AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:04

Phèdre's relationship




Yubaba ▲ 22 ans mentalement ▲ hétéro ▲ Mensonges indiscernable et Pierre ▲ ♀

Menteuse ▲ Aguicheuse ▲ Romantique refoulée ▲ Pessimiste ▲ Cynique/Sarcastique/Ironique ▲ Blasée ▲ Très bonne actrice ▲ Orgueilleuse/Prétentieuse ▲ Au fond généreuse, naïve aimante et douce ▲ Aide les autres ▲ Intéressée ▲ Cultivée ▲ Intelligente ▲ Débrouillarde ▲ Déçue par les mecs, joue avec.

Δ Originaire de la Terre.
Δ Travaille comme Faussaire.
Δ Ne fait plus confiance aux hommes, relation positive assez compliquée.
Δ Fais semblant d'aimer les pigeons mais en réalité elle aime pas ça du tout.
Δ feat Megara from Hercules.



♀/♂ free ▲ Ils s'envoient des piques en permanence. Ironie, méchanceté, agacement, colère, humour, jalousie, tout y passe. Est-ce qu'ils s'aiment bien et font ça juste pour rire ou est-ce vraiment parce qu'ils se détestent ?  Parfois, ils se sourient, alors on croit à une amitié ambiguë. Mais ce que les autres ne savent pas, c'est que derrière ils vont monter le monde contre l'autre. Parce que c'est drôle ? Peut-être.

Si c'est un homme, ce sera vraiment méchant. Si c'est une fille, pas forcément. c:

♂/♀ free ▲ Il/Elle lui donnerait toujours des leçons, elle n'apprécierait pas. Après tout, on n'apprend rien à une personne parfaite, n'est-ce pas ? Elle s'énerverait souvent sur cette personne parce qu'elle la corrigerait sur tout et n'importe quoi.

Et inversement, ça marche aussi, mais l'inverse est plus probable. -Donc ça peut se négocier.


free ▲ Phèdre aime jouer avec les hommes, mais qui aurait cru que lui, il se joue plus d'elle qu'elle de lui ? Ils se sont tous les deux retrouvés à jouer chacun avec l'autre, et à comprendre que manipuler les autres c'était bon. Aujourd'hui, ils jouent à deux, en faisant croire aux autres des tas d'histoires, des tas de choses, et à deux, ils font un duo parfait pour ce genre de mensonges.

♂/♀ unlimitedPhèdre travaille comme Faussaire Il est évident qu'elle a des clients. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'envoyer des fausses lettres de la part de Batilda ou d'Isaac ? Mais ses services ne sont pas gratuits, et le paiement par nature ne l'intéresse pas. Sauf s'ils viennent d'un certain grand monsieur ailé.







Dernière édition par Phèdre le Lun 9 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Boys, you are stupid.




Hermès Yubaba ▲ Je le déteste. Elle l'aime. C'est un connard. Elle l'aime toujours autant. Il tue ces pauvres pigeons qui livrent le courrier ! Elle déteste les pigeons. De toutes façons, l'amour est trop banal, je préfère jouer avec. Son coeur bat quand elle le voit. Je lui alourdirai cette pierre qu'il a au cœur. Elle préférerait admirer ce qu'il y a à l'intérieur. OH LA VOIX EN ITALIQUE, tu peux pas te taire ? De toutes façons il ne saura jamais ! Il le sait déjà. JAMAIS.

Utopia Yubaba ▲ Ah tu croyais pouvoir me contrer, hein ? Eh bien non mon cœur, tes espoirs sont finis à partir d'aujourd'hui, les plus beaux des mensonges je vais te dire, les plus beaux des mensonges tu vas croire. Je te tiens au creux de ma main, vas-y je t'en prie, tu peux crier, péter un câble, je me ferai une joie de te voir ainsi. Souffre de tes espoirs perdus, souffre. C'est ça de me chercher.


your name royaume ▲ graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama

your name royaume ▲ graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama







Dernière édition par Phèdre le Mer 18 Sep - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Girls, are you stupid ?




Joker Yubaba ▲ On rit, on s'éclate, telles deux filles défoncées, alors qu'au final, on a rien pris. Il se passe des choses étranges dans ma tête quand je suis avec toi. Et puis à un moment, il a fallut qu'une de nous deux fasse un truc de travers, que ça nous énerve. Et puis quoi ? On s'est écrit. Tu me manques. Et c'était reparti.

«Je t'adore, et tu es bien une des seules à avoir ce privilège !»


your name royaume ▲ graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama



your name royaume ▲ graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama


your name royaume ▲ graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama graou graou lama lama








Dernière édition par Phèdre le Lun 9 Sep - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:13

E-VI-DE-MMENT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:22

Rawr ♥ Fallait même pas le dire que j'allais te rajouter :D Sauf si évidemment, tu as des trucs à ajouter... ouuuu pas. Après moi j'avais une question éwè Notamment, est-ce qu'Hermès est ne serait-ce qu'un minimum au courant que Phèdre craque pour lui ? Est-ce qu'il s'est déjà passé concrètement quelque chose entre eux ? (et puis savoir si tu comptais faire ça comme amour carrément impossible ou juste qu'elle veut pas se l'avouer parce que c'est un putain de connard et que c'est trop banal d'être amoureuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:39

COMME TU VEUX !

Sincèrement j'avais presque aucune idée pour Phèdre, juste que ce serait une Mégara de SK !
Donc sérieux, dis moi ce qui t'intéresse et ça m'ira parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:51

Bah je pensais que Hermès le verrait qu'elle craque pour lui... Mais qu'il la laisserait se cramer seule (parce que c'est plus drôle). :D Mais que du coup il se soit jamais passé une histoire d'amour entre eux deux, qu'elle ait juste remarqué que c'est un connard avec les filles. Alors Hermès pourrait en rire, qu'il sache qu'elle l'aime mais qu'elle l'insulte en permanence ? Et du coup on entre dans le «c'est trop banal d'être amoureuse» Citation qui m'a fait bien rire dans Hercules... x'D Si ça te convient, évidemment. c:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:52

PAR-FAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:42

Rrrr ♥ Je t'ai ajouté ♥ (et Joker avec)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:46

J'adore ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre   Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wake up. ─ Phèdre
» Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !
» Les jolies lettre parfumées. ▲ Phèdre
» Pavel prends Sitri sous le bras pour retourner au taf' ♫
» Une encre au goût acre, quel simulacre. Je prends la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-