AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:03




CASTIEL
20 ans physiquement
28 ans mentalement
Terre des Noiraudes




« Je suis le ténébreux, -le veuf, -l’inconsolé »


A la surface, Castiel n'est que douceur froide et sourires glacials. A l'intérieur, il bouillonne d'une haine brûlante et irrationnelle. Castiel n'a qu'un but, qu'une raison de vivre : se venger des trois royaumes. Jeter à terre les dirigeants et les piétiner jusqu'à ce qu'ils implorent une pitié qu'il ne leur accordera pas. On ne sait pas bien ce qu'il leur reproche. Son amnésie, ses souvenirs envolés, entre autres. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont coupables. Isaac le lui a suffisamment répété.

Castiel dirige d'une main de fer les exilés qui adhèrent à ses idées révolutionnaire. Contre toute attente, son mépris chronique et son implacabilité n’entachent pas son aura de leader charismatique. Castiel est patient, calculateur. Il prend le temps de poser l'échiquier et manipuler en douceur ceux qu'il ne considère que comme des pions. Forcément, Castiel n'a de place que pour des sentiments factices dans son existence, qui a fini par prendre des airs morbides de jeu de stratégie grandeur nature. C'est plus facile comme ça, vous comprenez.

Ce que Castiel n'a pas compris, c'est que, cruelle ironie, il n'est lui-même qu'une pièce -certes stratégique- sur le plateau de jeu d'Isaac, son "sauveur", en réalité le seul qui lui ait jamais réellement porté préjudice...



Wanted


♦ Des fidèles, des suivants, des gens qui adhèrent à sa cause et/ou l'adulent comme un dieu

    •Parmi ceux-là, deux à trois personnes en qui il a particulièrement confiance (mais jamais totalement, notez-le bien), qu'il considère comme ses "généraux", et qui le secondent donc dans ses projets révolutionnaires
    •Parmi ses généraux, un traître, dont il ignore la duperie
    •Parmi ses fidèles, des espions à son compte, des combattants, des militants chargé de la propagande... et tous les autres rôles qui vous paraîtraient utiles à une révolution  


♦ Des ennemis en tous genres et pour diverses raisons : par principe, parce qu'ils sont pas dans le même camps, parce qu'il s'est servi d'eux... etc. selon vos idées

♦ Des gens qu'il manipule actuellement pour une bonne raison (ou pas), et ce de toute les façons possibles

♦ Des ex-conquêtes, des aventures d'une nuit (enfin pas trop non plus, c'est pas qu'il aime pas ça, mais il a autre chose à faire, hein)

♦ Une personne qui l'embêterait bien parce qu'il l'apprécie sincèrement mais que ce genre de sentiment est pas franchement compatible avec ses plans

♦ Une personne dont il a secrètement peur et qu'il essaye de supprimer par tous les moyens avant que ça ne devienne trop évident (reste à déterminer les raisons de sa peur)

Et plein de liens supertropcool inclassables loufoques originaux que vous allez gentiment me proposer et que je vais accepter bien évidemment ♥♥♥




Code mégatropbeau par Eraser


Dernière édition par Castiel le Sam 31 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:03



Landes de Calcifer

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Codage par Eraser





Vallée du Vent

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Codage par Eraser


Dernière édition par Castiel le Ven 30 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:04



Cité de Yubaba

Utopia •• 17 ans mais en paraît 16 •• Détection de mensonge/champs de force


Castiel a bien essayé de manipuler Utopia pour le placer sous sa coupe. Après tout, non seulement il a un deuxième don bien pratique, mais en plus il n'est pas idiot, le gamin. Tellement pas qu'il ne s'est pas laissé embobiner une seconde. Castiel s'est vexé d'avoir été percé à jour comme un bleu, Castiel a fait mine de renoncer, et puis il a réalisé que Utopia serait un espion de rêve -futé et insoupçonnable sous ses airs de petit rigolo qui avaient même réussi à le tromper, lui! Alors Castiel a ravalé un petit bout de sa fierté et a repris les négociations. Patiemment, et en toute franchise, cette fois-ci. Et il ne lâchera pas l'affaire : tôt ou tard, Utopia rejoindra son clan de son plein gré; où il jouera un rôle à la hauteur de l'estime -certes discrète- que Castiel lui porte.  


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Codage par Eraser




Noiraudes

Lilithium •• 19 ans mais en paraît 17 •• Illusion


Castiel ne sait plus bien quand ni comment il a rencontré Lilithium;c'était sûrement peu après qu'il se soit éloigné de Isaac. Il ne sait plus non plus quelle impression il avait eu d'elle au premier regard.
Ce qu'il sait, c'est qu'elle s'est progressivement rendue indispensable, par sa douceur, sa prévenance, sa bonne humeur, ses conseils qu'il n'écoute que d'une demi-oreille et ses leçons de vie à la noix qui le font gentiment rire. Il a fini par lui accorder sa confiance, ou du moins une bonne partie. Et tout naturellement, il lui a confié des responsabilités, jusqu'à ce qu'elle devienne aussi indispensable au clan qu'à lui-même.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lilithium l'a joliment entourloupé. Qu'elle se montre sous son meilleur jour en sa présence mais le trahit dès qu'il a le dos tourné. Qu'elle travaille en réalité pour Sweety et pourrait le mener à tout instant à sa perte.
Et le moment venu, la chute sera dure. Mais la vengeance encore plus.  


Prudence •• 35 ans mais en paraît 18 •• Inversion des flux


Prudence, douce et attachante sous sa carapace de méfiance. Prudence, qui possède -en apparence tout du moins- l'affection d'Isaac et le pouvoir de vaincre Sweety. Prudence, qui pour toutes ces raisons suscite chez Castiel une jalousie et une irritation démesurées, qu'il feint néanmoins de chérir, d'aimer, peut-être. Et Prudence qui doucement, se laisse apprivoiser, se laisse "aimer". Alors Castiel rit de sa naïveté et persiste dans sa duperie. Et qui sait comment tout cela finira...


Isaac •• 40 ans mais en paraît 23 •• maîtrise scientifique/corps de pierre


Castiel serait bien incapable de décrire les sentiments complexes, les liens nébuleux qui le rattachent à Isaac. Il l'estime, l'admire, lui est reconnaissant, le considère au fond comme le seul semblant de père qu'il se souvienne avoir jamais eu. Et pourtant, il le fuit, le repousse parfois, renie son autorité. Peut-être a-t-il seulement besoin d'indépendance. Peut-être que ce malaise grandissant lorsqu'ils se retrouvent face à face n'est que le fruit de son imagination...
En attendant, Castiel a beau avoir pris ses distances, il se considère encore comme loyal au savant, et lui a d'ailleurs promis de lui ramener Sweety, fût-ce de gré ou de force.  


Sweety •• 18 ans •• Champs de force/contrôle du sable


On murmure que Castiel et Sweety sont ennemis jurés, qu'Isaac les a montés l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'ils se livrent plus ou moins ouvertement une guerre sans merci. Et Castiel laisse dire.
Pourtant, il a vaguement conscience qu'il y a, entre Sweety et lui, quelque chose de beaucoup plus profond. Ils ont vécu ensemble un long moment dans le laboratoire du savant fou, et même si Castiel n'a de cette époque que des souvenirs brumeux, il a la conviction qu'ils étaient proches.
Aujourd'hui, elle le gêne, l'irrite, l'insupporte, à venir contrecarrer ses projets avec ses volontés soi-disant pacifiques. Plus que son ennemie, elle est sa rivale, son alter-ego antagoniste. Et s'il rêve de la vaincre définitivement, il perd son sang-froid à la simple idée que quelqu'un d'autre que lui se charge de la réduire à l'impuissance. Mais qui sait ce que cette possessivité signifie vraiment...

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Codage par Eraser


Dernière édition par Castiel le Ven 30 Aoû - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:16

Je. Putain. PREUUUUUUUUUUUUUUUUM'S. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:23

... Azy j'voulais être preums. :c Booon ! Castiel est le fidèle serviteur de mon nouveau... euh... Hôte. ê_e Je t'explique, Isaac a trouvé Prudence et la garde comme arme contre Sweety, il l'héberge tout ça tout ça.. ALORS IL ME FAUT UN LIEN AVEC TWA QUOA. Tu vois ce que je veux dire ? 8D *après, va savoir comment Castiel réagirait p/rapport à Prue, ça c'est à toi de me dire o/*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:43

MOI. GÉNÉRALE. TRAITRE.
8D
8D
C'est bien le genre de Lilithium de sourire poliment devant et de lancer des couteaux derrière.
Il est pour moi de toute façon ce lien
Si tu veux bien.
Ou alors, j'aurais bien voulu être ton espion mais Lilithium est tout sauf discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:16

bon bah c'est très étonnant mais...
JE VEUX UN LIEN OKAY ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:37

Hiiiiiii des gens!!! *w*
Bon, bon, alors reprenons tout ça dans l'ordre...

Utopia > Alors, comme ça, après avoir lu ta fiche etou ( et qu'est-ce que j'ai ri!), ce qui me vient à l'esprit, c'est que :
1) Castiel apprécie pas franchement qu'on se paye sa tronche donc si Uto s'y est risqué, ça va moyennement marcher entre eux. Surtout que Castiel. Il est vraiiiiiment rancunier, tu vois 8D
2) Castiel va détester le premier don de Uto parce que s'il peut pas mentir, il peut difficilement manipuler, et toujours dire la vérité à ce mioche insolent aaaah non, c'est inenvisageable!
3) C'est bien dommage qu'il ne puisse pas en faire grand chose parce que son deuxième pouvoir, là, c'est le même que celui de Sweety, et ça l'aurait bien fait marrer de les monter l'un contre l'autre pour qu'ils se tapent dessus mutuellement, et histoire de voir lequel s'en sort le mieux.

Donc en résumé, il est à peu près clair que Castiel n'aimera pas beaucoup Uto désolée. Mais après, est-ce qu'il essaye quand-même de le monter contre Sweety mais en faisant bien gaffe à ne pas lui raconter des bobards (ouh le challenge! 8D)? Et puis d'abord, qu'est-ce que Uto pense de lui, comment il se comporte avec lui?
En fonction, on pourra vraiment définir la relation. Et puis si tu as une autre idée, n'hésite pas parce que j'avoue que je sèche un tout petit peu >.< je sais même pas comment où pourquoi il se seraient rencontrés, d'ailleurs *vasependre*

Prudence > Oh j'aime vraiment beaucoup Prue! Et y'a moyen de créer un lien biiiiien tordu et abouti, parce que rien que ce que Castiel risque de ressentir à l'égard de Prue est assez complexe... je vais tenter d'expliquer ce que j'ai en tête mais c'est pas gagné ouioui j'adore faire des listes mais c'est que sinon je m'y retrouve encore moins:

1) Déjà, Castiel risque d'être un peu jaloux de Prue parce que celle-ci est tout de même assez proche d'Isaac, et qu'il aimait autant quand il n'y avait que lui qui était proche (pense-t-il) d'Isaac, et que de toute façon c'est dans sa nature d'être jaloux à tort et à travers.
2) Ensuite il y a le don de Prue : Castiel apprécie moyen qu'on possède un don plus puissant que le sien, et qui puisse potentiellement lui nuire. Même si en théorie, il n'y a aucune raison que Prue veuille lui nuire. D'autre part, ça l'énerve que ce soit THE don pour contrer Sweety. Parce que Sweety, c'est SA rivale, alors c'est lui qui aurait dû hériter de ce don, là, et puis pas question que Prue capture Sweety et l'amène à Isaac ou un truc du genre, c'est à LUI de faire ça d'abord.
3)Donc en gros, il est trop jaloux sur trop de points pour pouvoir apprécier Prue.
Sauf qu'il n'est pas assez bête pour faire part ouvertement de son inimitié, sachant qu'elle est sous la "protection" d'Isaac (à moins que ce ne soit l'inverse? 8D). En fait, il aurait même tendance à faire tout le contraire : ayant décelé une "faiblesse" chez elle, à savoir son besoin inavoué d'affection, il a l'intention de jouer là-dessus pour l'embobiner et s'assurer qu'elle ne vienne pas marcher sur ses plates-bandes. Donc il est charmant avec elle (... dans la mesure du possible sachant qu'il s'agit de Castiel, hein), prévenant, souriant, toussa. Il hésite encore entre prendre la figure du grand-frère (m'enfin mentalement il est plus jeune. hum) ou du potentiel amant.
Et..., et...
En fait, le lien est déjà un peu tordu et je suis pas sûre que ça te convienne, donc dis-moi ce que t'en penses, si t'as des trucs à ajouter/modifier, et on conclue ensuite, 'kay? :3

Lilithium > Ho je suis contente que tu te jettes sur ce lien! (j'avais peur qu'il fasse peur aux gens vu qu'il est un peu tordu aussi)
Alors sur le principe ça ne me pose pas de problème, plus vite j'aurai mon traître, plus vite les choses deviendront intéressantes, hihi.
Mais faudrait mettre au clair quelques points histoire que ce soit bien cohérent et uuuuune autre petite liiiiiste 8D
1) Comment est-elle devenue "général"? Bien sûr, elle a un pouvoir intéressant, ça a pu jouer en sa faveur niveau compétence. Mais ça implique aussi que Castiel lui fasse pas mal confiance, ce qui est. Rare. (oh le bel euphémisme!).Faudrait voir comment ils ont pu nouer une relation aussi forte.
Oh et aussi, qu'elle soit pas discrète c'est pas un problème pour le rôle en question, mais par contre, elle hérite de méchantes responsabilités, alors elle a intérêt à assurer ou elle va se faire taper sur les doigts è_é
2) Pourquoi elle le trahit? Et surtout, pour qui? En y réfléchissant un peu, il est plus probable que ce soit pour Sweety, en fait, parce que je vois mal comment elle aurait pu se retrouver à jouer les agents doubles pour un des dirigeants (mais arrête-moi si je me trompe). Du coup, faudrait peut-être voir un peu avec Sweet (je sais pas si t'avais déjà un lien avec elle...)
3) Euh, j'avais pensé à un truc mais j'ai oublié entre temps.. 8DDD
Ecoute je te dirai si ça me revient. En attendant, je sais que je pose des tas questions, et que je donne pas des masses de réponses, sorry, je cogite de mon côté ^w^
On va bien réussir à s'arranger ça! 8D

EDIT :Isaac > Tu as posté pendant que je rédigeais mon pavé c'est pour ça que t'as pas ta réponse là tout de suite, milles excuses >.<
Je te rédige ton pavé personnel et j'édite :3 (ou je re-poste si des gens ont répondu entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:54

Tu as des idées géniales 8D *a lu tous les liens, sisi* J'adore tellement qu'il fasse semblant de l'aimer, parce que même si elle est clairvoyante, s'il s'y prend assez bien, elle peut très bien sauter à pieds joints dans son théâtre. :D Alors après, grand-frère ou "potentiel amant" je t'avoue que les deux me plaisent, mais comme tu le dis grand-frère risque d'être compliqué. Je pencherai pour qu'il l'attire... avec la bonne affection pleine d'amour amoureux -même si pas véritable-, ça la ferait tellement marcher, t'as réussi à m'faire rire toute seule derrière mon écran :D ... -Et pour la peine, je t'exige un rp, je te propose de me mpotter pour me dire ; si tu es d'accord - si oui, où et qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:17

JE VEUX UN LIEN AUSSIIII. /die
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:22

Isaac > Bon alors il y avait déjà un lien prédéfini, donc pour le coup je vais pas sortir grand chose de nouveau mais juste me contenter d'étoffer un poil ^w^

Ce qui est certain, c'est que Castiel tient Isaac en grande estime, résultat des habiles manipulations (scientifiques et psychologiques, haha) de de ce dernier. En fait, Isaac ferait presque office de figure paternelle, dans le sens où Castiel l'admire et lui est profondément reconnaissant, si bien que même s'il s'en est éloigné, il ne pourra jamais s'opposer réellement à lui, ni lui refuser un coup de main. Sauf si on arrive à lui ouvrir les yeux et lui faire piger qu'il s'est fait manipuler tout du long. Mais c'est pas demain la veille...
Au sujet des distances que Castiel a pris par rapport à Isaac, il y a plusieurs raisons : d'une part il voulait mener son propre combat, et puis il y a aussi une proportion certaine de prétention et de désir de pouvoir dans sa décision : il voulait être un leader, un vrai, pas juste le bras-droit d'Isaac ou quelque chose d'approchant. Pour continuer dans la métaphore paternelle, on peut dire qu'il avait franchement besoin de gagner son indépendance. Ce qui ne veut pas dire qu'il a totalement renié Isaac, loin de là. Il est toujours prêt à s'allier avec lui, notamment contre Sweety. Mais sans avoir l'impression d'être totalement sous sa coupe.

Euh, voilà pour moi, en espérant que ça te convienne, mais sinon, n'hésite pas à me corriger ;)

Prudence > Si ça te plaît c'est parfaiiiiiit, va pour l'amour amoureux factice, héhé!
Je suis partante pour le RP, je te MPotte de suite ^^

EDIT : Aaaaah, je me fais avoir à chaque foiiiis!
Sorry Sweety ♥(oh les deux mots vont bien ensemble tu trouves pas? ...ouioui, je sors), mais tu sais quoi vu qu'on avait commencé une discussion par MP (j'allais justement te répondre, sisi, je t'assure), bah je te mettrai ma vision de la relation entre Sweety et Castiel dans ma réponse, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:24

why so cruel >:
d'accord ! alors j'attend le mp ! ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:26

Ah que pourquoi ma fiche elle fait rire tout le monde. C'parce que j'suis blonde, c'est ça ? D:< /OUT Non, non je déconne merciiii >w< ♥ Fuuuuu allez c'est parti. èwé J'viens de capter que j'avais numéroté mais y'a que le un qui correspond à ta réponse, te fais pas avoir

1) Uto' ne se risquerait pas à vanner Castiel, j'pense que, comment dire, parfois, y'a des gens comme ça, ça te fait ce déclic, tu sais qu'il y a une limite que tu ne dois pas franchir, même si tu en brûles d'envie, tu es forcé de te retenir, parce que tu le sais, tu le sens, la personne en face est trop forte pour toi. Uto' détesterait ce sentiment, mais, en voyant Castiel, c'est sûrement ce qu'il aurait ressentit, parce que, même s'ils sourient tous les deux en permanence, même s'ils peuvent tout deux passer pour des méchants (?), ils sont très différents. Même s'il a été délaissé après le divorce de ses parents, Uto' a toujours vécu dans le confort, une vie paisible, et même si ses relations n'était qu'un artifice aux yeux de tous, il était quand même relativement populaire, alors que Castiel, lui, bah c'est un peu tout l'inverse quand même. Je dis pas qu'il se transformerait en petit chien docile, non, loin de là, mais contrairement aux autres, il ne lui cracherait pas de vannes cruelles à la figure et serait sûrement assez respectueux, même s'il pourrait parfois y'avoir un dérapage discret.

2) Uto' a beau avoir dix sept ans, il est un adolescent extrêmement terre-à-terre. Certes, il peut paraître superficielle et axés uniquement sur les jeux-vidéos, c'est loin d'être un crétin, il est même plutôt intelligent. Loin d'être naïf, il déteste les systèmes de politique, il n'aime pas être dirigé, si on lui donnait le choix, il raserait tout et laisserait chacun se démerder, sans même prendre la place du dirigeant, parce que finalement, il ne vaudrait pas mieux que les autres. En fait je sens qu'il va finir chez les exilés pour rébellion mon Uto', je le sens. Du coup, j'pense que, même si ça prendrait du temps, Castiel pourrait le rallier à sa cause (MAIS CA VA PRENDRE DU TEMPS AVANT QUE TU CONVAINCS CETTE TETE DE POUSSIN JE TE LE DIS). Par contre, essayer de manipuler Uto' qui est d'un naturel très méfiant et rancunier, c'est marcher sur du verre brisé : soit ça passe, soit ça casse, et honnêtement Castiel a intérêt à être vraiment très habile pour ne pas se faire griller par blondie.

3) L'avis personnel de Uto' sur Castiel... Ca serait qu'il serait probablement taré. Mais justement, c'est ça qui l'intéresse, après tout, les fous sont des incompris, et ne dit on pas que les génies sont des incompris ? Non pas qu'il l'adule, qu'il le croit dur comme fer, mais sa curiosité serait piquée à vif : Castiel est unique, décidé, haineux, il a une réelle motivation, il cache des choses et c'est un stratège, que rêver de mieux ? Sans qu'il devienne son modèle, Uto' essayerait sûrement de se rapprocher de lui, quitte à se faire prendre au piège, au point où il en est qu'il penserait, pour découvrir l'ampleur de ce projet abracadabrant du jeune homme et, pourquoi pas, se rallier à sa cause, ou, du moins, donner un p'tit coup de pouce plus ou moins discret au début.

Fuuuuu voilà j'espère que t'as tout compris. XD ♥ (btw : je suis amourese de ta rs krr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:44

J'en veux uuuuuuun ! ♥
Je sais pas quoi mais wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:58

Alors... Hem, elles sont bien pratiques tes liste D:
Alors, je vais tenter de répondre a tes questions.
Non. C'est pas possible. Les dirigeants pour elle sont comme des limaces sur sa jolie peau blanche.
Pour l'hitoire du général... Elle l'aurait saoulé jusqu'à ce qu'il devienne copain avec elle 8D /poutre/
Non, plus sérieusement, Lilithium aurait pu... Hem... Admettons qu'elle joue la traitre pour Sweety (j'irais lui demander un lien plus tard) elle aurait donc forcement cherché à se rapprocher de lui en lui montrant... Ses beaux chevaux blancs *roulement de cheveux loreal* /poutre/
Je veux dire qu'elle aurait cherché à lui plaire avec ses qualités et cacher ses défauts. Alors, peut-être que pour Castiel, elle aurait aussi été une bonne oreille. Elle l'aurait... Hem, par exemple soigné et l'aurait écouté baratiner ses histoires. Faire la grande sœur bienveillante pleine de bons conseils et de jolies morales. Elle ferait tout plein de choses pour lui -dans la limite du raisonnable- sans réellement réclamer son du.
Mais c'est vrais que j'ai plus d'idée pour leur relation, que pour une quelconque rencontre et la réponse au comment.
Il y a aussi d'autres choses. Lilithium est "à la recherche de son papa" elle veut utiliser Castiel pour l'aider à le retrouver. Alors, si elle est officieusement sous Sweety, pour elle ça ferait coup double. Pour elle, si tu t'es fais manipulé une fois, ça n’empêchera pas la deuxième.
Bon. C'est tout ce que j'ai comme idées, et je ne sais pas si j'ai répondu à tout. Parce que je l'ai plus en visuel. Et que je suis sur mon portable.
-faudrait t'être en parler avec Tyty ?-
Mince alors, vous envoyez des messages trop vite D: j'ai même pas le temps d'écrire mon pâté.
Maintenant j'ai mal au crâne. J'ai trop réfléchis. Et si ton idée refait surface, dis le moi.

Edit : J'ai envoyé un mp à Tyty ♥ Je lui ai fais... Une sorte de mini résumé... Mini... Et je lui ai demandé si elle était d'accord ♥ tout en baratinant des accas et encore des accas.


Dernière édition par Lilithium le Jeu 29 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:59

mais c'est parfait t'es trop balèze !
(car moi aussi j'ai lu tes idées pour les autres. 8D)
j'ai pas mal de post à faire, je te rajoute sur ma fiche dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:02

Utopia > Okay, donc hontamwa, j'avais pas bien saisi toute la profondeur de ton perso >.<
Mais grâce à ton petit topo, c'est bien plus clair dans ma tête ^w^ (enfin, j'espère que je ne suis pas encore à côté de la plaque...).

Du coup, ça change pas mal les choses : si Uto n'a pas été (trop) sarcastique à l'égard de Castiel, et pour peu que celui-ci ait senti qu'il pouvait potentiellement le rallier à sa cause sans entourloupes (c'est tellement rare que ça lui ferait bizarre, tiens : pas de mensonges, pas de semi-vérités, rien que des vraies convictions...), bah il le fera. A la rigueur, il a pu tenter un petit début de manipulation (c'est plus fort que lui 8D), Uto l'a grillé vite fait, Castiel s'est un peu vexé etou etou, mais il a fini par ravaler un petit bout de sa fierté pour entreprendre de le convaincre pour de vrai. D'autant qu'il y a un truc bien avec Castiel, c'est qu'il est patient et terriblement persévérant. Et si il a sous-estimé Uto au début, il ne fera pas deux fois la même erreur et le considérera par la suite avec l'estime qu'il accorde aux gens malins, qu'ils s'agissent d'ennemis ou d'amis. Ce qui n'empêche pas qu'il continuera à être relativement méprisant, juste pour lui rappeler que c'est lui le plus fort, nanmého!
Mais au final, ça lui plairait bien d'avoir Uto dans ses rangs, parce que non seulement il est loin d'être idiot, mais en plus il le cache bien, ce qui en fait un potentiel espion parfait car insoupçonnable. Et puis il y a toujours son deuxième don qui lui plaît bien, m'enfin il verra plus tard, chaque chose en son temps.

Doooonc on a qu'à dire que pour l'instant ils en sont encore dans les négociations, mais que le premier pas est fait pour chacun d'entre eux, et donc que potentiellement Uto' pourrait finir par rallier la cause de Castiel; en tous cas, Castiel fera tout pour.
Ça t'irait? :3

(oh c'est gentil pour la rs, mais le codage est pas du tout de moi, hein je code comme une moule. C'est celui que Eraser a très gentiment mis à disposition de tous les membres du fo', et il est tellement classieux que j'ai pas pu résisteeeer ♥)

Hellhound > Avec plaisir, hohoho! Alors je me suis un peu trituré le cerveau, et j'ai quelques débuts d'idées, tu vas me dire ce que tu en penses :
1) Hell' pourrait intéresser Castiel dans le sens où mécanicienne du Château Ambulant, c'est pas rien, quoi! Ça implique qu'elle soit douée, compétente, toussa... Et puis le Château, c'est un peu le symbole des Landes de Calcifer, et s'il pouvait lui nuire d'une façon ou d'une autre, ça serait porter un méchant coup à Black, héhé.
Pour toutes ces raisons, il aurait bien voulu l'avoir de son côté, mais -arrête-moi si je me trompe- il me semble qu'elle est très loyale à Black, donc il est peu probable que Castiel tente vraiment de la rallier à lui.
En revanche, il peut essayer de la mettre hors-jeu, comme ça le Château serait privé de sa mécanicienne. Ou alors de saboter son travail. Genre en lui faisant fournir du matériel défectueux, enfin y'a sûrement pleins de moyens, Castiel manque rarement d'imagination dans ce genre de plans...
Après, comme toujours, faudrait voir ce que Hell' pense de Castiel, si ils se sont déjà rencontrés face à face ou juste par "tentatives de nuire à l'autre" interposées...
Bref, dis-moi ce que tout ça t'inspire! ♥

Lilithium> Okay, si Lilith' s'est montrée suffisamment attentionnée et loyale etou sans pour autant demander quoi que ce soit à Castiel en échange, alors au bout d'un (loooong) moment, il aurait pu en effet lui accorder un petit morceau de sa confiance. Parce que s'il y a une chose dont il a horreur, c'est qu'on lui lèche les bottes juste pour obtenir des faveurs en retour. Du coup il apprécie d'autant plus la loyauté "désintéressée" (même si elle ne l'est pas en réalité, huhu).
Par contre, Castiel n'a rien contre les conseils, mais c'est pas pour autant qu'il les suit, et les jolies leçons de morale, là il lui rira carrément au nez! Mais ne s'offusquera pas pour autant, après tout, ça part d'une bonne intention (croit-il).
Donc comment elle est devenue proche de lui et générale, c'est réglé!
Les raisons de sa trahison, si j'ai bien compris, c'est qu'elle utilise ainsi à la fois Castiel et Sweety pour essayer de "retrouver son papa" (elle utilise deux des chefs des Exilés, quoi, elle a pas peur, la petite 8D)
Reste la question de la rencontre, mais on va pas se casser trop la tête, puisqu'ils sont tous les deux des Exilés, il est probable qu'ils se soient croisés, et de fil en aiguille, rapproché peu à peu et puis voilà. A moins que tu n'aies eu une illumination à ce sujet entre temps?
J'ai pas remis la main sur mon idée, tant pis, ça devait pas être bien important xD
Donc, si Sweety est d'accord, on s'en tient à ça? Ça te convient? :3

Isaac > Farpait! Je t'ajoute aussi, de même que tous les autres, dès que j'ai un peu de temps!
Et merciiiii pour le compliment ♥ (je sens mes chevilles gonfler à vue d'oeil 8D)
Tu sais quoi, je m'atèle tout de suite à notre RP avec Prue histoire de mettre une partie de tous ces petits liens en application! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:35

Voilà, t'as Free, t'as tout compris ♥ Et omg oui ça me plaît je VEUX ce lien c'est azertyuiopesque quoi. Allez. Dans mes bras. Je t'offre un câ-//HEADSHOOT// NON ON EST DES HOMMES. ON EST VIRILS. D:< *tape dans le dos* (omg je dis vraiment n'importe quoi moi.) Bref j'écris ça au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:41

Moi, wi, ça me conviens. Sweety n'est pas là pour la journée. On en parlera donc ce soir.
Ensuite, non, elle ne les utilise pas tout les deux en même temps, elle utilise seulement Castiel. Mais de manière trop subtile pour qu'il puisse s'en apercevoir. On parlera avec Sweety de ce pourquoi elle fait l'agent double.
Et puis, même si il lui rit au nez, ses morales lui reviendront sur le champ de bataille ♥ (façon de parler... Ou pas. ça dépend) Faire les thérapeutes pour les alcoolos, ça peut faire devenir extrêmement sage... Wéwé j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:56

C'est plus véritablement aux Landes qu'elle est fidèle plutôt que Black en lui-même, elle travaille pas spécialement directement avec lui donc bon. Mais ouais, elle est assez fidèle à son Royaume.
Après omg y'a aussi le fait que Miles est chez toi. (Je viens d'aller look tu sais 8D) Miles & Hell c'est un peu les grands ennemis de toujours qui veulent à tout prix battre l'autre parce que voilà, ils s'aiment mais ils veulent pas l'accepter, alors ils se détestent (relation compliquée bonjouuuur)
Donc je sais pas si on peut faire un truc avec ça, si tu peux essayer de te servir de Miles aussi pour atteindre Hell ou autre, j'te laisse gérer ça (lui il est absent pour le moment anyway)
Sinon j'ai une idée mais genre, du style TROP tordue !
Castiel il est bg quand même, puis Hell elle est canon. Donc, quand elle a débarqué (genre y'a pas très longtemps) ils auraient pu se rencontrer un soir et avoir une petite aventure (genre d'une nuit, de quelques jours, comme tu le sens ahah 8D) avant de découvrir qui est l'autre. Donc, sans y croire vraiment (peut-être plus en provocation ?) il lui aurait proposé de bosser pour lui, mais bien sûr c'est nan et donc de là, ça vire au négatif ! (Cordiale mésentente peut-être ? ♥ Je vois plus un truc genre ils se provoquent l'un l'autre de par leurs "rôle" sans spécialement se détester vraiment en fait, juste pour la forme quoi) Donc un "Tu veux pas être avec moi, donc t'es contre moi, donc prépare toi à recevoir mes coups tordus" et de l'autre côté c'est plutôt "ouais essaye toujours" en gros 8D (et le tout avec un petit sourire en coin //AVION//)
En fait là je ne sais pas si c'est très clair. Parce que c'est genre le gros foutoir dans ma tête ;;
Donc...Voilà, dis-moi si t'as compris, si t'as compris, si ça te va, si t'as d'autres idées (surtout vis à vis de Miles, j'pense on peut faire un truc pas mal sur ce point !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:04

J'ai écrit (un peu vite je l'avoue) les liens de Uto, Prue, Lilith, Isaac et Sweety-Sweet!
maintenant j'attends les réclamations =.=

Hell' > Awi un truc avec Miles ça serait pas bête! Mais faudrait voir ça avec l'intéressé d'abord. Parce que même si Miles appartient au clan de Castiel, j'ai comme l'impression que ce sera pas la grande entente entre eux : Miles est trop arrogant pour que Castiel le supporte très longtemps, et puis je doute qu'il se soumette sans broncher à son autorité, et ça Castiel pardonne pas non plus. Donc. Faudra en effet commencer par voir avec Miles la relation entre nos deux persos avant de pouvoir envisager de l'utiliser pour celle entre Hell' et Castiel.

Mais qu'à cela ne tienne, ton autre idée tordue pourrait marcher, mais à quelques détails près.
Déjà, s'il est probable que Hell' et Castiel aient eu une courte aventure, il n'y a aucune chance que ce soit sans que Castiel sache précisément qui est Hell'. Je veux dire, il peut être franchement salaud, mais pas au point de coucher aveuglément avec une fille sans même chercher à savoir qui elle est, quoi.
Donc que Hell' ne sache pas à qui elle a affaire (limite c'est normal parce que quand il va faire un tour dans les royaumes, il annonce pas sa venue, quoi, et a plutôt tendance à dissimuler son identité), c'est comme tu veux, mais lui se sera renseigné avant. Et aurait donc flirté (et plus) avec elle et toute connaissance de cause et en projetant de lui proposer une place dans son clan, sachant qu'il y gagne dans tous les cas : soit elle dit oui et il récupère une recrue de choix, soit elle dit non et il a tout le loisir de 1)faire passer sa proposition pour une provocation 2)se payer méchamment sa tronche parce qu'elle a couché avec l'ennemi n°1 (ou presque) sans même le savoir, hihi, pas sûr que ses concitoyens apprécient qu'elle "pactise" de cette façon avec les opposants...

Du coup, il ne lui tiendrai pas franchement rigueur de ce refus, et continuerait à l'asticoter avec malveillance au sujet de leur aventure (qui sait s'il n'a pas des photos compromettantes à envoyer à Black, huhu nan,je déconne un peu, mais c'est l'idée). Et pour peu qu'ils se recroise, il repartirait direct dans un faux jeu de séduction dégoulinant d'ironie.
Mais rien n'empêche Hell' de se défendre d'une manière ou d'une autre, bien sûr, à toi de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:42

*Ici Hell avec son autre compte*
Ou alors du coup, genre elle l'aurait su aussi et ils en auraient joué tout les deux ? Ou alors, à l'époque elle bossait pas encore au château et cherchait encore un emploi ? Parce que à la base, je voudrait vraiment qu'ils partent sur un même pied d'égalité, en fait. D'autant que Hell', son identité l'aurais pas spécialement dérangé. Peut-être même au contraire que le savoir rendrait les choses plus intéressantes pour elle. Genre l'un et l'autre savent à qui ils ont à faire, sans savoir que l'inverse est vrai aussi ? C'est comme tu veux
Ensuite, en fait, je trouverais sympa que malgré ça, ils aient quand même vachement appréciés l'autre. Peut-être pas amoureux, faut pas déconné non plus hein, mais... pas indifférent ? Comme ça après c'est plus drôle de se dire qu'ils se pourrissent, sans vraiment en avoir envie, mais par devoir. Genre ils ont leur fierté et tout, et donc même si au fond ça les blesse bas ils le font quand même parce que "C'est comme ça que ça doit marcher".
Et puis en plus vis à vis de ça ça pourrait donner des trucs cool avec Miles (Si toutefois il est d'accord) mais voilà quoi. Et puis après j'ai aussi des idées tordues dont j'aimerais bien parler avec toi, y'aurait moyen que j'te stalke ton skype ? Genre comme ça on pourra peaufiné aussi plutôt que de pourrir le topic de ta RS aussi : (Si y'a moyen tu m'envoie ça par mp ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:15

Oki ♥
Je t'ai aussi rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:42

oxy la plus belle a écrit:

Castiel au début, il te faisait peur (enfin non pas que tu n'as plus peur de lui désormais, disons que désormais tu l'apprécies en plus d'avoir peur de lui) . Il s'énervait toujours en ta présence, te secouait, te hurlant que tu devais te révolter contre ceux qui n'étaient pas respectueux. Et toi tu avais peur de lui, il te faisait pleurer. Et puis un jour, tu l'as vu frapper un type qui venait de se moquer de toi et de ta laideur. Et tu as compris que s'il te parlait comme ça c'est qu'il voulait en quelque sorte te protéger.

 

Juste pour te dire que j'ai écrit ça, ça te va ou tu veux que je modifie des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:36

CASTIEL MON AMOUR, JE T'ATTENDAIS (ça faisait longtemps que j'avais pas traîné sur une rs tiens)

Alors je te jette Enzo qui est dans le même groupe que lui (pour l'instant du moins hinhin). Pour te résumer le zigoto : première chose à dire chez lui, c'est le franc-parlé à la limite du désagréable (non autant dire qu'il est vraiment insolent quand il veut 8D), en plus d'être un sacré têtu dans ses idées, il a un humour merdique et se qualifie comme anarchiste (il a vécu sur Terre et est né pratiquement voyou là bas, comme il a vécu en Angleterre sa haine envers les gens de pouvoirs n'est pas née d'hier, il fait une fixation dessus et les dit responsables des minorités sans un sou obligées de traîner dans des affaires louches pour survivre, blabla). Autant dire que se retrouver exilé et dans un monde pas si différent que son pays, ça le fout un peu à cran.
C'est aussi quelqu'un qui est un peu handicapé des sentiments, à force d'être traité comme un connard (et il faut dire qu'il aime bien conforter les gens dans leur idées à ce sujet haha) il ne voit que le côté sombre des gens et a du mal à réellement affectionner quelqu'un (et les rares fois où ça arrive il cherche un intérêt lié à cette relation, ça a tendance à le déstabiliser sinon. La seule exception à la règle est Maria, une fille de bourges qui apparaîtra peut être en prédef si un jour je veux bien sortir de ma flemme hoho) (mais ce n'est pas très important pour l'instant, le seul truc à savoir c'est qu'il ignore son existence ici 8D)

Mais bref assez causé de son caractère, voyons les liens possibles huhu.
Il faut savoir déjà qu'Enzo a toujours été attiré par le groupe d'Isaac (et d'ailleurs dans un rp, il est possible qu'il le rejoigne s'il réussit une mission huhu) (love sur toi Isaac), mais étant relativement newbie à l'époque il n'osait pas s'approcher de lui (mdr ça fait genre idée de secours tsé "oh bah tiens jvais aller chez Castiel ils ont l'air plus cool" /sbaf). Alors il s'est fait les dents dans ce groupe, ce qui ne l'empêchait pas de faire du bon boulot hein, au contraire. Il est même assez paranoïaque pour assurer ses arrières et celles du groupe. Son souhait le plus cher est que plus personne ne soit exilé et qu'on fasse dégager ces maudits roi/reines.

Ce qui est assez drôle c'est que Castiel est le contraire d'Enzo. Alors que ce dernier se montre plutôt tout feu tout flamme dans n'importe quelle situation (avec les provocations qui vont avec), ca reste pourtant quelqu'un de très réfléchit même s'il le montre pas. Tandis que chez Castiel ça a l'air de plutôt être le contraire, quelqu'un qui semble de glace alors qu'il y a un volcan en lui huhu.

Je ne les vois pas spécialement proche, disons que Castiel pourrait être un peu indifférent voir à la limite du facepalm face au caractère d'Enzo (sans pour autant négligé le fait qu'il fasse du bon boulot) (heureusement tiens). Tandis qu'Enzo serait à la limite du poli/respectable avec lui, même si ça doit pas non plus être rare que les deux se lancent des piques (mais Enzo s'enflamme beaucoup moins vu que c'est son chef, il a pas envie d'être viré blabla). Mais bon on le change pas si facilement, il a toujours eu du mal avec l'autorité. 8D Puis il a toujours tendance à se méfier, plus les gens sont charismatiques plus il est nerveux (la peur d'être manipulé, blabla)

Ah chose importante à savoir aussi, par un échange de lettre avec Sweety (il la méprise hein, mais ça l'empêche pas d'aimer encore plus provoquer ceux qu'il aime pas 8D) il a appris que Castiel serait manipulé, il n'en a bien sûr pas la certitude mais a tendance à y croire car ça pourrait justifier pas mal de chose pour lui (puis il ne verrait pas l’intérêt de Sweety de mentir à ce sujet).
Après ce n'est pas pour autant qu'il révélerait ce genre de chose à Castiel, au contraire, il a parfois quelques initiatives qu'il préfère garder pour plus tard si ça lui est utile (ou du moins jusqu'à qu'on lui pose la question). Mais du coup ça pourrait aussi justifier le fait qu'Enzo soit par moment un peu "je m'en foutiste" par ce que lui dit Castiel (et donc la création de nouveaux piques entre les deux avant qu'Enzo obéisse en mode "oui oui gnagna").


...bref c'était un long pavé, j'espère que ça te plaira, et si t'as des idées même différentes, n'hésites pas /sbaf

(ah au fait, il a phobie d'un jour) (don pouvant peut être gêner Castiel, sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Empty
MessageSujet: Re: Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL   Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je renaîtrai de vos cendres - CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castiel ✘ « Relationship »
» Inamicalement vôtre, Castiel
» J'irai cracher sur vos tombes - CASTIEL
» Castiel ✘ « On ne naît pas héros, on le devient. »
» Castiel ✘ « 36 rue du trône révolutionnaire, Terres de noiraudes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-