AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:47

Nom : Oshuax
Double-compte : ///
Décision : Je pars.
Commentaire : Pas de meurtre s'il vous plaît ! Je sais — je suis, en même temps, totalement impardonnable. Je m'inscris sur le forum pour ensuite ne plus venir et de ne pas faire de RP. Et en plus ; je n'ai pas d'explication sauf une seule : J'avais plus envie de faire des RP — j'ai tout abandonné et puis je me suis concentrée sur les mangas.

Je sais ; je ne serais pas pardonné malgré que je l'espère un peu. Pourquoi je mets une absence alors que j'ai l'air de revenir ? Vous vous dîtes. Hum, oui ! Justement, je ne reviens pas. De plus parce que j'ai trop de forum où je me suis inscrite et où je dois tenir un rôle important et en plus de ça, j'ai mes cours et ma troisième de l'autre. Je ne peux décidément pas assuré tout ça avec ma maigre organisation.

Alors j'ai décidé une bonne fois pour toute de partir du forum. Admin — vous pouvez me supprimer et enlever mon avatar du bottin des avatars pour laisser aux autres le choix de le prendre.

Merci à ceux qui ont parlé avec moi sur le CB ! Je tenais vraiment à dire au revoir si je partais du forum.

Encore merci
 (16) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Nom : Call
Double-compte : X
Décision : Je reste.
Commentaire : Je sais que je suis pratiquement plus là déjà, mais mais j'aime trop ce forum ;; et puis, dès que je peux je me rattraperai promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:40

BLBLBLBL. Juste à temps. omgomgomg.

Nom : Rainy
Double-compte :
Décision : JE RESTE.
Commentaire : oh, bah j'ai été absente pendant trèèèès longtemps, faute de manque de temps, manque d'inspiration, manque de moral, toussa toussa, mais j'compte m'y remettre pour de bon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:11

Nom : Naoki
Double-compte :
Décision : Je pars
Commentaire : Je manque trop de temps pour pouvoir rester actif même si j'adore ce forum :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

Nom : Blaze
Double-compte : nope
Décision : Je reste
Commentaire : JE SUIS TOUJOURS LA LES MUCHACHOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Nom : Ink.
Double-compte :
Décision : Suppression.
Commentaire : Je pense que je vous devait au moins ça, un message. Ça ne me tuera surement pas. Je crois que, du Viet, je n'en suis jamais vraiment revenu. J'ai complètement laissé Ink, pas même pour de réelles raisons de blocage ou de manque d'envie. Non, juste une tendance qui change, une envie soudaine d'aller voir ailleurs. C'est triste à dire, mais surement véridique. Alors, après moult réflexion, je pense qu'il vaudrait mieux supprimer Ink. D'une part parce que Ink a été l'un de mes personnages les plus forts sentimentalement parlant - et que donc j'ai pas envie de tout saccager - et puis parce que j'ai bien peur de ne plus savoir suffisamment bien cerner mon personnage pour le jouer. Ça aussi, c'est moche à dire. Mon propre personnage. Mais j'imagine que l'on pourra comprendre que je veuille garder mes souvenirs de chez vous & de mon époque Ink, intacts.

Votre forum a toujours été un amour, et après ma longue absence, je me sens pas trop apte à revenir la bouche en cœur. Alors, je ne sais pas si je retenterais l'expérience. Je ne pense pas. Je sais pas. Je crois que la notion de respect est de mise ? ahah.
Alors, avec cette envie futile de me faire un peu racheter, je préfère vous laisser ce petit message plutôt que d'attendre bien sagement ma suppression.

En vous souhaitant la meilleure continuité possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:49


Nom : Walt
Double-compte : Aucun !
Décision : De rester :3 En fantôme qui va et vient :D
Commentaire : Promis j'essaye de passer plus souvent !

Ceux qui restent: Walt reste, peut-être un jour je prononcerai la sentence mais pas tout de suite, le pauvre bichon xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Nom : Louder
Double-compte : Noctis
Décision : Je m'en vais.
Commentaire : Ajoutez moi sur Skype si vous voulez. Si vous savez pas où l'trouvez, direction "et si on s'échangais nos skype" ou un truc du genre, sinon y'a des gens qui l'ont. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Nom: Chose
Double compte : aucun
Décision: j'hésitais...vraiment...j'hésite encore, mais je reste finalement
Commentaire : J'ai eu de la peine à revenir parce qu'outre la gentillesse des gens, après l'accueil de folie, il n'y a plus rien. Je vais essayer de faire de sorte ue et on verra bien ce que ça va donner...oui on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
de la Vallée du Vent
Eärendil

Messages : 58
Age : 29

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Nom : Eärendil
Double-compte : Nope
Décision : Je reste
Commentaire : Je cherche toujours le temps de venir, sérieusement, ça me fiche les boules de ne pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

Nom : Roar
Double-compte : ///
Décision : Je reste
Commentaire : Je vais reprendre, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-