AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric, papy noiraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14




Eric
75 ans
75 ans
Terres des Noiraudes




je suis un violet (on mets une gentille phrase ici)


Parlons d'abord de mes qualités et je pense que l'on peut parler en premier de mon sang-froid de chaque instant. Peu de chose peuvent m'énerver, faisant ainsi de moi une personne au tempérament calme. Je ne vais pas dire cela pour me vanter, mais j'estime avoir une intelligence supérieur à la moyenne, c'est ainsi. On va dire aussi que mon travail lorsque je vivais dans les Landes m'a aidé à obtenir cet esprit relativement vif et clairvoyant. A l'époque, on me qualifiait également d'excellent orateur et j'ose espérer que ce talent n'a pas disparu avec le temps. Ah et également, je possède quelque chose qui manque à tous ces jeunes qui courent les rues de nos jours : La sagesse.
Des défauts maintenant ? Eh bien, je pense que l'on peut dire que je suis quelqu'un de manipulateur. Et oui, il en faut. Je suis également impitoyable si l'on parvient à m'énerver, je te conseille donc de ne pas me pousser à bout mon enfant. Bien que poli, la tendresse et la compassion ont quitté mon vocabulaire lors de mon exil, sauf avec quelques rares personnes ou lors de mes nombreuses machinations. Bien que relativement franc, il est extrêmement difficile de savoir ce que je pense réellement des gens que je côtoie. Est-ce que je les trouve sympathique ? Est-ce que je les trouve pathétique ? Bonne chance pour le savoir mes petits. Enfin, un dernier défaut... Ma fâcheuse tendance, depuis que j'ai été exilé, à être profondément mauvais. Sur quoi je me base pour te dire ça ? Eh bien, ma seule activité du moment est de réussir à faire tomber les Trois Royaumes, peu importe la façon utilisé.



et moi je cherche...


Je veux des pions, de nombreux pions, tous ceux qui vont me permettre d'atteindre mes buts ! Oh bien sûr, si vous chercher de l'amitié, de la haine, vous en aurez sans problème. Je sais très bien masquer mes véritables intentions.



merci eraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14



Noiraudes

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Ouveeeeeeert ! ♥ J'attends des demandes avec impatiences, et je cherche absolument tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

Moi je te propose Loûn, parce qu'elle a un respect trèèèèèès profond pour les anciens !
Après j'ai pas plus d'idée ;x;
(Ah et si un autre de mes perso t'inspire n'hésite pas ♥)

EDIT : T'as jamais rep' sur la rs de Pavel :'(


Dernière édition par Hermès le Lun 31 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

moi je poste juste pour dire que je veux un lien avec sélène. (oui oui je vais la jouer ahah)
mais comme je suis fatiguée j'éditerai demain
et si j'oublie rappelle-moi de te dire mon idée cool pleaaase love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

(Sérieux, j'avais jamais répondu ? Quel crétin, pardonne moi << Lacère moi le visage pour que nous soyons quittes ! (Et j'irais répondre sous peu !))
Pour un lien avec Loûn c'est largement faisable, trouver des adorateurs des petits vieux est chose rares *^* Il pourra donc grandement l'apprécier, et encore plus vu qu'elle vient de la Vallée 8D

Babatilda ! Tu aurais une idée de lien alors ? 8D



Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52

Hihi, tant mieux alors ♥
Loûn en plus elle est grave contre ce bannissement des vieux, pour elle ce sont eux qui devraient diriger, ils sont sages, connaissent la vie etc. Après elle est pas aveugle non plus, donc si Eric est pas gentil elle va pas apprécier :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Mais il sait être gentil, trèèèèès gentil 8D (Encore plus avec les gens qui pensent comme Loûn 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

Haha, bon ça va alors, ils vont être popains x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Moi je veux 8D

Je te propose Yami du coup ou Clean au choix.

Yami est plutôt du genre facilement manipulable si on sait bien s'y prendre. En plus de ça c'est une bonne combattante donc Eric peut toujours tenter de la manipuler pour qu'elle l'aide à réaliser telle ou telle chose.
Clean par contre est sage, calme et réfléchi alors qu'il est assez jeune. Eric pourrait le prendre en quelque sorte sous son aile passant du temps avec lui pour discuter de plein de sujets.

J'ai pas vraiment d'autres idées :x donc à toi de me dire si ça te plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:17

Bonjour,

J'étais littéralement passé à côté de ton personnage. Je me rattrape.
Il m'intéresse. Le Facteur me semble pouvoir devenir un bon instrument pour servir son but. Il n'est pas naïf mais indifférent à toute ethique. C'est un sauvageon qui manque d'autorité aussi et les coups de sang de papy noireaudes pourraient aussi lui faire le plus grand bien, lui apportant rigueur et discipline, l'aider ainsi à maîtriser un pouvoir dont il ne connait aucun des mécanismes. Là, l'expérience d'Eric lui apporterait.

La relation pourrait être riche aussi du fait que Narr n'est pas quelqu'un de loyal, il y aurait toujours une méfiance mutuelle et sourde entre les deux de savoir s'ils s'annihileront avec le temps.

Si tu as une autre suggestion ou de quoi enrichir l'idée, n'hésite pas à en faire part (: ou si tu n'es pas intéressé par un lien de ce genre, je ne me froisserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

J'ai le premier prix du retard je pense << SO !

Je préfère Yami personnellement, qui je pense permettra des RP plutôt sympa et un lien franchement top hahahaha 8D (Manipulatiooooooooooooooon)

J'aime beaucoup cette idée qui mêle plutôt bien la manipulation et la sympathie entre les deux, vu qu'ils vont se rendre service mutuellement et qu'enseigner ce qu'il sait va forcément plaire à ce petit vieux. Et le côté stress d'être trahi est aussi très cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Psycopathe va 8D (mais j'aime ca XD)
Kewl :3 je te fais ton lien dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

J'ai été absent un moment, je ne nous ai pas oublié pour autant.

Très content que ça te plaise, je me suis permis d’inscrire ça dans ma fiche de lien (enfin) mise à jour : https://skieskingdom.forumgaming.fr/t1454-les-relais-du-facteur

J'aime l'aspect instable de leurs relations et j'avoue que je les mettrais volontiers à l'épreuve dans un rp. Aussi, si l'envie te chante, j'imaginais un rp où, après un entrainement, ils discuteraient voir se disputeraient sur l'avenir des exilés, juste de quoi mettre au clair leurs véritables motivations... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Eric, papy noiraude Empty
MessageSujet: Re: Eric, papy noiraude   Eric, papy noiraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric, papy noiraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric, l'ancien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-