AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Akane; le vent guide les oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 968
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Akane; le vent guide les oiseaux   Sam 11 Mai - 16:41

Akane

La chaumière au bord de la rivière, Vallée du vent

Pour les courriers professionnels, veuillez utiliser la boîte aux lettres blanche.
Pour les courriers personnels, veuillez utiliser la boîte aux lettres verte.




sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥  


Dernière édition par Akane le Dim 20 Avr - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   Dim 12 Mai - 7:24

Mademoiselle Akane,
Grand manoir, 5 Cour des Brises
Vallée du vent


Pour des raisons professionnelles évidentes je dépose cette lettre dans votre boite moi même.

Mademoiselle,
Ces pigeons sont mes premiers concurrents en plus de travailler avec le même moyen de locomotion que moi : des ailes. Vous comprenez apparemment pas mon envie de meurtre mais je la trouve pour ma part parfaitement justifiée. Rassurée vous tout de même : aucun pigeon n'est encore tombé entre mes mains, je ne suis jamais chez moi et je ne peux donc pas les guetter même si je pense sincèrement mettre en place un piège pour les attraper.

Rassurez vous,
Le Messager.






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   Mer 5 Mar - 3:12




Mademoiselle Akane

La chaumière au bord de la rivière
Vallée du Vent



Très chère Kari

Je ne sais pas comment avancer dans cette lettre. Je ne sais même pas ce que je vais y mettre. Je ne sais pas ce que je dois faire, et c'est bien l'une des premières fois que tu me verra si perdu. Même après tant d'années, je suis bien incapable de poser sur cette lettre ce que je pense. Parce que tout le monde me croit mort, parce que tout le monde me voit comme le monstre qui a faillit renverser la belle Yubaba. Comme celui qui a ôté la vie à des dizaines de personnes sans remords. Comme celui qui était un danger pour tout les êtres vivants dans le ciel. Et pourtant.

Cette bombe n'était pas prévue pour tuer des gens. Elle n'aurait pas dû tuer des gens. Il n'y aurait du n'y avoir que la reine, peut être la famille royale. Que celle contre qui je lutte en secret depuis des années. Pas pour moi. Pour nous tous. Pour ceux que je veux protéger. Pour ceux que je veux libérer. Retourner vivre dans les noireaudes m'a rappelé quelles étaient mes premières intentions. Il n'y aucune raison pour que les exilés vivent dans des conditions. Il n'y a aucune raison pour que les habitants de la Vallée aient faims lorsque la famille royale se gave de viande, fruits et autres denrées rares. C'est pour que tout le monde vive sur un pied d'égalité que je comptais mettre à sac le palais.

Mais cela n'excuse en rien le fait que j'ai tué. J'ai tué, en effet. Des innocents, des gens qui pensaient trouver uniquement l'amusement à un festival. Des gens qui avaient une famille, des amis. Des gens qui n'auraient pas voulu mourir. Je ne peux pas te demander de me pardonner. Pas après tout ce que j'ai fais. Pas après les mensonges, pas après les cachotteries. Tu voulais savoir pourquoi je n'aimais pas que Diane traîne dans mes papiers? Voila pourquoi. Parce que je voulais que nous puissions vivre dans un pays qui traite ses habitants comme un seul bloc uni. Un bloc qui vivrait de la même manière, qui se coucherait sous un toit et pourrait manger à sa faim.

C'est pour nous que je voulais ça. Parce que l'époque ou nous étions proches me manque. Parce que tu es la seule avec qui je voulais continuer le voyage. Parce que tu m'as rempli le coeur de joie lorsque tu m'as permis d'être ton conseiller, et parce que c'est toi qui m'a sorti une fois des noireaudes. Parce que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. Parce que si j'ai un coeur -et beaucoup te dirons que non-, il t'est entièrement dédié. Parce que tu es la plus belle rencontre que ces terres m'ont permis de faire, et que je refuse de mourir sans t'avoir vu heureuse. Parce que si il faut que je donne ma vie pour que le monde soit un peu plus comme toi, je le ferais. Parce que même si je n'ai pas l'air d'être le genre de type à se soucier de ces choses la, et à aimer le pouvoir plus que les autres, c'est toi que j'aime.

J'espère que tu répondras à cette lettre. Avec tout l'amour et l'affection que je t'ai toujours porté.

Erwin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   Mer 12 Mar - 8:56




Mademoiselle Akane

La chaumière au bord de la rivière
Vallée du Vent



Kari

Tu peux bien évidemment m’appeler comme tu le souhaites. Après tout ce que nous avons vécu et traversé, c'est bien le minimum que je puisse t'accorder. Je dois t'admettre que j'ai relu ta lettre, plusieurs fois. Pour deux raisons. Tout d'abord, je n'imaginais même pas recevoir une réponse -j'attendais plus des émissaires de Yubaba, en fait, honte sur moi- , et si réponse il y avait, je ne m'attendais pas à celle ci.

Je comprend entièrement que tu ne veuilles plus avoir à faire avec moi. Je t'ai déjà coûté le confort et les responsabilités du manoir de la vallée, et retourner auprès de moi ne t'assurerait pas un repos et une vie optimale, hors, c'est probablement ce que tu souhaites, à l'heure actuelle. Et j'accepte autant que je comprend cette décision. Je n'ai plus à t'imposer mes choix, et tu es libre de faire ce qu'il te plait.

Cependant, j'aimerais tout de même continuer à correspondre avec toi -à un rythme moins pressé que nos lettres actuelles qui ne sont la que pour discuter rapidement- , car retrouver cette écriture et ces mots qui m'ont séduit il y'a de longues années est un plaisir que je n'aimerais pas rater. Et si tu ne peux pas -ou ne veux pas- continuer ces prises de nouvelles, ne t'en fais pas. Je suis sur que je trouverais quelqu'un pour me rassurer sur ton état de santé !

Avant de terminer cette lettre et d'espérer une réponse positive, j'aimerais te dire -car il est temps de le faire, je suppose- que je n'ai jamais utilisé mon don de persuasion sur toi. Parce que tu étais trop importante et que l'Akane que j'aime et que je connais est l'Akane qui m'engueule quand j'ai une idée débile. Et cela, bien avant notre entrée dans la Vallée.

Avec, encore une fois, tout mon amour

Erwin

Ps: Les cookies étaient délicieux. Du moins les 30 premières secondes. J'ai cru que j'allais cracher mes poumons. Heureusement que Lady était la pour me sauver. Oh, elle me dit de te passer le bonjour. Mais je ne suis pas sur que tu l'ai connue, tu es arrivée après moi, non ? Je ne t'envoie pas de pâtisseries, je risquerais de les empoisonner sans même le faire exprès.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 600
Age : 21

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦Knife twists

MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   Dim 27 Avr - 16:50


Mademoiselle Akane,

J'allais justement vous écrire. La nouvelle de la mort d'Ayame m'est très vite parvenue. Toutes mes condoléances.

Comme vous l'avez souligné, nous sommes certainement les prochaines cibles des exilés, et je serai plus rassuré de vous savoir en sécurité. C'est pourquoi je tenais à vous proposer de rejoindre le manoir le plus rapidement possible.
J'ai, de plus, une importante nouvelle à vous annoncer et il serait préférable de le faire de vive voix.

Les attaques ennemies se font de plus en plus nombreuses et je crains en effet qu'ils ne commencent à gagner de plus en plus de territoire. Quelque soit votre choix, soyez prudente.

Heisenberg.


In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws.
And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   Mar 29 Avr - 18:12


Chère personne,
Depuis peu, Skies Kingdom meurt. Depuis peu, les Landes sont détruites, Yubaba est à feu et à sang et la Vallée... la Vallée est divergente. Et vous ne savez plus où vivre. Votre habitation est détruite, et vous errez, dans la crainte du lendemain. Rejoignez-nous, emmenez bêtes, proches, nourriture ! Vous pourrez nous trouver dans les mines des montagnes, c'est grand, il y a de la place pour vous. Et peut-être pourrons-nous espérer lutter contre la destruction. Ensemble.

PS : essayez d'être discrets en venant, ce serait bête que les exilés nous voient.
PPS : invitez tous vos proches dignes de confiance, personne ne doit être seul.
PPPS : merci à lucy pour la dictée et la correction de la lettre.

Aspirine
une personne digne de confiance
où que vous soyez





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akane; le vent guide les oiseaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane; le vent guide les oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akane; le vent guide les oiseaux
» guide du druide element
» [Ifrit de vent] Akhamamir
» [Armure Vivante de vent] Cuivre
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-