AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 So, that's our country ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 23

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: So, that's our country ?   Sam 11 Mai - 10:11

Dans la vie, y'a deux genres de dirigeants. Ceux qui savent ce qu'ils font, et les autres. Les premiers sont les gens cools, et les autres sont les gens chiants. Du moins, pour la populace moyenne. Pour toi, le plus sympatoche, c'est d'avoir une dirigeante perdue. Perdue, et très à l'écoute de son cher conseiller qu'elle connaît depuis longtemps, et en qui elle a entièrement confiance! Du coup, pour toujours avoir l'amour du peuple, tu te promènes dans la ville. Les gens sont pauvres, bien plus qu'à Yubaba, et ça se voit. Pourtant, alors que l'autre Royaume est en fête, toi, tu préfères rester ici. Regarder. Qui sait, peut être est-ce que tu croiseras quelqu'un d'intéressant. Tu as passé bien trop de temps dans le manoir, a élaborer des plans un peu bizarres pour renverser cette société injuste. Tu t'es énervé, tu as froissé un nombre incalculables de feuilles avant de les jeter dans le feu, et tout ça dans le dos de cette chère Akane.

Pourtant, tu l'adores. Tu l'adores depuis que tu la connais, tu sais qu'elle est capable du meilleur. Tu adores Akane, l'être humain, autant que tu détestes Akane, la dirigeante de la Vallée du Vent. Une dirigeante qui se laisse guider par un conseiller plus que corrompu, c'est d'un triste. Pourtant, la Vallée du Vent, aussi pauvre soit elle, a toujours été le lieu le plus magnifique de cet univers. Fleurie, Naturelle, c'était comme si tout avait été crée pour que le peuple en soit fier. Assis sur un banc, tu observes ce qui se passe autour de toi. Ah, si seulement..


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: So, that's our country ?   Dim 19 Mai - 21:21


« bear; the one who's waiting for your tears. »



Toi, la peluche. Toi, la fille inutile. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Il n'y a pas de réponse. Tu peux gratter, encore et encore. Tu ne trouveras pas. C'est en dessous de l'écorce, c'est en dessous de la sève, c'est toujours plus profondément. C'est sans fin.

La cité de Yubaba est en fête. Tu vas bientôt y aller. Tu aimes les fêtes. Tu aimes ce climat survolté, avec ces enfants, tous ces gens dont les yeux brillent. Même si ça va te couter beaucoup d'argent, tu iras t'acheter des sucreries. Tu n'es pas assez torturée, pas assez mature pour penser à un quelconque moment qu'une guerre se prépare. C'est tellement plus doux, tellement plus agréable, de rester dans l’ignorance. Là-bas, il y a un garçon. Il est plus vieux qu'un garçon. C'est peut-être un jeune homme alors. Oui, c'est un vieux, tout compte fait.

Tu l'espionnes, discrètement. Il est assis. Pourvu qu'il ne t'ai pas vu. Ce drôle de rouquin. Avec ses cheveux en pétard. Avant, les roux, on les mettait au bûcher, hihihi. Tu l'avais lu dans des livres. Tu trottinas jusqu'à lui, pour te placer juste derrière le banc.

▬ T'es qui, le vieux ?

Parce que j'aimerais avoir une justification. Nous respirons le même air. Si t'es un déchet, je te montrerais la poubelle. Ma maman m'a appris à recycler. hihi. En espérant qu'il ne le prenne pas trop mal.


Revenir en haut Aller en bas
 

So, that's our country ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Super Nintendo] Donkey Kong Country
» Special E3 - Donkey Kong Country Returns (2d) - Rez 2 | trailer : Raving Rabbits 16-06
» For King or Country
» Révisions phase #2: Donkey Kong Country
» Donkey Kong Country - Fiche de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir :: Village-