AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cheveux fous de Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les cheveux fous de Rumple Empty
MessageSujet: Les cheveux fous de Rumple   Les cheveux fous de Rumple Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:33

Bon, je vous passe les détails, mais je vais chez le coiffeur cette semaine.

Ouais, je vous raconte ma vie, mais le soucis, c'est que mes cheveux, je les aime d'amûr, ils me servent à tout faire, et surtout n'importe quoi.
DU COUP, avant qu'ils soient raccourcis, j'ai l'honneur de vous présenter

Les Cheveux Fous de Rumple le Nécromancien Alcoolique ! (18) 

Jusqu'à ce que je me coupe les cheveux, je vais prendre des photos, de moi, en train de faire le con, l'autiste, le pédop-SBAFF- enfin bref, je vais ME RIDICULISER, et ce POUR VOTRE PLAISIR, C'EST PAS GENIAL, CA?

A cette occasion, j'ouvre un topic où je posterai les photos, jusqu'à l'échéance.

Et on commence sans plus attendre avec la première photoooooo! (09) 

Jour 1 - Les Cheveux fous se sont réveillés, leur instinct de super-cheveux ne les trompe jamais. Bien loin, une paire de ciseaux sévit. Les Cheveux fous sont aux aguets...:

Jour 2 - Les Cheveux Fous, conscients de la menace, ont repris l'entraînement. Aujourd'hui, ils ont travaillé la formation en épi. Le combat est proche, ils le sentent....:

Jour 3 - Les Cheveux Fous ont subi un premier assaut aujourd'hui. Leur vigilance leur a évité le pire, mais tous savent que ce n'était que le début. Ils se tiennent prêts à un second siège.:

Jour 4 - Galvanisés par un discours électrisant du cuir chevelu, les Cheveux Fous ont retrouvé l'espoir. Ils partiront, certes, mais pas sans combattre.:

Jour 5 - Au sein des Cheveux Fous, l'euphorie n'a pas duré. Une deuxième attaque s'est déroulée, et malgré leur forces, ils n'ont pas pu sauver Calvitie. La fin est proche...: