AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:09

Rumple

❝ I'M A NECROMANCER BIATCH!

description de toi *

▬ Individu de type caucasien, silhouette maigrelette, cheveux ébouriffés, mauvaise haleine. Fume des sans filtre à la chaîne.
▬ Nécromancien notoire, contrôle l'éclosion des fleurs. Vit seul dans un petit appartement sale. Dispose d'un humour particulier
▬ Agile de ses dix doigts, amateur de hip hop, de beuveries et de belles poitrines
▬ Assez peu regardant sur ses employeurs, mais malin


wanted de toi *

▬ Des potes pour se la mettre!
▬ Si de jeunes demoiselles sont à la recherche de compagnie, je suis preneur aussi ;3
▬ Par rapport à mon boulot de nécromancien, ca peut être une bonne idée de connaître les filous du coin!
▬ A partir du moment où vous êtes motivés pour déconner, j'suis ok!


icônes de toi *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:11

Pastine - Apicultrice *

Elle a du bol. C'est la seule qui me connait pas en tant que nécromant. Quand je me suis découvert mon deuxième don, je me demandais franchement à quoi ça allait me servir. Et puis je me suis rappelé que le miel c'était vachement bon. J'ai fait le lien entre le miel et l'éclosion des fleurs, du coup ca fait un petit mois que j'passe de temps en temps chez elle pour faire éclore les fleurs qui ont poussé, comme ça les abeilles butinent plus, y'a plus de miel, et plus d'argent pour nous deux.



Loûn - La Timbrée *

Alors elle je sais pas ce qu'elle a bouffé quand elle était gamine, mais j'en veux pas, si c'est pour devenir comme ça. Je sais plus avec qui je causais, mais cette fille a débarqué, et vu que j'ai pas été élevé chez les porcs, j'me suis présenté, on a discuté un peu. Et quand elle a su que je relevais les morts elle s'est mise à me fusiller du regard au point que ça sentait la poudre. J'l'ai recroisée une seconde fois, j'ai même pas essayé de lui faire coucou, j'avais peur qu'elle sorte un couteau de boucher et qu'elle me course...



Scrap - Alcool, clopes et mécanique*

Elle est chouette cette nana. Scrap, c'est elle que j'ai rencontrée la fois où j'suis sorti de la Vallée du Vent pour la première fois. Je cherchais de l'embauche ailleurs, dans le genre petits boulots, comme d'hab, et j'suis tombé sur ce garage. C'est triste à dire mais j'ai senti l'alcool de l'extérieur, et j'rentrais avec l'idée de trouver un plan boisson pas cher. Au final j'ai trouvé une bonne camarade de lever de coude, doublée d'une jolie nénette un peu grunge, et une associée. Le peu de ferraille que j'trouve ça et là, j'lui ramène, elle voit ce qu'elle peut en faire, et soit elle monte sa moto avec, en me rachetant les pièces, soit elle les revends. D'une manière comme d'une autre, j'y trouve mon compte, et puis la mécanique ca m'plait bien.


Dernière édition par Rumple le Mar 3 Déc - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:55

Yo Rumple!

Bon Pastine est apicultrice, et qui dit apicultrice dit miel. Pour cela ses petites abeilles ont besoins de fleurs.

Je propose donc un partenariat style "commercial" pour que Rumple vienne faire éclore des champs de fleurs pour la pauvre petite.

Il sera bien sûr grassement payé :)

Dit moi si tu es okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:44

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:47

Je te propose Loûn : pour elle la nécromancie c'est un truc des ténèbres, le mal toussa toussa (pauvre paysanne du désert...). Donc elle se méfierait de toi comme de la peste, voire presque elle te chasserait (elle d'habitude si calme)... Après je sais pas pour le côté de Rumple '^'

Et Muff elle a de gros seins, elle est bonne et de la compagnie lui plairait bien 8)

Après Hermès... J'ai pas d'idée '^' On peut presque le ranger dans la catégorie filous, donc ils peuvent être en contact :3

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:26

Hermès a écrit:
Je te propose Loûn : pour elle la nécromancie c'est un truc des ténèbres, le mal toussa toussa (pauvre paysanne du désert...). Donc elle se méfierait de toi comme de la peste, voire presque elle te chasserait (elle d'habitude si calme)... Après je sais pas pour le côté de Rumple '^'

Et Muff elle a de gros seins, elle est bonne et de la compagnie lui plairait bien 8)

Après Hermès... J'ai pas d'idée '^' On peut presque le ranger dans la catégorie filous, donc ils peuvent être en contact :3

Ça te dit ?
Ok pour Loûn, j'vais ajouter ça. Concernant Muff et Hermès, je pense qu'on pourra faire un RP ensemble plutôt que d'ajouter ça directement dans les liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:54

Okay !

Mais alors bien plus tard, j'ai encore 9 RP en cours, 4 RP en attente et la fac ><
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:04

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple   Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique Nécrologique du Dr. Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumple
» M. Rumple
» Les cheveux fous de Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-