AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 28

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:08


Lucy FunnyClouds

« Les pâtisseries sont comme la musique: une partie entière de moi »


22 ans / 32 ans ▬ Cité de Yuyaba ▬ Pâtissière ▬ Contrôle des Émotions/Sixième Sens: Perception du Danger ▬ BALFiche


Quelques qualités et défauts:
- Loyale ... mais possessive, jalouse.
- Gentille ... mais colérique.
- Rationnelle ... mais manquant d'émotion parfois.
- Sans jugements ... mais sans morale.
- Une volonté de fer ... mais aussi une tête de mule.

Réflexions:

"Bizarre implique qu'il y a un "normal". Mais je considère que personne n'est normal. Norbert a une jambe qui tourne un peu vers l'intérieur, Jules a une épaule plus grande que l'autre, Lucie a des grandes jambes pour un petit buste. Il n'y a pas de normalité, la normalité n'est qu'un standard créée par quelques personnes complexées sur certaines parties de leur corps et qui s'imagine un être parfait pour s'assurer que ce complexe n'est pas lié à leur propre incapacité de ... je vous ai perdu? Bon pour faire court: oui je suis bizarre. J'ai une peu très blanche, même en été. Je n'ai jamais réussie à prendre un gramme de poids, même en mangeant trois pots de nutella par jour. Et surtout, j'ai des orteils qui s'écarte comme des palmes de canard. Mais bon. je me plains pas. Tout le monde a ses défauts et ... d'accord, d'accord, j'arrête."

"L'anecdote la plus importante de ma vie est probablement le jour où j'ai rencontré Joan Jett, mon idole. Pendant son passage éclair à Londres en 2002, elle avait tenue à venir voir un festival de rock gratuit pour observer un peu la scène Londonienne. Ses cheveux noirs, sa coupe à la 80s, elle était comme je l'imaginais. Je me souviens... elle s'était approchée de moi et m'avait demandé si je voulais partir aux Etats-Unis pour un festival en 2006, car elle trouvait que "j'avais la guitare dans la peau". Je n'avais pu répondre que "Comptez sur moi"... à croire que j'avais parlé trop vite. Je me demande si elle se souvient encore de moi? Est-elle même encore vivante? Non qu'elle soit vieille mais bon ... Vous savez comment c'est. Un accident de voiture, une overdose et c'est vite fait."

"Pourquoi vient-on dans une patisserie?
Pour pouvoir goûter au bonheur."



Amicaux



Facteur Cheval

~en cours~

Heisenberg
Texte de présentation de la relation.

Pseudo
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Chantelouve
Sa meilleure amie dans l'Avant, elles étaient toujours très proches et se confiaient tout, si bien que notre pâtissière Rock n' Roll devient très rapidement jalouse et se prend à effrayer tous les jeunes hommes s'en approchant.
cependant, après la guerre, la patissière est revenue cassée et s'était refermée un peu. Si bien que Chantelouve et elles se disputèrent, la dernière partant après avoir été jugée pour trahison. LucyFunnyClouds attends toujours aujourd'hui des nouvelles de sa meilleure amie, espérant que cette dernière ne l'ai pas laissé pour toujours ...

Edit: LucyFunnyClouds est devenue aigrie envers son ancienne meilleure amie. Elle a une véritable haine meurtrière contre la jeune fille à présent.

Pseudo
Texte de présentation de la relation.

Pseudo
Texte de présentation de la relation.


Louches



Pseudo
Texte de présentation de la relation.

Hermès
Hermès est un client régulier de notre pâtissière. Il aime beaucoup ses croissants et est sympathique. Ce n'est pas l'amour entre eux mais ils se connaissent, se respectent et ne se font pas la guerre.

Pseudo
Texte de présentation de la relation.




Je recherche...

Des amis...

Des collègues...

Des ennemis...

Des amours...?


Bref de tout !




Dernière édition par Lucy FunnyClouds le Lun 12 Jan - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

un chpetit lien?
Avec le caractère de cochon qu'on nos deux personnage, ça risque de faire des étincelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:08

Heyyyyyy
Alors. Lucy et Heis sont tous les deux de vieux croutons, et ils ont tous les deux un sale caractère. Je les aurai bien vus être potes après une rencontre un peu explosive, peut-être avant la guerre ? Pendant la guerre ils se seraient perdus de vue, et du coup aujourd’hui ils pourraient avoir envie de trainer ensemble comme avant ? J'sais pas je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, même si c'est de l'amitié un peu vache tu vois, un peu comme des bros hihi
sauf si t'as une autre idée
ou sauf si tu veux pas de liens D8

Enfin voilà tu me dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 28

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:38

Kanou - Ouais ça me semble wonderful !! On pourrait être ennemis mais pas vraiment, ou potes!!

Heisenberg - Carrément !!! Bros for life. (10)

À vous deux - On se MP dessus pour ze détails?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

Bouyah !

Un lien entre nos deux perso ?

Ça se voit pas mais Hermès est vieux, enfin, c'est ce qu'on pense, il a toujours été là un peu...
Bref, même moi je sais pas quel âge il a '^'

Du coup il connaît forcément Lucy, elle est mignonne en plus, donc obligé x)

Mais je ne sais pas trop sur quoi partir exactement ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 28

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:03

Hey!!!! Wonderful !!
Je suis totalement pour! Je verrais plutôt un lien 'Louche' dans le sens que ce n'est ni ennemi, ni ami, mais c'est plutôt une connaissance positive, non?

Surtout vu que Lucy a une pâtisserie, tu pourrais y être passé de temps à autre :D !! Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

Ouais, ça pourrait être la pâtisserie du matin avant la tournée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:50

Hello Lucy!
Je me permets de poster ici. J'ai bien accroché à ton perso et je serais pas contre un lien entre elle et le Facteur. (:
Ils sont tous les deux amoraux, assez pragmatiques mais pas toujours très raisonnables. Puis FC trouverait sans doute l'allure de Lucy stylée. Qu'ils soient de la Cité, ça facilite les choses aussi.
Juste que j'aime pas les gâteaux. Et j'habite la chaudière du Palais ( après l'avoir à moitié démoli puis en ayant gerté Kamaji).
Aussi, "Funnyclouds", ça m'a fait tiqué. C'est un nom à faire des bêtises.
Fais comme tu le sens, je n'ai pas encore d'idée précise, ce serait chouette d'en discuter. Peu m'importe entre ami, ennemi, ou louche... C'est dur à prévoir avec des écorchés vifs.
On pourrait faire les 400 coups?...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 28

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

Hey facteur !

Tout d'abord, merci beaucoup de poster ici, j'aime beaucoup ton personnage également!

Je peux t'avoir connu car mon personnage vivait dans les Landes avant la guerre et avait bougé dans la Cité par la suite, car elle n'appréciait pas vraiment le traitement des exilés là-bas.

Je propose que l'on en discute par MP? Si tu veux, envoie moi un message avec tes idées et je peux t'envoyer les miennes :D

Ravie de faire un lien avec toi en tout cas ;)

Sur ce,

LFC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Empty
MessageSujet: Re: Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?   Lucy FunnyClouds - Wanna laugh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy FunnyClouds
» Lucy FunnyClouds
» Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]
» Boite aux lettres de Lucy
» (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-