AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Constellations  . ○ ☁
« Les Nuages passent, les étoiles restent., Le vent pousse les éphémères, les astres demeurent.  (...) »


Pénélope Ruisseau. Petite dame potelée, grandes Lunettes, cheveux flottants. Créature craintive et délicate - approche douce recommandée. Risques de nuages.
☁ ○ Une petite histoire maigre - toujours douce, souvent impeccable, toujours ignorée. Une chercheuse c'est perdue dans un monde imaginaire, condamnée à poursuivre l'averse. Elle ne veux déranger personne, elle dit le temps sur son passage à ceux qui veulent l'entendre - petit sourire. Elle s'éclipse. La pluie l’appelle, un cumulonimbus lui échappe par mégarde.


Bien peu de choses...
☁ . Des amis, simplement ? Elle a peu de connaissances en la matière. On a jamais cherché à faire partie de son univers. Une petite porte en bois clair et terni, depuis trop longtemps demeurée close. Une petite pièce derrière ou une petite dame seule caresse la petite bête sur ses genoux. Elle est dos à vous, elle ne vous voit pas. Soyez bienveillants.
☁ ○ Personne n'a jamais essayé de prendre son coeur, et personne n'a jamais su qu'il avait le sien. Pas de frères, ni de sœurs, une famille perdue dans le lointain. Une vie à refaire. Le jardin, aussi. ...☁ Des éphémères, elle en a croisé beaucoup au cour de ses voyages. Quelqu'un qui voulait savoir quand la pluie viendra, quelqu'un ayant rit de ses maladresses cotonneuses, ceux ayant pesté contre la pluie. ☁ ° Des ennemis ? Très peu pour elle. Pire. Trop de personnes qui la négligent, qui l'utilisent, trop facilement. Tant de gentillesse à exploiter sans scrupules. Et pourtant, elle n'est pas sotte.

Manque(nt) à l'appel ○
☁ . Un petit Astre pour introduire Pénélope aux Landes. Elle a voyagé pendant 2 ans, elle est fatiguée. Les landes elle ne les connait pas bien, à peine, pas du tout ? Mais elle pourrait y rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui l'invite à rester. Lui donne les clefs de sa maison peut être. Et alors seulement, son second don se développera.



Dernière édition par Mlle Lunette le Lun 28 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

. ○ ☁
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

Mlle Lunette a écrit:
Manque(nt) à l'appel ○
☁ . Un petit Astre pour introduire Pénélope aux Landes. Elle a voyagé pendant 2 ans, elle est fatiguée. Les landes elle ne les connait pas bien, à peine, pas du tout ? Mais elle pourrait y rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui l'invite à rester. Lui donne les clefs de sa maison peut être. Et alors seulement, son second don se développera.

Je veux bien être cette personne si tu n'as personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Je ne peux que craquer pour ton personnage, je te stalk depuis ton inscription ♥
Je n'ai pas osé poster ici parce que je n'ai aucune idée de liens, je suis trop nulle :'( Mais j'aime trop ton perso pour le regarder de loin seulement alors...
Je te propose Muffin, Hermès et peut-être Loûn qui sait ?
Fais en ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Bonsoir !

Tsukiyo - Je t'avoue que je ne vois pas tellement ton personnage tenir ce rôle. A ce que j'en ai lu, elle est plutot distante et silencieuse, ne vas trop vers les autres, etc. Donc pourquoi prendrait elle la peine de proposer a une simple météorologue -qui plus est assez discrète, aux nuages près- de s’aménager dans les environs, l'aiderait elle a le faire, à trouver une maison, faire les démarches etc ? Je voyais une personnalité plus forte, plus marquée. Si possible quelqu'un qui éprouve un réel intérêt pour Mlle Lunette en la voyant toujours passer sans jamais s'imposer. Après qui sais. Mais je partirais plutôt sur un petit rapport simple de voisin qui se connaissent de vue, quelque chose comme ca ^^


Pour le coup, je vois plus aisément Muffin s'y coller ! Penelope sera forcément passée par sa boulangerie, même au cours de ses voyages. Vu qu'elle a l'air très ouverte, elle aurait bien pu faire partie des gens qui ont commencés a l'embêter pour qu'elle se pose. -à son plus grand embarras. Elle pourrait peut être avoir évoqué la maison à vendre, d'ailleurs.
Sinon, vu que Penelope a voyagé pendant deux ans je pense qu'elle connait forcément Hermes ! Peut être que de vue, à moins qu'il ne soit descendu regarder plus près, ou même ai été surpris par une tempête provoquée par des nuages intempestifs 83 A toi de me dire par contre ce qu'il penserait d'elle. (Elle ne saurait absolument pas ou se mettre s'il se mettait a la dragouiller pour la taquiner, mais je doute qu'il s’intéresse à une "femme comme elle" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

Owi, Muffin adorerait prendre Mlle sous son aile et lui présenter les Landes etc. :D
Mais si on parle de tout de suite c'est problématique : les Landes sont envahies et légèrement détruites, Muffin a fuit dans la Forêt des Chapardeurs :/

Hermès va trouver Mlle trop adorablement mignonne !!! *w* Il la draguera pas la première fois, mais s'ils se connaissent un peu il pourrait le faire de temps à autre pour la taquiner et la voir rougir :3 Mais l'idée de la tempête je kiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

T'inquiètes je parlais pour là, avant que tout cela n'éclate ! Même si Pénélope est installée depuis très peu, ca nous empêchera pas d'avoir un rapport qui date d'au moins un an - ca me plait. Et on va bien voir ce que ca peux engendrer au vu de la situation actuelle ! Mlle Lunette elle est toujours dans les landes et défend sa maison corps et âme, parapluie et nuage.

Quand à Hermes la tempête c'est rigolo ouai, digne d'un rp flashback même. (A vrai dire je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas de partie Chroniques/flashback sur le fo '-' même si les relas sont aussi là pour ca, ca a pas l'air dans vos habitudes du coup... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:20

Peut-être que ça va motiver Muffin à revenir dans les Landes pour reconstruire sa boutique, genre Mlle lui donne l'exemple de la combativité ! o/

Bah y a pas de partie Flashback parce qu'on le fait où on veut et quand on veut, on a juste à mettre [Flashback] au début x') Mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur SK :o C'pas vraiment une habitude, c'est juste que les joueurs n'y pensent pas, ou des trucs comme ça je pense, moi ça me dérangerait pas :D
(Mais des fois on fait des RP et on dit "ça se passe avant l'event celui là !" c'est une sorte de flashback x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

Ouai, elle va devenir le symbole de la reconstruction \0/ [faut voir, hein xD] Mais ca serait chouette !

Et oui c'est ce que j'avais compris ^^ ya pas de soucis du moment que l'on tiens ses chronologies. Du coup je suis d'avis en tout cas qu'on parte du principe qu'Hermes et Mlle Lunette se sont souvent croisés au cours de ces deux dernières années, et que la première fois il avait été surpris par une effusion subite de Cummulonimbus xD Et avait fini sous son parapluie, ce qui marque le début d'une relation de sympathie réciproque toute simple. Et si il se montre trop prétentieux de temps à autres elle le remettra à sa place °° (oui, c'est un peu une gentille tante/grand mère )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

Parfait, c'est adorable, je prends le tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

Mlle Lunette a écrit:
Tsukiyo - Je t'avoue que je ne vois pas tellement ton personnage tenir ce rôle. A ce que j'en ai lu, elle est plutot distante et silencieuse, ne vas trop vers les autres, etc. Donc pourquoi prendrait elle la peine de proposer a une simple météorologue -qui plus est assez discrète, aux nuages près- de s’aménager dans les environs, l'aiderait elle a le faire, à trouver une maison, faire les démarches etc ? Je voyais une personnalité plus forte, plus marquée. Si possible quelqu'un qui éprouve un réel intérêt pour Mlle Lunette en la voyant toujours passer sans jamais s'imposer. Après qui sais. Mais je partirais plutôt sur un petit rapport simple de voisin qui se connaissent de vue, quelque chose comme ca ^^

Effectivement, vu comme ça... En fait j'avais juste pas d'idée pour un lien... (et puis comme ça fait longtemps que j'ai pas joué Tsukiyo, j'en avais presque oublié l'étape où elle aurait dut aller vers Mlle Lunette et lui proposer l'hébergement et tout ça... Je me disais juste qu'une colocataire discrète comme elle ça pourrait le faire... Stupide moi!  (01)  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.   Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pénélope Ruisseau ○ Mlle Lunette
» Petite Boite Blanche ○ Mlle Lunette
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Mes relations ~
» • Relations de Natsumé •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-