AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Slave × vallée du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Slave × vallée du vent   Ven 21 Juin - 13:05

× Lettres de Slave ×
24, allée des rosiers
Vallée du vent

Dissimulée près des rosiers, une boîte aux lettres toute simple, blanche, un nom écrit avec application, une adresse calligraphiée, une odeur de fleurs envahissante, entêtante, quelques épines qui se cachent parfois, un parfum de naïveté dans l'air. Ses lettres, courtes, concises, aussi discrètes qu'elle, souvent remplies de fautes, du papier blanc qui sent la rose, toujours, une écriture hachée et maladroite, un sentiment d'application à la lecture, comme si elle avait voulu faire de son mieux, une écriture d'enfant.





Dernière édition par Slave le Mar 10 Sep - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 20

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Sam 7 Sep - 13:45

C'est une écriture banale, avec quelques petits dessins par-ci par-là sur le haut et le bas de la lettre, notamment un canard à côté de la signature. Le papier sent le savon pour enfant que Riddler a utilisé pour se laver les mains avant de la rédiger.

CHÈRE SLAVE

    24, allée des rosiers
    Vallée du vent

Cela fait bien longtemps que toi et moi n'avons pas passé un peu de temps ensemble. Les frontières fermées de nos pays me peine fortement, car je ne peux plus voir ton joli petit visage d'ange. Je ne peux plus essayer de te faire sourire à cause de cette distance, et j'espère fortement que mes quelques mots te permettront d'avoir un peu chaud au cœur.

T'amuses-tu ? Souris-tu ? Croques-tu la vie à pleine dents comme j'aimerais que tu le fasses ? Je l'espère, car cela me rassurait de te savoir heureuse même sans ma présence. Ne crois pas que cela signifie que nous ne nous verrons plus, loin de là, dès que le problème sera résolu, je viendrais à toi avant toute autre chose, pour te prendre dans mes bras et te montrer que je ne t’oublie pas.

J'ai hâte de te revoir, de prendre directement de tes nouvelles sans que ces pigeons me soit utile. Alors, à très bien.  

Riddler

PS: Vivement le jour où les canards pourront distribuer du courrier.



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 382
Age : 20

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Sam 7 Sep - 19:38

Avec la lettre, il y a deux rubans roses sur lesquels sont dessinés des canards dessus.

CHÈRE SLAVE


    24, allée des rosiers
    Vallée du vent

En revoici une, pour te faire sourire et te rendre heureuse encore un peu plus, car ta joie me fait énormément de bien. Je suis aussi agréablement surprise de voir tes progrès en lecture, bientôt, je pourrais t'acheter des livres avec des histoires magnifiques que tu pourras lire avec joie.

Les frontières ont fermées pour des raisons bien bêtes, mais surtout bien tristes. Même moi, je ne les comprends pas vraiment. Et je n'apprécie guère ce geste de la part des royaumes, car il nous empêche de nous voir. Mais sache, que nous ne tarderons pas à nous retrouver, j'en suis sûre, car je ne perds pas espoir. Nous pourrions peut-être nous v

Il faudra que je rencontre cette Mirah qui semble si agréable, un jour. En tout cas, je tiens à la remercier de t'avoir fait passer du bon temps, et surtout d'être devenue ton amie, cela me rassure de voir que tu t'adaptes tant.

J'ai très envie de te voir, moi aussi, car tu me manques tout autant. Je réfléchis vivement à un moyen de nous voir. Peut-être que mon travail me le permettra ? Je demanderais, et je ferais tout pour venir te voir malgré les frontières.

Riddler



Signature de Eraser; enfin je présume./meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Dim 8 Sep - 12:51


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermée par un ruban. Dedans se trouve la plume d'un paon dont le dressage est en cours. Ainsi que la plume de Corbeau pour qu'elle retrouve son vrai destinataire.


Retour à l'expéditeur.
Vallée du vent.

C
hère personne inconnue.

J'ai bien reçu ta lettre. Je l'ai trouvé vraiment mignonne et attendrissante, seulement je doute qu'elle me soit destinée. Les intempéries de ces derniers jours l'ont presque rendue totalement illisible. Ce qui explique sans doute l'erreur des pigeons facteurs. C'est donc pour cela que je t'écris cette missive. Afin de te signaler l'erreur afin que ta plume puisse retrouver la personne à laquelle elle était destinée à la base.

À ton écriture, je devine que tu es encore fort jeune, garde cette esprit de découverte et cette curiosité, elles te seront sûrement d'une belle utilité pour toi, afin de découvrir le monde qui t'entoure. Il est certainement rempli de merveille qui n'attende que toi. Bref, il est temps que je mette un terme à cette lettre à présent.


J.
Cité de Yubaba


PS : Je t'offre cette plume de Paon, un volatile dont je m'occupe pour te transmettre mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Dim 8 Sep - 14:41


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban d'une couleur différente cette fois. Elle dégage une odeur de thé aux feuilles de roses.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

J'étais agréablement surprise ce matin, avant d'aller travailler que j'avais reçu du courrier. Je ne m'attendait pas vraiment avoir une autre lettre de ta part, surtout en de si bref délais. D'ailleurs, avant que j'oublie - Je suis une grande tête en l'air - merci beaucoup pour la rose, elle sent merveilleusement bon et elle décore à présent la table où je prend le thé tout les matins. Aimes-tu le thé ? Moi je trouve que rien ne vaut un instant de calme avec une bonne tasse de thé.

C'est vrai que les corbeaux sont des oiseaux répandus, mais je doute qu'ils atteignent le nombre des pigeons. Il y a quand même vraiment beaucoup de pigeons !

A Propos de la plume de Paon, il s'agit bien d'un oiseau, de la famille des Phasianidae même, si je me souviens bien ! Ils peuvent voler, comme tout les oiseaux mais du fait de leur taille imposante - Avec leurs queue, ils mesurent presque trois mètres -, ils ne parcourent généralement pas de grande distance. C'est pourquoi je doute que quiconque les aies aperçu un jour dans le ciel. Mais je suppose que même en vol, ils ne perdent rien de leur grâce naturelle. Voler et voir le monde doit être magnifique, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : Ne sachant pas si tu aimais le thé ou non, je n'ai pas osé t'en envoyer, peut-être une prochaine fois, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Dim 8 Sep - 18:10


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban à motifs fleuris. Elle accompagne un petit paquet bien emballé. Le tout semble embaumé l'air d'une délicate odeur de Thé Ceylan.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Bien au contraire, je suis ravie d'avoir une correspondante dans la vallée du vent. Et chacune de tes lettre me réjouit. J'ignore qui est Riddler, mais elle semble être de bons conseils alors et je pense un peu pareil. Tu me sembles toi aussi être une personne très gentille.

Je ne refuserai pas ta proposition d'envoyer un bouquet, je suis sûre que tu t'occupes miraculeusement bien des plantes qui t'entourent. La rose que tu m'as envoyé la dernière fois est toujours resplendissante d'ailleurs. J'imagine que s'il y en a beaucoup chez toi, ce doit être un endroit vraiment joli. Peut-être viendrais-je le visité un jour ..

Oui, le thé est une boisson chaude, comme le café mais ... Disons que le thé est plus .. Raffinés. Enfin, je suppose que c'est une question de goût aussi. Tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses. Mais contrairement au café, il existe des centaines de thé différents alors je pense bien que le thé est capable de plaire à tout le monde. A part, c'est très probable que mes lettres sentent différents parfum de Thé, j'en bois souvent lorsque je t'écris. En fait, j'en bois souvent tout court.

Je ne connais pas très bien la vallée, je serai donc incapable de te dire si oui on non tu peux en croiser. Mais si les choses s'arrange entre les frontières, peut-être pourras-tu voir celui que j'éduque en ce moment. Je ne pense pas que ce soit le plus gros volatile au monde, il parait que ce sont les autruches. Ce doit être chouette de dresser une autruche .. Mais je n'en ai jamais vu non plus à vrai dire. Je vais me renseigner à ce sujet.

Si un jour je crois une personne capable de voler et qu'il me semble gentil, je te le présenterai. Je suis sûr qu'il ne dira pas non à une personne aussi mignonne que toi.

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : Dans le paquet que je t'ai envoyé, tu trouveras tout le matériel nécessaire pour te faire du thé. J'ai choisi un thé aromatique pas trop fort. Ne le laisse pas infuser trop longtemps. Toutes les instructions sont sur un papier, dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Lun 9 Sep - 12:03


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban bleu avec un gros nœud. Sans l'ouvrir, on devine qu'il y a deux papiers à l'intérieur.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Merci beaucoup pour le bouquet. C'est vrai qu'il dégage une odeur assez forte, mais elle ne me dérange pas et ne provoque pas de migraine. Je suis très heureuse que tu aies pris de ton temps pour le cueillir pour moi, je le trouve magnifique. Je pense faire séché une ou deux des roses pour essayer d'en faire du thé. Ou peut-être une pâtisserie ? J'hésite encore.

Comment se fait-il que tu vives toute seule ? Tu n'as pas de parents ou de tuteur ? Tu as bien raison de décorer ta maison, l'important c'est de se sentir bien chez soi. Etant d'humeur changeante, j'aime bien changé la décoration et l'emplacement des meubles de temps en temps. Ça fait bizarre au début mais parfois, ça donne des trucs vraiment chouette. J'ignore également pourquoi les frontières sont fermées, cela m'ennuie beaucoup d'ailleurs, je ne trouve plus autant de thé.

En parlant de thé, je suis heureuse d'apprendre que celui que j'ai choisi pour toi te plait. J'essayerai de t'en trouvé d'autre pour que tu puisses comprendre toute les subtilités de cette boisson. Je n'ai pas encore eu la chance, personnellement de goûter à tout les thés qui existent au monde mais qui sait, peut-être qu'un jour je serrai une experte.

Les autruches sont des grands oiseaux assez spéciaux, j'espère que tu as pu trouver la bibliothèque ( c'est ainsi qu'on nomme une maison rempli de livre ) et que tu as pu voir des images. Tout les animaux peuvent être éduquer, ça demande juste beaucoup de temps et de patience, surtout avec les animaux très fiers, comme un paon justement. Je lui apprends effectivement quelques tours, car oui, je travaille avec les animaux. Je les éduque et en fait mon commerce, je tiens une animalerie. Et je m'occupe de ce paon pour la reine, il fallait un oiseaux exotique pour amuser ses amies quand elle prend le thé ou s'amuse dans son jardin.

J'espère que tu te portes bien, désolée de ne pas avoir pu écrire plus tôt.

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : Le facteur n'a pas abîmer les fleurs. Sinon je lui aurais tirer les oreilles. Et aussi, je joint à cette lettre une photo du paon, je ne sais pas si tu as pu en voir en image alors. Comme c'est un vieil appareil, la photo est en sépia, tu le verrais avec ses couleurs ! Il est majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Mar 10 Sep - 21:08


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban fin, en dentelle. Aucun présent n'accompagne la lettre, ce sera peut-être pour la prochaine fois.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Je ne t'ai pas donné mon nom parce que je n'y ai tout simplement pas pensé. Dans la cité de Yubaba où j'habite, on m'appelle Joker. J'aime assez ce nom, je l'avoue. Et c'est sans doute vrai que les pigeons sont suffisamment intelligent pour retrouver le même chemin entre deux domiciles. Peut-être reconnaissent-ils l'odeur de ma maison qui ressemble à celle de mes lettres ? Tout comme tes lettres sentent les roses qui entourent ta maison ... Je me pencherai là dessus, un jour ...

Les fleurs que tu m'as envoyé la dernière fois semble encore fraîche et quand je les regarde, je me prends souvent à penser à toi, tu as raison, peut-être serait-il temps de faire plus ample connaissance ? Quelles sont, par exemple, tes fleurs préférées ?

C'est vrai que si tu es habituée à vivre seule, cela ne doit pas te poser de problème, tu me sembles être une fille qui sait se débrouiller, je ne m'inquiète donc pas trop pour toi, mais je me demande parfois comment tu supportes de vivre seule, à 16 ans, je me souviens que je voulais absolument de la compagnie. C'est peut-être pour ça maintenant que je m'entoure d'animaux farfelus ? Hum, je vais méditer là dessus. Cela dit, je ne peux qu'aller dans le sens de Mirah. Une anniversaire est un jour important puisqu'il s'agit de fêter le jour qui t'a vu naître. Et puis, c'est l'occasion pour les gens qui t'aime de t'offrir des cadeaux un peu plus .. spécial, je pense.

Je ne pense pas que le paon aura le temps de s'ennuyer dans le château de la reine, son jardin est très vastes et d'autres animaux y vivent. Je crois même qu'il y a des canards ! Ton amie Riddler serait contente. Et oui, puisque la reine souhaitait en avoir, je suppose qu'elle en prendra soin.

J'ai hâte que tu me racontes ton aventure à la bibliothèque. Je suis sûre que tu y apprendras beaucoup de chose passionnante. Peut-être pourras-tu également emprunter un ouvrage pour apprendre à bien éduquer un chien, si tu compte en prendre un. Ce sont des animaux très affectueux mais qui demande beaucoup d'attention. Il faut le nourrir, le promener, lui donner de l'affection et puis bien sûr, tu peux lui apprendre quelques tours .. Ce sont des animaux très intelligent et gentil. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'on les appelle : " Les meilleurs amis de l'homme " !

J'ignore pourquoi les frontières ont fermés mais comme toi, je trouve cela déplorable, j'espère que la situation évoluera vite en quelque chose de positif.

Je ne sais pas trop quoi dire pour parler de moi, mais si jamais tu me poses des questions, j'y répondrai avec plaisir ! Mon animalerie est ce que je possède de plus précieux et mon métier est ce que j'affectionne beaucoup. Grâce à cela, je ne me sens jamais seule, c'est vrai ...

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : J'ai glissé la plume de mésange sur mon chapeau - J'aime beaucoup les chapeaux - elle donne vraiment bien. Voudrais-tu que je te confectionne un chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Dim 15 Sep - 13:55


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban bleu à carreaux. Un paquet accompagne la lettre, il contient un béret rose.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Comme toi, je viens de l'autre monde. Mais cela fait tellement longtemps que je suis ici que je l'oublie même parfois. Ce monde est devenu mon chez moi, je m'y sens bien et je ne m'imagine pas ailleurs de toute façon. Et puis, dans notre monde, je n'avais aucun don. Ici, je peux passer à travers les murs. C'est assez drôle en soi. Je ne pense pas qu'être nés ici ou dans notre monde change quoique ce soit, après tout, nous sommes tous des humains .. Enfin, je crois.

Tu as tort de ne pas aimer ton don. Après tout, il est vraiment chou et je n'imaginais pas autre chose pour toi, tu es une jeune fille douce et mignonne, d'après ce que j'ai pu lire et ce don te va bien. Et puis, la rose est un parfum dont on ne se lasse jamais, je trouve.

Je n'ai pas a proprement dit une meilleure amie mais si je devais te parler de quelqu'un, je te parlerai de Phèdre. C'est sans doute ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. Nous discutons de tout et de rien - Surtout de rien - et je ne m'ennuie jamais avec elle. C'est une femme hors norme que j'apprécie énormément. Par contre, je n'ai pas d'homme dans ma vie. Mais j'ai encore le temps, je ne suis pas pressée.

Hmm. Effectivement, il n'y a pas de jour spécial pour offrir des cadeaux, mais une naissance en sois est un si bel événement qu'il serait dommage de ne pas le fêter. Après tout, c'est tout de même le miracle de la vie qui se manifeste. Mais peut-être dis-je cela car j'aime beaucoup trouver des prétexte pour faire des fêtes et manger des pâtisseries auprès d'un bon thé ?

C'est dommage pour la bibliothèque, j'essayerai de trouver des images pour toi si les frontières tardent à s'ouvrir. Mais j'espère que cette situation ne durera pas. Je suis curieuse de recontrer la jeune femme que tu es.

Je me demande qui est ce ' il ' .. Mais je comprendrai que tu veuilles garder des choses pour toi. J'aime beaucoup les robes. J'en ai pas mal, c'est vrai. En ce moment, j'en porte une bleu, c'est l'une de mes préférées. J'aime beaucoup le bleu ! Et toi, quels sont les vêtements que tu aimes porter ? Quelle couleur affectionnes-tu le plus ?

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : J'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Dim 15 Sep - 19:41


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermée par un ruban arc-en-ciel. Il y a dans l'enveloppe deux papiers, l'un des deux est un dessin du bouquet de Tulipe posé sur la table où Joker boit le thé.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Je suppose que tout les dons ont leurs avantages et leurs inconvénients, tu as sans doute du mal à le maîtriser mais c'est normal, tu es encore jeune ! Avec le temps, tu verras que tu pourras l'utiliser seulement quand tu le souhaites. J'avais moi aussi des problèmes tu sais, parfois la nuit, il m'arrivait de passer à travers le sol et me réveiller dans la cave. C'était vraiment bizarre. Cela dit, je comprends tes réticences compte tenu de ton pouvoir.

Cela doit être passionnant de pouvoir parler aux étoiles ! Mon second don .. Hmm. Je crois que je peux bloquer les gens par la pensée .. Mais je n'en suis pas sûre. J'ignore si c'est un second don ou un effet de mon imagination. Jusqu'ici, je n'avais toujours eu que le don de passer à travers les choses. Du coup, je ne pense pas que tout le monde ait deux dons obligatoirement ..

Oh bien, en fait, c'est une expression pour dire qu'on parle de vraiment tout même des sujets sans importance comme par exemple la couleur et les motifs de nos chaussettes.

Les Tulipes sont magnifiques. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher des dessiner, posées sur la table où je prend le thé. J'aime beaucoup le jaune, les couleurs vives aussi, je trouve cela gai. Mais ma couleur à moi, c'est le bleu, le bleu sous toute ses nuances. Je viendrai au plus vite te rendre visite lorsque les frontières seront ouvertes.

Je comprend mieux maintenant ... Ma vie d'avant se résume à une grande maison vide. J'étais souvent seule, je crois que mes parents travaillaient beaucoup et je leur en voulais de me laisser si souvent derrière eux. Avec le recul, je me rend parfois compte qu'ils me manquent mais le passé est le passé. Au moins grâce à eux, je sais que si un jour j'ai des enfants - Si un jour j'en ai - je ne les laisserai jamais seuls. Et je me souviens avoir toujours été plus proche des bêtes que des hommes ..

Te souviens-tu de ton arrivée ici ? Etait-ce il y a longtemps ?

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : Je suis contente qu'il te plaise. J'espère que tu le porteras quand nous nous rencontrerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   Sam 21 Sep - 12:35


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermée par un ruban à motif étoilé. Dessus est brodé le nom de Slave.


Slave
24, allée des rosiers
Vallée du vent.

C
hère Slave.

Je ne connais personne possédant ton don, je l'avoue, mais peut-être peux-tu apprendre seule ? Je ne dis pas que ce serait facile mais je ne pense pas que ce soit impossible. Je pense qu'il ne faut pas le prendre comme une malédiction sinon nous ne parviendrons jamais à les maîtriser. J'aime me dire qu'il y a une raison à tout cela .. Même si je l'ignore encore aujourd'hui.

Je ne sais pas non plus comment c'est possible mais c'est comme si la personne se retrouvait immobilisée par une sorte de lien invisible. J'ai déjà du mal à maîtriser le premier alors je n'essaie pas trop de voir pour celui ci pour le moment .. De plus, je crois qu'il s'est manifesté par accident.

J'aimerais vraiment visiter ton jardin, toutes tes fleurs sont magnifiques. Les Phacélias ont trouvé une place d'honneur au centre de mon salon, elles vont d'ailleurs parfaitement avec mon mobilier. Tu as vraiment mis le doigt au bon endroit si je puis dire, merci beaucoup ! Tu avais parfaitement raison en pensant qu'elles iraient bien chez moi.

Oui j'imagine que je ne serai pas contre avoir un ou des enfants mais je me demande s'il est bon d'en avoir ici quand on sait que les royaumes se déchirent tous de plus en plus pour des raisons obscures. Et puis, j'aimerais bien, certes, mais pas seule. Et je n'ai encore trouvé personne capable d'entrer dans ma vie sans que jamais je ne veuille le laisser sortir. C'est vrai que des parents abandonnent leurs enfants mais je pense, ou en tout cas j'espère, qu'ils sont une minorité ..

Je suis contente que tu aies trouvé ta place ici dans ce monde et que tu aies pu te faire de vrais amis, c'est important d'avoir des personnes chère à notre cœur. Sinon, on fini par devenir aigris et méchant ..

Hmm. Je me suis beaucoup interrogée sur tes questions, dans notre monde, jamais je n'aurai pensé élevé des animaux, mes parents voulaient que je devienne avocate et c'est tout naturellement que je me suis pliée à leur décision mais mon rêve, c'était, je pense, devenir comédienne et me produire sur des grande scène dans des rôles tous plus intéressant les uns que les autres. Et toi ? Quelles sont tes ambitions ? Que souhaiterais-tu devenir ?

Bien à toi,


J.
Cité de Yubaba


PS : Ne t'en fais pas, j'aime beaucoup correspondre avec toi et sans tes questions, les lettres ne seraient sans doute pas aussi enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Slave × vallée du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Slave × vallée du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L automate des 7 vallées
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» de mediterranée a la vallée des mamouth
» petite question sur site de vent en angleterre
» Producteurs de la vallée de Napa, Californie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-