AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:58

Euh, tout d'abord, je vois pas ce que tu veux dire par "petites expériences cauchemardesques" ._. A vrai dire, j'ai peur pour Krow, là.
Par contre, Krow est PAS DU TOUT le genre de mec à aller provoquer quelqu'un. En fait, tout ce qu'il veut c'est qu'on lui fiche la paix. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si facile à énerver ... Même le sous-estimer, c'est pas possible, parce qu'il va pas vers les autres de lui-même. Donc du coup, ça va pas.
Par contre, si All l'abordait pour une raison ou une autre, il est capable de se montrer impoli, pour peu qu'il soit un peu de mauvaise humeur ce jour-là, et ça pourrait énerver un peu ton perso qui du coup voudrait l'énerver à son tour pour se venger et pour pas perdre la face. Un truc comme ça. Si tu comprends rien, tu peux prendre les tomates dans cette boîte à mes pieds et me les lancer. Sisi, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:31

Alors alors. Bonsoir. /o/

RUBIS ; Je te vois bien comme un coup d'un soir ou comme une ex'. (mais alors de courte durée et All' ne l'aimait pas)(en même temps All n'aime personne) ça aurait donc été juste histoire de prendre du plaisir. (même si pour All', il sent pas grand chose huuum) donc du coup ils seraient rencontré dans la terre des noiraudes puis l'arrogance et l'impudence de Rubis aurait plus à All'. Puis je pense que si elle portait cette robe rouge comme sur son avatar, je pense que ça va lui plaire d'autant plus. Puis du coup, il l'aurait quitté parce qu'il en aurait eu marre et qu'il aurait du repartir au royaume. Donc il l'apprécierait quand même sans noyer dans l'amour immense et intense. ça te va ?

KROW ; Argh, tu me compliques la vie petit bonhomme ! Bon, alors disons par exemple que mon perso ne le voit pas, fumant sa cigarette penaud, et l'aurait bousculé plutôt violemment. C'est tellement banal que ça en devient évident. Puis bah comme All', il s'excuse jamais, Krow se serait énervé et lui aurait marmonné deux/trois trucs peu clairs. All' se serait retourné en souriant moqueur pour commencer à le titiller. Puis Krow l'aurait envoyé bouler, puis All' se serait vraiment énervé. et ... bam des images qui font peur dans ta tête 8D ♥ Je sais pas, depuis, quand ils se croiseraient, c'est limite si ça part pas en cacahètes dès que leur regard s'échangent, ils se gueuleraient dessus? Ou comme je sais pas si ton perso est du genre à se prendre la tête, All' aurait pu également se calmer et ils auraient discuté (enfin vite fait parce qu'All' ne tient pas plus de 5 minutes de conversation hein) OU tu me proposes autre chose si tu veux ;^; Je suis HS pardooon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:40

Ok Ok ça me convient ! Je te rajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:03

(désolée si je te complique la vie (enfin non, pas désolée, finalement (hin hin hin)))

Bref, ça me va parfaitement !

Justement, tu disais :
Citation :
je sais pas si ton perso est du genre à se prendre la tête

Non, Krow ne va pas se calmer si facilement. Une fois qu'il est énervé, il l'est pour trois bonnes heures. Sauf qu'on va pas faire un rp qui dure trois heurs, ça pourrait être compliqué, du coup, comme tu disais qu'All allait sûrement utiliser son pouvoir sur lui, on n'a qu'à dire que ça fait peur à Krow (évidemment), mais qu'il veut pas trop le montrer, mais qu'il a quand même pas mal peur, et du coup il trouve une excuse pour filer (je me débrouillerai avec ça), et comme All est pas con (enfin je crois ...)il a bien vu que Krow avait peur et du coup ça lui fera une raison de plus de le faire ch ... de le taquiner à chaque fois qu'il le croise. Donc il lui servira complètement de souffre-douleur (et d'anti-stress 8D genre ça le calme de pourrir la vie à Krow).
Ouuuuu alors, ils sont en train de s'engueuler mutuellement, et Krow sort un truc qui est censé être une insulte, sauf que comme il a le don de faire rire les gens, ça fait rire All, et ça énerve encore plus Krow, qui continue de gueuler sur All, qui continue de rire, etc.

Personnellement, je préfère la deuxième solution, mais la première ferait un lien plus intéressant, je trouve. Donc j'attends ton avis.

(ah et puis, désolée si je complique encore les choses (enfin non, pas désolée (hin hin hin))) (ah bon, je me répète ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:24

OK. J'ai écrit le lien, oui, enfin ! Tu me diras si ça te vaaaa ! ♥
Citation :
All, le frère de la Reine et de mon petit Prince d'amour, je crois qu'il ne m'aime pas trop. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs ! Bon, OK, je brille, et ça doit le perturber un peu dans sa tête, ce psychopathe qui veut toujours nous faire voir des trucs horriiiiibles ! Mais d'un côté, je suis certaine que lui aussi peut être heureux dans la vie et je compte bien le faire sourire SINCÈREMENT, lui aussi. Ça se voit que c'est le frère de Batilda, quoi ! En attendant, même si je sais qu'il DÉTESTE ça, j'adore lui envoyer des étoiles à la figure, parce que ça le fait chier, ah ah ah ! ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:22

j'étais chez Yubaba dans le passé, donc m'en fou je te connais, et je te harcèle, et tu me fuis (ou pas) et puis c'est tout ! et je te tatoue dans ton sommeil te laisse joyeusement la facture le lendemain que tu peux payer en nature 8D *sort*


nan euh comme tu veux comme lien, mais je veux être un peu pot de colle avec toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:55

HAHA. Honte sur moi, j'avais zappé ma fiche de liens.
Ah non mais moi j'veux un lien avec Mnemosyne, c'est clair.
Déjà il a des tatouages (quelques uns je ne vous dirai pas ou 8D)
Donc on peut dire que c'est elle qui lui a fait ? Et puis genre à chaque fois qu'il vient dans sa boutique, t'sais on est censé raconter sa vie et tout mais lui bah il reste silencieux voilà. Ou alors ils se lancent des remarques sarcastiques à la gueule. (et perverses aussi hohoho) Pour l'instant, je vois cette base là. Quelque chose à ajouter ?

Krow, mon dieu, j'avais zappé aussi pardooon.
Justement j'ai une idée. Ils auraient pu s'engueuler et genre leur pouvoir respectif fait fuir l'autre. All' aurait fait peur (mais très peur le pouvoir de All', c'est pas de la rigolade xD) et Krow aurait fait rire All'. Sauf que All'. ne. rit. jamais.
All' aurait genre trop les boules et voudrait à tout pris remettre le gamin à sa place sauf qu'à chaque fois, il est plié, et humilié du coup. donc il fuit.
Krow serait officiellement l'arme suprême contre All' 8D ça te va ?

Ajout de Rubis ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:27

Ah mais c'est juste génial !! xD C'est trop trop trop marrant ! (Pis, pour une fois, Krow sera pas trop la victime, donc ... (nan mais c'est vrai, tout le monde prend Krow pour une victime, sur ce forum !))
Enfin bref, ça me va parfaitement ! Parée à faire le rp, mon commandant ! O7 (n'importe où sauf le lac, le château et l'avenue commerciale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:16

oh j'ai pas répondu là ôo

moi ça me va ! et puis All il est trop mignon et il est royale, donc je veux l'épouser ! (ou le mettre dans mon lit)
donc voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:59

Bonjour au Mon Prince. J'adore ton perso il est trop génial !! Un lien ça te dirait ? Vu que je bosse pour Batilda nous pourrions nous croiser régulièrement. Bon j'ai pas vraiment d'idées pour le lien. Mais si toi tu en as par contre je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:53

OULA. C'est à moi de répondre. *redresse ses lunettes*

Krow ; Le rp hein ... j'suis en pleine semaine du bac, en lancer un nouveau ça va pas être possible. Je te tiens au courant dès la semaine prochaine d'accord? Et le lien me va. ♥

Mnemosyne ; Il a un tatouage dans le creux des reins ou il y a écrit Pride. Tu veux lui avoir fait? Dans le lit je veux bien, l'épouser ça va pas être possible XD.

Bonnie ; Alors, Bonnie, ça rime avec Bonniche. //die. Je déconne, je déconne ! Une dame de compagnie tu dis? Donc tu dois être au château. donc tu as du croiser All' au détour d'un couloir. Avant de me lancer dans une proposition ... aurais tu un scénario en tête ou quelque chose que tu désirerais spécifiquement jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:27

donc au propre ça donnerait :

Je t'ai déjà fait quelque tatouage, tu es un habitué, pas très bavard, mais habitué de la boutique, ya un truc quand même entre nous, des regards, des mots parfois, qui font qu'on se cherche mais voilà, ça reste là pour le moment, et un jour tu m'as parlé d'un tatouage, dans le creux des reins, tu avais la base, mais pas le dessin, et j'ai dis que je réfléchirais, et tu as reçus une lettre un soir de ma part pour te dire que j'avais un cadeau, et l'idée de ton tatouage, un rendez-vous, où cela mènera? on verra :p


donc début de lien, a voir dans l'évolutif, oui je te veux dans mon lit, et oui je te veux tout court a moi è_é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.    ❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝PRINCE CAUCHEMARDESQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» { LIBRE } onirisme cauchemardesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-