AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 20

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]   Ven 14 Mar - 0:27


Une marmelade d'opposée.
Sac à la main, bouche en sifflet, p'tit compagnon marin à ses côtés, ouais Khal' était bien posée. Une journée tranquille s'annonçait là. Aujourd'hui nous étions un jour pas comme les autres, un jour de repos pour l'argentée. C'est vrai que son travail lui plaisait beaucoup, énormément même. Néanmoins, elle est restée humaine en venant sur Skies et la fatigue avait rapidement pointée le bout de son nez. Epuisée de cette tâche, elle décida de se donner un jour de congé pour une seule activité: Le repos!
Massage, sauna et la liste est longue. Sa destination? Les bains chauds. Dans la cité de Yubaba se trouvait un bâtiment bien particulier: Le palais des bains. C'est la bâtisse qui l'a fit se lever tôt une fois encore, alors que la grasse matinée lui tendait généreusement la main. Pour mieux profiter de sa journée, il fallait qu'elle y soit aux aurores, enfin quelques minutes après son ouverture.
Elle prépara donc ses affaires, maillot de bain y comprit et fila à toute vitesse de sa demeure, accompagnée d'une adorable créature. Une fois de plus, la demoiselle s'était créée un compagnon de voyage, ne supportant pas la solitude. Avec elle, un drôle d'animal. Une sorte de renard-écureuil, roux et aussi agité que sa créatrice. Tous les deux ne tardèrent pas longtemps sur place et filèrent en ville, le plus rapidement possible. Une fois l'agitation retrouvée, elle prit un taxi en direction de la Cité. Le voyage fut un peu long ,mais pendant le trajet, elle pouvait se mettre à jour avec ses idées, ses pensées. Que faire de sa journée, quoi manger.
Une paire de tongs vert fluorescent abordèrent les abords du bâtiment rouge. Il était encore tôt et le soleil sortait à peine du monde des rêves que le trafic était déjà rouge. Une foule de monde se disputait pour entrer le premier. Avec ses claquettes et sa tenue d'été, elle traversa le pont à grands pas, rayonnante de santé. Son petit compagnon trottait gaiement à ses pieds.
Une fois à l'intérieur, elle avait un peu de mal à se retrouver, la foule étant présente et la tonne de monde ne lui plaisant pas, elle se faufilait dans des endroits plus discrets.
Les couloirs étant calmes à présents, elle souffla un coup. Puis soudain, un panneau lui tapa l'oeil. Une fois à l'intérieur, elle constatait l'état des lieux avec un air très critique.
''Bain propre, aucune personne, mais c'est parfait.." souffla t-elle entre ses lèvres.

Elle choisit donc son bain préféré et demanda de faire couler l'eau. Elle essaya de réserver la salle entière, mais un autre était déjà passé par là et l'autre bain en face du siens était déjà préparé.

"Bon, je ne vais pas me plaindre, nous serons que deux..."

Enlevant son kimono avec envie, elle se jeta dans l'eau encore fumante et laissa s'échapper un soupir de soulagement.
Au même moment, sa bestiole sauta dans l'eau, l'éclaboussant.
Son rire raisonna dans la salle entière.

Enfin.. vide, mais pour combien de temps?


codage par Palypsyla sur apple-spring


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️


Dernière édition par Khaleesi le Jeu 29 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]   Ven 14 Mar - 0:54



Silver ≠ Gold ... Water party time

Une journée à se détendre... Finalement, c'était peut-être pas si mal ici, à Skies Kingdom. Même si sa sœur lui manquait, il faisait son possible pour ne pas y penser, profitant de tout ce qu'il y avait à découvrir en ce nouveau lieu. Il s'était notamment acheté un nouveau skateboard, avec lequel il avait parcouru la ville toute la matinée, avant de se mettre à composer un nouveau morceau sur sa guitare. Il avait grignoté plus qu'autre chose devant la télé, et puis, s'ennuyant ferme, il se souvint de l'existence du Palais des Bains. Après une brève hésitation, il était parti chercher ce qu'il lui fallait, le mettant dans un sac qu'il enfila sur l'une de ses épaules, posa sa casquette sur sa tête, attrapa son skateboard et parti, en roulant, vers les bains.

Lorsqu'il arriva, il fut surpris de voir tant de monde. Il paya bien vite l'entrée, se mêlant un moment à la foule dans les vestiaires, pour en ressortir avec une simple serviette autour de la taille, savourant le calme des couloirs. Il prit son temps, arrivant bientôt dans une salle silencieuse, paisible... vide ? Oui, pour le moment.

Ou, pas tout à fait. Il entendit des bruits, et repéra une demoiselle en kimono, près du bain en face du sien. Tiens ? Eh bien, ils seraient deux, ce n'était pas si mal au fond, tant que ce n'était pas trente personnes. Deux, c'était bien.

Il s'approcha de son bain, rempli d'eau brûlante, retira sa serviette et s'y glissa avec plaisir, discrètement pour ne pas déranger l'argentée, frissonnant à cause de la chaleur. (Paye ta logique, mec). Il ferma les yeux, sous ce plaisir simple et pourtant délicieux. Et puis, il les rouvrit, pour regarder la fille. Pile lorsqu'elle retira son kimono sans gêne, sûrement pas encore consciente qu'il se trouvait là. Il aurait peut-être été préférable qu'il détourne le regard, mais son instinct d'homme avait été plus fort. Ainsi, la tête détournée, il l'avait tout de même observée en coin, l'air de rien, alors qu'elle se mettait à l'eau et riait après s'être faite éclabousser par sa bestiole. Il hésita un peu, avant de se décider à prendre la parole, après avoir toussoté pour faire remarquer sa présence.

- Belle journée, n'est-ce pas ? C'est plutôt calme, c'est étonnant mais... plutôt plaisant.

A voir si elle aurait envie de lui parler, ou non. Et, surtout, si elle ne le prendrait pas pour un gros pervers, ce qui était fort possible, malheureusement.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 250
Age : 20

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

MessageSujet: Re: Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]   Sam 15 Mar - 2:16


Un face-à-face de bananes.
Le nuage de vapeur s'envola fièrement au-dessus de sa tête, avant de s'écraser contre le plafond. Il n'y laissa aucune marque, aucun reste. Sa vie fut aussi inutile que celle de son voisin. Personne ne le remarqua, même pas Khaleesi. Elle était là, dans son bain. Elle avait posé ses coudes sur les rebords, tenant au sec le haut de son corps. Elle passa une main dans ses cheveux, détachant sa pince et l'envoyant sans gêne contre le sol, qui part miracle ne se brisa pas. A ses côtés, se trouvait sa bestiole, qui flottait sur le dos, aussi posé que sa maitresse. Il ne disait rien, c'est comme s'il s'était couché dans une mer de nuages.
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas fait autant plaisir. D'habitude, son travail était son plaisir. Elle ne voyait donc aucune utilité à prendre des vacances. Pourtant, la demoiselle s'était sur estimée et après un mois de travail acharné, elle a craqué. Les journées devenaient bien trop longues pour elle, surtout que les voyageurs demandaient plus de critères, dont le voyage dans des endroits hostiles. Ce boulot lui en demandait beaucoup trop physiquement. Etant bien stupide, elle n'avait jamais imposé de limites; Ce qui fait qu'aujourd'hui, elle en paye les frais.
Allongeant sa tête en arrière, elle frit craquer tout son corps et ses muscles si raidis se détendirent enfin. Elle étira ses bras au tour à tour, profitant de chaque instant passé. Sans rien dire à nouveau, elle ferma délicatement ses paupières en se laissant baigner dans la paisible ambiance que donnait la salle à ce moment précis. Alors que son visage devenait inexpressif, un sourire se dégagea sur ses lèvres pour lui donner un air d'imbécile heureuse.

'''Huuuumm... c'est tellement bon.."

Soudain, une voix inconnue la sortit de son monde, la faisant même sursauter. Un garçon dans la salle? Elle n'en revenait pas, comment était-il arrivé ici, sans qu'elle ne s'en aperçoit?
L'argentée tourna rapidement la tête, avec son air de choqué et son mal à l'aise.

- "Belle journée, n'est-ce pas ? C'est plutôt calme, c'est étonnant mais... plutôt plaisant."

Elle fronça les sourcils, ne sachant quoi dire, quoi faire, quoi penser.

« Mais depuis quand était-il là? M'a-t-il vu dans mon bain, ou même maintenant?! Un pervers.. Non. Pas possible.. pourtant.. Et puis qu'est-ce que je dois lui dire? Enfin, khal', reste calme, reste toi-même. »
Elle se coucha dans son bain, voulant cacher son corps avec, tout en paraissant polie et compréhensive. Posant sa tête sur le bord, elle ouvrit son bec en étant très calme. Enfin, à l'extérieur.
Toujours aux aguets, le petit roux sauta sur l'épaule de Khal', toutes dents à l'air. Bien sûr, elle ne fit rien pour le calmer. Un moyen de pression, oui.

"Belle journée, effectivement.. Et le calme, nous l'avons dans notre salle. Mais je te promets que dehors.. ce n'est pas la même histoire. (rire un peu forcé de la fille qui essaye d'être gentille).
Justement, comment.. enfin depuis quand es-tu là? Ta présence aussi discrète m'a.. surprise. Enfin je ne m'attendais pas à voir quelqu'un avant moi."


Elle finit sa phrase en riant, pour détendre l'atmosphère. Enfin surtout pour détendre son air. Aujourd'hui, c'était censé être calme, une journée en solitaire. Elle commençait mal pourtant.
La blondie souriait nerveusement, en attendant sa réponse, en restant le plus zen possible. L'eau était trop chaude pour être chauffée. Celui collé à son épaule se calma un peu et glissa de son corps pour revenir dans l'eau, faisant dos au blondinet. De plus, il l'avait tout de même abordé d'une façon très galante tout en restant dans la politesse.
Celui-là devait être un bon gas'. Enfin ne te fie pas aux apparences Khal', tu pourrais te mettre en danger à être aussi bonne avec les inconnus.


codage par Palypsyla sur apple-spring


"we are the people of the sky, don't forget us we are invincible !" - skies kingdom, thx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]   Sam 15 Mar - 21:34



Silver ≠ Gold ... Water party time

Elle sursauta, se tourna vers lui, et le regarda d'un air... choqué ? Mal à l'aise ? Surpris ? Suspicieux ? Un peu de tout ça, en fait. Il se fit alors tout penaud, tel un gosse de huit ans prit en flagrant délit de vol de bonbons. Désolée pour toi, Night, mais te voilà classé dans le rang des pervers potentiellement dangers sexuels ! Enfin, dans son esprit à elle sûrement. Dire qu'il n'avait pourtant aucune mauvaise pensée. La petite bestiole rousse montra des crocs, et il roula des yeux, peu effrayé par ce micro-renard ou quelque chose qui y ressemblait, posant ses bras sur chaque rebord de son bassin et repliant un peu les jambes vers lui, ne laissant que ses genoux ressortir de l'eau. La position pouvait paraître assez... provocante, mais il n'y songea en vérité même pas. Il se contenta simplement de passer une main dans ses cheveux blonds et sa mèche rose, avec un petit sourire amusé en écoutant la demoiselle parler.

- En effet, dehors c'est le souk... Profitons du calme tant qu'on en a l'occasion ! Il marqua une pause, un peu gêné, d'un coup. Disons que... j'ai assisté à tout. Je ne voulais pas regarder mais... pour être franc, je n'ai pas pu m'en empêcher... Oh, mais ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un agresseur ou quoique ce soit hein, je ne fais rien sans consentement de la dame !

Il agitait ses mains devant lui en disant ça, éclaboussant un peu les rebords du bassin, observant l'argentée de ses yeux vairons, l'un de son bleu naturel, et l'autre pourvu d'une lentille violette. Tu t'enfonces, mon pauvre, tu sais ça ? Il priait pour qu'elle le croit, et qu'elle ne crie pas au viol juste pour se débarrasser d'une potentielle menace.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver ≠ Gold ... Water party time ☮ [pv: la nuiiit] [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains-