AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gumiho - Life is a liar game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:30

Gumiho - Life is a liar game  33f93ys Gumiho - Life is a liar game  35m183q


recherches;
Des amitiés "achetées" par son don : des personnes qui aiment la présence de Gumiho mais qui ne se rendent pas compte qu'elles sont manipulées par l'aura populaire de la jeune fille.
De vrais amis sur qui elle refuse de compter.
Des personnes qui se sont rendus compte de son don.
Des clients du marché noir, à qui elle aurait vendu des objets, ou des informations.

Historique des RPs
none feat. ///
none ///

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

Hermès; un jeu de manipulation  


Tu ne sais plus à quand remonte votre rencontre, tu ne te souviens plus exactement des circonstances, ni des premiers mots que vous avez échangés... Tu ne te souviens que de tes joues qui brûlaient, et ton coeur qui s'emballait - et tu perdais contrôle de ton corps, tu commençais à t'imaginer dans les bras de cet homme.. Et tu as fini par comprendre : Hermès est un séducteur, Hermès est un homme vicieux, Hermès est comme ton double dans un miroir, et depuis tout ce temps vous ne faisiez que jouer avec vos dons, la popularité - la séduction.
Depuis, vous vous êtes mis d'accord pour ne pas en user; mais la tentation est trop forte, tu aimerais lui montrer que c'est toi qui mène la danse. Et le jeu recommence.  
Âge : ? - Don : Séduction - Autre : A éviter.



Nom du personnage  


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat...
Âge : ? - Don : ? - Autre : ?



Meantan; une présence indésirable  


Meantan est un de tes nombreux amis que tu as obtenu grâce à ton don. C'est un être charmant - mais toi tu ne fais que t'efforcer de le penser, tu ne prends pas la peine de le connaître plus car il n'est qu'un de tes nombreux larbins qui te tiennent compagnie. Personne ne reste avec toi parce qu'il en a envie Gumiho, les gens ne sont là qu'à cause de ton don.
C'est ce tu croyais.
Mais Meantan, il a pas besoin de ton don pour vouloir rester avec toi. Tu as fini par t'en apercevoir. Et tu ne sais pas comment gérer ça. Alors tu l'évites au maximum, tu le rejettes, tu le fuis. Tu n'en veux pas, au final.
Âge : ? - Don : ? - Autre : A éviter comme la peste noire.



Nom du personnage  


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat...
Âge : ? - Don : ? - Autre : ?


Dernière édition par Gumiho le Mar 5 Nov - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

+2, qui sait.

C'est ouvert ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:02

I WANT IT FOREVER ! ♥

Déjà y a un truc à dire sur leurs dons qui se ressemblent un peu. Genre elle avec son aura populaire elle envoûte Hermès qui l'envoûte elle avec sa séduction. Ou justement aucun des deux n'use de son don sur l'autre par un accord tacite ou entendu :3 Après faux des trucs autour, ça c'est juste un détail !

Idea ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:41

Oui oui !
Je pense qu'on a de quoi faire un lien sympa. Un espèce de jeu de double-manipulation avec leurs deux dons ! Je sais pas qui aurait commencé le jeu, mais avec le temps ils ont fini comprendre que leur attirance mutuelle n'était que le fruit de leur don. Depuis, leurs rencontres sont plus ou moins.. électriques 8D Genre Gumiho essaye désespérément de prendre le dessus (elle ne supporte pas l'échec) et Hermès ferait pareil. Sauf que soit personne n'en sort gagnant, soit ils utilisent tellement leurs dons qu'ils tombent dans leur propre piège, genre durant l'espace d'une heure ou deux, ils sont tous les deux convaincus qu'il y a quelque chose entre eux et ils y croient à fond. Quelques heures plus tard, quand les effets se dissipent, c'est la dispute totale, c'est la fin du monde, l'horreur.
Parfois ils pourraient se mettre d'accord que personne n'utilisera son don, mais l'un des deux cède toujours. Ils savent pas pourquoi ils font ça mais ils continuent et puis personne ne souhaite mettre un terme à ce petit jeu. *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:03

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN <3
T'eu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:30

NON. *trollface*

Mais si si si, j'ai plein de plans pour toi mon petit Barthyyyylimyyyy. (J'ai écorché ton nom aieaieaie.)
Alors alors. Toi. T'es le petit de la famille royale. T'es jeune, t'es tout mignon à croquer. Un jour tu seras roi. Et Gumiho, elle pense qu'elle peut étendre son influence si elle réussit plus ou moins à te contrôler. Donc ptête qu'ils se seraient rencontrés une fois par hasard, et puis elle aurait eu ce déclic dans la tête en se disant que c'était le début de l'ère Gumiho.. 8D
Le plan c'est qu'elle utilise son don de popularité afin de t'amadouer, te faire croire que vous êtes super proches, elle t'offre plein de cadeaux et puis elle essaye de te demander des faveurs. Genre des bijoux de la famille royale, des peintures, des bidules qui appartiennent à la famille royale. Bon bien sur, Barthy voudra pas forcément, mais sous l'affluence de son don, il se rendra pas compte à l'immédiat des mauvaises intentions de Gumiho.

Voilà ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:16

OWI!

Esclavagisme moi... Trompes moi... Fiche toi de moi! J'aime ça!


Ce lien me va parfaitement! Je sais pas ou tu as été le chercher, mais il est juste parfait.
Je prends! J'achète! Je vole! Je rapt!

J'écris tout ça de la vision naïve du Barthémeli-melo, et j'édite...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:49

Bonjour je remonte le topic. J'ai pas d'amis. (06) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:10

Olala je t'avais jamais vue *-* YOU'RE SO COOL. Je te propose Meantan ! Et Ace aussi si tu veux, Scrap je sais pas, si ça te tente peut-être, mais en tout cas je veux au moins un truc avec Meantan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:22

Oui oui oui ! (03) 
Est-ce que tu as une idée de lien du coup ? n_n Je vois bien la piste de l'amitié achetée mais à toi de voir ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:47

Je pense que Meantan peut trouver Gumiho assez cool sans avoir besoin qu'elle n'utilise son don pour l'attirer vers elle. Seul truc, il s'est juré de ne plus jamais retourner à Yubaba après ce qu'il a vu à l’exécution d'Envy, mais il n'a pas de problèmes pour s'entendre avec les rouges, c'est juste que y aller ... Bah il veut pas.
Mais bon, comme elle vient faire son truc au marché noir la nuit, ils peuvent toujours s'être rencontré là-bas c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:50

J'te propose Jack, t'en fais ce que tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:49

Hermès peut donner quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:11

Meantan : Je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés au marché noir alors, Gumiho y est.. très souvent. +_+ Du coup je pensais à un lien qui peut être cool : genre Gumi pense que Meantan traîne avec elle à cause de son don, jusqu'au jour où elle se rend compte que même sans son don, Meantan est toujours le même avec elle. Vu qu'elle ne sait pas comment gérer ça, elle le prendrait très très mal et elle refuserait de continuer de le voir... Donc à chaque fois qu'ils se croisent, Meantan essayerait de sincèrement se lier avec elle, mais Gumiho ne fait que le repousser. ? /o\

Jack : Je pense que Jack et Gumiho se ressemblent beaucoup sur le plan manipulateur, fourbe, etc... J'imagine bien les deux être de bons amis, ils traînent beaucoup ensemble et s'entraident, mais en même temps ce ne serait pas une relation tout à fait sincère : dès que l'un peut tirer profit de l'autre, il le fait. En quelque sorte une relation basée sur les gains qu'ils peuvent retirer. Genre si Jack est dans la merde, c'est certainement pas Gumiho qui lui viendrait en aide, et vice versa.. et ils le savent. ♪ ?

Hermès : J'avais proposé quelque chose un peu plus haut, je sais pas si c'est toujours valable ? Le jeu de la double manipulation à cause de leurs dons qui se ressemblent. Et sans jamais l'avouer, Gumiho aime énormément la présence d'Hermès, mais elle a trop de fierté pour le reconnaître. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:16

J'accepte avec joie xD C'est un chouette lien ! Par contre pourquoi elle l'aime pas D: C'est triste, faut l'aimer Meantan il est gentil ! Youpiiiie \o/
Bon on se fera ça alors '3'
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:22

Ah merde j'ai trop une mémoire de merde, j'avais totalement oublié que je t'avais demandé ^^'

Je KIFFE TA SUPER IDEE DE PLUS HAUT !!!!! *^* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:33

need it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:43

Hermès & Meantan : Ajoutés. ♪

@All O'Ween : Need you.
Plus sérieusement. Mon cerveau est HS ce soir. Et je n'ai aucune idée, zéro, nada. (03) 
Enfin si, si Gumiho pouvait utiliser son don sur All' parce que voilà, avoir un prince dans ses contacts c'est toujours très chouette, et elle en tirerait beaucoup de bénéfices.. Du genre s'infiltrer dans les appartements royaux pour voler. èwé Mais je sais pas si ça irait... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:49

Oh my god j'ai ennfin rédigé notre lien ! xX'

Vraiment désolée, ça me ressemble pas de tarder comme ça !
Ça te va ou je change des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:03

Mince je pensais t'envoir répondu et en fait non .w.
C'est parfait pour Jack ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gumiho - Life is a liar game  Empty
MessageSujet: Re: Gumiho - Life is a liar game    Gumiho - Life is a liar game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gumiho - Life is a liar game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someone    gumiho
» Run for your life ♦ Roy
» Spectrum Life
» Game Over
» Bubble-Life [Firiel Vothan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-