AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Chose, fiancée à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 22:09

Chose
 "Il y a des choses que l'on voit...
Des choses,
que l'on fait semblant de ne pas voir...
Des choses que l'on désire...
Des choses qui nous font plaisir."




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Chose. C'est chose. Elle, ce truc, s'appelle chose. Pas quelqu'un, machine ou chouette. Juste Chose. Comme ça. Chose.  
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Chose. C'est son prénom. Elle s'appelait Chose. Mais aussi Pandora. Ses parents, les Oliver étaient des gens étranges. Ils s'étaient concertés et avaient dit: Le premier truc que l'on nous dira demain au réveil, sera le prénom de notre fille. Car il n'arrivait pas à se décider. Donner le nom de sa grand mère, c'était risquer. Car la grand-mère est morte d'une mort violente. Alors on mettra ce prénom en second, pour ralentir l'instant où elle viendrait chercher notre enfant. La mort. Et le lendemain, ce qu'on leur a dit en premier c'est: Il y a quelque chose pour vous sur le palier. Palier Oliver, ce n'était pas beau. Chose, ça sonne bien. ça rime avec Rose. Mais Rose, c'est trop commun. Alors ce sera Chose. Oui. Chose.  
▬ et ton âge ?
Chose, elle croit qu'elle n'a pas d'âge, mais Chose, comme tout un chacun, est né à une date précise et est âgée de 22 ans
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Chose elle aime les anniversaires. Elle fête tous les anniversaires. Les St-Patrick, Sylvie, Violette, les St-glinglin. Elle fête tous les aniversaires, même le sien. C'était en Mars. Un Lundi ? Les jours, Chose, parfois, croit qu'ils ne changent pas d'une date à la même date de l'année suivante. Alors elle dit: Je suis né un lundi de Mars. Elle n'est pas folle Chose. Elle est juste un peu...à part.
▬ ton royaume préféré ?
 Chose s'en fiche. Elle trouve déjà bien de faire partie d'un royaume. Parce-que dans le mot Royaume, il y a aume...home. Et Home c'est maison. Et la maison est un endroit accueillant et chaleureux, avec un chat près du feu. Pas dedans. Mais près. Et un chien qui attend sur le paillasson. Un gros chien. Noir. Avec une tâche blanche. Parce que le tout noir serait ennuyeux.  
▬ ton métier ?
 Chose, on pourrait croire qu'elle travaille pas. Elle est un peu sotte Chose. Alors on croit qu'elle est incapable. Mais Chose, elle fait le plus beau métier du monde. Elle invente. Elle dessine, peint, sculpte, écrit, chante, joue. Elle invente sans cesse Chose. Des trucs, des machins, des bidules. Des chouettes. Et Chose fait tout ça parce qu'elle aime voir les gens sourire. Un vrai sourire. Pas celui que l'on fait du bout des lèvres, en serrant la mâchoire. Et Chose elle rend service en vendant un peu de tout. Vous avez besoin d'un truc qui aspire ? Chose vous l'invente. Spécialement pour vous, spécialement à votre taille. Adapté à votre mode de vie. Parfois même, des aspirateurs à mauvais rêve. Des aspirateurs à belle-mère. Il y a de tout chez Chose.
▬ tu me racontes ton don ?
 Chose c'est celle qui croyait que les nuages venaient des usines avec de grandes cheminées. Chose, c'est celle qui croyait que quand les nuages allaient plus rapidement dans le ciel, c'est que la terre tournait plus vite. Alors quand ça arrivait, elle courrait se réfugier dans son lit et s'attachait à ce dernier, de peur qu'elle ne tombe et roule à en vomir. Chose, c'est celle qui croyait que le lait de poule était...du lait de poule. Et Chose c'est celle qui est capable de créer n'importe quoi avec n'importe quoi. Son don lui permet de transformer une citrouille en carrosse, un chat en peluche, une montagne en colline. Mais elle ne peut pas transformer un lézard en dragon ou un crapaud en prince. Elle peut juste transformer l'objet en un objet de la même famille où qui s'en rapproche d'une manière ou d'une autre. Une barbe à papa en barbe. Une bobine en bottine. Un verre en vers. Une carte à jouer en carte du monde...Enfaîte Chose peut faire de ce qu'elle veut, ce dont vous avez le plus besoin.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Chose elle est grande. On se moquait d'elle parce qu'elle était trop grande pour son âge. Top jeune pour sa taille. C'est comme si, disait-elle à ses parents, comme si on lui avait donné un vêtement trop grand et qu'elle devait faire avec. Mais ça ne l'inquiétait pas de mesurer un mètre quatre-vingt, parce que chose était amie avec la mort. Et Chose disait toujours que la mort faisait plus de deux mètres.  
▬ ton poids ?
Chose ne se pesait pas. Chose avait même peur de la balance. Elle disait que c'était juste un appareil pour peser votre âme et savoir si c'était assez pour le diable. Qu'il cherchait, comme on fait son marché, un kilo d'âme, un coeur de cinq grammes, un cerveau de deux kilos. Alors elle ne voulait pas juste être les soixante-cinq kilos de chaire pour le diable. Chose n'avait rien d'un thon. Frais, il est frais le poisson !
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Chose c'est celle qui croyait qu'elle était mariée à la mort. Un squelette. Un peu maigre, un peu chauve, mais très gentil, avec sa robe noire. Une cape. La mort déteste que l'on dise qu'elle porte une robe. Et Chose disait que ce que la Mort préférait chez elle, c'était ses grands yeux bleus aux longs cils blonds qui faisaient un voile lorsqu'elle fermait les paupières pour faire son regard langoureux. Chose n'a jamais vraiment su ce que voulais dire langoureux. En rapport avec la langue ? Elle ne voit toujours pas le rapport avec les yeux.
▬ ta couleur de cheveux ?
Chose n'a jamais voulu couper ses cheveux. Elle croyait que ça allait leur faire du mal. Qui aimerait se faire trancher ? Chose croyait que ses cheveux allaient se mettre à crier et à saigner. Alors elle n'a jamais été chez un coiffeur et prenait grand soin de cette merveilleuse et longue chevelure d'or.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Chose sent le tout et le rien. Elle a l'odeur de la nuit, de la rosée du matin, du vent, mais aussi du Soleil levant. Chose sent comme les contes de fée. Une odeur qui fait du bien, rafraichit et titille les narines. Chose disait que c'était parce que la mort ne supportait pas l'odeur mortifère qu'elle-même transportait. Alors elle a offert le parfum de la vie à Chose.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Chose est reconnaissable. Même sans véritable trait particulier. Ou alors peut-être que c'est sa bouche. Chose à une grande bouche pleines de dents blanches. De grandes dents blanches avec ce que tout le monde appelle " La dent du bonheur". Ce trou. Là où elle faisait passer de l'eau quand elle était encore toute petite. Chose, mis à part sa grande bouche, elle a de grosses lèvres roses. De grosses lèvres épaisses et un petit nez. On la reconnait parce qu'elle possède un visage sans égal. Elle n'est pas très jolie Chose, mais elle n'est pas moche. Elle a peut-être les oreilles décollées, de longs doigts et bras, des cuisses rondes, mais c'est une gentille fille Chose. Une fille un peu folle...peut-être. Mais rien qu'un peu alors.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Oui. Parce que le normal est ennuyeux. Alors Chose elle se démarque en se vêtissant de manière étrange. Elle aime se déguiser Chose. Un lapin, une souris, un chat. Un chien, une nurse, une policière. Elle devient tout le monde Chose, et personne à la fois. Elle sait se faire remarquer, tout comme elle peut disparaître sans demander son reste. Et on ne la retrouvera que si elle le désire. Parce que Chose fait tout comme elle veut.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
  Chose, c'est cette fille qui...Chante des chansons trop vieillent pour qu'elle les ai réellement connues, mais qu'elle a retenue en une seule écoute. Parle vite, mais bien, rapidement, mais de manière compréhensible. On croirait que l'on ne suivra pas, mais finalement, on a tout saisit. Ou du moins, le plus important. Mange souvent des choses sucrées. Parfois salées. Mais elle croit que le sel, comme pour les escargots, risque de dissoudre ses organes si elle ne fait pas attention d'en manger très peu et dilué dans des sauces. Il serait malheureux que la mort, son mari, doive la prendre sous son aile et la conduire de l'autre côté. Se débrouille toujours très bien. Car si elle n'est pas très cultivée, Chose, elle est très rusée et possède une mémoire photographique exemplaire. Danse et pratique plusieurs formes d'art avec talent. Danse avec la grâce d'un cygne, sans les ailes. S'attache facilement aux gens, mais les oublie s'ils tentent de lui faire du mal. Elle se protège des mauvais. Possède une naïveté innocente qui la rend adorable parfois. Est persuadée que la sexualité c'est un truc inventé par les parents pour définir tout geste envers quelqu'un du sexe opposé. Elle demande régulièrement avant de caresser le bras, prendre le main, embrasser la joue, si la personne est d'accord de faire du sexe avec elle. Parce que Chose est Polie.

Chose, c'est aussi cette fille qui...aime les gens comme les animaux, comme les plantes. Elle ne fait pas de distinction de race, de classe social, de taille, de couleur ou de poids. Elle se fiche de savoir que vous êtes un chrétiens, un crétin ou un bouddhiste. Elle vous prend tel que vous êtes tant que vous êtes gentil. Est serviable. Un peu trop. Au point qu'un fois elle a raccompagnée une vieille dame jusque chez elle, mais si cette femme vivait dans une toute autre ville que la sienne. Rit fort, tape des mains lorsqu'elle est vraiment contente et se met à chanter dés qu'elle entend un terme qu'elle n'a jamais entendu auparavant. Est bosseuse, mais qui sait s'amuser. Elle ne boit pas d'alcool, ne fume pas, mais aime danser en boîte. Adore quand on lui raconte de jolies histoires. Avec des princes, des princesses, des dragons et de licornes.

Chose, c'est cette fille. Une phrase qui revient souvent. En même temps, c'est une fille si étrange. Elle est naïve tout en étant rusée, innocente, tout en étant adulte. Elle jongle avec ce qui lui plaît, ce qui vous plaît, ses amis, ses amours...ses emmerdes. Elle fait avec. On lui offre une opportunité, elle va l'utiliser, l'user. Ne serait-ce que pour vous faire plaisir. C'est son problème, à Chose. Elle est trop serviable.

▬ des défauts, forcément ?
 Chose elle a plein de qualité et le nombre égal de défaut. Chose, elle boude facilement. Un peu soupe au lait, dit-on, elle n'aime pas être remise en question. la Mort c'est son fiancé. Si on rit d'elle, elle ira se cacher. Elle ne vous affrontera pas, car Chose a ce défaut. elle n'aime pas faire mal. Ne veut pas...faire mal. On dit alors qu'elle fuit, n'assume pas. Pourtant, c'est faux. Mais on ne peut le savoir que si on prend le partit de la poursuivre, l'attraper et attendre des explications sur sa colère. Ses colères. Parlons en. Chose, c'est celle qui change de couleur quand elle se fâche. Elle vire du blanc au rouge. Coupe sa respiration parce qu'elle boude, vire au violacé et on lui dit d'arrêter, que c'est bon, on cède. Car on finit souvent par céder devant Chose. C'est comme devant les gosses. Pas parce qu'on l'aime trop, mais parce qu'on ne veut pas qu'elle meurt. Qu'elle continue son caprice. Un "Fou nous la paix Chose" que l'on adoucit "Arrête c'est bon...je te donne ce que tu veux". Chose, c'est celle qui oublie. On la considère parfois comme trop gentille alors, mais non. Elle oublie juste. La rancune laissera une trace dans son cœur. Comme une éponge que l'on imbibe d'eau. Même si vous mettez l'éponge à sécher, il y a des chances pour que reste des traces d'humidité. Chose, c'est celle qui se fait mal. Sans le vouloir. Elle se cogne. Son corps est trop grand, elle ne le maîtrise pas. Alors elle se cogne à s'en faire des bleus partout.

Mais Chose, c'est aussi des défauts d'adultes. Chose, elle ne sait pas ce qu'est la fidélité. Fiancée à la Mort pourtant, elle va parfois batifoler ailleurs. Mort n'est pas très contente. Mais ferme les yeux, parce qu'il sait que Chose lui reviendra fatalement et sera un jour entièrement à lui. Chose, elle fait des choses d'adultes sans s'en rendre compte. On la dit aguicheuse, mais elle ne sait même pas ce que signifie ce mot. Sa gestuelle ou ses paroles ne vont pas dans le sens charnel, mais on tend à le penser parfois. Pourtant Chose, c'est une fille trop naïve pour savoir ce qu'est réellement le sexe. Ce mot que les adultes ont inventés. Chose peut faire mal. Même si elle n'aime pas ça. Si on la pousse à bout, elle sait utiliser les faiblesses des autres. Une auto-défense, car physiquement, elle ne saurait le faire. Chose, c'est Chose. Ce petit tout, ce grand rien du tout. On ne l'aime pas, mais on ne la déteste pas. Peut-être s'y attache-t-on comme à un embryon de quelque chose d'adorable. Mais rarement comme à une femme.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Chose elle a diverses manies. Elle parle avec la Mort. Vous ne la voyez pas, dites ne pas la voir, elle, elle sait qu'elle est là. Parfois on la voit interargir avec. En pleine rue, ou dans sa boutique. Sans tabou, parce que c'est son fiancé. Peut-être n'ira-t-elle pas jusqu'à vous le présenter. Car Chose sait que sinon les gens vont flipper. La Mort reste la Mort. Fiancée ou non à Chose, elle reste quelque chose d'effrayant et que l'on déteste par peur qu'elle ne s'attache de trop près à nous.  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Chose ne sait pas. Chose ne pourrait pas dire si elle va bien ou non. Mais Chose se sent bien. Oui, elle voit un ami imaginaire. Oui, elle est particulière. Mais avec un prénom comme Chose...et puis ne parle-t-elle pas depuis le début de cette présentation à la troisième personne ? Chose aime bien faire ça. Le "Je" est ennuyeux.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Les Oliver. Eugénie Andromak Oliver, née quelque part. Elle-même ne sait pas. Ou alors elle ne le dit pas. C'est la maman de Chose. Une gentille femme un peu fo-folle. Un peu artiste. Elle ne criait jamais, ne grondait jamais Chose. C'était une hippie avant d'être une maman. Et elle vivait dans un monde bien à elle où les fleurs ont encore le droit de ne pas être piétinée et où les arbres ont le droit de ne pas être tranchées.

Isidor Oliver. Il est né Oliver. Il mourra Oliver. C'est un homme qui travaillait à la bourse. Parce que grand-papa Isidor avait dit qu'il devait le faire. Mais au fond, c'est un poète. Il n'est certes pas très doué, mais c'est le papa de Chose. Alors c'est le meilleur en la matière. Il a rencontré Eugénie quand il est allé faire des courses. Au rayon des salades. Ils se sont détestés avant de s'aimer. Mais Chose pense que les plus belles histoires d'amour sont celles qui commencent par un : Je te hais. Avant le je t'Haime.

▬ et ton meilleur pote ?
 La Mort. Parce que Chose n'a jamais su s'encombrer de quelqu'un. Parce que soit les gens ont finit par grandir et se sont lassés d'elle, soit ils ont décidés de refaire leur vie avec des personnes dites: Saines d'esprits. Mais il ne faut pas croire. Chose a eu des amis. Mais meilleurs amis, pas vraiment. Elle aussi c'est lassée. Chose se lasse vite des objets cassés. Et la plupart des gens finissent un jour ou l'autre par se briser. La Mort, elle, reste inconditionnelle, fidèle et surtout, inchangée. La Mort reste la Mort. Un point c'est tout.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
La Mort. Chose vit pour elle.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Chose aurait beaucoup d'anecdote. Quand on vit dans la tête de Chose, c'est encore mieux, plus fantasque que d'aller vivre aux pays des Merveilles. Peut-être sa rencontre avec Mort pourrait être la plus belle des anecdotes.

"Il y avait cette petite fille. Assise là, sur le trottoir. Il pleuvait. Commençait à faire nuit. Les monstres allaient sortir de leur trou, tôt ou tard. Les madames qui offrent leur corps aux plus coquins enfilaient leur bas avant d'aller travailler, les honnêtes gens rentraient chez eux. L'un d'eux s'est arrêté vers la petite fille assise là sur le trottoir. Sa petite robe qui avait dût être blanche un jour mais qui ne l'était plus était si trempée qu'elle en frissonait. Mais peut-être ne s'en rendait-elle pas vraiment compte. L'honnête gens c'est approché et assis près d'elle. Il a sourit, s'est tourné. Elle ne souriait pas. Elle regardait devant elle, un oiseau mort sur la route. ça faisait deux heures qu'elle regardait cet oiseau mort. -Il ne faut pas le laisser là. La Mort ne veut pas venir le chercher- Car l'oiseau avait encore des soubresauts. Il vivait. Mais était en fin de vie. En fin de tout. Ses ailes battaient mollement. -Ce sont les voitures qui passent qui donnent cette impression ma jolie. Tu ne devrais pas rentrer chez toi ?- Je me suis fâchée. Maman dit qu'il faut que j'aille à l'école. Je ne veux pas aller à l'école.- Pourtant c'est bien l'école...non ?- Ce n'est pas intéressant. Je ne veux pas devenir un objet. Un truc. Un petit soldat prêt à faire des activités d'adultes. Il ne faut pas laisser l'oiseau là.- La petite fille et sa petite robe blanche se lève. Elle n'est plus très blanche la robe. La petite fille tremble toujours. Elle avance vers la route. Les voitures klaxonnent, on s'affole. Mais elle n'a qu'une envie, aller prendre l'oiseau et demander à la Mort de venir le chercher. L'inconnu s'élance pour éviter l'accident. L'accident, ce sera lui. Un camion déchiquète son enveloppe corporelle. Et la petite fille traverse, l'oiseau contre elle. Un vrai carnage. Mais la petite fille s'accroupit et sourit en relevant la tête. -Je pensais que vous n'alliez pas venir chercher l'oiseau. J'avais peur que vous ne l'oubliez. Mais vous n'oubliez jamais personne n'est-ce pas ? - "

▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Chose n'était encore qu'une enfant lorsqu'elle à reçut une lettre. Cette lettre ? Chose ne savait pas. Elle a lu, parce qu'elle était à l'âge où on lit tout. Parce que Chose venait d'apprendre que les mots n'étaient pas juste des symboles mis côte à côte pour faire joli, mais bel et bien des mots que l'on pouvait utiliser au quotidien. Alors Chose à lu. Oui, elle aurait pu montrer à ses parents pour qu'ils l'aident à tout comprendre, mais elle s'est dit que c'était un gros secret....Un très gros secret et l'occasion de rencontre celle qui la fascinait depuis le décès de sa nanou Birgitta. La Mort.
▬ comment as-tu réagi ?
Chose a tout caché. C'était la première fois qu'elle aurait un secret pour eux. La première fois. Et au fond, elle était excitée de pouvoir rencontrer un jour la Mort. Mais elle savait qu'il faudrait attendre un peu, trouver le bon moment.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 Ce meurtre qui n'en était pas un. Ou alors peut-être en était-ce un. Mais inconsciemment. C'est possible de s'être trompé à ce point ?
▬ des regrets ?
Les parents de Chose lui manquent.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Chose ne comprenait pas la politique sur Terre. Alors autant dire qu'elle s'en fiche un peu...pour ne pas dire qu'elle est inculte dans le domaine.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour faire le bonheur des gens autour d'elle.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Chose aime pouvoir travailler avec sa fiancé à ses côtés. Après tout, les gens d'ici sont tous plus ou moins fous non ? Mais qu'est-ce que fou ? Folie n'est-il pas le nom que l'on donne aux gens que l'on ne comprend pas ?

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Ama
▬ t'es vieux toi ?
23 ans  
▬ tu es arrivé comment ?
Refonte d'Espérance
▬ améliorer le forum c'est possible ?
Pour l'heure, rien à redire !
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Aucune...0


Dernière édition par Chose le Jeu 16 Jan - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 22:12

Bienvenue ! J'aime bien ta façon d'écrire :3
Edit : Nyaaaaa, Re-bienvenue du coup !

Et puis ce don omfg trop géniaaaaal ( Avatar gif, oyé \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 22:18

Own ! Merci, monsieur le fruit ! ♥ "Innocent les fruits tout nus !" Il faut te dévêtir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 22:32

Belle refonte, ça en valait le coup ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 22:35

Merci l'oiseau ♥ Et bel oiseau en plus. Tu m'emmèneras sur l'Olympe une fois ? Dis oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 23:03

Tout ce que tu voudras ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 23:32

hey, chose est une nana qui veut faire sourire les gens ! isiah aussi il veut rendre les gens heureux en inventant des choses .3. let's be friends mate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 28 Déc - 23:54

Un conteur et un inventeur. Nous sommes fait pour nous entendre non ? Je n'aime pas les ennemis. je n'aime pas les faux amis. mais on serait des vrais...non ? ♥

Hermès, tu m'emmèneras sur la Lune ? Alors je serai heureuse. Le septième ciel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Dim 29 Déc - 0:33

La lune je ne sais pas, mais le septième ciel je connais un bon moyen de l'atteindre ;3






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Dim 29 Déc - 12:33

soyez propres :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Dim 29 Déc - 15:31

C'est sale de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Mer 15 Jan - 14:25

DP: J'ai enfin terminé. Pardon ...d'avoir été si lente. Chose est un peu lente parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 10:00

Hello hello !
Alors, j'ai ptet pas bien saisis un truc, mais en gros elle a commis le crime avant de recevoir la lettre du Royaume ?
Parce que ça je crois pas que ça soit possible. Sinon ça serait trop facile d'embarquer des gens contre leurs gré tu vois ? 8D
Il faut que le crime soit commis après la réception de la lettre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 12:10

Ha oui certes >< Je m'en occupe. Pardon pardon !

EDIT: J'ai modifié ça en espérant que ça colle bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 20:53

Tout est bon maintenant, merci d'avoir modifié, je te valide donc ♪
J'avoue que j'ai hésité. Parce que je me suis qu'elle collerais bien aux exilés. Mais fuck j'ai beaucoup ton personnage alors je vais faire une tentative ♪


Et en second don je te propose corps indolore parce que je sais pas, je trouve que ça irait bien à ton perso de ne pas réagir quand on lui plante un truc dans le bras 8D *paff*
TU peux décider d'accepter tout de suite, ou d'attendre le passage des autres royaumes, mais chez nous c'est le mieux, voila voila ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 21:19

JE vais attendre un peu, voir qui me désire *sort* Ou pour voir ce que les autres me proposeraient. Mais le tiens me parait bien. Alors...bon. Je vais quand même attendre. Chose aime avoir l'impression d'être aimée
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 23

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 22:50

Boooonjour! Et bah nous dans la Vallée, on t'aime bien, mais on te renie ! En espérant que tu trouves ta place sur le forum ♥

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Jeu 16 Jan - 23:39

On moins, vous aimez Chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Ven 17 Jan - 12:45

Moi je t'AIME !!!! Recrute là Pavel ou Batildou !!! èé






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 18 Jan - 10:32

Non non, ne vous fatiguez pas. Pavel ou Batilda. Chose a fini de faire sa "mal aimée cherchant la gratitude" "Narcissique" Elle a finit. Et elle a lu la description des groupes et elle aime l'idée de faire partie d'un royaume où tout est joli, où tout semble être fait pour préserver le joli. Chose aime les choses jolies. (La joueuse trouve que ça ressemble à la Suisse. Et ça la fait sourire de si bon matin. Oui il est 10h passé, mais elle a lu la description bien plus tôt.) Alors Chose, elle veut être bleue. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas apprécier Hermès, les rouges, les verts ou même les violets. Car au fond, Chose, elle aime personne, tout le monde, le rien et le tout. Je ne crois pas que l'on soit en mesure de faire la fine bouche lorsque l'on est capable de dire que l'on est fiancé à la Mort.

Et tout ce blabla pour dire: Hellhound, emmène moi avec toi ♥ (C'est idiot, mais dire cela me fait penser au "coup de Soleil" de Cocciante. "j'voudrais qu'tu vienne, me faire voler...me faire je t'aime..."

Edit: Et je ne l'avais pas dit je crois, que le second pouvoir est bien. Idéal, car de son "vivant" elle n'aimait pas se faire mal Chose. Même les petits bobos étaient méprisés. Elle se contredit. Elle a dit qu'elle aimait le tout...mais elle aime aussi le rien, alors on lui pardonne à Chose n'est ce pas ?

Hermès, "Coup de Soleil" sera la chanson idéal pour ton personnage...il faut que Chose le note quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 18 Jan - 10:48

Je suis donc ravie de t'emmener avec moi ♥

Je te mets ta couleur et je déplace ta fiche ! (Par contre Hermès je pars bientôt donc j'ai pas trop le temps de m'occuper de mettre à jour la liste des dons je te laisse t'en charger ? >o<)

N'oublie pas de réserver ton avatar, de faire ta fiche de lien, de demander un zoli lien à Hell *paff* et de bien t'amuser ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    Sam 18 Jan - 10:58

Chose fera toussa toussa ! ♥ En chantant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chose, fiancée à la mort.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose, fiancée à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion générale
» Tactica anti chose-mortes- brouillon
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-