AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:27

Miya


Informations
▬ Miya est une jeune fille de 16 ans qui réside dans la Vallée du Vent
▬ Elle a perdu sa voix le jour de la mort de son père et ne communique depuis plus que par écrit lorsqu'elle a quelque chose à dire
▬ Elle est serveuse dans un bar-restaurant
▬ Elle possède le don de voir en temps réel une scène pouvant se dérouler à l'autre bout du royaume, et celui de l'écriture



Liens recherchés
▬ Des amis
▬ Des connaissances
▬ Des clients
▬ Des personnes qui lui font peur
▬ Des ennemis
▬ Des idées ?

Listing Rp'
www. Un loup en forêt. ♦ Isaac ♦ En cours
www. Forcer le Destin. ♦ Aspirine & Meantan ♦ Terminé
www. Forcer le Destin. (Partie 2) ♦ Aspirine & Meantan ♦ terminé
www. Un chant lent, sinistre, morne. ♦ All ♦ Terminé
www. De la pensée où le commencement, qui était là en premier ? ♦ Kevin&Bruce ♦ Abandonné
www. Une saison étrange, celle des bleuets blancs. ♦ Jennaho ♦ En cours
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut




Dernière édition par Miya le Dim 12 Jan - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:27

Les garçons


Dale
Il est l’une des personnes pour qui j’ai le plus d’affection. L’une des personnes à qui je tiens le plus. Je l’aime énormément pour ce qu’il est et je sais que je me sentirais perdue sans lui. Il est là, toujours lorsque j’ai un problème. Pour me protéger de tout, de m’importe quoi. Pour me rassurer lorsque j’ai peur. Me calmer lorsque je tremble, ou lorsque je pleure. C’est quelqu’un de vraiment fantastique et je suis heureuse de pouvoir être son amie, sa confidente, ou encore son p’tit amour comme il aime m’appeler.
Notre relation est basée sur une affection et une confiance aussi forte qu’elle est réciproque. Je peux compter sur lui à tout instant comme il peut compter sur moi qu’importe l’heure ou le jour. Ma porte lui est grande ouverte, même à une heure impossible de la nuit, pour qu’il vienne me raconter ses histoires de cœurs, les problèmes avec sa sœur, ou n’importe quoi d’autre. Et je fais ce que je peux pour lui remonter le moral, le faire sourire, le faire rire.
Suite à quoi bien souvent c’est ensemble que nous nous endormons. Car je ne suis pas seulement sa confidente, sa meilleure amie ou son p’tit amour, mais aussi sa peluche à temps partiel.
Et j’aime cette relation que nous entretenons. Je la chéri et je ne voudrais la perdre pour rien au monde.
Mateo
Je l’ai connu en quelques sortes au travail. En allant chercher une commande pour le restaurant à la ferme de son grand père. Je l’ai tout de suite trouvé adorable. C’est le genre de rencontre que l’on n’oublie pas. Nous sommes biens, lorsque l’on est ensemble, et je pense même que je peux le considérer comme mon meilleur ami. Je tiens à lui, même si, au vu de nos boulots respectifs, on ne peut pas se voir souvent.
Kaiju
Cet homme était un ami de son père, dans le monde duquel ils viennent tous les deux. Un bon ami, un très bon ami, lui disait toujours son paternel. C'est la raison qui fait qu'elle le sait : C'est un homme de confiance. Souvent intimidée face à lui, il n'empêche qu'elle lui porte une grande affection qu'elle n'est pas toujours capable de lui montrer. De même, elle lui est reconnaissante pour tout ce qu'il peut faire pour elle. Elle le sait, si jamais un souci vient frapper à sa porte, quel qu'il soit, Kaiju sera toujours là pour elle. Ainsi à l'inverse, si jamais elle peut faire quelque chose pour lui, elle ne le lui refusera pas.
Hermès
Il est pour moi une sorte de grand frère, en plus important, très probablement. Un grand frère avec un charme certain, qui ne me laisse pas totalement indifférente, même si c’est très étrange. Ou peut-être s’agit-il en fait de son don de séduction ? Je n’en sais rien mais cela importe peu. Avec lui je me sens bien. Et avec ces visions qui me hantent, ça me fait du bien d’être en compagnie de gens avec qui je me sens bien.
Meantan
Meantan est un de mes amis, tout simplement. Il m’apprécie et je l’apprécie, même si les choses n’ont pas toujours étés aussi simples et banales. Je crois que la perte de ma voix le mettait quelque peu mal à l’aise, au départ. Mais les choses se passent bien à présent, naturellement. [A approfondir en rp ♥]
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Miya le Lun 26 Aoû - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:28

Les filles


Loûn
Loûn et moi, nous n’avions aucuns points communs aux premiers abords. Pourtant lorsque nous nous sommes rencontrées, le feeling, lui était bien présent et nous nous sommes entendues immédiatement. Cela nous a permis de converser –autant qu’il m’est possible de le faire-, d’échanger sur nos vies et d’approfondir notre liens en se découvrant des points communs que nous n’aurions jamais soupçonnés. Nous nous comprenons mutuellement, et grâce à elle j’apprends même une toute nouvelle façon de m’exprimer ; la danse. Je lui dois beaucoup pour cela.
Sonatine
En attente d'une lettre que je dois envoyer.
Phantom
Des amies qui se comprennent mutuellement dans leurs différences, voilà ce que nous sommes. Chacune a notre façon nous avons ce handicap qui fait de nous des êtres quelque peu différents et c’est ce qui a fait de nous des amies. De par nos origines différentes, nous nous voyons peu, mais cela ne change rien à notre amitié.
Iule
En attente de plus de précisions ♥
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Miya le Lun 26 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:28

Et c'est ouvert même si les codes arrivent bientôt ♥

Edit Memo ;
-
-
- Aspirine, Trash, Heisenberg
- Khole (Castiel ?) Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:44

Moi.
Genre, j'voulais trop pourrir ta fiche de relations en première t'sais, parce que j'suis un parasite marvelous de la vie quoi. *crève*
Plus sérieusement, j'aurais pu être un ami de ton père et on se serait connus, euh, je sais pas comment? (un dîner par exemple, ou une réunion, j'sais paaas, j'te laisse décider ma girl ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:55

Epic win, tu l'as fait ! o/
Ouais donc on se connait de l'autre monde...Mais du coup concrètement ici ça donnerait quel type de lien ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:30

Du coup je pense que Kaiju apprécierait bien la petite et voudrait la protéger et tout o/ (et essayerait d'éviter de lui coller la trouille de sa vie en se changeant en monstre, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:20

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:12

Nos deux persos sont "handicapes" en un sens. Je vois bien Phan' etre triste pour toi et vouloir t' aider a retrouver ta voix ? Donc elles pourraient etre amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:14

Owi. ♥
Je t'ajoute un peu plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:38

Et si je te traumatisais , neh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:59

Ahah, si tu veux 8D
Tu peux développer un peu ? Comment elle s'y prendrais et pourquoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:37

Miya ! Je demande un lien ! **

En fait, j'ai eu une idée de lien pour quelqu'un de la Vallée du vent, alors j'ai pensé à toi. C'est un peu bizarre, tu me diras ce que t'en penses : je propose qu'elles ne communiquent que par lettres et ne se connaissent pas encore en vrai, mais elles se disent beaucoup de choses sur leur vie respective, car elles s'aimeraient bien.
Pour la rencontre, l'une aurait pu recevoir une lettre par erreur (Hermès faisant mal son boulot après un déjeuner arrosé ? 8D) et elles auraient sympathisé comme ça...!
Puis dans un RP lointain, on pourrait faire leur rencontre en vrai. :3

Voilà ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:42

Hii ! I like the idea ! ♥
J'approuve, j'adopte ! ♥
Du coup tu me fais penser que je dois coder ma boite aux lettres... ;; Donc je le ferais tout bientôt !
Tu veux que j'envoie la première lettre ? Ou tu préfères le faire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:51

Je trouve ton personnage vachement intéressant et déjà, jouer quelqu'un qui ne parle pas, je ne sais même pas si je pourrais le faire ! Je pense que Meantan apprécierait beaucoup sa compagnie même si elle est muette, au début il serait ptet un peu gêné par contre, mais l'assurance viendra. Je n'ai qu'une idée banale d'amitié fille-garçon, si tu as d'autres trucs j'écoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:06

Oui, justement j'ai eu cette idée quand j'ai vu que j'avais pas de boîte aux lettres... o/

Pour la première lettre, ce serait mieux que ça soit toi ! Car j'ai aucune raison d'envoyer une lettre à la vallée du vent... quoiqu'elle aurait pu aller là alors qu'elle était destinée à un autre royaume... XD as you like o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:13

JE SUIS PARFAITEMENT PROFESSIONNEL !! Arrêtez de me mettre la faute sur le dos ! Ce sont ces putain de pigeons qui font mal leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:48

Bah Miya n'a pas de contacts chez Yubaba, si ce n'est Hermès lui même...Mais il irait pas donner une lettre pour lui à quelqu'un d'autre...Quoi que ? XD
Ou au pire j'envoie une lettre à Kaiju qui fini on se sait comment chez les rouges o/
T'as une préférence ? 8D

On n'en doute pas Hermès voyons ♥ (a)

Edit ; Et comme c'était sur la page d'avant j'avais pas vu le message de Mean ;; Honte sur moi
Alors déjà merci beaucoup ♥ L'amitié banale ça me va sinon, parce que j'ai pas d'autres idées. Donc au pire, on peut partir là dessus, et si on a une illumination plus tard on développe ça en rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:56

Dès qu'il y a un bug de courrier on me désigne, c'est pô juste ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:06

Scrap passe en ninja mode, déguisée en Meantan.
Ça me va poulette ! Ptet pas pour tout de suite le rp par contre :3 enfin, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:52

D'accord Miya ! Je pense que ça peut le faire xD

Hermès, c'est juste que tu as tellement de responsabilités que tu fais partie de tout ce qui est courrier... c'est juste pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:21

J'avais oublié de répondre, honte sur moi o/

Mean ; Je préfère attendre un peu pour le rp aussi, avec l'Intrigue et tout ça ;;

Sonatine ; Donc je t'envoie une lettre...Quand j'ai la foi de me coder une boite aux lettres ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:55

Bon voilà, je pense qu'il peut y avoir un truc cool entre elles, enfin, en tout cas je pense qu'il peut y avoir quelque chose, après je n'ai pas d'idée...

Si toi non plus alors c'est pas grave, pas la peine de se forcer pour pondre un truc bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:44

Alors, voila ce que je te propose. Dans la vie elles sont toutes les deux vécu de façon simple, limite pauvres mais sans s'en plaindre jusqu'à ce qu'on viennent tout chambouler dans leurs vies. Loûn a perdu sa mère, Miya a perdu son père, et elles en ont souffert toutes les deux (tu m'arrêtes si je me trompe, hein)
Leurs situation pourraient faire que même si au premier regard elle n'ont pas spécialement de points en communs, le feeling serait passé et les aurait fait se rapprocher assez pour qu'elles échangent leurs expériences de la vie.
Après, comme Miya ne parle pas, j'ai pensé que Loûn pourrait essayer de lui apprendre à danser, comme c'est une autre forme d'expression et tout !
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:53

C'est... C'est... Cey trop beauw ;w; ♥

J'adore, j'adhère ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Tëss - Heureusement, elle sait lire !
» Modèle de fiche de liens
» Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.
» Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-