AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22




Gymel.
20 ans - 24 ans.
Je vous aime à jamais.
Cité de Yubaba.




Je vous aime déjà.


Je suis un génie. C'est à dire que vous avez besoin de moi. Je peux vous enseigner la vie, c'est à dire la musique. Je peux vous montrer la vie, c'est à dire, vous jouer du piano. Je peux vous détruire, c'est à dire, vous aimer. Je peux vous haïr, c'est à dire, vous faire justice. Je peux vous aimer, c'est à dire, vous détruire.



Je vous aime toujours.


Je cherche des élèves. Vous êtes tous des élèves. Parmi les disciplines que j'enseigne : Le Piano, la Passion, la Haine. Tout ce dont vous n'avez pas idée.



Merci eraser ♥.
Vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53


Note de l'auteur : Ne vous méprenez pas! Gymel est un être disposant de réelles qualités et cachant de surprenants défauts. Ne vous fiez pas aux apparences, et surtout pas à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

Je trouve qu'on peut faire un truc sympa avec Muffin qui chante :D Puis question passion... Ils pourraient parfois prolonger le cours jusqu'au lit 8D

J'aime ton perso, je veux un lien avec un des miens, si tu as des idées je te passe Hermès et Loûn, au cas où...
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

Moi auchi, j'aaimeuh Gymel !
faisons des bébés !je veux un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Hermès :

Avec Muffin, je vois bien Gymel être son accompagnateur pour, soit un évènement particulier, soit un métier à temps partiel (je la vois bien chanteuse dans un bar genre séductrice). Ou alors, même, je peux être son maître de chant (haha).

Avec Hermès, il pourrait lui livrer les partitions et livrer les commandes (la musique, c'est beaucoup de papier!). Après, je pense que c'est quitte ou double pour leur relation. Ils pourraient s'adorer ou être très ennemis. Je ne sais pas trop encore.


Roar :

Haha! Cool. Alors. Tu peux être un élève ou un ami, mais ami, c'est un peu difficile avec Gymel. Tu as l'air bien plus sympathique/gentil que lui. Mais on peut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Muff' elle chante que sous la douche et devant les fourneaux x')
Mais des cours de chant occasionnels en échange de viennoiseries, pâtisseries et autres douceurs ? :3

Pour Hermès ça me va :D Après positif ou négatif c'toi qui choisit, Hermès apprécie tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:43

Bien!

Pour les demandes de cours, peut-être Muffin pourrait passer par la boîte aux lettres de Gymel? Les douceurs pourraient lui faire beaucoup de bien!

Pour Hermès, je réfléchis encore un peu pour trouver un truc intéressant, on en discute en MP, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:52

Bah c'est que présentement les cours de chant ne sont pas prioritaires, vu que les Landes sont envahies, Muffin s'est enfuie. Donc c'était plutôt un lien avant l'event actuel '^'

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Irène
des Landes de Calcifer
Irène

Messages : 18
Age : 29

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 22 ans
Groupe : en attente
Dons : Fatigue

Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Coucou !
Je recommence à découvrir tous les personnages dont je n'ai pas encore lu les fiches, et je suis sous le charme du tien. *^* J'imagine bien un lien avec Irène du coup ! J'ai que des idées un peu floues par contre, j'attends ton avis pour peaufiner un lien.
Pour le moment, je les imagine bien avoir d'abord une relation assez cordiale, où ils discutent tous les deux un peu de leurs points de vue sur la politique de SK, et ce serait cool qu'ils ne soient pas d'accord. Irène est un peu extrême dessus, elle soutient les Exilés et elle pense qu'il faut faire tomber toutes les têtes des gouvernements et tout refaire. Et avec le don de Gymel je l'imagine s'emporter et tout ça parce que les émotions d'Irène sont vraiment très fortes ? Enfin je sais pas.
Sinon une relation où il lui enseigne le piano pour l'aider à canaliser ses émotions. I dunno.
Bref si tu as des idées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:51

Alors, Irène, j'ai relu ta fiche de présentation et c'est bien ce qui me semblait : Nos personnages risquent d'être très très pas d'accord sur des tas de choses voir carrément antagonistes.
Et pour ton idée : de une, vu son métier et sa personnalité faible (voire lâche), Gymel risque d'être partisan de la monarchie déchue (bien que totalement pas activiste). Et de deux, si ton perso s'emporte, Gymel fera effectivement de même et ça pourra pas être une relation cordiale (du tout) ou alors genre quelques minutes. (C'est un peu la malédiction de mon personnage. Mais je l'aime comme ça .w.)

Bref, je pense que c'est une super idée! Je suis même prêt à démarrer un RP pour une rencontre dans un refuge ou ce genre de chose pour voir une première interaction entre nos personnages (je te préviens, je ne sais pas où on va! Grandes chance que Gymel n'aide pas. Ou alors, si ça se trouve, on va se trouver des buts communs... Ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Empty
MessageSujet: Re: Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".   Gymel.  "Bonjour" est le début de "Adieu". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gymel. "Bonjour" est le début de "Adieu".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gymel.
» Adieu Prudence...
» Au début, je suis perdue....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-