AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Today today live like you wanna • links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:55



La vie est un cadeau

Qualités ~

♪ Adorable et gentille
♪ Curieuse
♪ Réconfortante
♪ Flamme héroïne
♪ Motivée
♪ Douce comme une brise printanière

Défauts ~

♪ Très maladroite
♪ Agaçante et collante
♪ Boudeuse
♪ Anxieuse
♪ Étourdie
♪ Naïve

Elle est comme un chiot, toujours à la recherche d'attention !






Musique
Voix




Je recherche des liens !



Je cherche autant des liens adorables, bisounours, kawai, que des liens plus compliqués, qui fait souffrir Lillyra, où elle est trompée par sa naïveté, où on abuse de sa gentillesse, où on l'insulte. Oui, j'aime faire souffrir mes personnages. Du coup, nous ferons en fonction du caractère de votre personnage, si vous avez déjà des idées, sinon nous pouvons en discuter ! Je vous la laisse entre vos mains ♥

Mes rps actuels




Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp





Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp


Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng05aNduy1qz4rgp Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng05yIOqN1qz4rgp
Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng0faCQJB1qz4rgpToday today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng0iwtXBj1qz4rgp
Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng0icqxzY1qz4rgpToday today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng0jhKuZp1qz4rgp
Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng176b4Zn1qz4rgp Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng17rFdyp1qz4rgp
Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng17yyDJc1qz4rgpToday today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng19h1vs01qz4rgp
Today today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng1bcXpWB1qz4rgpToday today live like you wanna • links Tumblr_inline_mng1bwLmhz1qz4rgp


© FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lillyra le Dim 1 Déc - 5:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:55


Mes relations




Rumple
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Apprenti guitariste





Roy
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Frère





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


Dernière édition par Lillyra le Dim 1 Déc - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:59

Je te propose un lien, Rumple a trouvé une vieille guitare basse pas cher en faisant les puces, il a juste besoin de quelqu'un pour lui apprendre à en jouer :) Moyennant finances, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:46

Mooooi, je veux un lien parce que. Lily pourrait être la soeur de Roy en fait. Quand on regarde leur caractère, ils sont assez proches, et puis. Bah. Roux aux yeux verts hein. Donc. Je. Voilà, une idée totalement random et embryonnaire, dis moi ce que tu en penses ou si tu envisages autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:05

Rumple a écrit:
Je te propose un lien, Rumple a trouvé une vieille guitare basse pas cher en faisant les puces, il a juste besoin de quelqu'un pour lui apprendre à en jouer :) Moyennant finances, bien évidemment.
Owiii c'est génial ! Lilly pourrait non seulement lui apprendre à jouer, mais elle pourrait aussi lui composer des morceaux ! Ils pourraient développer une genre de complicité dans l'apprentissage et tout :33

Roy a écrit:
Mooooi, je veux un lien parce que. Lily pourrait être la soeur de Roy en fait. Quand on regarde leur caractère, ils sont assez proches, et puis. Bah. Roux aux yeux verts hein. Donc. Je. Voilà, une idée totalement random et embryonnaire, dis moi ce que tu en penses ou si tu envisages autre chose ~
Hiiiiiiiiiiihihihihi trop chou, ils seraient genre frère/soeur de sang ? Ou plutôt de coeur ? Ils pourraient traîner ensemble en chantonnant /s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:03

Bah, j'pensais à un lien où ils se seraient rencontrés une fois arrivés sur Skies Kingdom, et ils se seraient "adoptés", comme une famille recomposée ~ Et puis Roy essaierait d'être un frère responsable pour pallier le fait que Lily soit tête en l'air, mais vu qu'il est pareil ce serait n'imp' ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:05

Roy a écrit:
Bah, j'pensais à un lien où ils se seraient rencontrés une fois arrivés sur Skies Kingdom, et ils se seraient "adoptés", comme une famille recomposée ~ Et puis Roy essaierait d'être un frère responsable pour pallier le fait que Lily soit tête en l'air, mais vu qu'il est pareil ce serait n'imp' ~
J'adore, j'écris ça tout de suuuuuuuuuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Kew Kew :3

Yami est du genre à ne pas trop aimer les enfants, du coup elle aurait tendance à envoyer bouler Lillyra en la rencontrant. Mais le côté mignon, gentil et adorable ferait que Yami regretterait souvent ce qu'elle dit à Lillyra et du coup tenterait de s'excuser maladroitement. Mais une habitude ca ne se perd pas si facilement, du coup Yami enchainerait les piques et lorsqu'elle se rendrait compte que ca peut blesser l'enfant elle s'excuserait, etc etc. :3 voila qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Today today live like you wanna • links Empty
MessageSujet: Re: Today today live like you wanna • links   Today today live like you wanna • links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today today live like you wanna • links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]
» Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?
» (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-