AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:04

Oxy > Ow c'est parfait ♥ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, qui aura lieu dans pas trop longtemps normalement :3

Enzo > Oh un autre amateur de pavé, dans mes bras! ♥ la concision, c'est mal
Enzo a écrit:
Ce qui est assez drôle c'est que Castiel est le contraire d'Enzo. Alors que ce dernier se montre plutôt tout feu tout flamme dans n'importe quelle situation (avec les provocations qui vont avec), ca reste pourtant quelqu'un de très réfléchit même s'il le montre pas. Tandis que chez Castiel ça a l'air de plutôt être le contraire, quelqu'un qui semble de glace alors qu'il y a un volcan en lui huhu.
SO TRUE! *O* Et j'adore le métaphore du volcan, huhu. Mais bref, c'est pas vraiment la question.

Moi j'aime bien Enzo, il est marrant ^w^
Mais ouais, Castiel va facepalmer (en fait, dans son clan il récupère les traîtres et les gens qui ont pas envie d'aller chez les autres et qui se diront que ce sera plus cool ici, ça fait pas du tout looser xD)
Déjà, les gens sur qui il n'a que moyennement de l'influence, ça l'énerve. Si Enzo lui obéit à contre-cœur en bougonnant, ça va l'énerver aussi. Il pourrait même lui arriver (assez rarement quand-même) de piquer sa crise les volcans, faut bien que ça explose un jour ou l'autre : "MAIS ON PRÉPARE UNE RÉVOLUTION MERDE! Si ça te plaît t'as qu'à aller chez Sweety là t'auras tout le loisir de râler vu qu'ils en foutent pas une!" (et médisant, avec ça xD)
Cela dit, il ne tient pas franchement à ce qu'Enzo aille voir ailleurs, surtout si il est efficace. C'est juste qu'il lui taperait sérieusement sur les nerfs; limite les petites piques par-ci par-là ça l'énerve encore plus que de la défiance claire et nette, tu vois. Et puis même si Enzo bosse bien etou, Castiel aurait toujours cette vague impression qu'il est pas tout à fait net, qu'il pourrait retourner sa veste en un clin d'oeil et donc il le surveillerait de près.
Oh, et il dééééétesterait son don. Il flipperait vaguement à l'idée qu'il l'utilise sur lui, sait-on jamais. Imagine : "désormais tu as peur de ton ombre" ou encore "tu es terrorisé par les mouches", NAN MAIS L'HORREUR QUOI!
Mais du coup l'aurait pris entre quatre yeux dès le début pour mettre les choses au clair, genre "si tu utilises ton don sur moi, je prends possession de ton corps le temps d'exhiber ton slip et ce qu'il y a peut-être à voir en dessous devant tout le monde, avant de te suspendre par les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive" ... euh en fait, il aurait peut-être formulé des menaces plus... sérieuses, mais c'est l'idée, quoi.
Est-ce que ça te convient? :3
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:40

Je veux un lien avec toi depuis que j'ai vu ta RS. Mais j'ai pas osé demander. Donc je suis pas venue. Mais je me lance quand même, tu vois ? Parce que j'en veux trop un, haha. Mais le truc, c'est que je vois pas trop quoi en plus. Donc bah. Je te rackette un lien if you want et ... heu ... jor, si tu veux un résumé de personnage ou autre, je t'en ferais un si ça se trouve, d'ici là, j'aurais eu l'illumination divine au sujet du lien que je veux

nan mais en plus t'as un avatar tout droit de shi ki, je te kiff grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:05

LES PAVES CEY LE BIENG MON FRERE /Sbaf

Le pire c'est que ça risque de bien faire rigoler Enzo l'idée qu'on croit qu'il puisse trahir le groupe (comme ça on se méfie de lui sans vraiment d'arguments plausibles, c'est rigolo) (oui il aime vraiment faire chier les gens). Après c'est pas pour autant qu'il se mettrait à le sous entendre (hé ho faut pas trop déconner non plus /sbaf) mais je vois bien jouer sur ça dans les joutes verbales qu'il doit avoir avec Castiel.
Pour répondre par exemple à "MAIS ON PRÉPARE UNE RÉVOLUTION MERDE! Si ça te plaît pas t'as qu'à aller chez Sweety là t'auras tout le loisir de râler vu qu'ils en foutent pas une !" il serait capable de dire "Au moins on peut dire qu'ils ont le goût du risque fufufu !!" (en mode ricanement mdr)

Oh et pour le don, je vois trop Enzo dire quelque chose comme "wtf dude, je suis pas fou au point d'attaquer mon propre chef hé. M'enfin si tu veux jveux bien jurer serment si tu flippes tellement *grand sourire* " (surtout qu'il doit être au courant du don de Castiel, alors c'est pas comme ci il avait le pouvoir de "faire pousser des fleurs", il se dit bien que si jamais par malheur il l'attaque il aura une vengeance, et ça il aime pas /sbaf)

(d'ailleurs sache que ta menace m'a tué mdr)

Bref, vaut mieux pas qu'ils se fassent un jour une battle de dons, ça risque de virer vite en bordel ! 8D (entre Castiel qui manipule des gens et Enzo qui leur envoie leur phobie dans la figure, ca fait très match de pokemon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:14

Bon. Je surlove trop le lien Hell/Castiel ET l'avatar fait pour Miya
Donc la petite Miya en réclame un aussi ♥ Dans le genre..Pas négatif du tout, parce que déjà que Isaac va la traumatiser u.u
T'as des idées ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:40

Enzo > Pffffrt. Un match de pokémon. C'est tellement ça 8DDD
Enzo utilise phobie d'un jour. C'est très efficace. Castiel se met à courir dans tous les sens en essayant d'échapper à son ombre. La défense de Castiel baisse de 100000 pts. /TRAMWAY

Euh, sinon, c'parfait hihi, je t'ajoute lors de la prochaine MAJ :3

Miya > Je cogite, je cogiiiite, et tu sais quoi, je propose qu'on voie ça sur Skype, je suis sûre qu'en échangeant nos idées en direct on arrivera à faire un truc koul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:12

Je suis pour o/ *message pas du tout constructif mais c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:17

... *s'est fait venter* 0/ -pan-
oui, ce message est uniquement là pour çaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE! Je... je vais aller m'enterrer vivante au fin fond de la forêt amazonienne au milieu des anacondas et des mygales pour tenter d'y expier mon criiime D8 Je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ton message... j'ai dû déconner avec ma molette à tous les coups

Euh, je. J'aimerais bien pouvoir me rattraper en disant que j'ai imaginé un lien trop balèze, mais non en fait DD8
Enfin, je peux déjà te dire que face à Riddler, Castiel serait en mode "wtf c'est quoi cette folle?"
En fait, il est tellement trop sérieux, avec ses sombres projets de vengeance et tout le tintouin que il serait juste incapable d'appréhender qu'une fille comme Riddler puisse exister. Limite il se serait persuadé qu'elle fume des trucs pas clairs du tout, c'pour ça qu'elle est toujours en train de délirer sur des canards et des kiwis qui mordent.
Mais euh, après, il faudrait certainement quelque chose d'un peu plus concret, comme ça je sais pas trop (mais je continue et cogiter intensément). Déjà tu pourrais peut-être me dire comment Riddler réagirait en retour :3

Encore désolée de t'avoir foutu un vent aussi monstrueux. Je t'autorise à lâcher une armée de canards enragés et vindicatif sur moi v__v
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:12

C'est pas grave, haha, ça fait juste bizarre (sur le coup j'étais en mode ... c'est un moyen de me dire sans dire qu'il veut paaas ? ;A;)(oui, je suis parano/pan). Et t'enterres pas, sinon on pourra pas avoir un lien trokoul. D8 et je garde mon armée de canards pour moi, il risque de faire une indigestion s'ils mangent de la viande de noiraudes. c:/meurt

Si Castiel est en mode wtf devant la bonne humeur et les délires de Riddler, elle va se dire qu'il y a quelque chose, ou qu'il cache quelque chose. Parce que bon, elle voit le monde en rose, avec que les bons côtés, elle ne fait pas non plus de différences entre les royaumes, donc elle est genre, toujours super joyeuse et sociale avec autrui. Et les gens, souvent, ils l'adorent, parce qu'elle est totalement décalée et c'est limite si elle sait ce qui se passait au niveau des frontières, haha. Donc bon, forcément, Castiel va lui paraître bizarre. Tellement bizarre qu'elle utilisera son métier pour savoir ce qui se passe dans sa tête, en mode sherlock, tu vois ? Si elle apprend que Castiel est quelque part, elle ferait semblant d'aller chercher des trucs pour quelqu'un pour voir s'il est comme ça avec tout le monde, pour voir s'il cache un truc ou autre aussi. Jor, elle serait presque sérieuse, en fait. Parce qu'elle le comprendrait absolument pas et que ça la stresserait à mort.

Enfin, je sais pas si tu vois, vu la manière dont j'ai expliqué ça. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:43

En gros, elle le comprend pas plus que lui ne la comprend, et donc elle l'espionne un peu, quoi. Pour voir s'il est vraiment louche (ce qu'il est effectivement xD) ou si c'est juste avec elle qu'il est "bizarre", c'est à peu près ça? :3
Ça serait marrant dans le sens où Castiel finirait sans doute par remarquer son manège, et là il serait en mode "WTFFFFF?! C'est la folle aux canards! mais pourquoi elle me suiiiit? o_O"
Et limite ils se stresseraient mutuellement, en fait. Parce que lui partirait dans des délires paranos : c'est une espionne qui fait juste semblant d'être à l'ouest pour pas qu'il se méfie, elle est peut-être dangereuse, etou. Sauf que bon, tant qu'il est pas sûr, il ose pas trop prendre des mesures radicales, parce que bon, il est pas gentil gentil, mais de là à éliminer par erreur une innocente (même cinglée)... Mais comme à chaque fois qu'il ou elle tente un vague début de dialogue, ils se comprennent pas plus, bah la situation stagne un peu, quoi.
Limite, ça serait marrant de faire une de leurs confrontation en RP un jour ^w^
Brrref, est-ce que ça t'irait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:53

Elle l'espionne pour les deux cas, je pense, parce qu'elle arrive pas à comprendre ce qu'il y a dans sa tête. x)
Et ohmondieu, je vois bien, limite, Riddler se déguiser des fois, avec une fausse moustache et tout ça, et t'aurais Castiel qui la reconnaitrait quand même, mais en fait, avec son premier don, elle pourrait jor prendre une voix bien plus masculine et avec son second, il y aurait une fausse Riddler à côté, juste pour le côté wtf.
Et oui, une confrontation inRP pourrait être sypathique, hihi. (03)
Donc moi ça me va totalement. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:31

Alors, flemme de me co' avec les bons persos : je te propose Hermès et/ou Muffin. Je n'ai pas d'idée, je l'avoue, mais si t'en as une c'est génial o/

Si non, pas la peine d'insister et de pondre un truc bof : je me retirerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:13

Bon. T'as Hell et Miya.
Donc j'te balance Jack aussi, des fois qu'on puisse faire un 3ème epic lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:07

Tiens c'est vrai que je voulais poster ici aussi moi !

Bon alors j'ai pas d'idée, mais je t'offre en pâture ce pauvre petit Shy innocent, si ça t'intéresse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:59

Non, non, je n'ai pas du tout mis une éternité à répondre, c'est une impression, héhéhé... désolée

Riddler > Farpait, tu seras ajoutée à la prochaine MAJ ♥

Loûn > J'ai rien de bien précis, à vrai dire. Je vais écrire vite fait ce qui m'est passé par la tête en lisant les fiches de tes persos, et tu me diras si ça t'inspire quelque chose (et donc on tentera d'en tirer un lien cool) ou si ça te parle pas plus que ça (et on laisse tomber).

En ce qui concerne Muffin, la réaction de Castiel serait aussi ambivalente qu'elle. C'est à dire que son côté super-enjouée lui taperait sur les nerfs, au point qu'il ait envie de lui arracher son sourire dans ces moments-là. Mais face à son cynisme et ses idées noires, il se retrouverait un peu, au point de ressentir un sincère empathie pour elle.
Mais après, je ne sais pas ce que ça donnerait concrètement.

Pour Hermès, hum. Je ne pense pas qu'il l'apprécierait. Le côté malicieux-arnaqueur et tout, ça lui plairait pas franchement. Et puis Castiel, il aime bien les pigeons (au sens propre du terme) et donc ça lui plaît pas non plus beaucoup que Hermès les plume (et puis du coup, à chaque fois que ses correspondances n'arrivent pas à bon port ou pas du tout, il attribue ça à Hermès, convaincu que c'est lui qui a dégommé le volatile chargé de sa lettre, et du coup ça l'éneeeeerve).  
Alors il aurait été foutu de "contre-attaquer", pas forcément de façon très mature (genre il prend le contrôle d'un pigeon de temps à autre et le pousse à attaquer ton messager, ou à larguer des fientes devant sa porte... ouiouijesors. Ou, de façon plus directe, il lui balance des pierres s'il a la chance de le voir voler à basse altitude. Et puis il l'a fort peu affectueusement surnommé "le dindon"). Mais bon, tout ça ne vole pas très haut hihihi c'est le cas de le dire ...pardon, donc si ça te plaît pas, no problem!

Hell' > ... On voit ça sur Skype? :3 Ça a bien marché pour les deux autres, alors...

Shy > ohlala, Shy est tellement chouuuuu *w*
Mais malheureusement pour lui, ça ne va pas jouer en sa faveur face à Castiel...
En fait, tout en lui l'agacerait. Sa naïveté (qu'il prendrait pour de la bêtise pure et simple), le fait qu'il ait peur d'un rien (qu'il considérerait comme de la lâcheté), quant à la maladresse, n'en parlons pas (cela le conforterait simplement dans l'idée que ce petit gars est la personnalisation de l'inutilité sur SK). Et, euh, tout ça fait que Shy aurait le profil paaarfait du souffre-douleur, du bouc émissaire, de l'anti-stress que tu écrabouilles pour te calmer, tu vois? En gros, quand Castiel aurait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, bah il irait de préférence voir Shy (pour l'engueuler/le terroriser/s'amuser de sa naïveté en lui racontant des sales mensonges qui le pousseraient à faire des trucs ridicules ou dégradants, bref, ce genre de sympathies...)
Mais j'ai bien conscience que c'est pas un très joli rôle, donc si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire, hein! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:11

(Mais Shy EST la personnification de l'inutilité sur SK !)

Huhu non t'en fais pas ça me va très bien, il serait temps qu'il trouve des gens qui abusent de lui, ce trop gentil petit ! :P Par contre Lilithium risque de moyennement apprécier, vu que Shy est un peu son petit protégé 8D (Et Jack aussi... Tiens ça peut vous faire un lien ? :P)

(et pour ce qui est de faire des trucs ridicules ou dégradants, il a besoin de personne en fait \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:17

Vendu ! 8D
Ramène tes fesses sur Skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:05

Haha, j'adore x'D

Enfin des liens négatifs !

Pour Hermès, je prends tel quel : c'est parfait !
Pour Muffin, je sais pas trop non plus comment traduire ça concrètement mais l'idée me plait vraiment :D Donc eux... Faudrait voir comment ils se rencontrent puis se voient par la suite '^' Déjà, si il aime pas les pâtisseries ça va être dûr xD Muffin voyage pas beaucoup à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:36

(je me permet de me la ramener)
Huhu... Shy, on a déjà un lien Castiel et moi, je suis sa traitresse D:
Et, à moins que... Heu... Je sais pas comment l'expliquer.
À moins que Castiel accepte qu'elle ait sa part d’autorité sur lui quand il s'agit de Shy, elle n'aimerait pas se mettre dans la liste rouge de Castiel. Alors elle fera une exception pour lui D: (elle fera une exception sur la protection de Shy)
Sinon, elle pourrait continuer à protéger Shy et sermonner Castiel, même s'il continue à le faire ierch quand elle n'est pas là ?
(c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant, je m'en vais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:00

Je sais bien que vous avez déjà un lien, c'est un peu pour ça que je le soulignais aussi '.' (histoire de savoir comment tout le monde réagit dans l'histoire, toussa toussa...). C'pour Jack que je disais que ça pouvait leur faire un lien, vu qu'il y avait eu proposition et pas d'idée précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:00

On a une petite idée là en fait, mas c'est en débat et tout et tout parce que voila, c'est un peu compliqué xD
Mais de toute ça sera du négatif donc Jack prendra bien la défense de Shy et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:33

Je me répète un peu mais. Je suis infiniment désolée de mettre à chaque fois trois siècles à répondre. Vous pouvez me bombarder de noiraudes pour la peine

Loûn > Adjugé-vendu pour Hermès!

Et pour Muffin, hum... C'est sûr que je vois mal Castiel aimer les pâtisseries. Enfin il détesterait pas ça non plus, mais clairement il n'aurait jamais fait le voyage jusqu'aux Landes juste pour les petits gâteaux de Muffin! xD
Cela dit, il y a plein d'autres raisons qu'on est pas obligés de développer pour qu'il soit allé faire un tour dans les Landes, et donc il s'agirait d'une rencontre fortuite, mais où comment pourquoi? Je sais pas. A voir.
Mais quelles que soit les circonstances précises de la rencontre, pour qu'elle ait pu aboutir à une relation quelconque, il vaudrait mieux que Muffin ait été à ce moment dans une de ses crises de "lugubritude" (c'est bien ça le néologisme que tu emploies?), parce que si elle avait été en mode "sourire rayonnant et bonne humeur débordante", il aurait juste fait un écart pour pas passer trop près d'elle 8D

Donc mettons que Muffin est d'humeur lugubre, Castiel -qui est de toute façon rarement très enjoué- est également particulièrement maussade, en la voyant, il pourrait être pris d'un élan d'empathie (et probablement qu'il la trouverait jolie, aussi, ça jouerait un peu) et l'aborder. Quelque chose dans ce genre. Après je sais pas trop ce qu'ils se diraient, mais mettons que le courant pourrait passer assez bien (au passage, il est peu probable qu'il lui révèle son identité à ce stade).
Si bien que la fois suivante où il a une bonne raison de passer par les Landes, il décide d'aller la voir, parce qu'il a sincèrement apprécié de lui parler la dernière fois, et là... Muffin est de super bonne humeur, elle rayonne etou etou. Et c'est la catastrophe : il serait tellement déçu de la trouver aussi différente de la dernière fois (et aussi différente de lui) qu'il pourrait réagir un peu violemment, lui cracher des saletés au visage avant de partir furieux.
Et éventuellement, ce schéma aurait pu se reproduire deux-trois fois (ça implique juste qu'il aille souvent aux Landes... mais limite, leur première rencontre peut dater d'il y a longtemps, et même s'il s'écoulerait pas mal de temps entre deux rencontres, ça aurait pu évoluer petit à petit)
Le principe étant qu'il apprécie tellement Muffin lorsqu'elle est dans une phase de lugubritude qu'il revient toujours vers elle dans ces moments, même si il ne supporte pas, mais alors pas du tout les autres facettes de sa personnalité... (liens tordus, bonjouuuur 8D)
A voir aussi ce qu'il en est actuellement de la relation, du coup.
Dis-moi déjà si ça te va comme ça, et si t'inspire d'autres idées
(et si ça te va, ça serait vraiment le genre de lien à mettre en application en RP, mais. En ce moment, je n'ai vraiment, mais vraiment pas le temps. Mais un jour, si ça te dit, peut-être...)


Shy > Et bien va pour le souffre-douleur, donc! tu sais pas à quoi tu t'engages, hinhin
Et ouais, c'est certain que Lilith' va pas apprécier, mais ça lui fera une bonne raison de plus de jouer les traîtres, donc c'est nickel!

Lilith' > Castiel a beau avoir confiance en Lilith' etou, il acceptera clairement pas qu'elle ait son mot à dire quant à son choix de souffre-douleur! 8D
Enfin, elle peut toujours le sermonner, ça la fera rire un peu, et puis après il sera en mode "m'enfin je vois vraiment pas ce que tu lui trouve à ce mioche. Si t'es pas contente t'as qu'à m'en trouver un autre comme lui, parce que c'est quand-même assez pratique pour se calmer les nerfs. Tu devrais essayer, d'ailleurs, vraiment!"
Donc elle peut protéger Shy le reste du temps, et tenter de raisonner Cast', mais aucune chance que ça aboutisse vraiment, hihi!
(mais comme je le disais à Shy, c'est bien parce que ça fait une raison supplémentaire à Lilith' de mener Castiel à sa perte, quoi)

Hell' > je vais essayer de prendre le temps de passer sur Skype demain matin. Il FAUT qu'on termine ce lien, c'était pas mal parti si je me souviens bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:42

Niquel pour Muffin, vraiment !!! :D J'ai rien à redire
Nan mais moi non plus j'ai absolument pas le temps pour commencer un autre RP, j'en ai déjà 12 en cours avec la fac à côté xX
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-