AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:12

Naoki
Tu m'as réveillé
alors prends tes responsabilités! 




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
c'est Naoki
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 J'étais orphelin donc je n'ai jamais eu de nom de famille. Je m'appelais seulement Naoki
▬ et ton âge ?
 17 ans physiquement et mentalement
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 on va dire le 14 février
▬ ton royaume préféré ?
 du moment que je ne vais pas dans la terre des Noiraudes, n'importe quel royaume m'irait 
▬ ton métier ?
 j'ai plusieurs petits boulots comme serveur/barman, livreur, animateur pour enfant. Mais mon travail principal est pâtissier/chocolatier 
▬ tu me racontes ton don ?
 J'aimerais réguler la température de mes mains comme je le veux.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
  Ouais, et franchement, j'espère qu'il me plaira :)

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1m85
▬ ton poids ?
75kg
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Bleu
▬ ta couleur de cheveux ?
Blond
▬ c'est quoi ton odeur ?
La plupart du temps, on me dit que je sens le chocolat
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Je suis souvent entouré de filles ou d'enfants donc je ne passe pas inaperçu.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
On me le dit souvent.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
  Je suis beau (haha), sympa, les enfants et les femmes m'aiment beaucoup, je suis doué en cuisine et plein d'énergie.
▬ des défauts, forcément ?
 J'aime pas être réveillé par quelqu'un, je suis parfois blessant, je suis un pervers, je mange beaucoup, j'ai peur de la solitude.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Je ne sais pas
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Si une fille me réveille, elle est sûre de pas garder ses vêtements longtemps (sauf si elle a moins de 15 ans). Mais à part ça je vais très bien dans ma tête.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Je sais pas. Je sais juste qu'ils m'ont abandonné.
▬ et ton meilleur pote ?
 Mon chien Peeta
▬ une personne qui t'est essentielle ?
La femme qui m'a élevé à l'orphelinat jusqu'à mes 15 ans.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
A ma sortie de l'orphelinat, je n'ai jamais eu de maison fixe. Je dormais chez les femmes que je fréquentais. J'ai commencé à cuisiner chez l'une d'elles. Elle m'a complimenté donc j'ai continué à m'améliorer pour pouvoir en vivre et avoir enfin mon chez moi. J'ai fait divers boulots et ai fini par enfin avoir un apart' pour moi. J'avais une cuisine plus grande que le reste de l'apart mais c'est ce qu'il me fallait. J'avais énormément de succès avec les femmes. Je rendais aussi toujours visite aux enfant de l'orphelinat où je vivais avant, c'est pour cela que j'aime bien les enfants.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
J'étais dans une période où je me consacrais uniquement à la cuisine et je ne sortais de chez moi que pour faire des courses. Une des femmes que j'ai fréquenté voulait que je vienne la voir et me l'a demandé plusieurs fois. J'ai refusé tout le temps jusqu'à ce qu'elle me dise une phrase qui m'a fait perdre espoir quant à mon rêve de devenir cuisinier: "Ta cuisine est infecte, jamais tu ne pourras t'améliorer." J'ai arrêté de travailler chez moi à ce moment là et je restais sans arrêt avec elle. J'étais vide et brisé. Je ne pouvais même plus rentrer chez moi à cause de ce qu'elle m'a dit. Puis un jour, j'ai reçu une lettre dorée qui m'invitait à venir à Skies Kingdom à une seule condition...
▬ comment as-tu réagi ?
J'étais surpris et au début, la condition n'était pas écrite. Elle est apparue après ma première lecture de la lettre.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 J'ai du violer cette femme qui a brisé mon rêve. Vous devez penser que je me prostituais quand je vous ai raconté que je fréquentais beaucoup de femmes. Et bien non. J'étais plutôt là pour les faire rêver à une vie meilleure, au grand amour... Donc ce viol aurait été ma première fois (dit comme ça, ça fait femmelette) mais j'ai demandé à une ancienne fréquentation de m'apprendre ce genre de choses pour pouvoir en être capable. J'y ai pris goût d'ailleurs. Lorsque j'avais enfin remplie la condition pour venir, il ne s'est rien passé sur le moment. J'ai pensé qu'on m'avait fait une blague et ai commencé à me dire que j'allais être condamné pour viol. Je me suis endormi le soir et lorsque je me suis réveillé, j'étais à Skie Kingdom.
▬ des regrets ?
Aucun
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Je n'ai pas vraiment d'avis
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
je ne sais pas, je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des pouvoirs donc on verra
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Tant qu'il y a des enfants, des femmes et des cuisines tout me paraît merveilleux.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Moi c'est Nana
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Bientôt 16  
▬ tu es arrivé comment ?
J'avais un compte avant mais comme je ne pouvais pas venir souvent, il a été supprimé. Mais je suis de retour et j'espère avoir plus de temps pour venir.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Oui il est très bien comme ça.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Y a pas de limite


Dernière édition par Naoki le Dim 29 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:37

avant toute chose, bienvenue ! hihi :D on est cool ici, tu vas voir. j'ai lu ta fiche (qui j'ose le dire m'a un peu perturbée, j'ai hâte de voir la réaction des autres gens en fait pour tout dire) et après coup je me suis dis "hey mais, j'ai déjà vu cette face de chewing-gum !" alors oui, en fait, ton avatar est déjà pris, par cha'ching ! faudra se débrouiller pour ça ...
bonne chance pour la suite ! *waves hand*
ah au fait, t'étais qui avant ? :D

tu peux avoir un petit apperçu de ma réaction quand j'ai lu la fin, si tu veux c:


Dernière édition par Isiah le Dim 22 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:56

Helloy !

Il faut une raison valable pour les yeux rouges :3 Albinos ? Lentilles ? Pas le choix, on reste dans un monde régit par les mêmes règles !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:19

Ow un Don Juan... Encore.
Bienvenuuuu o/
Essayes de ne pas faire trop de victimes toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:13

Bienvenue ou re-bienvenue ici o/
Amuse toi bien toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:45

J'étais Ashton avant. Ce ne sont pas ses yeux qui sont rouge mais ses cheveux. Il n'était pas dans la liste des avatars pris mais je vais changer si il l'est. Désolé si ma fiche est une peu surprenante ^^ Mes personnages sont toujours un peu bizarre (à l'image de leur créatrice ^^) Je vais tout de suite chercher un autre personnage qui n'est pas pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:47

oh faut pas t'excuser c'est bien la différence ! in a way ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:07

J'ai tendance à m'excuser pour rien ^^ Là par exemple j'ai failli te répondre "désolé" :p . Sinon j'ai fini les modifications de ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:50

J'adore les gens qui s'excusent de s'être excusé : D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:53

Moi j'ai adoré perso ! J'ai beaucoup ri parce que ta fiche fait un peu.. Aeuhm... Pedobear... xD
Mais rien de bien méchant c'est juste moi qui ait l'esprit très mal tourné ! En tout cas Bienvenue à toi :3 (ou plutôt rebienvenue vu que tu avais un compte avant 83)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:39

Hello hello !
Alors, j'ai pas fini de lire parce que déjà niveau don je bloque. Il faudrait que tu fasses un choix avant qu'on puisse te valider, voila voila ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:07

Je me suis occupé de choisir mon don :)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:54

pow ok naoki est un psychopathe pédophile c'est ça en fait ?
(bienvenue)
je valide même si j'aimerais beaucoup avoir d'autres avis sur cette fiche ahahah. et je te renie mon petit, tu me fais trop flippeeer !  (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:08

Non Naoki est pas un pédophile ^^ il aime juste les enfants :p (mais c'est vrai que pour ça ma fiche n'est pas très claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:20

Amagad. T'es renié. Je laisse pas quelqu'un comme toi s'approcher de mes bleuEs D88
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:07

les verts te renient aussi, brrr !
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:08

bon pedobear, je t'annonce que tu as gagné ton ticket pour la terre des noiraudes ! enjoy 8D ♥

n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuseeer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !   Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment
» Te prends pas de haut, je suis nettement supérieure▲ Phèdre
» Pavel prends Sitri sous le bras pour retourner au taf' ♫
» Une encre au goût acre, quel simulacre. Je prends la porte.
» J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-