tu as des vilaines blessures à soigner.
Mince ! Il avait fait tant d’effort pour les cacher ! Il aurait mieux fait de lui laisser voir ses cicatrices et d’utiliser ses deux mains pour s’enfuir dans ce cas-là ! De toutes manières, elle ne sait pas qui il est, et il ne se serait peut-être jamais revu.
« Je ne te demande pas de me suivre, non. La seule chose que je te demande, c'est d'accepter. Je vais amener tout ce qu'il faut ici, comme ça tu n'auras pas à bouger.
C’était …une demande ? Elle allait vraiment s’en aller, comme ça, sans lui poser de question et espérer qu’il reste ? Non, mais elle l’avait bien regarder ? Est-ce qu’il avait l’air de vouloir attendre bien sagement ?

« Je dois sûrement t'effrayer, mais tu dois me faire confiance.
Décidément, il avait été trop évident, comme d’habitude ! Il se détestait pour ça, si seulement il savait mieux cacher ses sentiments !
« Si tu ne me crois pas, si tu me crois dangereuse, demande aux autres habitants.
Comme s’il allait faire ça ! Aller voir des gens de son pleins grès, et puis quoi encore ?!
«  Je n'ai jamais fait de mal à personne, par contre j'ai hébergé un bon nombre de mendiants. Oui je suis généreuse et toi intelligent. Tu vas m'attendre calmement.
Elle essaye de l’attendrir là, non ? Genre, de le complimenter comme ça et de lui raconter de belles histoires… Rien que d’entendre quelqu’un parler comme ça lui donnait des frissons. Son oncle aussi lui avait parlé ainsi, lui rappelant à quel point il était gentil, lui disant « Tu es intelligent, alors tu vas sagement faire ce que je dis » Sal*** ! Et puis lui donnant des ordres mine de rien.
«Je peux te laisser les licornes si tu ne veux pas rester seul.
Attend-moi juste ici, d'accord..?
- Pas question ! »
Les mots étaient sorti direct, mais elle s’en alla quand même. Et au lieu de partir rapidement, il resta là. Il hésitait. Elle n’avait pas l’air dangereuse, elle ressemblait un peu à sa mère dans le temps, elle lui faisait assez confiance pour le laisser, elle avait des espoirs. Elle était bizarre. Lui aussi réagissait bizarrement. Attendre ? Non mais ça va pas ! Il se ressaisit. Ça ne pouvait que créer des ennuis si elle essayait de le soigner et se rendait compte que la plupart de ses « blessures n’étaient en fait que des cicatrices. Elle poserait sûrement des questions aussi, sur sa famille, sur ses cicatrices, sur l’endroit d’où il venait.
Après quelques secondes, il s’en alla, se faufilant entre les buissons.

[C'est pas grave tant que tu réponds^^ Tu veux entamer un nouveau RP plus tard ou on s'arrête là pour le moment?]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:46


Promis, je reviendrai petit-être.

Il était parti, certes; mais pour son plus grand plaisir, à Khaleesi, il avait hésité juste avant. Elle avait vu dans son regard la tentation de rester et de se faire convenablement soigner. Pourtant, il s'était bel et bien échappé. Peut-être qu'avait-il quelque chose à cacher? Elle n'en savait rien. Au fond d'elle, c'était déjà un obstacle de franchi.

N'ayant pas eu le temps de faire un quelconque chemin vers sa maison, elle s'arrêta net au milieu du parcours. Posant une main sur sa joue et soupirant, elle observa le peu de traces qu'il restait. Elle rit de nouveau avant d'être rejoint par ses amies licornes, toujours vivantes. Quelle drôle de visite, tout de même.

''Alalah.. Que ce jeune garçon est mystérieux. Une violence pareille n'est pas naturel, il a du souffrir pour ça.. pauvre enfant.. quel secret cache-t-il?"

Pour finir en beauté, la demoiselle partait chez elle, emmenant ses deux compagnes et sa bonne humeur pour travailler. Après tout, la journée ne faisait que commencer et des clients attendaient sa venue.

*Je ne lâche pas cette affaire, mais je vais lui laisser le temps de réfléchir. Il reviendra, j'en donne ma main à couper, hihi.*

''Pour le moment, occupons-nous de notre petite personne. N'est-ce pas mes mignonnes? Allez, let's go to the journey!" Dit-elle à ses licorne, le poing fièrement levé et la motivation bien ancré.

Même un petit désagrément de la sorte n'avait pas servi à détruire sa motivation et sa joie de vivre. Khaleesi partait de nouveau. Juste avant le voyage, elle marqua un mot un carnet, un mémo. Une souvenir peut-être?

''Petit oiseau tombé du nid, jaune canari, avec des plumes arrachées et abîmées. Il ne peut plus s'envoler, il faut l'aider. Il est effrayé, blessé. Ne t'inquiète pas petit, j'arrive."

[Ps: Je clôture ce rp! Il était génail, même si je réponds très longtemps :s]
codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]   Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]
» « time after time » ─ chronologie
» The unicorns have friends ♥... Or not...
» Une mélodie se finit dans la solitude. [Pv]
» Kanou/Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts-