AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Empty
MessageSujet: (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.   (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:38

Hypnos
No dream, no truth.







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Hypnos
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Cathrin Wolff. Ouais, j'suis allemande.
▬ et ton âge ?
En vrai je dois avoir... 48 ans. Et en âge physique, 19. Ouais, je suis là depuis un bout de temps.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Le 13 jour du moi de décembre !
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Et ben en fait c'est très simple. Moi et mon frère, on est originaire de Berlin, mais on a voyager dans un peu toute l'Allemagne: on est aller à Munich, à Cologne, et même dans un petit village paumé du nom de Ramstheim. On a vraiment kiffer.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
Bah en fait... J'étais une fugueuse. Ouais, mon frère et moi on avait pris la route, et on était parti loin de nos parents, avec leurs belle voiture rouge et noire.
▬ ton royaume préféré ?
Franchement, vivre dans la Vallée ça à l'air plutôt métal.
▬ ton métier ?
J'suis bassiste, mais certains disent que c'est pas un vrai métier. Mais je gagne bien ma vie avec ça: je fais plein de concerts à travers les royaumes, et je suis plutôt connue ! Mais pour le moment, je suis en stand-by.
▬ tu me racontes ton don ?
Mon don, c'est un don plutôt... Encombrant, faut le dire. Vous savez pourquoi j'ai des cernes aussi développés ? Bah en fait quand je dors, je dors pas. Enfin si, mais pas vraiment... Vous avez rien compris ? C'est normal. Le fait est que je peux voyager dans les rêves. Et donc, vu qu'au bout de 39 ans que j'ai ce don, je sais toujours pas l'utiliser, bah il y a des nuits où les effets réparateurs du sommeils s'effectuent pas sur moi parce que je voyage dans le rêve de quelqu'un. Et je sais jamais vraiment qui, en plus. Et des fois... Vaut mieux pas les voir, les rêves. Parce que rêver qu'on fait l'amour à un cheval, ça va pas du tout, faut se calmer sur les délires hein.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Je fais que ça.







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Ouais, je suis grande, taille mannequin, comme il dit mon frère: 1m 93.
▬ ton poids ?
J'suis plutôt légère, je fais que 56 kilos. Mais c'est parce que j'aime pas manger, alors forcément je grossis pas tellement.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Noir, trèèès noir. Genre tu te perds dedans quand tu les regarde. Et là je te bouffe. Nan, je blague.
▬ ta couleur de cheveux ?
Noir aussi. Ouais, je suis trop dark.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Souvent, quand on me sent (attends, qui fait ça dans la réalité ?), on me dit que je sens le sang. Ouais, c'est très étrange, en effet.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Franchement, vous en voyez beaucoup, des gens aussi en mode rouge et noir que moi ? Enfin, on me reconnait généralement du premier coup d’œil, on va pas se mentir, une chevelure aussi développé, ça se remarque.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
C'est toi le bizarre, trou du fion.


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
Tout le monde, en a, des qualités.
Selon certains, je suis créative. Ouais, il m'arrive d'écrire des chansons moi-même mais la plupart des musiques, je les empruntent à des groupes de métal ou à David Bowie.
Sinon, je serais adroite... C'est vrai que je fais pas tomber tout ce que je touche, mais c'est pas pour ça qu'on doit me qualifier d'adroite, si ? Enfin, c’est clair que je si on devait faire une liste des choses que j'ai cassé ou fais tomber dans ma vie, la liste serait courte... Et puis, j'aime bien le bricolage: faire des petites marionnettes avec simplement un bout de jean déchiré et un vieux bouton, je le fais, ouais, amis faut pas le dire.
Et je serais directe et franche. Pour moi, ce sont vraiment des qualités, parce que sans ces traits de caractères, je m'en sortirais pas dans ma vie, surtout dans une société aussi sexiste.
Et puis, je suis décontractée. Ouais, pour une fois c'est pas ce que les autres pensent de moi, mais c’est moi qui me défini ainsi. Et donc oui je suis décontractée, pas moyen de me faire stresser.
▬ des défauts, forcément ?
Franchement, ouais. Et pas qu'un peu. Et on peut même dire que mon opinion de moi-même est pas au plus haut point...
Déjà, je me trouve caractérielle, et ça m'exaspère moi-même. Surtout en ce moment, il faut surtout pas me contrarier, sinon j'explose.
Et puis, je suis renfermée sur moi-même. Je suis vraiment quelqu'un de solitaire, ce qui me pose souvent des dilemmes sur le plan social. Par exemple, quand les gens me regardent, je détourne la tête, je ne supporte pas les regards qu'on me jette.
En plus, je suis vraiment, vraiment très dépensière. Dès que j'ai de l'argent, j'ai besoin d'acheter quelque chose, sans penser à l'avenir. Et ouais, je suis plutôt insouciante. Mais pas dans le sens mignon et gentillet de la chose: je ne pense réellement pas à mon avenir, et il m'arrive vraiment souvent de regretter mes erreurs du passé.
En plus, je suis vraiment émotive, et ça brise totalement le style de femme forte que j'essaie de me donner.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Pas vraiment, en fait.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Bah, ça pourrait aller mieux, vraiment.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Des gens sans histoire, vraiment. Quand ils ne répétaient pas qu'Hitler était le meilleur, ils participaient à des orgies sadomasochistes. Sinon ça allait, ils étaient pas très tolérant envers moi et mon frère, mais ça allait.
▬ et ton meilleur pote ?
Du fait de mon caractère refermé, mon meilleur pote c'était mon frère. Avant, j'avait une amie qui répondait au doux prénom de Sofia. Elle était une sorte de bonbon à la pomme, de ceux qui pétillent sur la langue quand on les croque. Cette fille, elle à été un rêve et un cauchemars à la fois. En fait, et je ne l'ai compris que bien plus tard, j'étais amoureuse d'elle. Et pendant des années, nous étions les meilleurs amies du monde. Et puis un jour elle m'as lâché pour un mec, pour ce mec. Enfin, c''est passer, je vois pas pourquoi je rumine ce souvenir.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Mon frère, toujours mon frère. Je pense que c'est la seule personne sur qui j'ai pu compter depuis que je suis née. Quand je ne suis pas avec lui, c’est vrai que je déprime un peu. Vraiment, même.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
La fugue fut, je pense, la chose la plus importante qui se passa dans ma vie. Et même si on est
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
description
▬ comment as-tu réagi ?
description
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
/!\ évitez d'avoir tué quelqu'un pour venir
▬ des regrets ?
description
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
description
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
description
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
description
▬ comment as-tu vécu les événements de ces trois dernières années ?
description







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Mexican Skull (ton rire est étrange)
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Rolala, je vous en parle pas. (15 ans)
▬ tu es arrivé comment ?
Le forum est connu j'ai veddi veni toussa.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Ouais laaarge parfait :B Mais au niveau de l'image de fond, peut-être la faire plus grande, chez moi c’est tout petit :V
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Franchement ? J'aime bien les rps pas trop gras ou gros (lololol) donc je dirais 0 ZERO NADA
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

(Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Empty
MessageSujet: Re: (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.   (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09

HELLOOOO BIENVENUE ! (10)

J'aime beaucoup ton personnage (en plus elle est née le même jour que Heis et elle est allemande rolala so much in common) J'aiiiime beaucoup son don, et puis son âge aussi hihi

Par contre l'avatar est déjà pris par un prédéfini normalement, mais en fait c'est même pas noté dans la liste des avatars pris DDD:

Citation :
Franchement, vivre dans la Vallée ça à l'air plutôt métal.
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Empty
MessageSujet: Re: (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.   (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:26

Merci pour l’accueil !
Pour l'avatar j'ai ce qu'il faut en rechange fufufu :B

En tout cas merci pour les compliments, je suis sûr qu'on va faire de grande chose ensemble (07)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Empty
MessageSujet: Re: (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.   (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.
» Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]
» Lucy FunnyClouds - Wanna laugh?
» I have a dream ~ [PV Star]
» Dream, just a little ♫ Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées-