AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rumple   Mar 26 Nov - 1:10

Rumple
                  Chez les nécromanciens on nécro-sympa!  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Rumple. Je saurais pas dire pourquoi, mais j'aime bien, ca sonne bien.  
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Edward Van Cleef. Ca sonne moins bien hein? Eh oui, c'est néerlandais, quand on a pas l'habitude...
▬ et ton âge ?
 23 ans. J'ai ma carte d'identité si tu veux, j'sais que j'fais jeune...
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 16 Avril. Pour les intéressés, je suis Bélier Ascendant Scorpion. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert, je lui fais une ristourne.
▬ ton royaume préféré ?
 La Vallée du Vent  
▬ ton métier ?
 Ranimeur. Un membre de votre entourage, un animal, quelqu'un est mort? Vous m'appelez, j'arrive, je le ranime, et vous me payez. C'est comme infirmier urgentiste, mais moi j'prends mon temps pour venir.  Bon, ça, c'est le schéma habituel mais mon don fait que j'peux faire un peu tout et n'importe quoi avec les morts, ET NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT.
▬ tu me racontes ton don ?
 Bonjour, je suis nécromancien. Je ranime les morts. Ca marche assez bien, mais ne vous attendez pas à des miracles hein, je suis pas magicien. Je peux ranimer à peu près n'importe quoi, mais question personnalité il y aura des problèmes, du genre zombie, vous voyez? Pareil pour la peau, ca dépend de la conservation du corps, mais faudra passer le balais assez vite, les lambeaux de chair décomposée ça dégomme la moquette. Vous faites ce que vous voulez avec, mais attention, venez pas chouiner si c'est pas comme vous pensiez!
 Si votre soucis c'est la conversation, on peut s'arranger aussi. On parle souvent des choses qu'on a jamais pu dire à ceux qui sont partis. Moi, je vous donne l'occasion de corriger le tir, en quelques minutes. Et vous, vous me donnez de l'argent. Et puis si vous voulez VRAIMENT garder le corps et l'esprit, va falloir plus de boulot. Et plus d'argent. J'ai jamais essayé, mais en temps normal, ca devrait marcher. Faudra juste faire une croix sur un certain nombre de choses. Du genre, la personnalité, les émotions, enfin j'pense.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1m75
▬ ton poids ?
58kg
▬ tes yeux ils sont comment ?
Pour commencer, mes yeux sont ronds. Eh ouais, ca te la coupe! Sans blague, j'ai les yeux noirs, on dirait deux petites billes toutes brillantes. Paraît que c'est dû à la fièvre les yeux brillants.
▬ ta couleur de cheveux ?
Chataîn clair. NON CA NE VEUT PAS DIRE BLOND.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Ca dépend. Quand je me lave, je sens le mort, à cause de mon travail. Quand je ne me lave pas, je sens le mort, à cause de mon hygiène.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Faut dire, des nécromanciens y'en a pas cinquante! Surtout que niveau look je joue un poil dessus on va dire. Vous voyez mes poignets? J'suis tout sec, un coup de vent et zou! Ca fait squelette, ca fait partie du personage vous voyez. Enfin ça, c'est ce que je dis pour me la péter, en fait j'arrive pas à grossir. Sinon on m'a souvent dit que mes yeux avaient quelque chose de louche- sans jeux de mots hein. Moi j'vois pas.
Questions fringues je me trimballe un genre de veste beige qui a cette texture toute élastique. Ma mère m'avait acheté ça je sais pas où, y'a rien marqué sur l'étiquette, donc on va dire que c'est une veste élastique. Et ouais mon pote.

▬ en fait t'es bizarre hein ?
Attends, tu parles à un gars qui ranime les morts pour vivre. Va pas me dire que tu t'attendais à du normal. Et puis t'as vu les autres? Franchement, objectivement, j'suis pas si bizarre.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Parmi les phrases classes que j'sors pour draguer, y'a "travailler avec les morts, ça fait apprécier les vivants". Ca veut dire que j'suis sociable, pas de prise de tête. Faut vraiment le faire pour me pousser à bout, mais jusque là c'est jamais arrivé. Mon métier m'a aussi appris la patience à travers les autres, prendre son temps, ne pas se précipiter, tu vois. La deuxième phrase classe c'est "Il ne faut pas confondre être impatient et être prêt." J'sais pas ce qu'on vous a dit sur les nécromanciens et leurs émotions, mais moi j'suis pas un coeur de pierre, j'vais vous dire, j'ai beaucoup d'empathie même. Bon, ok, moi quand j'arrive vous êtes en train de pleurer sur le corps de Papy au bord de la route, et j'débarque les mains dans les poches comme si de rien n'était, mais au fond, c'est pour pas vous attrister davantage que j'reste calme. Tout va bien se passer, ca sert à rien de pleurnicher, hein ? Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir lui dire au revoir, et lui sera libéré de tout, chaque chose en son temps. C'est une leçon que j'ai apprise en jouant aux échecs. J'aime bien moi les échecs, ca m'apprend à avoir un sens tactique des choses. Prévoir plusieurs tours à l'avance, comme ça on est est capable d'encaisser les coups durs. J'aurai pu faire des études plus longues et devenir médecin j'pense, mine de rien j'suis plutôt intelligent, j'en connais un rayon sur la médecine.
Ah aussi, j'y pensais. Vous voyez mes fringues? Pas très chic hein? En fait, j'arrive pas à économiser. J'ai un boulot, ça paye bien et tout, mais j'peux pas m'empêcher de tout claquer. J'suis le genre de mec qui brûle toute sa paye au bar en payant une tournée. J'y peux rien, j'suis trop généreux pour mon propre bien.

▬ des défauts, forcément ?
Je préfère dire les choses comme elles sont, niveau sens moral, on pourrait dire que j'ai assez peu de scrupules. Quand on est nécromant, on en voit des choses, c'est mieux de fermer les yeux des fois, ca évite les cauchemars en trop, j'ai déjà mon lot.
Ah, aussi. J'ai des fixettes. Tu vois le verre au bout du comptoir? Le dessous de verre sur lequel il est posé, bah y'a ce p'tit bout de carton qui dépasse. J'reviens, j'vais le déchirer, sinon j'me sentirai mal. Sinon, tant qu'on y est j'ai un sale penchant pour la boisson. Si j'pouvais faire la bringue tous les jours, j'le ferais, mais ça, vous devez vous en douter un peu depuis le temps qu'on parle de boisson, hein? Mais j'vais te dire, la bière, ca désinhibe, comme ça si dans le coin y'a une jolie fille, j'peux aller l'aborder à l'aise. Et puis au pire, elle m'envoie bananer, elle se retourne pour partir d'ici, et là j'ai mes petites secondes dispo pour la reluquer. C'est pas bien propre, j'sais bien, mais j'ai mon côté pervers moi aussi. Attention hein, me faites pas dire c'que j'ai pas dit! J'reluque, tout au plus j'vais faire le gros lourd, mais pas plus loin, j'suis pas un détraqué! T'façon vu ma silhouette de moustique, qu'est-ce que je peux faire? J'ai pas de force dans les bras, j'peux pas aller bien loin. Ca m'a joué des tours ça. J'aurais bien aimé être musclé et tout, mais j'arrive pas à m'épaissir, même en faisant du sport. Du coup, un gros bras qui me regarde de travers en passant et j'pense aux pires trucs. J'suis un peu parano sur les bords. Sans doute parce que j'ai peur de plein de choses en vérité. Surtout d'être seul. Moi j'veux avoir une copine, plein de potes super et que tout le monde me sourie, des fois ca me rend jaloux de pas avoir tout ça.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Je fume des clopes. Beaucoup. Des sans filtres. C'est pas bon, je sais, p'têt mieux que personne, mais si un jour ça me joue un tour, j'essaierai de me réanimer.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Pas vraiment non. J'ai fait quelque chose de pas beau pour arriver ici, j'ai abandonné pas mal de monde. J'pense même le regretter, des fois. J'sais pas si je m'invente tout ça ou si c'est bien vrai, mais y'a une p'tite voix qui m'aide à réfléchir.  

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
J'ai pas connu mon père, et je m'en tape. Très honnêtement, j'ai vécu ça plutôt bien. Par contre, ma mère, c'est tout ce que j'avais. Vraiment. Elle me bottait le cul quand j'déconnais, elle m'encourageait quand j'avais plus de motivation. Au lycée j'ai crevé l'oeil d'un type qui l'avait insultée. Zéro regrets.
▬ et ton meilleur pote ?
Il s'appelait Max. Un énorme taré. Tout aussi énorme au piano faut dire. Le genre de mec qui supporte pas les partitions. J'ai jamais compris. On a fait le collège, le lycée, et la première année de médecine ensemble. Après il a arrêté pour bosser. Il a été pris dans un Conservatoire, la chance.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Une ex, d'il a quatre ans. Ca a pas marché, et j'étais pas complètement dingue d'elle, mais elle en avait, elle a vécu plein de trucs, et au final c'était presque une soeur d'adoption.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Une année, j'étais encore étudiant, j'partais pour fêter le Nouvel An chez un pote. Grosse soirée, des mecs sympa, des jolies filles, tout ce qu'il faut pour marquer le coup! Le problème c'est qu'à cette soirée j'ai pris un truc que j'aurais pas dû prendre, le genre de substance qui te bousille le cerveau, j'me rappelle même plus de ce que c'est. Résultat, tout le mois de Janvier j'étais à la rue, sans savoir pourquoi, j'fais plein de trucs étranges, j'me suis retrouvé avec des gars aussi camés que moi, sauf que j'savais toujours pas pourquoi j'faisais ce que j'faisais. Au bout d'un moment, j'allais mieux, mais j'arrivais plus trop à parler. Où alors j'avais rien à dire, j'sais pas. J'ai trouvé un téléphone, j'ai trouvé le numéro de Max, et je l'ai appelé. C'est lui qu'est venu me chercher, il m'a hébergé pendant un petit mois. Selon lui j'allais vraiment mal, sous-nutrition, problèmes de dents, un vrai cadavre, haha. Lentement mais sûrement, j'me suis remis, j'ai repris mes études, j'ai eu mon diplôme, et j'suis devenu infirmier. Depuis ce jour, plus jamais j'goberai quoi que ce soit.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Quelques jours après ma rémission, j'étais encore chez Max. Bizarrement la lettre était à mon nom, mais c'était l'adresse de Max. Je l'ai découverte en allant chercher du courrier, et je l'ai gardée pour moi.
▬ comment as-tu réagi ?
Très franchement, j'pensais être encore parti dans mon délire du Nouvel An, comme une seconde vague d'extralucidité. Mais ca avait l'air tellement vrai. Peut être que j'étais vraiment en train de délirer, c'est ça qui m'a convaincu ca se trouve.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
La lettre disait que pour arriver au Royaume des Cieux, fallait retrouver la drogue que j'avais prise au Nouvel An, et la vendre dehors.
▬ des regrets ?
Tellement. J'aurais bien aimé pouvoir expliquer ça à Max, à ma mère, à mon ex. Mais j'ai fait ça dans le dos de tout le monde. Je planquais la came chez Max, si les flics débaroulaient il en prenait aussi pour son grade, mais j'avais rien d'autre. Pire encore, je l'ai vendue à des types qu'étaient dans le même état que moi, avant. Des malades.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Je connais pas bien le fonctionnement de cet endroit, j'viens d'arriver. Apparemment c'est une démocratie? Bah, le vote c'est un droit, pas un devoir. J'ai pas envie de voter, j'vote pas.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
C'est mon boulot.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Ca me met pas trop à l'aise en fait. Des fois ca me rappelle le mois de Janvier.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Ferikk
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
21  
▬ tu es arrivé comment ?
C'est Maô/Gervita qui m'a montré le forum.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Sans doute que c'est possible, mais moi j'ai pas d'idée
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Comme tu veux!


Dernière édition par Rumple le Mar 26 Nov - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 1:20

Rumple a écrit:
Ca dépend. Quand je me lave, je sens le mort, à cause de mon travail. Quand je ne me lave pas, je sens le mort, à cause de mon hygiène.
Merci de m'avoir fait rire o/

BIENVENUE RUMPLE PARMI NOUS ♥ Have fun 8D

Merde alors, si tu ranimes les morts, tu m'fous plus de boulots sur le dos D8 /out/
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 740
Age : 23

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 1:38

Toi... Je t'aime... Tu bois... T'es nécromancien, ton pseudo Pue la classe (83)... Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 14:24

Bienvenue !

Je me suis permise de déplacer ta fiche dans la bonne rubrique :3

Bonne chance pour la validation et le recrutement ! ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 14:45

Merci à tous de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 14:55

Helloooooooooo à toi ! Ca va bien ? Moi oui ♥

Bref !

Alors, avant de te valider, j'aimerais juste voir un petit quelque chose avec toi. C'est par rapport à ton don, et ainsi donc ton métier, indirectement. En fait, ton utilisation de la nécromancie est un peu trop "abusé", dirons nous, pour le forum. Ici, la nécromancie ça serait plutôt animer des cadavres, mais qui resteront toujours des cadavres (comme des Zombie ou comme la pierre de résurrection d'Harry Potter)
Donc en gros, tu peux faire bouger les corps, mais leurs âmes, elles, restent innaccessible. Et là, forcément, ça coince au niveau de ton métier, et donc je te met bien dans l'embarras. Alors à toi de voir si tu préfère changer entièrement ton perso parce que tu le voyais que comme ça, ou alors modifier juste deux trois petits trucs. (Après si tu veux faire revenir les âmes des morts dans leurs corps, ça serait possible, mais genre pour une très courte durée, du style 5-10 minutes. Et là, ton métier serait de permettre au vivant de reparler une dernière fois au mort, bref à toi de voir c'était une idée dans le vent ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 15:15

Je vois ce qui coince. A vrai dire, en partant du principe que la nécromancie permet de ranimer un corps, j'imaginais Rumple comme le type qu'on appelle quand il y a eu un mort, de sorte à pouvoir le ranimer, lorsque le corps est encore en bon état. Mais je vois bien où ça coince, et c'est vrai que dans l'imaginaire collectif, la nécromancie ne permet pas de rendre son état initial à quelqu'un de mort, en termes de physique comme en termes de personnalité. 
Mais je connais pas bien le forum, donc j'avais pensé à une application assez honnête de la nécromancie, histoire de pas taper dans l'ultra glauque. Cette idée de parler une dernière fois à un mort me paraît bonne, après j'ai tout un tas d'autres idées, mais je suis pas sûr que ca colle avec l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 17:31

Voilà, donc tout a été modifié et tout correspond, je te valide donc sans plus attendre !

Et sans plus attendre, la vieille Yubaba décide de te renier ♥ Il n'y a donc plus qu'à attendre le passage des deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rumple   Mar 26 Nov - 17:49

Les bleus ont décidé de te renier aussi, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Rumple   Mer 27 Nov - 14:04

Les Verts aiment les trucs bizarres, et du coup on te propose un coin de terrain!

Avec comme don , Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure. Comme ça tu pourra même leur offrir des fleurs avant qu'ils re-meurent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Rumple   Mer 27 Nov - 19:34

je bouge la fiche. ♥




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rumple   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cheveux fous de Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-