AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric, l'ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eric, l'ancien. Empty
MessageSujet: Eric, l'ancien.   Eric, l'ancien. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:13

Eric
l'âge est une qualité


Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Un... Pseudo ? Je n'en vois pas l'utilité. Je suis Eric, voilà tout.
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Tu ne m'as pas écouté mon petit ? Je viens de te le dire, je me prénomme Eric.
▬ et ton âge ?
Je suis fier d'annoncer à Skies Kingdom tout entier que j'entame ma soixante-quinzième année
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Depuis cinq ans que l'on me considère comme un paria, je dois bien avouer que j'ai totalement oublié cette date.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
Je suis né et j'ai vécu toute ma vie aux Landes de Calcifer. Mais à mes soixante-dix ans, lorsque la jeunesse éternelle m'a quitté, j'ai été exilé dans les Terres des Noiraudes.
▬ ton métier ?
J'étais conseiller autre fois, je connaissais totu le beau monde de Skies Kingdom. Désormais, je ne suis rien de plus qu'un vagabond, un rustre.
▬ tu me racontes ton don ?
Mon don est sans doute la chose que vous, habitants des Trois Royaumes, craignez par dessus-tout. Je contrôle la vieillesse et autant vous dire que j'ai eu de nombreuses année pour me parfaire dans la maîtrise de ce pouvoir. Je peux faire vieillir et pourrir tous les objets autour de moi, sans possibilité de retour en arrière. Ainsi, je peux réduire un mur à l'état de poussière, faire flétrir la flore, tout cela est aisé pour moi. Je peux faire pourrir à une très grande vitesse ou au bout d'un petit moment, tout dépends de l'énergie que je met au travail. Vous vous doutez bien sûr que réduire en poussière des objets en un instant va me fatiguer bien plus vite que le faire vieillir petit à petit. Mais ce n'est pas là que vous devez avoir peur : Mon pouvoir marche également sur les êtres humains, bien que votre jeunesse éternelle entrave en grande partie mes dons. Je peux ainsi affaiblir vos os ou même faire vieillir votre corps, chose redoutable pour un peuple qui se vante de posséder la jeunesse éternelle. Toutefois, je ne peux pas tuer d'être humain de cette façon et, de plus, je ne peux vous laisser vieux pour toujours : Au bout de quelques heures, deux ou trois en règle générale, votre aspect revient à l'original. Sauf si je me trouve à côté de vous et que j'use une nouvelle fois de ce pouvoir. Une véritable malédiction pour vous, n'est-ce pas ?
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Un deuxième don ? Vous me l'avez arraché, ainsi que toute ma vie.






Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Tu me sembles bien curieux, petit.
▬ ton poids ?
La curiosité ne va rien t'apporter de bon, tu sais ?
▬ tes yeux ils sont comment ?
Encore des questions ? Bon, là je connais la réponse donc je peux te le dire. Mes yeux sont noirs.
▬ ta couleur de cheveux ?
Ils étaient noirs, autrefois. Magnifique. Maintenant, ils sont devenus blancs. Mais je les trouve sublime désormais. Une classe inégalé.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Je peux vous dire que conserver une bonne hygiène de vie dans les Terres des Noiraudes est une chose difficile toutefois j'y arrive plutôt bien. Après, concernant mon odeur, ma petite fille qualifie ma fragrance "d'odeur de vieux". La petite insolente. C'est surtout que ses narines ne sont pas assez raffiné pour apprécier cela.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Je dois être une des seules personnes âgées de Skies Kingdom à continuer de faire attention à mon physique et à l'état de mon corps. En fait, je dois être l'un des seuls à continuer de vivre.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Ce n'est pas moi qui pose autant de question à une personne que je connais à peine, mon petit.
Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
L'interrogatoire n'est pas encore fini ? Eh bien, ta curiosité est sans fond ma parole. En terme de qualité, je pense que l'on peut parler de mon sang-froid de chaque instant. Peu de chose peuvent m'énerver, faisant ainsi de moi une personne au tempérament calme. Je ne vais pas dire cela pour me vanter, mais j'estime avoir une intelligence supérieur à la moyenne, c'est ainsi. On va dire aussi que mon travail lorsque je vivais dans les Landes m'a aidé à obtenir cet esprit relativement vif et clairvoyant. A l'époque, on me qualifiait également d'excellent orateur et j'ose espérer que ce talent n'a pas disparu avec le temps. Ah et également, je possède quelque chose qui manque à tous ces jeunes qui courent les rues de nos jours : La sagesse.
▬ des défauts, forcément ?
Des défauts maintenant ? Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux toi, n'est-ce pas ? Je pense que l'on peut dire que je suis quelqu'un de manipulateur. Et oui, il en faut. Je suis également impitoyable si l'on parvient à m'énerver, je te conseille donc de ne pas me pousser à bout mon enfant. Bien que poli, la tendresse et la compassion ont quitté mon vocabulaire lors de mon exil, sauf avec quelques rares personnes ou lors de mes nombreuses machinations. Bien que relativement franc, il est extrêmement difficile de savoir ce que je pense réellement des gens que je côtoie. Est-ce que je les trouve sympathique ? Est-ce que je les trouve pathétique ? Bonne chance pour le savoir mes petits. Enfin, un dernier défaut... Ma fâcheuse tendance, depuis que j'ai été exilé, à être profondément mauvais. Sur quoi je me base pour te dire ça ? Eh bien, ma seule activité du moment est de réussir à faire tomber les Trois Royaumes, peu importe la façon utilisé.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Ma barbe, étrange, qui refuse de pousser sur tout mon menton et qui ne s'étends que sur des bandes. Etrange hein ?
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je te le redis, ce n'est pas moi qui pose des questions pour un oui ou pour un non.





Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Deux habitants des Landes absolument banal et quelconque. Il n'y a rien à dire sur eux, ils étaient stupides à souhait.
▬ et ton meilleur pote ?
Oh, j'ai bien eu quelques amis durant ma vie aux Landes, mais un meilleur ami, je ne suis pas sûr... Bon, tous ces gens sont morts désormais, alors la question ne se pose plus, ah ah ah.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Ma petite fille, une enfant adorable, véritable petite peste en puissance. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs, je vous assure. Néanmoins, c'est la seule famille qui me reste, tous les autres m'ayant abandonné lors de l'exil. Charmant n'est-ce pas ? C'est dans un royaume où vos amis et vos proches vous abandonne sans remords que vous vivez, j'espère que vous en êtes conscient.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Une anecdote ? C'est un peu dur, j'en ai eu tellement dans ma longue vie... Comment ? Je radote ? Je fais mon "vieux" ? Bon, très bien, je vais donc me limiter à une seule anecdote, bande de rabat-joie. Je m'en souviens très bien, c'était un jour de marché dans la ville, je me promenais joyeusement entre les différents étal lorsqu'un jeune malotru me bouscula sans aucune gêne. A cette époque, j'avais un peu de mal à contrôler mon don, alors il s'est déclencher sans que je le veuille sur ce pauvre homme. Il a vieilli tout de suite et ss'est vu jeter de la ville. J'ai beaucoup rit en voyant cela... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait réussi à embarquer mon porte-monnaie, le fourbe. Je ne l'ai jamais retrouvé d'ailleurs...
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Ils sont tout simplement une main d'oeuvre exceptionnel et une fantastique façon d'arriver à mes fins sans trop me vouler. Lorsqu'ils arrivent, un peu perdu, je peux m'amuser à les rallier à ma cause, à glaner quelques informations confidentielles sur les royaumes.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Pas vraiment, non. J'ai déjà suffisament à faire ici.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Pas que de l'autre monde, je te suis supérieur à toi aussi. Et aussi supérieur par rapport à tous les habitants de Skies Kingdom.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Parfois, lorsque je vois comment sont traités les personnes trop âgés. Mais ce sentiment disparait bien vite généralement.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
Avec un grand contentement, dirons nous. Voir les paisibles habitants vivre un peu de difficulté ne peut pas leur faire de mal.







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Ben Eric voyons, enfin, tout de même. (Ou Pavel, aussi.)
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Ohlàlà, si vous saviez ! Mais si vous saviez !
▬ tu es arrivé comment ?
Un lancer de gobelin !
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Nop nop nop. (Et j'en profite pour en parler ici : Je sais que l'avatar correspond pas au prédéfini initial mais tout a été vu et approuvé par moi-même. Oui, j'ai pris mon propre prédéfini vu que je n'ai plus Sitri, je me suis permis de le récupérer)
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Eric, l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Eric, l'ancien.   Eric, l'ancien. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:45

Bah pas besoin de voir avec le créateur et tout est bon au niveau de contexte :3
Je te valide donc, te donne ta couleur etc.
Tu sais quoi faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
 

Eric, l'ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric, papy noiraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-