AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

Nom : Othis
Double-compte : Nope.
Décision : Je reste è_é
Commentaire : J'ai été un peu absent ces derniers temps, je l'avoue et vous présente mes plus plates excuses. Néanmoins ce forum est plein de gens adorables et tout gentils, je ne peux me résoudre à quitter un endroit comme celui-ci !
Love sur vos fesses, bande de poulpes-licornes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Nom : Maxence
Double-compte : Coby ♥
Décision : Je reste. Je suis le fantôme qui accompagne le fantôme d'Akane ._.
Commentaire : J'aime tout le monde, j'aurai mon année (ou pas) et puis merde quoi, jamais je vous quitterai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

p-s. : je sais pas qui met à jour la liste, mais je lui donne tout mon amour sérieux. ♥♥




edit erwin : je l'ai fais une seule fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01

Nom : Pavel (Qui est devenu mon compte principal ohohoho)
Double-compte : Sitri.
Décision : Pavel reste, narmol quoi. Sitri par contre... Ne restera pas sur le forum T-T
Commentaire : Je reste malgré ma grosse absence de ces derniers temps, beaucoup de taf irl d'un coup et j'avoue avoir eu du mal à assurer << Pour Sitri, il est juste mort ce perso, et même si ça me brise le coeur, ça ne sert à rien qu'il reste (Je suis en plein mélodrame dans mon corps). Et puis jor j'allais partir du forum comme ça ? Vous êtes fous mes loulous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:35

Nom : Supine.
Double-compte : J'en ai pas. J'ai résisté omg ! Gypsophila, parce que je le vaut bien.
Décision : Je reste. Pas moyen que je vous laisse de nouveau.
Commentaire : Guimauves, et sucreries. Je vous aime putain ♥


Dernière édition par Supine le Mer 26 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:44

Nom : Sweety
Double-compte : All O'Ween
Décision : Ils restent tous les deux :) All' va venir faire chier sa soeur wouuuh et Sweety bouger un peu son fion wouuuh.
Commentaire : Anon.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49

Bon et bien en fait, j'ai réfléchi.
Et je crois que même avec toute la bonne conviction que j'ai, je pourrais rien faire d'Alzac par manque de temps. :c Et vaut mieux que je m'en rende compte maintenant, tant qu'il a pas encore trop de liens tout ça.
Navré, mais vous pouvez le jeter.
:part en pleurant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Nom : Firea
Double-compte : /
Décision : Je reste !
Commentaire : Obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:59

Nom : Nath
Double-compte : -
Décision : Je reste mon Jean-Pierre
Commentaire : Ok, je suis un père indigne. Mais c'est quand même moi qu'a mis la graine ok? èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:06

Nom : Scrap
Double-compte : Ace / Isiah
Décision : Scrap et Ace restent pour sûr, mais je n'ai pas eu le bon timing pour jouer correctement Isiah, il ne reste pas ! :3
Commentaire : Je n'ai vraiment pas beaucoup été active ces derniers temps, je suis tellement, tellement désolée à propos de ça, je suis traversée d'une énorme vague de flemme intergalactique dans tout ce que je fais, même mes devoirs, même si j'en ai plein, du coup ça s'accumule, enfin bref, c'est un peu un creux d'activité en ce moment, mais je souhaite rester, j'ai encore des choses à faire avec scrap et ace huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Nom : Gervita.
Double-compte : Aucun, Dieu merci.
Décision : Je reste.
Commentaire : Pardon pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

Putain, j'avais même pas vu. x.X
Nom : Star. ★
Double-compte : Slave - je sais même pas si elle est encore sur le forum ou déjà supprimée ... xD
Décision : Star reste mais Slave s'en va.
Commentaire : Love love. ♥ - désolée de n'être plus très active. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:54

Nom : Night
Double-compte : ///
Décision : Je reste !
Commentaire : Je vous aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:45

Nom : Kanou
Double-compte : Tsukiyo aussi hein, l'oubliez pas
Décision : Non! Attendez je reste! Je sais que j'ai pas été présente ce mois-ci mais je reste!
Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:33

Nom : Pastine
Double-compte : ///
Décision : Pastine reste avec plaisir !!!
Commentaire : Comme vous le constatez je ne suis quasiment plus présente faute de connexions internet, mais le problème devrait bientôt être réglé :) Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Nom : Trash
Décision : Je reste O.O ENLEVEZ MOI DE CETTE LISTE par PITIEEEEEE *court partout affolé*!!!!!!!
Commentaire : Euh j'ai envie de dire WTF. Non parce que je suis en absence là et genre HEUREUSEMENT que je suis passé sur le forum vous voyez parce que y'a pas un MP ou quoi que ce soit Oo Même pas un MAIL !!!!! Je vous aurez maudit de toutes mes forces si j'avais été supprimé, voilà voilà :3 ! Donc merci à moi-même et vous, vous devriez envoyer un MP aux membres ~
Simple conseil.
Désolé du petit coup de gueule mais je viens juste d'avoir la frayeur de ma vie (plus de peur que de mal comme on dit, je reste soulagé d'avoir pu lire ceci) ! Faire des recensement c'est bien, la moindre des choses seraient quand même de prévenir ! Si je suis absent, ça n'a rien à voir avec une démotivation pour le forum au contraire, je l'adore beaucoup, je le surkiff et en plus la MAJ me donne des idées de ouf alors si je n'étais pas venu pour voir les news et lire des RPs parce que j'en ai marre de ma vie actuelle, il se serait passé quoi ? BEH J'AURAI ÉTÉ SUPPRIME sihfgshuguysgy !!! Donc s'il vous plaît... Envoyez un MP général... Faîtes le pour vos joueurs... Merci... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Nom : Teira
Double Compte : Aucun !
Décision : Je reste !
Commentaire Comme l'a dit Trash, ça aurait été pas mal de prévenir.... Tout le monde ne regarde pas forcement les New. Personnellement, en ce moment je ne viens sur les forums quand j'ai un rp auquel répondre ou un mp... Heureusement que l'on m'a prévenu sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

je tiens juste à dire que moi j'ai reçu un mail...
mais c'est peut-être parce que je ne m'étais pas connectée sur clyde depuis plus d'un mois

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

Idem j'ai reçu le mail sous Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:52

Ne vous inquiétez pas, jamais des joueurs ayant posté dans les absences n'ont été supprimés, nous ne sommes pas des bourreaux.. Pas encore. :B (Et pour preuve, vous verrez qu'en réalité nos petits coeurs faibles n'ont pas su appuyer sur le bouton supprimer pour certains anciens membres qui ont pourtant clairement quitté le forum. Cependant pour ceux qui n'ont pas posté d'absences je ne peux pas inventer des excuses à leur place, car :
1. Ils n'ont pas posté d'absence ou prévenu de leur baisse d'activité, le staff n'y est pour rien.
2. Ils passent toujours sur le forum mais sont moins actifs, ce n'est pas un problème du tout, j'en fais partie comme beaucoup d'autres, mais le topic est tout de même posté en annonce générale, et nous accordons un délai d'un mois donc pour ne pas le voir pendant tout ce temps...
3. Comme dit plus haut, des mails ont été envoyés pour les "absents critiques" qui ne sont pas apparus depuis plus d'un mois, donc oui les membres sont normalement prévenus malgré tout.

Je pense renvoyer un mail ce week-end aux membres dans la liste de départ, et laisser une semaine de plus (jusqu'au 5 avril) pour y répondre mais voilà. On reste malgré tout très indulgents donc dont worryyyy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:30

Nom : Black
Double-compte : /
Décision : Reste
Commentaire : J'sais pas; mais j'ai envie alors /die/

On sait jamais. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:35

Nom : Vertèbre
Double-compte : ///
Décision : Je reste, évidemment!
Commentaire : Blwargh.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
de la Cité Yubaba
Violette

Messages : 18
Age : 33


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:59

Nom : Violette.
Double-compte : Aucun.
Décision : Je reste, même si c'est peut-être un peu étrange.
Commentaire : Je suis sincèrement désolée pour mon absence. Je n'avais pas la tête à aller sur le pc. Mais j'aime beaucoup ce forum. J'aime beaucoup Violette. J'ai eu de la chance de voir le recensement dans les temps. Je n'aurais pas vu être effacé avant d'avoir pu profiter ici. Normalement, je ferais un retour d'ici peu! un vrai RETOUR! Même si personne ne me connait hihi ♥ Donc ça sera comme un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:20

Nom : Shyna Shy
Double-compte : Nop !
Décision : Je reste !
Commentaire : Je pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Administratif-