AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La caverne d'Ali Baba ♫ Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:52


Receleur, Call
5 rue des Orphelins
Quartier commerçant
Landes de Calcifer

Devant une vieille maison plutôt excentrique, une petite boite aux lettres dorée trône. Y sont accrochés toutes sortes d'objets inutiles et brillants; un ou deux colliers dépassent de l'intérieur, une chaine de trombones pendouille accompagnée  de quelques décorations qui ne devraient pas avoir leur place ici. À la lumière du soleil, la boite au lettre en éblouit plus d'un, et de nombreux commerçants ont songé à arracher tout ce bazar qui moisit. Pourtant, toutes les lettres sont ramassées.
Sous l'adresse, une inscription y est gravée : « Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis-je? »

© Codes de Star. ★


Envoyer une lettre:


Dernière édition par Call le Dim 8 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26


La Musique est un secret

murmuré par les notes

porté par le vent

pour qui sait écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:43


√CALL
5 Rue des Orphelins, Quartier commerçant
Landes de Calcifer

Un petit bouton doré avec un aigle délicatement dessiné dessus est joint dans l'enveloppe.

Très cher Call,
Mon ami, hélas, je crains que tu n'aies perdu ton pari. Ci-joint à cette lettre le fameux bouton porte-bonheur du bien aimé conseiller d'Akane. Oui, il s'agit bien du bouton de son pantalon de politicien, celui qui semblerait-il lui permet d'être aussi intelligent et qui lui aurait permis d'accéder à son rang. Doit-on y croire, je l'ignore et je ne te dirai pas comment il est entré en ma possession. Néanmoins, tu avais parié que je ne pourrais pas le lui prendre. Mon balai t'attends dans mon nouvel appartement où tu auras la joie de voir le boulot multiplié par deux, colocation oblige.
Je veux que tout sois rangé dès que possible, envoie moi une réponse pour confirmer ta venue. Je te ferai part de ton défi sous peu.

Bonne journée Honey ♥
Cobalt



© Lettre sponsorisée par Hermès & Cie, selon la formule
(3x2 + 5xy - 5y2)3 + (4x2 - 4xy + 6y2)3 + (5x2 - 5xy - 3y2)3 = (6x2 - 4xy + 4y2)3

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:20


√Call
5 Rue des Orphelins, Quartier commerçant

Landes de Calcifer

Bonjour mon ami !

J'espère que cette semaine à nettoyer l'appartement n'a pas été trop compliqué. Je tiens à te féliciter, tout était parfait et c'est très agréable de rentrer chez soi le soir et de voir le sol briller comme il le faisait chaque jour. Tu devines donc que je met fin à cela et que tu es désormais libre.
A propos de liberté, pourrions nous cesser d'écrire ainsi nos lettres ? J'ai l'impression d'écrire à Black avec courtoisie ce qui me dérange de plus en plus. Lequel d'entre nous à lancé ce pari stupide à propos ?
Bref, tu t'en doutes aussi, voici ton défi. J'aimerais que tu empruntes à long temps, pour ne pas dire voler, les dossiers confidentiels cachés chez Noctis. Il se trouve que certaines informations m'intéresse. En échange, je te laisse choisir la récompense. Je serai tout à toi ♥

A bientôt j'espère, bisous !
Cobalt ♪


© Lettre sponsorisée par Hermès & Cie, selon la formule
(3x2 + 5xy - 5y2)3 + (4x2 - 4xy + 6y2)3 + (5x2 - 5xy - 3y2)3 = (6x2 - 4xy + 4y2)3

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:17


√Call
5 Rue des Orphelins, Quartier commerçant

Landes de Calcifer

Bien le bonjour !

Je ne t'en veux pas du tout d'avoir tardé, tu as pu voir que je traîne un peu la patte aussi ces derniers temps. Rien ne va plus. Depuis quelques semaines je suis overbooké, les gens veulent impérativement que je cherche leurs proches dans les cités voisines. Et ils sont d'une impatience, mon dieu. Bref.
Je suis bien passée chez toi (à propos, je ne l'ai pas dis sur le coup mais tu devrais mieux cacher ce qui se trouve dans le 2e tiroir du bureau, c'est un peu trop intime si tu veux pour avis pour être exposé ainsi à la vue de n'importe quelle fouine comme moi) et comme tu l'as constaté, je t'ai bien aidé. Merci beaucoup d'ailleurs pour les documents joints la dernière fois, ils m'ont été assez précieux.
Concernant le pari, je dois t'avouer qu'en ce moment ce n'est pas ma préoccupation principale. Je suis désolée de devoir interrompre notre jeu. A moins que peut-être... Oui, faisons ça ! Ce n'est pas vraiment un pari. Mais si je te propose de venir chez moi pour une soirée pizza, tu viendrais ?
Réponds moi vite, j'ai besoin de voir des amis en ce moment, rester enfermée dans les sous-sols me déprime.
Bisous, Coby ♪



© Lettre sponsorisée par Hermès & Cie, selon la formule
(3x2 + 5xy - 5y2)3 + (4x2 - 4xy + 6y2)3 + (5x2 - 5xy - 3y2)3 = (6x2 - 4xy + 4y2)3

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La caverne d'Ali Baba ♫ Call Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali Baba ♫ Call   La caverne d'Ali Baba ♫ Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne d'Ali Baba ♫ Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un coin perdu [Pv: Call ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-